-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274
 MessageSujet: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptySam 3 Mar - 14:11

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Lien du chapitre 272
"Résumé":

Lien du chapitre 273
"Résumé":

Chapitre 274
Des idées ? (:
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptySam 3 Mar - 14:38

Anonymous
Invité


Click

Une victoire de Mistogan peut être?
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptySam 3 Mar - 14:48

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je pense que Jura va ressortir du combat sans sa barbe effectivement o/
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptySam 3 Mar - 14:52

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Mystogan = Jellal, nan ? o_o
Vous me faites douter soudainement. Je devrais me remettre à relire les scans en Français.

Bref, je trouve que l'arc avance bien. Le tournoi est intéressant, on sent se profiler les intrigues (le mec de l'armée, Raven Tail qui fait tout pour nuire à FT). J'aimerai vraiment que le tournoi aille jusqu'à sa fin, mais franchement, je crois que c'est impossible ^^ (vous avez déjà vu un tournoi dans un manga se terminer ? A part Dragon Ball au début, dans Dragon Ball Z le tournoi est intérrompu par les méchants; dans Naruto le tounroi est intérrompu par les méchants; et les éditeurs de FT étaient contre l'idée d'un tournoi, je crois, disant que c'était trop banal). Pour moi, il va pas durer. Il va forcément se passer un truc avant.

Les combats sont sympa, mais on sent trop les écarts de force je trouve. Sabertooth et Blue Pegasus s'imposent réellement comparées aux petites guildes. Et pour le combat à venir, Jellal VS Jura, je me demande bien ce qui va se passer. Je pencherai bien vers une victoire en faveur de Jura (histoire de bien embêter les lecteurs genre "FT perd sur tous les points") mais l'arrivée de Jellal sur l'arène est une occasion qui pourrait amener la "force maléfique" ressentie par Crime Sorcière. Jellal serait en train de combattre mais si la force se ressent, je pense qu'il abandonnera pour se concentrer sur l'origine de la force pendant qu'elle est percevable.

Enfin, tout est possible dans Fairy Tail ! J'ai hâte de voir la suite, personnellement !
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptySam 3 Mar - 15:32

Anonymous
Invité


Click

Ils ne laisseront pas Fairy Tail a 0 points je pense.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptySam 3 Mar - 20:20

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Il faut aussi penser à cette salle très lumineuse qu'on a vu au sous-sol de la guilde. C'est quoi ?
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptySam 3 Mar - 23:07

Anonymous
Invité


Click

Peut être un pouvoir caché O_o
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptySam 24 Mar - 15:14

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Chapitre 276

Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'à la fin de tout ça, le dragon Slayer de Saberthoot nommé Sting va finir à Fairy tail non ?
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptyVen 30 Mar - 18:12

Anonymous
Invité


Click

Hum, je pense plutôt que ça annonce un combat entre Sting et Natsu au cour du tournoi (ça ne fait aucun doute à mon goût ^^') Dommage que Natsu soit pas avec Gajeel, ça aurait donné un méchant combat double de Dragon Slayer Smile

Chapter 277 ! Quel pronostic pour ce combat ? Personnellement, je ne parierais pas sur une victoire écrasante de Bacchus ; si Elfman est le fameux remplaçant, c'est qu'il va jouer un rôle ! J'ai hâte de voir si il s'est amélioré Wink Et votre avis ?

 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 EmptyVen 30 Mar - 19:53

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Tiens, moi qui croyais depuis le début que les scans sortant le Samedi...
Puis toi, comment ose tu me faire sortir de mes révisions pour aller lire ce truc ? ><

Brefeuuuh, mon commentaire sur le 277.
Déjà, Raven Tail qui prend le dessus, j'arrive pas encore à avaler qu'ils ont trichés pour annuler l'attaque fatale de Lucy. Elle aurait gagné à tous les coups...
Erza qui est prête à aller détruire le gars de Raven Tail quand il déchire la chaussette, j'ai ri xD.
Je sais pas pourquoi, mais les combats où Fairy Tail était sûr de gagnée ont été perdus. Alors là, je pense qu'Elfam va gagner. Même si j'aurais préféré un BacchusVSErza.
Et Wendy, Charles et Poluchka ont été kidnappée vous croyez ?
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Chapitre 258
» [Spoil] Chapitre 253
» [Spoil] Chapitre 255
» [Spoil] Chapitre 280
» [Spoil] Chapitre 252 / Prédictions 253

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail