Aller à la page : Précédent  1, 2
Journal... de liens
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:07

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Bon, j'ai eu de mal à m'exprimer semblerait-il uu'''
Pour tout vous dire, c'est un concept que j'ai vu sur un autre forum, que l'on pourrait adapter à notre sauce FTRPG. Certes, tout cela a peut être été résumé dans les journeaux, mais je trouve ce système plus simple.
Ici
Je ne sais pas s'il on peut le lire si l'on est pas membre, au pire des cas, je ferais un montage de captures d'écrans uu'''
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:08

Anonymous
Invité


Click

Il faut être membre x)
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:30

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Cliquez ici
Je rappelle que ce montage a été réalisé à partir de capture d'écran, et qu'il est donc... de mauvaise qualité uu''' Il a été créé seulement dans le but de vous donner un aperçu !
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:41

Anonymous
Invité


Click

C'est donc une sorte de journal des relations explicites. .. Avec des gros titres pour bien décrire la relation ... Mouais, je fais la même chose sans les titres moi x)
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:44

Anonymous
Invité


Click

Mouais pareil. Je pense qu'on peut déjà faire ça dans les journaux actuels, tout dépend de la manière dont on l'organise. Y aurait pas besoin selon moi de changer quoique ce soit.
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:46

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Pareil, je fais la même chose mais sans les titre amis, ennemis, famille ect...
Puis ça c'est aux personnes de voir si elles veulent le mettre dans le journaux...
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:19

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

C'était à peu près ça dont je parlais. Sauf qu'à la suite du post de relation, les membres – qui désiraient un lien avec la personne – eux aussi postés pour demander un type de relation désirée avec la personne qui y répondait à la suite, etc. Enfin bref, je trouvais l'idée intéressante.
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:36

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je pense que nous parlons à peu près de la même chose, alors x) Excuse-moi, j'ai un peu de mal à comprendre xD
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions