|
|
[Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! |
---|
| Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Lun 11 Juin - 11:52 | |
|
Yôshii A.Shunsui
|
Il était assez désagréable de ne pas pouvoir voir où j'allais et de me dire que je faisais une proie de choix pour le serpent. Pratiquement sans défense... Essayant du mieux que je pouvais de rejoindre mon coéquipier, j'avançais de quelques pas maladroit, il faut le dire, puis je sentais mon corps légèrement se pencher et je me redressais pour ne pas tomber. Tout cela était plus que ridicule, les gens devaient bien rire en voyant ça. Et pourtant... Et pourtant ça m'amusais moi aussi ! Je jouais à essayer de me diriger vers mon coéquipier dans un jeu de mouvement presque aléatoire et désordonné. Ma trajectoire était limite impossible à deviner, tellement je faisais n'importe quoi en marchant. Quelques pas, puis une orientation de quatre-vingts degré sur la droite, quelques pas encore, une perte d'équilibre, je tombais, puis je me relevais et je recommençais encore... Un cercle vicieux et sans fin.
Plusieurs secondes venaient de s'écoulaient et à première vue, ma vision commençait à revenir ! Enfin une bonne nouvelle. Elle revenait lentement, mais je commençais désormais à distinguer les formes des choses qui m'entouraient et je pus donc voir enfin mon coéquipier avec un truc immense dans les mains... Qu'est-ce que ça pouvait être ? Je voulais savoir, j'étais intrigué ! Je me relevais de ma dernière chute, puis j'avançais en sautillant vers mon coéquipier, mais je fis une nouvelle fois une chute et là... Ce fus l'hécatombe total. Je me mis à hurler...
« Ça gratte ! Ça gratte ! CA GRATTEUHHHH !!! »
Les fesses posaient à terre, je les frottais contre le sol, tout en avançant comme un timbré mental qui aurait perdu toutes les cases de son cerveau après une piqûre. J’avançais plus vite que si je marchais, malgré que je sois fesses contre terre. J'étais devenu encore plus énergique que lorsque j'étais aveugle. Je faisais des aller retour, sans jamais m’arrêter, continuant de crier comme un gueulard.
« SALETE DE SERPENT, TU VAS VOIR DES QUE J'EN AURAIS FINI AVEC MES FESSES ! »
Me mis-je à crier tout en frottant toujours mon postérieur contre le sol. Là où je passais, quelques gouttes de sangs décoraient le sol, après mon passage. Pourquoi ? Comment ? Et depuis quand je saignais ! Avais-je été mordu dans le brouillard ? Et avais-je été empoissonné par la même occasion ? Put***, il se foutait vraiment de ma gueule se serpent... Je décollais mes fesses du sol, puis tournant la tête pour regarder l'état dans lequel elles se trouvaient, je vis, mise à part les quelques égratignures que je venais de me faire en frottant autant mon postérieur contre le sol, une égratignure plus profonde que les autres, mais pas très profonde pour autant hein. Quelques gouttes de sang semblaient couler de cette blessure de guerre. Je cherchais une caméra... Puis affichant mon sourire le plus provocateur, j'offrais au public une vue magnifique sur mon postérieur. Il voulait du spectacle, en voilà. Que demander de plus, hein ?
Je me relevais une bonne fois pour toute, sans tomber. Je me mis à avancer vers mon coéquipier avec un air de... Soûlard ? Je ne marchais plus du tout droit. Je faisais des zigzag ici et là, tout en souriant joyeusement et en m'amusant de la situation assez peu... Sérieuse. Pour moi en tout cas. D'une voix amusée et joyeuse, je m'adressais à Ash qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de moi.
« Alors compagnon ! As-tu tranché ce serpent en mille morceaux ? »
Étant trop occupé à me réjouir, dont ne savait quoi, je ne fis pas attention à se malheureux caillou qui se trouvait là, pile à l'endroit où je fis mon dernier pas. Et c'est dans une dernière chute que j'attendis une réponse de mon coéquipier, restant cette fois coucher au sol sans me relever.
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mar 12 Juin - 12:48 | |
|
| Les yeux du Python étaient différents de celui des humains, cette différence a été le désavantage du serpent par rapport aux mages. Pourquoi ça ? Après le flash de lumière, le serpent avait adopté une posture défensive se servant de ses autres sens pour s'aider. Toujours aveuglé par le flash, le serpent sentit le changement venant des mages, quelque chose de lourd venait de faire son arrivée mais la distance le séparant de lui n'avait pas changé. Les voix des mages offraient une localisation parfaite pour le serpent, les vibrations qu'ils émettaient en parlant lui prouvait qu'ils ne bougeaient pas.
Il paraît que la mort vient du ciel..... Dans ce cas là, c'est vrai. La vision du serpent ne revint qu'au dernier moment voyant l'énorme épée venant se crasher sur ses écailles. Pas le temps d'esquiver, il faudrait se plonger dans un bain de Synthol après le combat pour se remettre des douleurs.
Le serpent était en vie mais dans l'incapacité de continuer le combat, les deux mages l'emportaient. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mer 13 Juin - 18:51 | |
|
Ash Tomoe
|
La lourde épée, agrandie par les pouvoirs d'Edge Boost, tombe dans un vrombissement et assomme de manière définitive le Python qui s'en retrouve plaqué au sol. Reprenant votre souffle à grandes inspirations, vous vous rendez compte que pour ce simple combat, vous avez dépensé une grande quantité de magie. Il faut aussi vous dire que votre ami n'a pas été de grande aide. En tournant légèrement la tête, vous pouvez voir Yoshii occupé à faire le pitre avec les caméras. Son état frivole contraste avec votre sérieux, les spectateurs ont déjà du le remarquer. Vous êtes ici pour vous amuser, vous aussi, mais le challenge vous force à garder une assurance sans limite contre les prochains ennemis. Légèrement déçu d'être si distant de l'amusement, vous vous redressez pour reprendre votre épée redevenue normale et la ranger dans son fourreau. Yoshii, qui semblait lui-même émerveillé par ses propres pitreries, s'approchait de vous avec un énorme sourire aux lèvres.
« Alors compagnon ! As-tu tranché ce serpent en mille morceaux ?
_ Tranché non, mais assommé, je pense que c'est bon ! »
Vous riez, mais c'est un rire presque faux, forcé. Vous tournez la tête, un peu confus, vers le serpent, qui est subitement entravé par des runes magiques. Le combat est bel et bien terminé. Qu'en sera-t-il pour la suite ?
« Yoshii, maintenant que l'action s'est terminée, nous pourrions continuer les présentations, non ? Tu es un mage indépendant; tu n'es pas intéressé par les guildes de Fiore ? Elles sont si diverses que tu pourrais trouver facilement celle qui te correspond. Ou tu pourrais t'engager dans les rangs du Conseil Magique, on a une bonne retraite. »
Vous décidez ainsi d'affiner votre relation avec votre ami; peut-être pour le mettre en confiance avec vous et, par la suite, qu'il suive vos conseils quand vous lui demanderez de combattre à vos côtés plutôt qu'assurer ses pitreries devant un public lointain. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Jeu 14 Juin - 22:02 | |
|
Yôshii A.Shunsui
|
« Tranché non, mais assommé, je pense que c'est bon ! »
Il se mit à rire et pour l'accompagner, j'en fis de même, même si le rire de mon coéquipier était faux. Il tourne rapidement la tête vers l'endroit où se trouvait le serpent, je fis la même chose instinctivement. Et ce qu'il disait était exacte. C'en était fini du serpent ! Enfin bon... Il n'était pas mort, mais nous avions gagné. Ou plutôt mon coéquipier avait gagné, moi je n'avais servi qu'à m'amuser et servir de cible à l'autre saloperie de serpent... D'ailleurs à cause de lui, j'étais toujours en train de me gratter le postérieur, même si les démangeaisons avaient légèrement commencé à se dissiper. Pour fêter cette victoire, je me mis tout simplement à sourire de toutes mes dents, tirant même la langue au serpent et en prononçant ces quelques mots.
« Nyihihih, dans ta face sale reptile ! ♪ »
Presque en sifflotant ces mots. Je me tournais vers mon coéquipier, Ash. Ce dernier semblait vouloir me dire quelques choses. Je l'écoutais attentivement, mais bien évidemment je gardais mon splendide sourire, tirant toujours à moitié la langue pour une raison inconnue. J'aimais lui faire prendre l'air, peut-être pour ça ?
« Yoshii, maintenant que l'action s'est terminée, nous pourrions continuer les présentations, non ? Tu es un mage indépendant; tu n'es pas intéressé par les guildes de Fiore ? Elles sont si diverses que tu pourrais trouver facilement celle qui te correspond. Ou tu pourrais t'engager dans les rangs du Conseil Magique, on a une bonne retraite. »
Whaou... Impressionnant le gars. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me sorte ça. Comme quoi, n'importe qui peut être surprenant. Même les mages du conseil ? Héhé... Mais il était intéressant et ce qu'il disait... Amusant. Moi, dont il ne causait pas la réelle nature, il me proposait de rejoindre une guilde ? A mon avis, on ne devait pas penser aux même guildes... Anh, mais le pire... La chose qui me fit décrocher un sourire encore plus large et splendide... C'est lorsqu'il me sortit que je pouvais aussi m'engager dans les rangs du Conseil Magique.
Franchement, il venait d'avoir une idée excellente ! Elle me plaisait à un tel point que... que ... J'en perdais mes mots ! Des idées, des projets et même des plans commencèrent à se bousculer dans ma tête en pensant à sa proposition. Moi, mage dans les rangs du Conseil Magique ? Mon dieu, quelle merveilleuse idée que voilà ! C'était bandant comme idée ! Il n'y avait pas d'autre mot. Je devais la jouer fine et... Je me mis à me diriger en direction de mes pauvres bonbons, que j'avais fait tomber au sol, tout en m'adressant à Ash, même si j'étais désormais de dos par rapport à lui.
« Hé bé... Tu es sûr de ce que tu viens de me dire ? Je ne sais pas si tu as bien vu, mais je n'ai pratiquement rien fait pendant le combat. Et sans connaître mes capacités, tu penses que tu peux dire ça ? Héhé, amusant. »
Je me courbais légèrement, tendant le bras vers mon gros sac de bonbon. Et me rendant compte que certaines de mes pauvres confiseries se trouvaient désormais sur le sol et étaient immangeables. Je les mettais dans mes poches, ça pourrait toujours faire de la nourriture pour les prochaines bestioles. Je me redressais, puis d'un tour sur moi-même, je me tournais en direction de mon coéquipier et je reprenais avec un air un peu plus sérieux.
« Tu penses vraiment que j'aurais ma place dans le Conseil Magique ? Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de très calme, je suis un peu vif et j'aime bien faire des petites farces aux gens, mais tu l'as remarqué je suppose... Nyéhé. »
Je me remis à avancer vers lui, dans mon silence, sans rajouter un seul mot. Seulement en mangeant quelques confiseries au passage. Puis une fois tout près de lui, mon visage à une dizaine de centimètre du sien. Je me mis à le regarder fixement et très sérieusement. Puis je reculais de quelques pas, je mis mes mains dans mes poches, même si j'en n'avais pas, et j'affichais un sourire amical. Et c'est sur une voix assez neutre que je poursuivis dans mes paroles.
« Imaginons, que suite à tes paroles, je songe à rejoindre le Conseil Magique... M'aiderais-tu à vous rejoindre dans votre noble cause ? Comme ça moi aussi j'aurais une bonne retraite. »
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mer 27 Juin - 18:52 | |
|
[PNJ] Tarot
| Vous discutez tranquilement sans vous soucier du reste. Vous n'êtes pas craintifs puisque vous venez de vous débarrasser de l'un d'entre eux. Vous vous dites que les prochains ne seront pas de la partie avant un moment. Vous vous trompez. Vous ne pouvez prévoir, vous ne pouvez pas esquiver totalement la gigantesque boule de flammes qui s'écrase sur vous. Le nuage de fumée s'élève dans les airs. Vous voyez une silhouette postée sur un toit et une écriture magique voler autour d'elle. Puis, il y a une ombre armée d'un sabre et d'une dague qui sort de l'ombre. Elle bondit avec légèreté et agilité sur le type aux confiseries. Pendant que votre attention est tournée vers celui-ci, tel un assassin, un autre du même genre attaque par derrière l'homme au manteau rouge. Ils sont agiles, ils sont rapides, ils sont énervants. Vous faites face à des Jayrfo.
- Spoiler:
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mer 27 Juin - 19:18 | |
|
Ash Tomoe
| Votre conversation continuait toujours jusqu'à ce point où vous évoquez la possibilité que Yôshii rejoigne le Conseil Magique de Fiore.
« Hé bé... Tu es sûr de ce que tu viens de me dire ? Je ne sais pas si tu as bien vu, mais je n'ai pratiquement rien fait pendant le combat. Et sans connaître mes capacités, tu penses que tu peux dire ça ? Héhé, amusant. »
Vous vous apprêtez à répondre mais l'attitude de votre camarade vous l'en empêcha. En effet, il se mit à vous fixer d'un air grave - mais également presque amusé, comme si, soudainement, un sujet délicat avait été abordé. Le contraste entre le peu de sérieux qu'il présentait auparavant et la frigidité qu'il montre à présent vous effraie presque. Heureusement, il se remet bientôt à sourire, amusé par la situation. Mais vous ne pouvez toujours pas prononcer un mot.
« Tu penses vraiment que j'aurais ma place dans le Conseil Magique ? Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de très calme, je suis un peu vif et j'aime bien faire des petites farces aux gens, mais tu l'as remarqué je suppose... Nyéhé. »
Et là, continuant ses gesticulations parasites, il s'approcha, lentement, mais décidé, de vous. Son visage frôle presque le votre, et vous êtes bloqué dans une tétanie soudaine. Vous pensez alors que vous n'avez aucune idée du genre de réaction que votre camarade pourrait alors avoir désormais. Légèrement méfiant, vous l'observez encore quelques secondes jusqu'à ce qu'il recule petit-à-petit.
« Imaginons, que suite à tes paroles, je songe à rejoindre le Conseil Magique... M'aiderais-tu à vous rejoindre dans votre noble cause ? »
Il semblait sérieux, cette fois, et c'est pourquoi, après quelques secondes d'hésitation, vous vous décidez à, enfin, répondre.
« Si tu participes à ce Festival, et pour avoir autant d'assurance, malgré tes pitreries, c'est que tu as forcément un talent caché qui te permet de te défaire de telles situations. Donc tu es compétent, et le Conseil Magique recherche des personnes compétentes comme toi. Je pourrai en parler à mes supérieurs, si tu es vraiment intéressé. »
Vous souriez, pour rassurer votre ami qui, ces derniers instants, est différent de d'habitude, donc imprévisible. Serait-ce là son véritable visage ? Une personne sérieuse cachée derrière un amas de gamineries ? Vous n'osez trop y réfléchir. Mais voilà, tellement absorbé par ces étranges paroles, face à votre ami qui vous fait également face, vous ne pouvez voir le danger qui s'approche. Une sphère de feu, en effet, fonce à toute vitesse sur vous et vous frappe sur le côté en explosant sur votre épaule. Vous trébuchez et tombez à terre, également attaqué par la fumée qui vous empêche de respirer.
« Yôshii ! C'est le nouveau monstre qu'on doit combattre, soit sur tes gardes ! »
Vous vous relevez, vous massant l'épaule meurtrie quelques secondes, puis vous portez votre main au fourreau d'Hiken. Vous levez les yeux vers la direction d'où semble venir l'attaque, et vous voyez, au loin, sur un toit, une silhouette assez étrange qui exécute des sorts magiques. Mais, avec stupeur, vous voyez une seconde silhouette se faufiler Yôshii. Vous vous empressez de dégainez votre épée, puis vous ouvrez la bouche pour avertir votre coéquipier du danger qui approche inlassablement. Mais avant que vous ne puissiez faire quoique ce soit, vous recevez une nouvelle attaque dans le dos. Vous sentez une longue giclée de sang s'échapper de votre dos. Vous avez été attaqué par une de ces bêtes armée, votre dos est tranché de bas en haut, de gauche à droite, assez profondément pour vous faire arracher un cri de douleur. De même, sous la surprise du coup, vous lâchez votre épée et tombez à genoux, avant de vous écrasez mollement à terre, les yeux fermés, laissant votre ami seul avec tous les nouveaux ennemis. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Lun 2 Juil - 19:41 | |
|
Yôshii A.Shunsui
|
« Si tu participes à ce Festival, et pour avoir autant d'assurance, malgré tes pitreries, c'est que tu as forcément un talent caché qui te permet de te défaire de telles situations. Donc tu es compétent, et le Conseil Magique recherche des personnes compétentes comme toi. Je pourrai en parler à mes supérieurs, si tu es vraiment intéressé. »
Il m'adresse un sourire, que je rends immédiatement. L'atmosphère était légèrement différente, par rapport à il y avait quelques minutes. Était-ce mon petit changement de comportement qui avait perturbé le pauvre mage du conseil ? Hihi. La situation devenait de plus en plus amusant et je ne regrettais pas une seule seconde d'être venu ici, pour participer à ce festival. Mes lèvres commencèrent à s'entrouvrir, lorsqu'elles furent interrompu dans leur action, par une boule de flammes qui se dirigeait sur Ash et moi. Une légère grimace arbora mon splendide visage, qui dans un sourire, fut entraîné par mon corps qui sauta sur le côté pour esquiver cette attaque. Peut-être un peu trop tard ?
Dans son explosion, la boule de feu parvint à me repousser plusieurs mètres plus loin. Plus de peur que de mal, mais j'avais tout de même une belle blessure à l'épaule gauche. Hors, par chance, je pouvais toujours mouvoir mon bras sans vraiment trop de difficultés.
« Yôshii ! C'est le nouveau monstre qu'on doit combattre, soit sur tes gardes ! »
Je lui adressais un hochement de tête, comme seule réponse à ses paroles. Puis je me prépare au combat. Un sourire carnassier aux coins des lèvres. Ash m'avait donné une merveilleuse idée et je comptais bien en profiter pour modifier mes plans... Il était temps de jouer plus sérieusement à tout ça.
Brandissant mes deux armes fétiches, mon épée et ma dague, pour montrer que j'étais prêt à combattre. Par contre, j'avais peut-être un peu menti en disant mes armes fétiches, car elles n'avaient aucune vertu magique et n'en auront jamais... Mais, il suffisait d'y croire pour que cela marche ? Hein ? Ou pas.
J'adressais rapidement un regard à mon coéquipier, juste avant de m'apprêter à lancer une offensive contre notre assaillant. C'est à ce moment-là que je vis... Une créature l'attaquait sournoisement par derrière et lui portait une attaque assez dévastatrice. Magnifique ! Un coup bien joué, bien que trop banal à mon goût, mais il ne fallait pas trop en demander à des bêtes, non plus...
J'étais tellement occupé à observer la scène qui s'offrait devant moi, que j'en avais baissé ma garde. C'est lorsque j'entendis le sifflement d'une lame transperçant l'air que j'eux le réflexe instinctif de sauter sur le côté. Trop tard une fois de plus, la même épaule reçue, cette fois-ci, une entaille moyennement profonde... Une accumulation de blessure au même endroit, c'était pas bon ça.. Pas bon du tout.
Après mon esquive in-extrémiste, je me relevais vite pour me remettre en posture de combat. J'examinais rapidement la zone de combat et je vis vite que j'étais confronté à trois ennemis. Deux semblaient être des sortes de soldats et le dernier un mage. Alors que moi... Ba... J'étais seul. Ash semblait être hors course... J'allais devoir la jouer fine, et pourtant... J'avais l'impression que mes adversaires étaient plus puissants que moi, mais avec un peu de génie, peut-être que... Ou peut-être que non... Mais il fallait essayer. Pour l'honneur et l'amour du combat ! Mais surtout pour faire durer le spectacle, hein ! J'ôtais la vilaine grimace que la blessure venait de m'arracher, pour la remplacer par un autre sourire carnassier. Et...
« Vas-y ! Montes ! » Dis-je tout en pointant ma lame vers le haut.
Voilà une phrase qui semblait tellement dénué de sens, hein ? Essayez de voir plus loin que l'horizon et vous comprendrez. Pour l'heure, il n'était pas temps de vous expliquer, mais il était temps que j'offre un peu de spectacle aux gens qui étaient en train de nous regarder...
«Nigeru sumōku »
Une bombe fumigène apparut dans ma main, après que le tatouage ait fait son apparition. D'un petit lancé vers le haut, je l'attrapais avec mes dents, où je la laissais se reposer un peu. J'allais avoir besoin de mes deux mains pour user de mes armes et si par manque de chance... Je n'arrivais pas à m'en sortir seul, j'aurais toujours la possibilité d'ouvrir la bouche pour lâcher la bombe et m'échapper en douce.
Je m’élançais donc dans un combat qui semblait être perdu d'avance, mais obstiné à ne pas abandonner, je m'y lançais le cœur ouvert et mes poings fermés. Un combat ne pouvait pas être perdu, tant qu'il y avait un soldat pour se battre !
« Montrons à ses bêtes, qui est le maître ! »
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mer 4 Juil - 15:33 | |
|
[PNJ] Tarot
| K.O. L'homme au manteau rouge avait été mis hors service de la première attaque. S'il se trouvera dans ce même état à la toute fin de la rencontre, ce sera fichu pour la continuité de ceux-ci. Le second qui a été victorieux se joint au premier pour combattre le garçon aux bonbons. deux agiles combattants s'attaquent au seul et unique mage. La capsule entre ses dents a su les attirer. De leur lame, ils visent ce nouveau jouet et tentent de s'en emparer dès qu'il y a une ouverture.
Pour ce qui est du troisième, il continue son incantation qui semble mener nulle part. Les symboles ne font que s'ajouter aux autres sans donner de résultats. Il vous a tout de même à l'oeil au cas où vous tenterez de vous en prendre à lui. Le corps ensanglanté est laissé pour mort. On ne lui porte plus aucune attention, mais les sens restent aiguisés.
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Jeu 5 Juil - 13:18 | |
|
Ash Tomoe
| « Hiken, seconde forme : Yin. Concentration... » Une sphère blanche, de lumière, fut créée juste devant vous, puis vous la frappez du bout de votre épée pour qu'elle vole à toute vitesse sur le monstre situé en hauteur, celui responsable de la boule de feu qui vous avait touché.
Oui, vous êtes bel et bien debout. Votre pseudo-chute était une feinte, pour éloigner les monstres de votre localisation et pour avoir ainsi le temps nécessaire pour créer une sphère lumineuse avec la capacité de votre épée. En tout cas, la sphère explosera dès qu'elle entrera en contact avec quelque chose, et vous êtes assez bon viseur, si bien que vous pensez qu'elle se dirigera aisément vers le monstre cracheur de feu.
Vous vous tournez, sans voir le résultat de votre attaque, vers Yôshii, qui a sorti deux lames pour combattre sérieusement. Votre feinte servait aussi à tester votre partenaire, pour voir s'il pouvait se débrouiller sans vous, et visiblement, c'est le cas. Vous restez cependant sur place, n'osant pas vous approcher, pour contemplez vos adversaires. Ce sont des monstres de forme humaine, maniant des armes, vêtus de quelques tissus et armures, mais en regardant de plus près, vous comprenez que ce sont des sortes de chimères, mélanges entre plusieurs espèces. Sont-ils, comme les humains, doués d'intelligence ? En tout cas, ils manient l'épée avec précision et agilité. Vous sifflez pour faire montrer votre présence, et faites apparaitre votre seconde épée, Yang, l'épée noire, pour complétez Yin, l'épée blanche. Armé de votre duo d'épée, vous vous approchez des deux monstres.
« Yôshii, garde un œil sur la silhouette du toit, il ne faut pas qu'elle nous ait une seconde fois !»
Vous attendez alors que les monstres viennent, votre regard porté sur eux, mais également vers les hauteurs pour voir ce qu'il advient du monstre qui exécute des sorts. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Lun 9 Juil - 11:52 | |
|
Yôshii A.Shunsui
|
Les lames de nos armes s'entrechoquaient dans des coups rapides et secs. Nous étions dans une danse de lame, esquivant les coups de l'adversaire, même si de nous trois, j'étais celui qui bougé le plus. En même temps, étant seul face à deux ennemis, je n'avais pas bien le choix. Je devais esquiver deux fois plus d'attaques et je devais répartir les miennes sur eux deux. Ils étaient agiles et rapides, malheureusement pour eux, c'était aussi mon cas. En même temps, étant assassin, il paraissait normal que je sois assez bon dans ces deux domaines. Le seul écart qu'il y avait entre eux et moi, c'était le nombre et leur puissance qui était un peu plus élevé que la mienne. Mais à tout problème, il y avait une solution. Et j'avais déjà mon idée en tête...
Les coups continuaient de s'échanger, et plus cela traînait en longueur, plus je remarquais que les coups que me porter mes ennemis étaient principalement centré sur mon visage. Peut-être à cause de ma petite bombe qui devait attirer leur attention ? Hihi... Mais plus le combat durait, plus j'étais désavantagé, quelques coups réussirent à porter leurs fruits. Résultat, j'avais plusieurs coupures... Sur les bras et une sur le visage... Alors que je m'apprêtais à laisser tomber ma petite surprise maintenu par ma bouche, mon regard fut attiré vers une lumière qui fit son apparition. Juste derrière mes deux ennemis. Ce fut comme un déclic en voyant cette lumière. Il était de retour. Je pouvais reconnaître ce coup parmi tant d'autres... En même temps.... je l'avais reçu en pleine figure peu de temps avant hein.
Je ne pouvais cependant pas perdre de temps dans ma réflexion ou même à regarder cette lumière. J'étais trop occupé avec mes deux « amis ». Jusqu'au moment où un sifflement se fit entendre... Ash. Il attirait l'attention de l'un des deux combattants ennemi. Et une fois que cela fut fait et que ce soit-disant combattant alla s'occuper de mon coéquipier... Un sourire sadique se dessina sur mon visage. En moins de trois secondes, j'élançais la partie supérieure de mon corps en arrière, pour reculer d'un mètre ou deux. Je fis une réception sur les mains, les jambes en l'air. Dans ce mouvement j'avais commencé à prononcer...
« Kurōn Asashin » « DESCENDS !!! » Dis-je pour le premier, avec la bombe entre les dents et pensais-je pour le second.
Dans mon action, mon corps fut orné de plusieurs tatouages qui recouvraient l'intégralité de sa surface. Puis, lorsque je me réceptionnais sur mes mains, les pieds en l'air, un magnifique clone de ma magnifique personne apparut. Il était debout sur mes jambes, avec une dague et une épée à la main, dans la même tenue que moi. Nous étions deux petits assassins similaires, avec deux sourires sadiques, mais nos sourires étaient tellement identiques que cela en devenait effrayant. A en faire pâlir même les morts. Puis dans un coup sec et puissant, je propulsai le premier dans les airs, avec une pression sur mes jambes. Le clone passa au-dessus de mon ennemi, puis il allait finir par s'écraser pile sur le second ennemi, qui ne le voyait pas venir. Il allait s'abattre sur lui silencieusement et lui porter une entaille dans le dos, histoire de le mettre Ko. Après, il l'entaillerait sûrement aux jambes et aux bras, pour que l'ennemi ne puisse plus se déplacer et combattre. Mais...
Alors que mon clone était toujours en l'air... Un troisième cher ami à moi, avait déjà progressé dans son avancé. Pendant que j'avais invoqué mon clone, lui avait fendu l'air, descendant en piqué sur une cible, sous mon ordre. Aussi silencieux que la mort, il allait s'abattre sur sa cible dans une parfaite synchronisation. Si l'attaque de Ash loupait, le mage ennemi n'aurait pas le temps de souffler. Et si son attaque réussissait, celle de mon ami allait en rajouter une couche. Il était beau, rapide, silencieux et puissant... Ses griffes mortelles s'ouvrirent pour se planter sur sa cible... Plus que quelques secondes et le verdict allait être donné. VAS Y MON AIGLE !!!
Quant à moi, juste après avoir propulsé mon clone, je me mis à tournoyer, balançant mes pieds autour de moi, toujours en me tenant sur les mains. Repoussant le monstre ainsi, je me laissais ensuite lancer sur le côté, reprenant mon épée et ma dague. Je lâchais la bombe, sa chut fut lente... Mais je l'interrompis avant qu'elle touche le sol. D'un violent coup de pied, je la propulsais elle aussi contre un ennemi. Visant légèrement en dessous de la gorge du monstre, juste au-dessus du monstre. Histoire que si la bombe explose et provoque un écran de fumée, que cela lui fasse un peu mal. Et là, je sautais sur lui, juste derrière ma petite bombe, la lame de ma dague se dirigeant vers sa jambe droite et mon épée vers son épaule gauche.
La puissance n'était pas tout. Il fallait savoir jouer ses cartes de manières astucieuses et au bon moment. La clé de la réussite se trouvait là... Alors maintenant... AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT VOS MAITRES !!!
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! | |
|
| | |