-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un bateau... Un pirate... Du Rhum.... What Else ?
 MessageSujet: Un bateau... Un pirate... Du Rhum.... What Else ?   Un bateau... Un pirate... Du Rhum.... What Else ? EmptyLun 15 Avr - 19:38

Anonymous
Invité


Click

Nous avons donc laissé Zoro dans un bateau pirate qui allait dans une destination connue seulement du capitaine. Malheureusement pour eux leurs destinations ne correspondait pas avec celle de l’épéiste qui décida de corriger le tir.

Il s’était donc réveillé sous les cries du contremaître qui réveilla le groupe du matin dont il semblait faire partie. Avec sa tête, les autres croyaient qu’il faisait partie de l’équipage et il pue se promener sur le bateau sans inquiétude. Bien entendue le contremaître n’était pas de cet avis et alla directement lui parler.


« Alors matelot on se promène, tout va bien ? »

« Et bien oui merci. Je pourrais savoir vers où on se dirige ? »


« Hoooo, c’est que messieurs et curieux, il voudrait aussi avoir un petit déjeuné avec ça ? »

« Non juste notre direction merci. »

« Mais c’est que nous avons un comique ici… » dit-il en criant. Il jeta un balai avec une serpillière et un seau à Zoro. « Tu va me faire le plaisir de nettoyer le pont du bateau jusqu'à ce qu’il brille. JE SUIS CLAIRE. »

« Oui. » A ce mot il prit le balais et donna un grand coup au contremaître avec ce qui l’envoya par-dessus bord.

Il y eut un moment de stupeur parmit l’équipage, une simple réprimande c’est transformé en un semblant de mutinerie. Pendant que quelques hommes essayèrent de repêcher l’homme à la mer, le capitaine sortie de sa cabine en entendant le remue-ménage.

« Hola du bateau qu’est ce qui ce passe ? »

« C’est le nouveau chef il a fait passer par-dessus bord le contremaître. »

« Hoho c’est que nous avons une forte tête dite donc. » Il s’adressa alors à Zoro « Et pourquoi diable, as-tu balancé mon second ? »

« Il voulait que je nettoie le pont… Ce que j’ai fait. »

Il y eut un autre moment de silence, brisé par le rire tonitruant du capitaine. « Toi je t’aime bien mon petit gars, viens me rejoindre. »

Sur ces mots, il partit dans sa cabine rapidement rejoins par l’épéiste. Étant plus proche il put mieux voir l’apparence de ce capitaine. Vêtement de flibustier, dent en or, ventre un peut bedonnant et une bouteille de rhum à la main. Il était fait pour s’entendre.

« Bon, je sais que tu ne fais pas partie de mon équipage. Je me rappellerai d’avoir accepté un homme comme toi sur mon navire… Dit moi comment es-tu arrivé là ? »

« Il semblerait que je me sois trompé de navire. »

Moment de stupeur de la part du capitaine avant un nouvel éclat de rire

«HAHAHA TU T’ES PERDUE. C’EST LA MEILLEUR. HAHAHA » Il reprit lorsque son fou rire s’arrêta. « Je m’appelle Bob pirate et capitaine de ce navire et toi ? »

« Roronoa Zoro, mage épéiste d’Eagle’s Claw. »


Dès qu’il avait dit cela le visage de Bob s’assombrit. « Un mage… Je vois. » Mais il reprit sa mine joyeuse quelques secondes plus tard. « Baa, je ne me suis jamais trompé sur une personne, alors tu dois être unique. Et donc Zoro qu’est ce que tu étais venue faire. »

« Ben j’ai une mission sur une île pas loin et il faudrait que j’y aille. C'est une mission où il faut retrouver un chat qu’un vieux à perdue. »

« Un chat… Un vieux… Une île… Non d’une barrique trouée. » Il prit et étala rapidement une carte maritime montrant les îles environnantes la cote de Fiore. « C’est qu’elle île ? »

« Celle-ci… » Dit-il en attendant sa réaction.

« Haaaaa, celle-ci… Oui je me rappelle. C’était il y a de cela quelques jours, d’un petit vieux qui rabâchait à propos d’un chat… On était entrains de tout lui piquer et il n’y avait que son chat qui l’intéressait. »

« Et vous en avez fait quoi ? »

« Du vieux, on ne l’a pas touché. Quant au chat, ont la prit avec nous. »

« Quoi vous avez son chat ? »

« Ben les matelots qui sont allés cherchaient de l’eau sont revenues avec un chat alors on la gardait. J’ai fait le rapprochement que maintenant. Surtout qu’il doit être entrains de chasser les rats... Maudites bestioles. »

« Et je peux le prendre ? »

« Non volé, c’est volé. Mais comme tu m’as l’air bien sympa, je pourrais te le laisser si tu me bats à un concours de boisson. »

Il prit alors la direction du pont où il annonça à l’équipage un concours de boisson. Autant dire que cela fut devenu l’animation centrale et qu’on laissa le pauvre contremaître à l’eau. Pour Zoro c’etait le paradis du bon rhum de pirate et gratuit en plus… Autant dire qu’il gagna haut la main le concours et qu’il finit même avec le sabre du capitaine en prime.

Le reste du voyage se fit sans encombre, bien que le contremaître finalement repêché soit un peu mécontent… Plus pour avoir rater le concours que de s’être fait jeter par-dessus bord. Arrivé sur l’île et après des adieux bruyants, il alla voir le vieil homme qui regardait sa bâtisse vide bien qu’intacte.

Zoro arriva discrètement derrière lui avant de lui mettre dans ces mains son chat. La transformation fut immédiate dès qu’il vit son chat dans ses mains. On aurait dit qu’il retrouvait la vie et il voulut exprimer sa gratitude que le bretteur refusa d’un geste. On l’avait déjà payé… En acier.
Il resta le temps d’aider le vieux à repartir sur une base stable, avant de partir se promener sur la plage. Le nouveau sabre dans les mains et de mystérieux chant plein les oreilles.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Route du Rhum.
» [Rp libre] Second arrêt, Seven... le pirate comédien....
» Assez de Rhum pour tous !
» C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪
» Et une bouteille de Rhum [PV Tocard heuuu Toki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP