Mystogan = Jellal, nan ? o_o
Vous me faites douter soudainement. Je devrais me remettre à relire les scans en Français.
Bref, je trouve que l'arc avance bien. Le tournoi est intéressant, on sent se profiler les intrigues (le mec de l'armée, Raven Tail qui fait tout pour nuire à FT). J'aimerai vraiment que le tournoi aille jusqu'à sa fin, mais franchement, je crois que c'est impossible ^^ (vous avez déjà vu un tournoi dans un manga se terminer ? A part Dragon Ball au début, dans Dragon Ball Z le tournoi est intérrompu par les méchants; dans Naruto le tounroi est intérrompu par les méchants; et les éditeurs de FT étaient contre l'idée d'un tournoi, je crois, disant que c'était trop banal). Pour moi, il va pas durer. Il va forcément se passer un truc avant.
Les combats sont sympa, mais on sent trop les écarts de force je trouve. Sabertooth et Blue Pegasus s'imposent réellement comparées aux petites guildes. Et pour le combat à venir, Jellal VS Jura, je me demande bien ce qui va se passer. Je pencherai bien vers une victoire en faveur de Jura (histoire de bien embêter les lecteurs genre "FT perd sur tous les points") mais l'arrivée de Jellal sur l'arène est une occasion qui pourrait amener la "force maléfique" ressentie par Crime Sorcière. Jellal serait en train de combattre mais si la force se ressent, je pense qu'il abandonnera pour se concentrer sur l'origine de la force pendant qu'elle est percevable.
Enfin, tout est possible dans Fairy Tail ! J'ai hâte de voir la suite, personnellement !