| Sujet: Vent... Neige... Onsens ? Ah non. Passage par la case Balkans d'abord Ven 27 Avr - 20:30 | |
|
| Depuis qu’elle avait fait son dernier entrainement là-bas, mais surtout, qu’elle avait pu apprécier à leur juste valeur les fameux onsens, la région du Mont Yakobe avait une place spéciale dans le cœur de Seiren. Certes, si les environs pouvaient être moins froid et moins venteux, cela aurait été idéal. Mais on ne peut pas tout avoir. Alors quand la jeune mage vit, sur le panneau, que d’infâmes balkans s’amusaient à barrer la route, elle se saisit de la feuille de mission avec vigueur. Comment osaient-ils empêcher les gens de passer par le Mont ? Que ce soit les courageux touristes ou les habituels commerçants, il fallait faire quelque chose, car une telle situation était intolérable. Seiren se mit donc immédiatement en route, sans se poser de questions… Enfin presque… Au fait, c’est quoi des Balkans ?
Ah… Donc c’est ça un balkan…
Bizarre… Elle les avait imaginés plus… moches (pas que ce soit beau, mais bon il y a pire aussi)… et moins… pervers ? Bref. La rencontre fut immédiate. À peine arrivée qu’ils se dressaient là, prêts à terroriser le moindre voyageur. Ils étaient deux. Deux énormes gorilles des neiges, faisant deux fois la hauteur de la jeune femme, au minimum. Ils semblaient s’amuser ensemble à se foncer dessus mutuellement. Un poil stupide, c’est bêtes-là. Ils enchainaient les roulés boulés, parfois même, s’assommant au passage contre un rocher recouvert de neige. Oui, stupide, c’était le mot. Mais leur force était indéniable. Au moindre choc au sol et la neige se mettait à glisser telle une mini avalanche. Au premier abord, elle crut qu’ils seraient plutôt lourdingues, mais à bien y regarder, ils étaient rapides. Ça n’allait pas être aussi facile que ça en avait l’air.
Les deux idiots continuèrent à se taper dessus encore quelques minutes avant qu’une rafale de vent ne leur fasse comprendre qu’ils n’étaient pas seuls. Certainement le parfum de la jeune femme qui leur mit la puce à l’oreille. Ils lui firent face, puis affichèrent une grimace sadique. Deux bonds plus tard, ils arrivaient déjà sur elle, les bras grands ouverts, prêts à la chopper. Mais c’était sans compter sur sa technique de déplacement. Activation, puis esquive, en passant au milieu des deux bêtes qui battirent des bras dans le vide. Mais Seiren fit tout de suite demi-tour pour aller s’attaquer à celui de gauche. Quelques coups de poing, quelques coups de pieds parfois évités par le gorille, elle aussi devait faire preuve d’agilité pour en parer. Elle décida d’ajouter l’électricité ambiante à ses coups portés et ainsi en augmenter la force d’impact. Un. Deux. Et trois. Non ! Alors qu’elle allait l’avoir, l’autre s’immisça dans le combat et attrapa Seiren de sa grosse main avant de l’envoyer valdinguer dans la neige plusieurs mètres plus loin comme si elle n’était qu’une vulgaire plume.
Heureusement que la neige avait un peu amorti sa chute. La jeune femme se releva un peu secouée et couverte de neige. Les deux balkans s’agitaient comme deux mariolles, contents de leur bêtise. On pourrait interpréter ça comme des moqueries, mais Seiren ne s’en soucia pas le moins du monde. Et en un instant, elle se retrouva au milieu des deux lourdauds.
« Jiba ~ Hiketsu ! »
Effet du magnétisme inversé, ses deux cibles furent projetées en arrière. L’un d’eux roula sur lui-même pendant quelques instants et l’autre heurta la paroi de la montagne dans un bruit sourd. Seiren s’éloigna rapidement de lui qui se fit ensevelir par une chute de neige conséquente. Mais le premier gorille s’était déjà relevé et sauta sur Seiren pour l’attraper avec ses deux mains. Et cette fois-ci, il ne la jeta pas. Au contraire, il l’observa de près… Trop même. Puis il la renifla. La jeune mage ne put dissimuler son dégoût. Et alors qu’elle tentait de se défaire de son emprise en s’agitant dans tous les sens- de vulgaires chatouilles pour le monstre sûrement- le balkan se mit à la secouer dans tous les sens comme si il tenait un hochet dans les mains. Il sautait partout tout en lâchant de drôles de bruits…
Bwouh Bwouh Bwah ! Bwouh Bwouh Bwah !
... Cela ne présageait rien de bon pour la demoiselle qui allait finir, de toute façon, par mourir écraser ou la colonne vertébrale brisée si il continuait à la secouer comme ça. Ballottée de droite à gauche, de gauche à droite, de bas en haut et de haut en bas, Seiren en avait le tournis et commençait à se sentir de plus en plus mal. Quand tout à coup, elle sentit résonner dans tout son corps un violent choc puis comme une libération. Quelque chose les avait percuté, provoquant ainsi un lâché-prise du balkan. Libre mais dans un piteux état, Isaya se releva titubant et mit un certains temps à comprendre ce qu’il se passait. Sa vue mit quelques secondes avant de redevenir nette. C’était reparti pour un tour. Les deux animaux se battaient à nouveau ensemble. Mais… Cela semblait plus violent que la première fois. Elle hocha la tête à droite… Mais qu’est-ce qu’ils fabriquaient ? Ils avaient vraiment l’air enragé bien que nettement moins puissants. Elle avait quand même réussi à les blesser, ne le nions pas.
Seiren zigzagua jusqu’à eux et s’arrêta à quelques pas des deux bêtes. Le regard vide et fatigué, ses mots se perdirent dans le vent glacial…
« Denba ~ Raitei no seisaku… »
Elle les avait grillés… En accélérant la matérialisation de l’électricité autour d’eux, elle les avait frappés. La sensation intense de milliers d’aiguilles les picorant jusqu’à la brûlure extrême… Cela ne devait pas être une partie de plaisir, pensa-t-elle en plongeant son corps meurti dans un onsen perdu dans la montagne. Mais elle balaya bien vite cette idée. Et Seiren préféra penser un instant faire de ce lieu, son QG… Pas que Magnoria et Fairy Tail ne lui conviennent pas… Quoique… (;p) |
|