Mwaha ! Je croyais pas à l'hypothèse de la "fée", et j'avais dis que c'était possible que ce soit le 1° maitre !
Bref, le retour de nos héros qui n'ont pas changés en 7ans. Ils ont facilement vaincus les Twilight Ogre, cependant ces derniers ont également facilement réduit à néant la magie de Roméo, donc on ne peut espérer que ce Roméo soit un combattant hors-pair et tout. On le voit finalement sourire, et c'est peut-être ce sourire qui lui donnera plus d'assurance et qui le permettra de développer sa magie (magie du feu, d'ailleurs ?)
Bref, je l'ai lu en anglais donc je n'ai pas tout compris à 100%, mais en gros, il y a eut utilisation du Fairy Sphère ? Avec le Fairy Glitter et le Fairy Law, ce serait une des trois magies suprêmes de la guilde ?
L'histoire est cohérente, mais comme l'a dit Shina/Ken, un peu trop rapide. Je suis heureux de les revoir rapidement, mais c'est un peu bâclé. Cependant, j'espère de bons chapitres futurs. Vu le titre du prochain chapitre, il y aura peut-être un bilan sur ces 7ans.