Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪
 MessageSujet: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyMar 27 Mar - 1:31

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Ma dernière mission m'avait complètement crevée. Je m'étais battue, aux côtés de Jerenn contre des mages utilisant la magie du feu et qui vandalisaient une ville. J'avais tout donné et à cause de cela, je m'étais blessée plus ou moins gravement. Si cela n'avait pas été de l'intervention de Jerenn, j'aurais terminé cette mission en patates pilées trop cuites. Je ne pouvais pas croire le nombre de mages qui me surpassaient en ces terres. Cela me décourageait, mais en même temps, me motivait à pousser le bouchon encore plus loin. Cela pouvait être gravement dangereux, mais si je voulais améliorer mon potentiel et ma puissance magique, je n'avais pas à réfléchir à si cela me mettrait en danger. Mon choix premier dans la vie de tous les jours a toujours été le sacrifice, peu importe les circonstances. C'était pour cela que mon père avait sacrifié mes souvenirs, mon enfance en me rejetant le coeur gros. Je savais que mon père m'avait toujours aimée, m'avait toujours encouragée, peu importe si les jours étaient difficiles ou non. Il croyait en moi tout comme je croyais en lui. Il m'a tout enseigné et je lui devais la vie en plus. Je ne pouvais pas lui remettre tout cela puisqu'il n'était plus de ce monde. J'aurais tant aimé au moins lui dire une dernière fois que je l'aime et qu'il me manque. Il était trop tard pour cela et je ne pouvais que prier pour lui.

Après la fête pour signaler mon adhésion dans la Guilde et d'avoir penser mes blessures convenablement, je ne pouvais faire autre chose que de me permettre quelques jours de repos avant de faire autre chose. Mis à part regarder par ma fenêtre de chambre de cette nouvelle demeure flambant neuve que j'ai pu me payer avec mes missions accomplies, je considérais cet appartement de 3 pièces comme un luxe. Ayant toujours vécu dans la forêt et protégée par des cabanes en bois improvisées, tous ces appareils électroniques m'étaient nouveau et j'avais tenté de connaître leur fonction par moi-même sous la supervision de mon voisin d'en face qui était venu me visiter tous les jours en déposant fleurs, messages, desserts, paniers de fruits pour mon rétablissement. Je ne pouvais pas accepter tous ces cadeaux, mais il insistait. Il disait que j'étais une femme dans le besoin qui méritait qu'on s'occupe d'elle. J'avais rougi, mais ne disais toujours rien. Mon rétablissement me prit quatre jours. J'avais encore quelques brûlures apparentes sur le corps, mais au contact, elles ne me faisaient plus mal.

Je partis donc vers la Guilde après avoir pris le temps d'ingérer un déjeuner. Le quartier où j'habitais s'était fait rapidement à mon visage même si cela faisait que quelques jours que j'avais aménagé. C'était accueillant et chaleureux, mais étant solitaire de nature, je n'avais pas vraiment besoin de cela au quotidien. Arrivée au quartier général, les lieux étaient plutôt vides des autres mages. Peut-être étaient-ils tous partis en mission? Il n'y avait que les réguliers qui bavardaient encore et toujours. Je m'assieds au bar, mis mon coude sur le comptoir et écrasai mon visage dans ma main. Je me mis à soupirer bruyamment malgré moi. L'infirmière sortit de sa cachette, une main sur la bouche, comme si elle était surprise de me voir assise-là. Elle s'approcha et s'assieds à côté de moi. Je m'assieds un peu plus droite et c'est à ce moment-là qu'elle m'aborda:


Ça ne va pas ma chérie?

Oui ça va.

Tu n'as pas l'air en tout cas. Il te manque quelque chose?

Non, ça va aller. Merci.

D'accord... Oh! Tu me fais penser! Tu as du courrier! Hihihi! Qui sait, c'est une lettre d'amour?

Je ne pense pas.


En fait, elle me donna deux enveloppes. J'ouvris la première qui était écrite avec plusieurs mains différentes. Celle-ci venait du village où nous avions débarrassé les vandals en question. Je remis la lettre dans son enveloppe et la déposai sur le comptoir avant d'ouvrir la prochaine. Je regardai immédiatement de qui elle provenait et écarquillai les yeux: Makarov. Je ravalai ma salive et devint blême. L'infirmière se releva et me pointa du doigt:

JE LE SAVAIS!

Cette lettre vient de Makarov, Maître de la Guilde de Fairy Tail.

Makarov? C'est bizarre ça... Elle dit quoi la lettre?

Attends...


Je pris tout mon temps pour la lire et constatai qu'il me convocai à la demande d'une mission. Mon nom avait été sorti pour accomplir une mission en compagnie d'un mage de Fairy Tail. En raison de mon grade, il m'était impossible de faire la mission par moi-même. Je me demandais pourquoi quelqu'un de Phantom Lord alors qu'un autre mage de Fairy Tail pouvait accompagner ce mage en question. La raison fut donnée un peu plus loin comme quoi la tension entre les deux Guildes était encore importante malgré les bonnes actions que la Guilde entreprenait. J'avais entendu des échos parlant que dans le passé ténébreux de Phantom Lord, la Guilde avait affronté Fairy Tail de front. Je comprenais tout à fait la situation et c'était de mon devoir que de renforcer ces liens encore fragiles entre nos Guildes. Je me levai de mon siège, le regard déterminé, le coeur plein d'honneur.

On a un rencart?

Non, une mission très importante.

Avec quiiiiiiii? ♥

Avec un certain Mikio Kiyomizu.

Oh~ho~oh♥

Au revoir Madame.

Au revoir très chère! Et n'oublie pas de me le présenter!

...


L'infirmière avait vraiment le visage voilé et ne voyait que de l'amour partout où elle passait. Je m'y habituais lentement, mais pour éviter d'avoir les oreilles qui chauffent, je préférais l'éviter. Cela me rappelait ce moment alors que j'entrais dans la ville en compagnie de Jerenn et que nous avions croisé de ses amis qui croyaient que j'étais son amie de coeur. Je me demandais si c'était le printemps qui rendait les gens ainsi, mais en tout cas, j'essayais d'ignorer les propos de ceux-ci. Je pris alors l'enveloppe de remerciements et rentrai chez moi pour mettre la lettre ouverte sur ma table et m'équiper de mon wakizashi toujours en aussi bonne condition. Je pris ma cagoule et la mis au niveau de mon cou, sous mon menton et sortis. Je me rendis au point de rendez-vous où un bateau devait nous attendre pour nous amener sur les lieux où les pirates avaient été vus la dernière fois. Bien sûr, dans la lettre, j'avais eu toutes les descriptions de la mission. Arrivée sur la place, je vis un jeune homme habillé dans le style d'un majordome. Je m'approchai et ce fut à une distance respectable que je lui demandai:

Excusez-moi? Êtes-vous Mikio? Je suis Sybilia Philips de Phantom Lord.
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyVen 30 Mar - 21:13

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je suis Mikio Kiyomizu, ou tout de moins ce qu’il en reste.

Depuis mon retour du combat contre la guilde noire Legion, les gens se retournent sur mon chemin comme étant celui qui a vaincu le Maître de la Guilde. Je suis considéré comme un vaillant combattant, un homme puissant et courageux qui n’a pas hésité à combattre un homme coupable de meurtres et de crimes en série, froid comme de la pierre et puissant comme plusieurs mages à la fois. Même le Maître de Fairy Tail et le Conseil m’ont félicité.
Et pourtant, derrière la gloire se cache un scénario beaucoup plus complexe et largement moins valorisant. Quoi que l’on puisse me faire dire, je n’admettrai jamais avoir vaincu le Maître de Légion. Je sais que cet homme était trop fort pour moi, et pourtant, il m’a fait don de ses dernières forces pour m’aider à vaincre sa propre guilde. Le Maître de Légion a permit et voulu cela, sinon, tout m’aurait été impossible.


Me voilà, maintenant, mage sorti plus fort d’une bataille, mais sans un objectif. Je sais mieux que personne combien j’ai été faible pendant un combat destructeur, et ce secret restera sûrement à jamais lié entre un prisonnier à vie et moi. Celui que j’ai d’abord apprécié pour ensuite le détester jusqu’à l’envie de tuer m’a donné ses pouvoirs et m’a permit de vaincre l’une des plus grandes menaces jamais connues dans le royaume.
Et maintenant ?
Je ne sais plus où aller, que faire, ni que choisir. Même l’envie de progression semble s’évanouir lentement en moi. Mais je sais que la magie est tout ce que j’ai : avec mon mauvais caractère et mon manque cruel de passion, je ne pourrais jamais devenir autre chose que mage.

Makarov, Maître de la guilde, n’a pas tardé à remarquer ce manque de passion en moi. Il est un homme intelligent : il sait que la magie et l’expérience peuvent vite s’éteindre sans cette flamme de passion et sans « entretien ». Ainsi, un jour, alors que j’étais dans ma bien modeste chambre, couché sur mon lit en train de contempler mon aquarium animé paisiblement grâce aux petits habitants des eaux, on frappait avec douceur à la porte de ma chambre. Je ne prenais pas la peine de répondre, ne voulant voir absolument personne. Cela faisait déjà plusieurs jours que j’étais enfermé dans ma chambre sans plus de nouvelles.
Sans plus de ménagement, quelqu’un entrait en trombe dans ma chambre, faisant au passage tomber tous les stylos de mon bureau qui avait était cogné avec force par la porte. Un membre apparemment très en forme et vif était rentré, me sermonnant de ne pas être descendu un peu avant. Il conclut son discours en annonçant que le Maître voulait venir me voir tout de suite, et, sans même réparer le bazar qu’il avait créé.

Soupirant d’un air las, je me levais de mon lit et, avec lassitude, sortait de ma chambre et me rendait à la guilde. Par réflexe, je me rendais au bar, où je savais que le Maître s’installait à chaque fois qu’il attendait quelqu’un. Sans un mot ni un regard, je m’asseyais sur l’une des chaises et commandait un simple verre d’eau. Le Maître me jeta un regard sur le côté, puis continua de regarder face à lui.

- En ce moment, tu n’as pas l‘air très bien, je me trompe ? me demanda-t-il d’un ton simple et franc.

Par simple réponse, je me contentais d’avaler une gorgée d’eau. Makarov, constatant de ma réponse à demi-positive, ne prêta pas attention à ce certain manque de respect de la part d’un simple membre de la guilde, et continua son monologue.

- Je ne sais pas quel lien t’unissait à toi et au Maître de Légion, mais il est en prison maintenant. Ne te focalise plus sur lui, continua-t-il.

Encore une fois, je l’ignorais. Il savait que, pendant ces jours-ci, j’avais déjà réfléchit à cela, ainsi, j’estimais inutile de lui répondre. Je savais que là où il était, je ne pourrais jamais changer le destin de mon ami. Tenter de plaider sa cause face au conseil est désespéré pour un homme qui a commis tant de crimes, et tenter de le libérer moi-même serait de suicide. Ainsi, sans plus de conversation, je continuais mon verre, faisant comprendre au Maître que ce sujet n’était pas à aborder.

- Ainsi, pour te changer les idées, je vais t’envoyer en mission.

Manquant de m’étouffer en apprenant cela, je toussais pendant plusieurs minutes avant de prendre enfin la parole, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs jours.

- En mission ?! Maître, je ne crois pas que…

- Tu l’exécuteras en compagnie d’une membre de Phantom Lord. Je pense que tu es au courant de nos anciennes altercations avec cette guilde, et cette mission a en quelque sorte pour but de montrer que toute cette histoire n’est plus. Tu feras ta mission avec une membre que le maître de Phantom Lord et moi jugeons… fort intéressante.

Voyant son regard habituel de vieil homme excité et ses joues rosâtres, je comprenais parfaitement ce que le Maître voulait dire, et cette idée-là m’écœurait. J’espérais seulement que la mage choisie avait en réserve un peu plus qu’un joli physique selon les goûts du Maître.
Me renseignant à peine un peu plus sur la mission, je préparais mes affaires et quittais rapidement la guilde. Cette atmosphère bruyante commençait sincèrement à devenir pesante à mes yeux. Si je n’appréciais pas la force des membres, je pense que j’aurai déjà quitté cette guilde…

Je me rendais au point de rendez-vous de la mission, où j’étais censé retrouver la jeune fille avec qui je ferais équipe. Au bord de l’eau où le bateau patientait, j’observais le reflet du ciel dans l’eau claire et transparente ou j’apercevais, parfois, quelques habitants aquatiques. L’air frais s’aventurai à travers mes cheveux d’un noir d’ébène, tandis qu mes yeux rouges transperçaient le vide de l’horizon.

- Excusez-moi? Êtes-vous Mikio? Je suis Sybilia Philips de Phantom Lord.

Je me retournais vers la voix que j’avais entendue, timide et hésitante. La jeune femme que je voyais face à moi semblait être légèrement plus âgée que moi, et bien qu’elle ne m’intéresse pas, je reconnaissais bien là le Maître et son obsession pour les demoiselles.

- C’est bien moi. Je suis Mikio Kiyomizu, mage de Fairy Tail, annonçais-je sans de réel sourire.

La demoiselle avait tout de même eu la prétention de me faire patienter. Le proverbe disant qu’une femme doit se faire désirer m’insupporte au plus haut point.

- Je propose que nous montions dans le bateau et, que sur le chemin, nous élaborions notre stratégie, déclarai-je avec un regard hautain.

Je me dirigeais alors vers le bateau, resserrant le nœud de ma cravate.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyLun 2 Avr - 19:21

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Le jeune homme qui me faisait face ne me paraissait pas du tout content de me voir. Enfin, un sourire venant de sa part serait probablement difficile à obtenir... un peu comme moi. Je ne souriais que rarement parce que cela trahissait fortement les habitudes de vie d'une personne et permettait à l'adversaire de lire les expressions du visage et ainsi, percer à travers ces faiblesses émotives. Je me demandais s'il gardait cette expression faciale pour les mêmes raisons que moi. Il me confirma tout de même qu'il était le mage que je recherchais. Je ne savais pas depuis combien de temps il était-là à patienter, mais je n'avais pas non plus d'excuses à avoir. Il aurait tout de même fallu que pendant cette convalescence de quelques jours que je donne des nouvelles à la Guilde. J'étais restée enfermée tout ce temps. Et si cette lettre avait été envoyée dès mon premier jour au lit? Aurait-il vraiment attendu tout ce temps au bord de l'eau? Mon isolement aurait sûrement coûté cher à la Guilde au niveau des relations avec Fairy Tail. Je m'en voulais pour ça et je me devais de me racheter à ce niveau pour donner cette seconde chance à Phantom Lord. Même si je reprenais confiance en moi, celle-ci n'était pas suffisante pour égaliser la fierté que reflétait le mage devant moi. Bien habillé, la tête haute, des yeux avec lesquels on ne serait pas capable de lire à travers, j'avais l'air d'une recrue à côté de lui.

Il poursuivit donc en proposant que nous élaborions la stratégie en chemin. Je répondis d'un signe de tête positif et le suivis en direction du bateau. Celui-ci remit son noeud de cravate en place. Moi qui croyais que ma fierté et mon honneur étaient plus élevés que la moyenne, je crois bien m'être faite dépassée. Nous montions donc à bord de ce fameux bateau qui nous a été prêtés par un Capitaine quelconque. Il nous salua justement en tenant son chapeau d'une main et fit démarrer le bateau en ordonnant à ses matelots de se mettre au travail. Je m'avançai donc à l'avant du bateau. J'entendis les voiles se lever, les matelots se donner des consignes entre eux. Je sentis le vent se lever, l'odeur de la mer emplit mes narines. Mes cheveux commençaient à se battre contre le vent crée par le déplacement du bateau. Les mains rassemblées en avant de moi, le regard plongé au loin, je réfléchis aux consignes données par l'affiche de la mission. Il fallait traverser la barrière du bateau sans faire couler ce dernier. Il fallait aussi se débarrasser des véritables pirates. Un bras se leva, ma main alla se refermer contre mes côtes. Mon autre bras se leva pour apposer le coude sur celui-ci et de deux doigts au niveau du menton, je pris une mine pensive. À bien y penser, je ne connaissais pas les facultés spéciales de mon coéquipier:


Que savez-vous faire qui nous serait utile pour cette mission? Avez-vous des idées de stratégie à proposer?

En même temps que je restais attentive à sa proposition, je me demandais s'il nous était possible d'éloigner le bateau adverse du centre de l'océan... ou bien de carrément le pousser sur une côte voisine et forcer à ces pirates de quitter le navire. L'eau nous était nocive pour cette missions et c'est pourquoi, il nous fallait l'éloigner de notre objectif. Alors que mes yeux étaient plongés sur l'horizon, je vis du coin de l'oeil un papillon battre des ailes. S'était-il perdu? Je tendis donc mon doigt où il alla se poser en douceur. Sa couleur dominante était le blanc. Mais je pouvais voir du turquoise, du violet et du bleu. Il monta lentement au bout de mon doigt où je pouvais le sentir qu'il tâtait de ses mandibules. Aussi vite il était revenu, aussitôt il était reparti. Il n'avait pas été effrayé, mais le vent qui poussait contre ses ailes était trop fort et s'il restait plus longtemps, il ne pourrait plus voler. Je ne pouvais pas communiquer avec eux, mais je comprenais un peu leur situation. Enfin, il me suffisait d'un peu de logique pour constater ceci.

J'arrive à créer des explosions par le biais de corps artificiels de papillons. Telle est une description plutôt générale de ce qui pourrait nous être utile.

Une description seule était suffisante. Une démonstration pourrait révéler notre position trop facilement et si nous voulions retrouver ces pirates aujourd'hui, il fallait éviter de les faire fuir.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyLun 23 Avr - 20:26

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Sans plus de discussions, nous embarquions à bord du bateau qui allait nous mener à notre cible. Cette équipe que nous étions censés former semblait avoir assez mal débuté, puisqu’il avait fallu que je dise une simple phrase pour créer un vent glacial entre nous deux. Une atmosphère pesante avait pris la place des sentiments d’amitié censés régner dans ce genre de duo. Mon tempérament n’est pas à la portée de n’importe qui, je ne connais que peu de personnes qui ont réussi à l’accepter et à s’y faire. De toute façon, ce n’était pas moi qui avait choisi de faire cette mission, alors je n’avais pas de remords à avoir. Je ne nie pas que cette mission peut être créatrice de nouveaux objectifs, mais je sens qu’elle va être bien plus compliquée que prévu.

Sur le pont du bateau qui venait de larguer les amarres, les marins à la moyenne d’âge plutôt hétérogène se hâtaient de rejoindre leurs postes afin de s’assurer que le voyage se déroule sans encombre. Déjà, le vent s’engouffrait pleinement dans les voiles et les vagues apaisées semblaient vouloir nous guider vers notre lieux de rendez-vous, le cœur avec nous. De légère gouttelettes d’eau se mélangeaient à l’air marins qui me caressait le visage, humidifiant très légèrement une peau blanche comme le marbre. Je respirais l’air frais à plein poumon, me plongeant dans le calme de l’océan et de ses habitants. En cet instant d’extase simple et revigorante, j’ignorais l’agitation qui m’entourait pour profiter au mieux de ces quelques secondes.

Finalement, je quittais cette illusion créée de toute pièce et retrouvait l’agitation du bateau, les hommes courant de droite à gauche pour aider leurs compatriotes ou pour exécuter les tâches qui leur étaient attribuées. Je suivais la jeune fille qui m’avait été assignée comme coéquipière, qui marchait d’un pas léger vers l’avant du pont, lieu le plus propice à la discussion du fait du calme plus présent qu’à l’endroit où nous nous trouvions. Son allure légère, accouplée avec le vêtement ample qu’elle portait, semblait s’accorder avec le vent, sans même trancher son chemin. En somme, elle avait l’allure d’une demoiselle agile, très propice au combat…

Arrivés sur le pont avant, je m’appuyais sur la barre, dos à l’horizon. Ma coéquipière, elle, lui faisait face, et semblait pensive, ses longs cheveux sombres flottant au rythme de la vitesse du bateau. Pendant quelques instants, le silence persista, brisé finalement par une voix pensive.

- Que savez-vous faire qui nous serait utile pour cette mission? Avez-vous des idées de stratégie à proposer ?

Pendant que je réfléchissais pour trouver les meilleurs mots, la demoiselle continua elle aussi d’être pensive. Le soucis n’était pas tant de trouver le meilleur résumé, mais plutôt de trouver les mots pour faire comprendre que ma magie serait à la fois un avantage et un handicap pour cette mission. En effet, au beau milieu de l’océan, je serais clairement avantagé en combat contre ces pirates, quelque soit leur magie, pouvant m’associer avec l’eau environnante pour obtenir des techniques plus puissantes. Cependant, notre principale objectif ne serai pas de battre les pirates mais d’obtenir des rouleaux du conseil indemnes, et surtout sans la moindre goutte d’eau qui aurait pu éclabousser dessus et ainsi faire perdre de précieuses informations. Avant que je ne formule ma réponse, la jeune fille reprit à nouveau la parole.

- J'arrive à créer des explosions par le biais de corps artificiels de papillons. Telle est une description plutôt générale de ce qui pourrait nous être utile

Cette annonce eu presque l’effet d’un petit électrochoc. Décidément, je ne comprenais réellement pas la décision des Maîtres de Guildes de nous associer. Nos deux caractères semblaient déjà avoir une forte distance, mais de plus, nos magies allaient se joue des tours l’une à l’autre. Il était clair que l’eau n’avait pas sa place dans une telle mission, et pourtant, c’est moi que l’on envoie. Si cette mission fait office de test, c’est un gros risque qu’auront pris Fairy Tail et Phantom Lord.

- De mon côté, je peux créer de l’eau à partir de ma magie et lui faire prendre différentes formes qui auront chacune un effet différent sur l’adversaire. De manière générale, je me sers surtout de la vitesse plutôt que de la puissance. Grâce à l’océan, je pourrais sûrement battre facilement les pirates, mais par rapport au rouleau… dis-je en marquant une pause. Ainsi, je pense qu’il nous faudra tenter d’isoler les rouleaux avant de combattre les pirates, afin de les conserver au mieux, terminai-je.

Certes, nous disposions tout les deux d’handicaps quand au décor qui nous entourait mais une fois bien organisés, vaincre nos adversaires serait un jeu d’enfant…

- Si je puis me permettre, dispose-tu de techniques précises, des variantes ou des choses de ce genre ? Je pense que connaître au mieux nos magies respectives et largement plus stratégique.

Nous n’étions pas partis depuis plus de quelques minutes, et pourtant, l’air et l’océan commençaient déjà à vibrer. C’était très mauvais signe…
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyMer 25 Avr - 0:20

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Le vent soufflait, les vagues déferlaient contre la coque. Les marins s'affairaient à l'entretien du bateau comme des surmenés. Nous faisions un contraste parfait avec nos corps immobiles et pensifs. Je me demandais si cette mission allait réellement rétablir les liens entre les Guildes. Je ne savais pas si des membres de l'ancienne Phantom Lord était encore parmi nous. Est-ce que ça changerait vraiment quelque chose? Makarov aurait pu donner des conditions à Phantom Lord comme envoyer les membres qui ont participé à l'attaque en prison. Je ne connaissais pas la manière de penser de tout le monde, mais je pouvais dire que l'ambiance, malgré que peu vivante était relativement bien. Dès mon entrée, les gens en avaient profité pour faire la fête. Ces ambiances festives n'étaient pas du tout mon genre de chose, mais je ne pouvais pas les décevoir dès mon entrée en refusant de coopérer. Malgré la joie et les sourires que tous et chacun m'avaient apportés, mon visage restait de marbre, aussi lisse qu'une eau parfaitement calme. Bien sûr, j'étais humaine et si les émotions ne s'extériorisaient pas, c'était qu'elles étaient conservées à l'intérieur, bien au chaud. Je pouvais bouillir, mais jamais il ne m'était arrivé d'exploser tel un volcan.

Mon allié restait lui aussi frigide, chose qui se mariait parfaitement à son teint opalescent. Mes affirmations données, cela prit quelques instants avant d'obtenir une réponse de la part du jeune homme. Il me paraissait pensif même s'il ne s'exprimait pas. Sa réponse me parut forcée, mais au moins il s'était exprimé. Il m'expliquait qu'il arrivait à manier l'eau rapidement. Cela pouvait nous être utile dans un sens, mais dans l'autre, nous risquions d'échouer la mission. Le problème fut relevé par mon compagnon: Nous devions isoler les rouleaux avant d'introduire de l'eau dans le bateau. J'hochais la tête positivement à ce qu'il disait tout en essayant de former une stratégie cérébralement. Il me demanda plus amples détails sur ma magie. C'était vrai que c'était plutôt large comme description, mais je devais mettre toutes les cartes sur la table si nous voulions avoir une chance...


J'arrive à créer un nuage nauséabond, à empoisonner et à... une seconde... j'arrive aussi à me camoufler. Je viens d'avoir une idée. Saurais-tu capable de me faire «surfer» jusqu'à une fenêtre ou une entrée de canon pendant que je serais en camouflage? Je pourrais récupérer les parchemins en toute discrétion. Pour éviter de me faire prendre, tu pourrais faire une diversion... Ce n'est qu'une idée comme une autre. Qu'en dis-tu?

Je lui laissais le choix d'accepter ou de refuser cette stratégie qui s'avérait plausible. S'il avait autre chose en tête, j'étais prête à l'écouter et à entendre toute proposition. J'étais une personne plutôt ouverte à tout et pas refermée sur moi-même comme laisse songer mes habitudes. Mes yeux violets croisèrent ses rubis miroitant. Je ne savais pas ce qu'il pensait de cette alliance ou de moi-même, mais je n'y portais que très peu d'attention. J'étais un peu égoïste sur ce point, mais je ne voulais pas forcer la main ni devenir désagréable. De mauvaises vibrations se firent sentir dans l'air et dans la mer. Je ne savais pas ce que c'était, mais Mikio l'avait aussi ressenti. Étions-nous arrivés trop tard? Je ne savais pas combien de temps il nous restait à franchir, mais nous ferions mieux d'accélérer nos neurones si nous voulions réussir. Ce n'était pas le moment d'être pessimistes. Nous n'avions encore rien vu ni entendu quoi que ce soit. Je fronçais les sourcils vers l'horizon dans le but de pouvoir repérer ces pirates et me tenir prête à la suite des événements.

Ils sont là! Ils sont là! Droit devant! Regardez!

Spoiler:
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyMer 2 Mai - 16:30

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

A peine m’avait-elle répondu que je réfléchissais pleinement à la stratégie proposée. Je disposais bel et bien d’une vague, mais celle-ci était de couleur rouge. Alors quelle technique était capable de créer le même effet qu’une vague, le tout demeurant discret et rapide ? La meilleure technique à adopter était de toute évidence l’une de mes fidèles Aquarafales : même si elles sont basées sur un sens de rotation rapide qui créerait plus facilement un tourbillon qu’une vague, lancée à pleine vitesse et avec la force de la pression de l’eau de l’océan, la première rotation pourrait créer une vague suffisamment puissante pour mener ma partenaire au bateau pirate.

En pleine réflexion, je ne me rendis tout d’abord pas compte de l’agitation qui venait de s’installer autour de moi, et de la vitesse ralentie du bateau. Levant le regard et regardant autour de moi, je remarquais le bras de la Demoiselle avec qui je faisais équipe retomber lourdement. Regardant dans la même direction qu’elle, je remarquais au loin le bateau-cible de notre mission. Nous l’avions atteint pourtant bien plus rapidement que prévu… Je ne pense pas qu’une dizaine de minutes de voyage se serait écoulée en quelques minutes seulement. Le bateau qui nous servait d’objectif avait sûrement changé de direction…

Cependant, nous n’avions pas le temps de nous attarder sur un si petit détail. Même si ce changement pourrait être un piège, il y a de plus fortes probabilités que celui-ci ne soit qu’un détail insignifiant. Ce bateau nous avait été prêté avec quelques contraintes : nous devions aussi faire en sorte qu’il n’arrive rien aux marins qui s’attelaient à la tâche de nous mener au point prévu. Le bateau, déjà, ralentissait, ne s’approchant pas beaucoup plus du bateau pirate, chose qui serait risquée tant au niveau de la discrétion que de la sécurité.

- Bien, Sybilia, c’est le moment. Je vais créer une boule d’eau dont j’ai l’habitude. Je vais me jeter à l’eau et la jeter de toutes mes forces. Tu verras ce créer premièrement une rotation, tu devras faire attention à ne pas la stopper, l’océan s’en chargera. Le tourbillon se changera en vague suffisamment puissante pour te mener rapidement au bateau adverse. Cette technique n’est qu’une idée, je n’ai jamais essayé une telle stratégie. Sinon, je peux créer une vague, mais étant de la couleur du sang, tu perdras toute discrétion. Je te laisse le choix, tout dépend de ce que tu pense des risques de la première stratégie. Si tu peux également camoufler une vague, cela règlera le problème de la couleur. Ensuite, je pense que je m’approcherais du bateau et que j’engagerai prudemment le combat… proposais-je avec un ton peu assuré.

Si Sybilia est capable de camoufler la vague en même temps qu'elle, nous n'aurons plus de soucis. Lorsqu’elle aurait les rouleaux, je pourrais créer une nouvelle vague qui la ramènerai au bateau où elle dissimulerai les rouleaux, pendant que je combattrais un certain nombre de pirates. On pourrait imaginer bien des possibilités avec mes quelques techniques, mais le temps nous manque malheureusement.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyLun 7 Mai - 16:01

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Ma stratégie proposée, notre problème d'origine se montrait déjà à l'horizon. Nous n'avions pas de temps à perdre, nous devions agir rapidement. Le stress commençait à se faire ressentir, le besoin de précipiter les événements s'annonçait. Mikio me fit part qu'une telle stratégie n'avait jamais été utilisée. Pour moi aussi cela serait une nouveauté, mais si c'était l'option qui se présentait à nous, nous devions prendre les risques qui viendraient en conséquence. Je répondis à ses doutes d'un signe de tête positif. Il fallait que j'étende le voile de camouflage de mes papillons sur la vague. Je réfléchis rapidement à savoir si cela me serait possible. Miku se jetait à l'eau, c'était le signal de départ. Je me reculais du bord et analysais le mouvement des vagues avec attention. Je vis la couleur rougeâtre se faire, puis d'un signe de tête de la part de Mikio, je m'élançais sur la vague. Je tentais de garder mon équilibre. Il ne fallait pas que j'échoue. J'activais mon Prey's Camouflage et contrôlai la direction de mes papillons pour qu'ils s'étendent à la surface de l'eau. Arrivée au bateau adverse, je m'accrochais à une corde et dissipai les papillons. Je n'avais jamais réussi à les maintenir bien longtemps. Je ne savais pas si le camouflage avait fonctionné ou si Mikio provoquait suffisament les pirates, mais je ne les entendais pas crier qu'il y avait un passager de trop parmi eux.

Accrochée à la corde, je soupirais de soulagement. Tout jusqu'à présent s'annonçait bien. Je les entendais crier «à l'abordage!». Avaient-ils repéré notre bateau? Il fallait que je me dépêche. Je montais et me faisais balancer vers une porte d'accès à un cannon d'abordage. Je pénétrais par la petite fenêtre. Une chance que j'avais une petite taille sinon, je n'aurais jamais pu entrer. D'ailleurs cela aurait été stupide que de rester coincée dans la fenêtre... Je m'avançais discrètement en longeant les murs du bateau et alerte. Je faisais tout pour ne pas me faire repérer. Je marchais à côté de hamacs vides, je longeais des prisons vides d'êtres vivants. Cependant, il y avait quelques squelettes qui y traînaient, servant de nouvel abri pour les rats. Une grande porte s'offrit à moi. Je pouvais lire l'inscription comme étant: «Cabine du Capitaine». Il ne pouvait pas vraiment y avoir d'autres endroits que celui-ci si les rouleaux étaient à bord.

Ma main se posa sur la poignée et lentement je tournais. Verrouillée... Je réfléchis quelques secondes. Et si ces pirates se préparaient à l'abordage, ils devaient tous être en haut, non? Je reculai de deux pas et défonçai la porte de bois. Un gros bonhomme sortit de son lit en panique. Le Capitaine dormait toujours? Mes yeux regardèrent à gauche, puis à droite. Il y avait des rouleaux... de nombreux rouleaux. Comment savoir lesquels étaient les nôtres? Je refermai la porte derrière moi et la bloquai avec un meuble. En me retournant, le Capitaine venait d'enfiler son crochet et sa jambe de bois. Il se mit à rire, montrant ses nombreuses carries et soufflant sa mauvaise haleine dans la pièce. Il me pointa de son crochet tout en continuant à rire. Je conservais mon sérieux, serrais les poings et attendis qu'il dise quelque chose d'intelligent.


Bwahahahaha! Je SUIS le Capitaine de ce bateau! Qu'est-ce qu'une femme peut bien vouloir à s'incruster dans ma cabine? Elle veut m'offrir une petite danse?

Non, je suis venue pour les rouleaux.

Aaaah! Bah ça je ne peux pas, voyez-vous? C'est ma monnaie d'échange et je ne peux simplement pas!

Votre monnaie d'échange?

Oui. Grâce à ces rouleaux, je pourrai ramener notre compagnon pirate «Les griffes de la mer» parmi nous! Si nous voulons régner sur les eaux, il nous faut un soldat pareil!

Je ne peux pas vous laisser faire. Moi, Sybilia Philips, mage de Phantom Lord, vous demande de m'affronter. Le gagnant repartira avec les rouleaux.

Donc... vous voulez vous battre ma p'tite dame? Sachez qu'en tant que pirate, si je gagne, vous n'y survivrez pas. Vous saisissez?

Je suis prête à prendre ce risque.


L'homme me sourit de son sourire noirci. Je conservais mon calme et ma concentration. La porte de sortie bloquée, personne ne pouvait rendre ce combat déloyal. Il tendit la main et un sabre apparut. Avait-il une magie de rééquipement? Lors de mon passage au village de Tully, c'était aux côtés d'Agon Noko que j'avais vu ce genre de chose se produire. Je ne savais pas jusqu'où sa magie s'étendait, mais je devais être prudente. En tout temps, son arme pouvait changer d'apparence et il pouvait me surprendre. Je me mis en position de combat et le pirate continuait de se moquer, me voyant sans arme. Il devait certainement se dire que je n'avais aucune chance de le vaincre à mains nues. Pourtant, c'était une de mes plus grandes forces. Il s'élança vers moi, effectuant des coups gras et lents de façon prévisible. J'esquivais avec agilité jusqu'à ce qu'il réussisse à me coincer dans un coin. Un coup vertical se logeait dans mon épaule. Mon petit mouvement de recul avait su amortir les dégâts, sinon mon bras y serait passé. Mon regard se noircit. Je tournais mon épaule en tenant le bras de l'homme. Cela avait pour but de le verrouiller. Puis, d'un coup vers le haut sur son coude, l'os fut placé dans la mauvaise direction.

L'homme criait de douleur, ce qui attirait sûrement les autres pirates à bord du bateau. Son pied, d'une vitesse que je n'avais pas pu cerner se logea violemment dans mes côtes, me coupant le souffle. Alors que je voulus attraper sa jambe, il l'arma pour me bombarder de coups de pied au niveau du visage et au centre du corps. D'où puisait-il une telle puissance? Je me prenais les coups tout en notant le rythme qu'il empruntait pour mieux contre-attaquer. Une ouverture s'offrit à moi et je n'allais certainement pas l'abandonner.


Condensed kamikaze.

La boule de papillons destructrice se forma et alla foncer sur le Capitaine. À bout portant, il ne pouvait pas esquiver même s'il était agile. La boule le traîna jusqu'au bord de la fenêtre. Sa grande force la stoppa net et il fit en sorte de l'écraser comme un vulgaire ballon. Bien sûr, ça ne pouvait pas lui prendre qu'une seconde que de résister au boulet de cannon. Je m'étais précipitée sur lui et de coups de pieds pour inverser l'articulation de se genoux, ceux-ci le firent tomber, en le faisant crier à nouveau. Il tenait sur ses genoux meurtris et me martelais de son seul poing encore valide. Je ne pouvais pas rivaliser avec sa force. La mâchoire enflée, le souffle ralenti, je ne pouvais plus me permettre d'être à sa mercie. Je lui envoyais à nouveau la boule condensée en plein torse et je le vis voler hors du bateau en passant par la fenêtre. J'avais gagné, mais de peu. Ma tête tournait, j'avais mal aux dents et je crachais du sang. Je me jetais littéralement sur la table où tous les rouleaux étaient laissés. Je les feuilletais rapidement les uns après les autres et récupérais ceux qui nous intéressaient. Je les mis à ma ceinture et montai tout en haut pour voir de quoi la situation avait l'air, la façon dont Mikio réussissait à s'en sortir. Cela me permit de reprendre mon souffle normal et de souffrir un peu plus...
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyMar 8 Mai - 19:55

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Une fois dissimulée, il m’était impossible de savoir ce qui était arrivée à ma partenaire. J’étais désormais seul face à l’adversaire, et je me devais d’assumer ma tâche comme il se devait. Ces pirates sont menaçants, je ne le nie pas : je sais également que, d’après nos informations, certains membres de l’équipage sont mages. Ceci ajoutera sûrement un peu de sel à un plat un peu trop fade à mon goût. Mais je n’ai aucun doute : je gagnerai sans le moindre soucis. Je suis tout à fait dans mon élément, et je n’hésiterai pas à employer tous les coups bas nécessaires ou à achever mes ennemis. J’ai appris à mes dépends que tenter de combattre dans l’honneur n’attire que des ennuis, et je ne suis pas du genre à faire attention à cela. Seule la victoire compte.

Sans soucis, je nageais à la vitesse que mon corps humain me le permettait. Je plongeais parfois pour observer les habitants de l’eau nager dans la même direction que moi, m’encourageant à leur manière à être un digne représentant du monde aquatique. Je savais que ma venue serait très vite remarquée, mais je n’étais pas réellement angoissé à cette idée. La confiance peut même être tournée à mon avantage, déstabilisant sûrement les pirates de ne voir qu’un seul adversaire les menacer. A moins que ces brutes n’aient le cerveau aéré, ils chercheront à s’adapter à toute éventualité. Et lorsqu’il s’agit de documents confidentiels du Conseil, ils s’attendent sûrement à bien plus d’attaque que de la part d’un seul homme. A moi donc de créer la surprise en m’imposant comme je sais si bien le faire.

Au fur et à mesure que je m’approchais du bateau, j’entendais des rires s’élever parmi l’équipage qui ne fit même pas cas de moi. Des cris rauques et enthousiastes s’élevèrent dans l’air lorsque ces bourreaux décidèrent de s’attaquer au bateau adverse pour en récupérer les marchandises. Des gouttes d’alcool s’envolaient dans le ciel au rythme des mouvements puissants de leurs bras, sorte de mouvement de ralliement pour montrer leur enthousiasme. Ceci était largement trop prévisible…

Arrivé au bateau, certains pirates s’amusaient à me lancer leurs choppes de bière et de rhum pour se moquer pleinement de moi. Ils m’encourageaient ironiquement en me voyant me hisser avec agilité aux cordages qu’ils n’avaient même pas tenté de décrocher ou de couper. De toute évidence, les hommes de la mer me prenaient pour un simple jouet gênant dont ils allaient vite se débarrasser. J’ai eu la même réaction qu’eux pendant mon enfance avec mes jouets, mes animaux ou bien mes domestiques. Je tenterai de leur causer le plus de soucis possible.

Une fois monté sur le pont, je m’époussetais avec légèreté mon costume humide par l’océan et resserrait le nœud de ma cravate. A la vue d’un homme de mon allure sur le pont, les hommes éclatèrent de rire, se moquant de moi.

- Aller jeunot, rentre dans ton palais ! Ici, ce n’est que pour les aventuriers, les vrais ! m’annonça l’un des membres de l’équipage qui, je supposais, était celui qui dirigeait cette troupe. En quelque sorte le sous-capitaine, donc…

- Et pourtant, chers messieurs, je ne suis pas ici par hasard. J’ai simplement l’intention de vous battre, tous autant que vous êtes, répondis-je avec un visage hautain.

Les pirates, m’observant d’un regard mauvais, dégainèrent leurs épées tordues et mal aiguisées, pour conclure ce jeu qui avait, à leur goût, duré trop longtemps déjà. Avec un sourire mauvais, je les voyais hésiter à attaquer, attendant que l’un de leurs compagnons se dévoue. Ces gens-là ne sont donc pas totalement idiots : attaquer tête baissée sans connaître mes capacités est une grave erreur. Un silence lourd et glacial s’installa, tandis que chacun attendait une action de l’autre.
Brusquement, un bruit puissant se fit entendre à l’étage inférieur.
Déjà, les pirates commençaient à s’affoler, le bruit provenant du bureau du capitaine censé dormir. Là, dans leur élan de panique, les hommes comprirent que je n’étais pas seul sur ce bateau. En un cri bestial commun à tous, un groupe d’une dizaine de pirates s’élança vers moi en pointant leurs épées vers l’avant.

S’engagea alors un combat prévisible en tous points dont j’étais la cible directe. Il m’était impossible de dissocier les mages des autres membres de l’équipage, et un par un, je me débarrassais de chaque homme, utilisant parfois une Aquarafale, parfois en un simple coup de pied. Certains hommes tombèrent à l’eau, d’autres s’écroulèrent sur leurs compagnons. Parfois, je n’hésitais pas à attaquer d’une puissante Aquarafale à bout portant un homme à terre pour lui régler son compte.

Depuis que j’étais tombé à l’eau lorsque j’étais jeune, ce fût la première vague que j’aperçus et qui me sembla menaçante. Surgissant de toute part, elle me déchirait mes vêtements à la moindre inattention de ma part et m’entaillait la peau de manière peu élégante.

Rapidement, je me retrouvais entaillé en de nombreux endroits, que ce soit au niveau du visage, des côtes ou bien des jambes. Grimpant avec agilité sur l’un des mâts du bateau pour me placer un peu plus en hauteur, je me mettais debout sur l’une des poutres. Je reprenais ainsi mon souffle qui s’accordait au rythme des calmes vagues de l’océan, contrastant avec l’agitation qui venait de s’installer subitement sur le bateau.
Le vent puissant de l’océan s’engouffrait dans mes cheveux, faisant flotter autour de moi des gouttelettes d’eau qui luisaient à la lumière du Soleil. Cherchant à arranger mes vêtements, je voyais les pirates tenter de monter également. Leur manque total d’habileté dans cette manière du fait de leur alcoolisme pur et de leur addiction aux fêtes leur compliqua la tâche, me laissant ainsi le temps de réciter mon incantation longue de six secondes. Je voyais ainsi apparaître Tachi, mon épée aquatique, entre mes doigts, faisant encore une fois valoir sa légèreté agréable à mes muscles.

Les épées des pirates faisaient pâle figure face à l’élégante épée transparente illuminée par les rayons du Soleil, et dont l’allure même faisait se rendre compte de sa qualité d’aiguisage. Avec élégance, je me jetais à terre, et le combat prit tout de suite une nouvelle allure avec une vitesse digne de ce nom. Tachi est une épée qui a soif de sang, qui aime se désaltérer de ses victimes et prendre une teinte rosée une fois mélangée à son breuvage. Beaucoup croirait que cette épée devrait appartenir à un assassin ou à un malfaiteur, certainement pas à un mage appartenant à l’une des guildes les plus puissantes du Royaume et qui s’est fait une renommée en combattant les mages illégaux. Combinée avec mes boules d’eau puissantes malgré leur taille fine, elle est une arme destructrice une fois bien utilisée. Pourtant, aujourd’hui, elle n’avait pas le droit à sa boisson, devant rendre les pirates aux autorités…
Je n’aurai pas la prétention de dire que je suis un spécialiste des épées, bien loin de là. Un mage de rééquipement saurai exploiter pleinement le potentiel de mon arme. Mais elle m’appartient à moi et à moi seul, et son pouvoir reste suffisamment puissant pour me permettre de nettoyer le terrain.

Au bout de quelques instants, un grand nombre de pirates étaient à terre. Je ne prenais pas la peine de les achever : cela détruirait mon épée plus rapidement, épée qui ne tardera pas à s’effacer. La position des mages était désormais révélée : certains avaient parés mes coups par des boucliers, d’autres encore avaient réussi à s’envoler, mais chacun avait droit à des techniques bien différentes dont je ne saurais nommer la magie. En tout cas, la poignée de pirates qui restait encore sur le pont allait être des plats bien plus corsés que leurs compagnons.

L’air devenait vibrant, le temps était plus lourd et des nuages s’apercevaient au loin. Une tempête n’allait pas tarder à s’installer. Restait à savoir si Sybilia avait récupéré les rouleaux qu’il faudrait alors rapidement mettre à l’abri.
Au loin derrière moi, vers la direction de notre bateau, j’entendis des bruits s’élever. Je remarquais alors les sourires narquois de mes adversaires. Me retournant, je remarquais le bateau assiégé par une dizaine de pirates. Certains s’étaient laissés tomber à l’eau pour atteindre leur cible en toute tranquillité… Très judicieux.
Je sentais, en plus de cette menace, mon stock de magie se vider au compte goutte, et il ne me restait, de toute évidence, qu’une réserve très limitée. Ce plat devient un peu trop épicé…

Lorsque je créais une autre de mes vagues rougeâtres et m’élançais derrière elle, Sybilia arriva sur le pont, l’air épuisée et souffrante. Même si son aide était précieuse, dans son état, elle n’allait pas être d’un très grand secours ici, fac à tant de mage. Mieux valait l’envoyer à l’autre bateau.

- Sybilia, retourne au bateau, il est assiégé ! annonçais-je entre deux coups d’Aquarafales et évitant de justesse une épée qui aurait pu me couper littéralement le bras mais qui m’entailla seulement l’épaule.

Le plus important était d’isoler les rouleaux. Après cela, nous aurons toute liberté d’attraper tous les pirates évanouis et les remettre aux autorités, comme il nous était demandé.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyJeu 10 Mai - 1:50

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Chancelante jusqu'à ce que j'atteigne la surface, je cherchais Mikio des yeux. Je le voyais se battre courageusement à envoyer des rafales d'eau contre ses ennemis. Il ne me paraissait pas abîmé, mais épuisé. Avait-il trop poussé ses limites? Alors que je me précipitais vers ceux qui lui tenaient tête, il m'ordonna de me rendre sur notre bateau. Je tournai la tête vers celui-ci et des pirates étaient déjà en train de monter pour débuter l'abordage. Je repérais donc un canot de sauvetage et me hissai dans l'eau avec moi comme seule passagère. Je ne pouvais pas sauter à l'eau puisque j'avais en ma possession les rouleaux. Je ramais jusqu'au bateau où un des matelots m'avait aperçue. M'accrochant à une corde, il en coupa une autre pour que je sois parmi eux à l'intérieur de quelques secondes à peine. Le jeune homme me demandait de me dépêcher et croyez-moi, je ne le fis pas dire deux fois. Les matelots achetaient du temps en courant pour sauver leur peau en cercle. Ils n'osaient pas combattre. Désarmés et sans faculté quelconque de défense, ils ne pouvaient pas faire autre chose.

Je bondis sur eux et le matraquais de coups au corps à corps avant de l'immobiliser en lui brisant quelques os. Puis, je sautai et donnai un coup de pied sur la main d'un autre. Désarmé, je lui fis une clé de bras avant de lui faire la prise du sommeil. Alors que j'allais bondir sur un troisième, je sentis que quelque chose clochait. Le regard qu'il me portait, il n'avait rien de ce que les autres pirates adoptaient. Il se battait lâchement, sans véritable volonté. J'esquivais les coups tout en continuant de me fier sur cette drôle d'apparence qu'il m'offrait. Qu'avait-il de différent des autres? J'avais l'impression qu'il se battait par obligation. Je fronçai les sourcils et profitai d'une ouverture pour l'immobiliser et nous mettre à l'écart pour papoter un peu:


Pitié! Ne me faites pas de mal!

Je le savais... Pourquoi? Pourquoi es-tu différent des autres?

Ils m'ont obligé! S'il vous plaît! Je... je ne veux pas!

Très bien... alors dis-moi qui es-tu réellement?

Un simple esclave madame! Un simple... esclave...


J'avais su ce que je voulais savoir, maintenant, il pouvait dormir un peu et arrêter de se faire du soucis sur sa santé. Alors ces pirates avaient acheté des esclaves pour augmenter l'efficacité de leurs troupes? Il me faudrait alors faire la différence entre les véritables criminels et les victimes... Je m'élançai vers un des pirates qui me vit arriver. Il essaya de me ralentir en me lançant des projectiles. Ceux-ci m'apparaissaient comme des bulles de savon solides et rapides au vol. J'évitais agilement, mais en aucun cas cela me permettait d'avancer. Il me tendit un piège en me faisant tomber-là où sa prochaine bulle allait être projetée. Mon corps fut propulsé vers l'arrière et glissa jusqu'au bord du bateau dangereusement. Il ne me laisserait pas avancer, alors il me fallait adopter une autre méthode.

Condensed Kamikaze.

Ma boule de papillons condensée partie à toute vitesse vers lui, mais un pirate prit l'avant et se posta devant lui, couvrant les deux individus d'une bulle protectrice. Alors ils voulaient y aller à deux contre un... Je profitais de son intervention pour m'avancer en courant vers eux. Voyant que je me remis à approcher, l'autre poussa son collègue pour me bombarder à nouveau. J'esquivais les boules et en lançai une autre où son collègue la stoppa à nouveau. Une autre fois et ce serait parfait. Une chose que j'avais oublié... le plancher était très glissant... Je glissais comme si je venais de mettre le pied sur une pelure de banane et dévalai le reste du bateau sur le dos, frappant les deux criminels de mon corps les entraînant hors du bateau. Une main s'était agrippée à la mienne: celle de celui qui m'avait hissé sur le bateau. Une chance qu'il avait été là, sinon, les rouleaux étaient fichus... Il me tira avec force et je le remerciai d'un signe de tête.

Mikio... il était toujours sur l'autre bateau... Il fallait que je fasse quelque chose. Notre bateau était hors de danger, mais je devais le sortir de-là. Je me précipitai prudemment vers l'avant du bateau. Je cherchais des yeux mon collègue à bord de l'autre navire. Je le vis, presqu'en train de rendre l'âme... Je pris les rouleaux et les lançai tout en haut de la tour du bateau, là où le matelot qui criait qu'il y avait des obstacles était. Celui-ci les attrapa et les conserva en sécurité. Je détachai ma ceinture qui tenait ma dague et mis ma lame entre mes dents. Je reculai de quelques pas et me jetai à l'eau. Je nageais le plus rapidement possible à sa rescousse. En montant à bord, je lançai un pirate encore debout à l'eau. Je me mis à l'écart et préparais le reste de notre attaque. J'invoquais une immense nuée de papillon et les contrôlai pour qu'ils s'infiltrent un peu partout à bord du bateau. Bien sûr, cela m'avait pris énormément d'énergie, mais j'étais moins en crainte pour ma vie que Mikio. Mon piège mis en place je me jetai dans la foule en poussant les pirates sur mon passage et plongeai sur Mikio en détonnant ma bombe. Je l'entraînais avec moi dans la mer là où nous pourrions éviter de recevoir l'explosion. Cela ne tuerait pas les pirates à bord, mais ils auront une de ces frousses quand ils se feront projeter hors du navire avec quelques brûlures. Je ne savais pas si Mikio était dans l'aisance de nager, mais je me permis de le tenir et de l'aider à nager. Arrivés en surface, je me laissais guidée par les flots, fatiguée, épuisée. Ce furent les matelots qui nous pêchaient pour nous remonter à bord... J'espérais qu'ils avaient des filets de pêche assez grands pour attraper tous ces vilains poissons...


Spoiler:
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ EmptyMer 30 Mai - 12:10

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Avec agilité, je faisait un pas vers la droite en éviter un coup de sabre arrivé par derrière. Mes mains désormais vides, je remarquais mon costume déchiré en de nombreux endroits. Il me fallait sérieusement trouver un moyen plus économique pour m'habiller, mon budget a beau être assez consistant du fait des quelques récompenses que j'ai reçues pour mes missions et mes combats, il n'a pas le mérite d'être illimité. Il est bien loin le temps ou je pouvais dépenser mon argent à tout va en liquidant une infime partie du compte bancaire de l'homme qui a participé à ma création. Avec délicatesse, je me lançais en haut de l'escalier qui surplombait le pont supérieur. Je profitais de mon élan pour épousseter et arranger un peu ce costume qui laissait désormais entrevoir mes épaules et mon torse.

En hauteur, je disposais de quelques secondes de repos en attendant que les pirates me rattrape, ce qui, même pour eux, serait rapide. Je tournais mon regard vers notre bateau ou je voyais de loin un combat faire rage. Cette jeune fille qui avait l'air dans un triste état précédemment a, semble-t-il, retrouvé la force de combattre. Je distinguais simplement ses longs cheveux noirs flotter au rythme de ses mouvements puissants. Dans cette mission, des marins innocents avaient été mis en danger. Je suis loin d'être un justicier amoureux de la paix et qui a pour seul objectif de protéger ceux qui l'entourent, Cependant, je suis moi-même capable de vouloir faire en sorte que des innocents ne soient pas impliqués dans un combat entre mages pour le service du Conseil Magique, organisation qui prétend vouloir protéger la population mais qui ne se contente que d'envoyer des hommes à leur place. Mieux valait cependant ne pas m'opposer au conseil : je ne veux pas avoir contre moi une quelque vingtaine de mages puissants comme ma partenaire actuelle.

Je redescendais déjà sur le pont, tandis que quelques pirates avaient réussi à me rattraper. Profitant du léger déséquilibre que m'avait causé une chute quelque peu précipitée, un pirate m'attaqua d'un coup de poings puissant qui eu le même effet que si l'on m'avait déchiré la joue. Je sentais avec amertume un liquide aigre remplir ma bouche tandis que je me mettais à cracher un peu de cette substance rougeâtre qui était vitale à tout être.
Je vis l'un des collègues de mon attaquant s'approcher et se pencher sur moi avec un rire mauvais, avant de faire apparaître dans sa main une flamme avec une étrange couleur. Un feu habituel n'aurai eu, normalement, presque pas d'effet sur moi, mais alors qu'il assénait son coup, je sentis une douleur atroce se propager dans mon corps entier et m'arracher un cri. Plus par réflexe que par stratégie, je frappais un l'aide de mon genou la menace qui m'attaquait promptement pour pouvoir me relever et m'écarter rapidement. Je tenais avec ma main gauche mon bras droit que je n'arrivais plus à bouger tant la douleur était fulgurante.

Avec difficulté, j'utilisais mon bras gauche pour bombarder d'Aquarafales mes deux attaquants rusés qui avaient fait alliance en quelque secondes seulement pour me causer plus de dommages que depuis le tout début de la mission. Je tentais de ne pas retenir mon coup, agissant inconsciemment avec mon instinct pour seul ami, laissant la menace de ma réserve magique presque vide peser sur moi.
Alors que d'autres pirates m'encerclaient à nouveau, je remarquais du coin de l’œil Sybillia de retour qui préparait une attaque. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait utiliser ses papillons pour achever avec grâce ce combat dont l'acteur principal a été mis en grande difficulté. Avec difficulté, j'écartais les pirates qui tentaient de la stopper de son chemin, à coup de pied et d'Aquarafale. Alors que l'un des pirates opposait une certaine résistance grâce à une magie s'apparentant au vent qui déviait des boules aquatiques, je sentis une silhouette légère mais puissante me rentrer dedans et me pousser par dessus bord, m'écrasant alors à l'eau.

Avec un regard alerte, je me sentis plonger avec vitesse dans l'eau, tandis qu'un vacarme puissant et une lumière rougeâtre submergeait le lieu qui nous entourait.

Je me laissais remonter avec légèreté par l'eau et la personne qui me tenais encore, profitant de ces quelques instants de repos privés de tout oxygène. Une fois la tête en dehors de l'eau, je vis Sybilia à mes côtés, crachant un peu d'eau qu'elle avait du avaler dans la chute. Face à nous se tenait un bateau en feu, et plusieurs corps, de toute évidence inanimés mais en vie, remontaient eux aussi à la surface.

Remerciant entre deux souffles Sybilia et la laissant me lâcher pour pouvoir nager plus facilement avec mon seul bras gauche, nous nous faisions remonter à bord par les marins libérés à peine de toute menace qui s'attelaient déjà à la tâche de remonter les pirates inconscients.
M'écroulant presque au bas d'un mât du bateau pour m'asseoir, je prenait le temps de reprendre toute ma respiration saccadée, La douleur de mon bras avait beau être importante, elle était dissimulée par une telle fatigue.

- Bravo à toi, ton attaque était incroyable, dis-je entre deux souffles avec un léger sourire fatigué.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bateau... Un pirate... Du Rhum.... What Else ?
» [Rp libre] Second arrêt, Seven... le pirate comédien....
» tu as perdu la vie ce soir.
» [Libre] Un chien perdu
» Le chat Perdu... (mission de rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP