Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:01

Anonymous
Invité


Click

Sans même parler d'argent, un épisode de l'anime est composé, sauf pour les arcs spéciaux, d'au moins deux chapitres du support papier. Donc il est normal que de temps en temps on est ces fillers, ces arcs inventés pour le support vidéo. Je peux prendre pour exemple l'arc du dragonoïd.

Je ne vais pas vraiment m'attarder sur l'opening du 125, vous avez vu comme moi qu'on y retrouve Sugar Boy, Huyghes et Coco en version Earthland. Je ne vais pas non plus m'attarder sur l'ending exclusivement consacré à Lucy et où -soit dit en passant- on peut y retrouver la "destruction" d'Edolas. Ce dont je tiens à parler, ce sont les scans. En effet, le projet nommé "Eclipse" colle très bien avec la constellationniste, après pourquoi Lucy ? S'il s'agit bêtement d'un constellationniste, n'importe qui aurait put faire l'affaire. Ensuite, je suis d'accord avec Chris : Ivan sait ce qui se trouve sous la guilde. La prédiction de Charuru, je ne sais pas quoi en penser, sûrement lié au projet Eclipse (sur le scan, j'avais l'impression que le château se détruisait par le haut), mais il ne faut pas céder à l'interprétation, sur Tenrou sa prémonition était plus terrible que ce qui s'est réellement produit. Et pour finir en beauté, dans cet arc, un personnage a la place la plus importante qu'il n'aie jamais eu : Edo-Grandine allias Poluchka. On ne sait pas grand chose d'elle, à part qu'elle est la Grandine d'Edolas, qu'elle est l'excellente guérisseuse de FT (jusque là ce se tient), mais on a appris de la bouche de Makarov qu'elle avait prophétisé quelque chose. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, ça avait un lien avec le fait qu'à présent FT avait 3 Dragon Slayer, je ne saurais être plus explicite, mais je pense qu'on va en apprendre d'avantage : j'ai hâte !!
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Chapitre 258
» [Spoil] Chapitre 253
» [Spoil] Chapitre 255
» [Spoil] Chapitre 280
» [Spoil] Chapitre 252 / Prédictions 253

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail