Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 253
 MessageSujet: [Spoil] Chapitre 253   [Spoil] Chapitre 253 EmptySam 1 Oct - 13:00

Anonymous
Invité


Click

Ça été un chapitre assez spéciale. Makarov combat le dragon noir et est sur le point de mourir quand les membres de la guilde reviennent pour l'aider. Tout le monde combat l'affreux lézard, mais leur attaque sont inutile. Une fille mystérieuse observe le combat. Ensuite, le dragon envoie une souffle qui pulvérise l'île, alors que les membres de fairy tail tentent de se protéger. Des navires recherchent de survivants sans en trouver. Finalement, un enfant regarde vers la mer (probablement Macao), attendant le retour des membres disparut de fairy tail.

En plus, on confirme mon hypothèse que c'était contre Acknologia que Gildatz c'était battu et y avait laissé un bras et une jambe.

Il est clair pour moi qu'on va prochainement avoir droit à une entrée en scène de ceux qui sont censé être mort sur l'île Tenrou ou du moins une partie d'entre eux. Sûrement une entrée du genre: certains membres de la guilde sont sur le point de se faire tuer quand un "inconnu" arrive juste à temps pour les sauver. Les survivants auront survécu grâce à la magie de protection ou la jeune fille inconnu. Puis, pendant les 7 années de leur disparition, ils seront devenu encore plus fort.

Il est clair que les trois dragons slayer seront des survivants. Quant aux autres, je pense qu'il s'agira de: Lucy, Happy, Gildartz, Kana, Lily, Juvia et Gray. Pour les autres, je suis moins sur de leur survie. Il y aura sans doute au moins un mort.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 253   [Spoil] Chapitre 253 EmptySam 1 Oct - 13:24

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

OH SA MERE !


On avait vu juste pour le flash-forward et le "7ans plus tard" ! Je suis content, c'est la première fois qu'une de mes hypothèse est validée Smile Et ca permettra plein de truc de trop cool, genre le 254 fera 24 pages ! Je suis tellement content que le manga prenne cette tournure !
Par contre, pour le rpg, ca fera bizarre. On aura plus aucune information, limite. Car 7 ans plus tard, y'aura plus de Lamia Scale et tout si ca se trouve. Vivement les prochains chapitres qu'on en sache plus ! A l'état où on en est, je ne peux apporter de suppositions quant au futur de manga, donc mon message se terminera là ^^ Vivement la semaine prochaine !
On ne sait même pas si Natsu et tout sont encore vivants...Peut-être que Macao (pas encore certain que ce soit lui, d'ailleurs) sera le nouveau héros, avec une nouvelle génération. Après tout, le manga, c'est "Fairy Tail", et pas "Natsu". Mais vu que Lucy est la narratrice, ca serait étrange...Peut-être que pendant cet arc, les fantomes des héros de l'île réapparaitront et à la fin ils diront "maintenant, à vous le flambeau". Sinon, ils reviendront genre "Oh, 7 ans ont passés". Ou alors ils se cachent. Ou...Bref. On verra Very Happy
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 253   [Spoil] Chapitre 253 EmptySam 1 Oct - 13:50

Anonymous
Invité


Click

Comme je disais plus haut, je doute que tous les membres de fairy tail sur l'île de Tenrou soit mort. Après tout, les dragons slayers sont là afin de vaincre définitivement Acknologia. Donc, je vois mal l'auteur les faire disparaitre. En plus, comme l'a dit Ash, Lucy est la narratrice de l'histoire, elle ne disparaitra sûrement pas (surtout sans avoir eu les 12 clés d'or)
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 253   [Spoil] Chapitre 253 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail