Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Capítulo 7 // La venue de la chance //
 MessageSujet: Capítulo 7 // La venue de la chance //    Capítulo 7 // La venue de la chance // EmptyMar 21 Fév - 15:13

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click



Capítulo 7
Uno Encontro Muito Fantastico
La venue de la chance







Qu'il était apaisant de voyager dans un tel décor. Se trouvant au beau milieu d'une forêt vierge de toute présence humaine ou presque... J'avançais lentement sur un ancien sentier qui coupait la forêt en deux. Toute la flore était recouverte d'une épaisse couche de neige, la faune quant à elle fuyait à la vue et au bruit de ma maison mobile. Les quelques animaux qui restaient sur place et qui me regardaient passer, restaient planquer dans leurs abris, m'observant limite avec une curiosité non dissimulé dans leurs petits yeux. Malheureusement pour eux, je n'avais pas le temps de m'arrêter pour partager un amical moment de compagnie avec ces magnifiques créatures. Sous la toiture de mon char branlant, je dirigeais les rennes de mon véhicule, tirer par mon très humble cheval, qui n'était plus tout jeune. A l'intérieur même de mon char branlant, deux autres petites créatures se reposaient au vu de l'entraînement qui se profilaient devant le petit groupe. Dans un coin de son vivarium, messire le serpent s'était enroulé et se reposé paisiblement. Puis dans un nid de branches et de brindilles, messire l'aigle laissait ses rêves l'envahir.

Pour ma part, j'étais toujours assis sur mon banc, protéger des flocons qui tombaient du ciel, mais victime de ce froid glacial, avec pour seule protection, un simple manteau de fourrure. La distance de vision ne dépassait même pas les dix mètres et pour la vitesse à laquelle on avançait, ce n'était pas ça du tout. C'est ainsi que nous continuions notre périlleux périple dans ces terres hostiles... Sans vraiment savoir où nous allions.

Cette misère continua pendant une heure, tandis que j'allais opter pour stopper net le voyage et rentrer dans ma petite demeure en attendant que le climat se calme. La providence m'envoya un grand miracle. Un immense tas rocheux s'éleva devant mes yeux écarquillaient.

C'est là un cadeau du Dieu des Assassins ! ♪
Me mis-je à chantonner à plusieurs reprises.

Car, plus qu'un tas rocheux, il y avait surtout une grotte qui semblait avoir son entrée pile dans ce gros tas de roche recouverte de neige sur certains de ses flancs. Sans perdre plus de temps, je me permis de faire pénétrer mon char branlant à l'intérieur même de cette grotte froide, pour nous protéger, mes compagnons et moi de cette tempête grondante qui avait pris du poil de la bête en quelques minutes. Je le laissais dans un recoin, près de la sortie, puis je me dirigeais vers la cabine du char branlant, pour aller y chercher trois petites choses. J'en ressortis quelques minutes plus tard. Torche à la main, le serpent enroulait autour du même bras, l'aigle agrippait sur le gantelet de l'autre main et pour finir ma belle tenue blanche. D'un simple geste du bras, je fis signe à mon très cher aigle de s'envoler et de rester près du char branlant pour le surveiller. Juste après cela, c'est vers l'avant de la scène que j'allais m'aventurer. Partir vers ses contrées obscurs et inconnus qui composent cette grotte.

Cela fessait à peine cinq minutes que j'étais partis et je n'entendais déjà plus le bruit de l'extérieur. J'étais dans un étroit couloir fait de roche, où l'odeur était imprégnée d'une puanteur sans précédent. Une mixture entre la putréfaction d'un corps et des excréments frais d'animaux... Pourtant, il n'y avait ni corps, ni excréments. Tout cela semblait bien étrange. Je continuai donc mon exploration à travers ce labyrinthe rocheux. Plusieurs couloirs se croisaient et se recroissaient. Il allait être très simple de se perdre, ça c'était sûr. Tandis que j'avançais à petit pas dans ces zones sombres, malgré que j'étais éclairé par ma torche, une autre lumière surgit d'un des couloirs. Sans attendre, je lançai ma torche dans une flaque d'eau pour qu'elle s'éteigne, puis j'attendais pour voir ce qui allait sortir de l'autre couloir, tout en étant dissimulé derrière une assez imposante pierre.

Les secondes s’écoulèrent jusqu'au moment où une personne passa juste devant mes yeux. Sur le coup, je dois avouer que j'eus un sacré coups... D'une voix discrète mais joviale et heureuse, je m'adressai à cette personne.

Uchiyaah-Kun !!


Yôshii ?!

Yôshh, que fais-tu ici vieille branche ?! ♪
Dis-je d'un ton enchanteur et amical.

Je suis en mission, pour retrouver ceux qui nous ont trahi, cousin.
Dit-il d'un ton sérieux, comme il le fait d'habitude.

Et ça donne quoi cette mission ? ♪
Lui demandai-je aussitôt.

Et bien j'ai réussi à trouver l'un des pions de cette affaire. Mais la suite risque de te plaire. Héhéé... J'ai infiltré leur campement avec un autre assassin. Avec ton aide, on pourrait s'occuper de tout ça, puis s'en prendre aux autres pièces de l'échec pour remonter ensuite vers celui qui dirige toute cette trahison ! Quand dis-tu ?
Dit-il toujours avec son ton sérieux, mais avec cette joie qui se cachait derrière. Il n'était pas mon cousin pour rien après tout.

En voilà une chose intéressante. Alors je crois que nous allons avoir du boulot. Hihii ♪ Pourquoi ne pas dire à ton ami de sortir de sa cachette ? Que je puisse voir à quoi il ressemble. ~

Uchiya se mit à sourire, il demanda à l'autre assassin de sortir pour les rejoindre. Une fois sortit de sa cachette, je me rendis compte qu'il ne m'était pas inconnu. Je l'avais déjà croisé durant mon enfance, dans la forteresse des assassins. Mais je n'avais jamais parlé avec lui, ça allait donc être la première fois que nous allions nous adresser la parole. Il était de ma taille, pas très robuste et encore un novice dans le domaine des assassins. Soit, avec une présence telle que la mienne, combiné à celle de mon cousin, il apprendra très vite, c'est sûr.

Nous voilà réunis, maintenant. Passons aux choses sérieuses, j'ai plusieurs questions.
Combien y a-t-il d'ennemis ? Et y a-t-il des mages dans leur groupe ? Il me faudrait aussi un plan du campement pour savoir comment on va agir durant l'opération... Ah ! Et avant que j’oublie, Rico est toujours vivant ?

Dis-je avec un sérieux, qui ne se dévoile que dans des moments comme celui là.

Uchiya siffla dans l'un des couloirs et sans même avoir le temps de réagir. Un loup surgit de l'obscurité et se cala contre moi... C'était bien lui, Rico. Ce bon vieux loups avec qui j'aimais m'amuser étant plus jeune. Mon cousin possédait bien des surprises, sauf pour moi bien entendu. Je connaissais pratiquement tout de lui, comme lui connaissait tout de moi. Il était l'un des très rares assassins à ne pas posséder un aigle, mais un autre animal. Tant mieux pour nous, car cela allait être un grand avantage. J’offrais plusieurs caresses à ce vieux compagnon, puis j'attendis la suite...

Concernant les forces ennemis. Au total, ils sont vingt-quatre, si on nous exclut tous les deux du lot. Mais il faut savoir que nous sommes tous divisés en plusieurs groupes. Nous deux, nous formons un groupe, ensuite il y a un groupe de trois personnes dirigés par une femme, puis quatre autres groupes de cinq personnes chacun. Le plus amusant dans cela, c'est que nous pouvons convaincre le groupe commandait par la femme, pour qu'ils nous aident. Ils obéissent au traître, seulement car ils y sont forcés. Prouve leur que tu peux les aider et je suis certain qu'ils nous rejoindront. Ensuite pour le plan... Zaki... Fais lui un plan du campement.

Le second assassin, qui se nommait donc Zaki, sortit une feuille et un stylo, puis il se mit à dessiner plusieurs plans, qu'il m'offrit ensuite. J'examinai un par un chaque plan qu'il avait dessiné. Puis empruntant le stylo à ce très cher Zaki. Je gribouillais sur les dessins les tactiques que nous pourrions utiliser.

Voilà, comment on va faire. Je vais convaincre le groupe dont tu m'as parlé pour qu'ils nous rejoignent. Ensuite, on attendra la nuit pour que la plupart d'entre eux soit endormis. On les tuera dans leurs sommeils. Puis pour ceux qui seront en état d'activité, on les neutralisera un par un s'il le faut. On va faire sa proprement et rapidement. Après tout, nous sommes les seules et uniques véritables assassins de ce monde ! Hihii... Une fois qu'on les aura tous neutralisé, on s'attaquera au boss final. Il ne sera probablement pas seul, à part si c'est un idiot. Donc on attaquera par plusieurs front pour nous garantir une meilleure attaque.


Je me tus quelques instants, regardant le loup de mon très cher cousin. Et enfin...

Quant à Rico, mon serpent et mon aigle, on les laissera à l'entrée de la grotte au cas où qu'il y ait de la compagnie en plus... Ah et on empoissonnera nos armes, pour qu'elles soient beaucoup plus efficaces.

Nous n'avons pas de poison...
Prononça Zaki.

Heyhey, ça je m'en occupe. Hihiihii...
Maintenant dites-moi où je pourrais rencontrer cette femme dont vous m'avez parlé.

Elle est sûrement en train de patrouiller dans l'un des couloirs avec ses deux coéquipiers. Suis-nous, on va essayer de la trouver.

Sans plus attendre, nous nous dirigions dans les couloirs, les traversant les uns après les autres. Parfois, nous devions même ramper au sol, patauger dans l'eau ou même escalader pour passer d'un couloir à l'autre. Mais au bout d'une dizaine minute de recherche, nous étions enfin tombés dessus. Uchiya et Zaki étaient juste devant moi lorsque l'un d'eux appela la jeune femme.

Hey Riruka-Chan, viens voir deux minutes. On voudrait te montrer quelque chose.

Qu'est ce qui vous arrive encore à vous deux ?...
Dit-elle tout en soupirant.

Hihiihii, heureux de faire votre connaissance belle demoiselle ♪
Dis-je majestueusement, tout en m'inclinant devant elle.

Que... Quoi ! Le maître te punira pour avoir laissé un étranger entrait dans la grotte !

Dit-elle avec un ton sévère.

Rohh, mais ne soit pas trop dur avec lui, voyons. Il ne veut que ton bien. Hihii... Après tout, il a raison... Penses-tu que c'est normal que tu possèdes toutes ces blessures ? Et oui, je les vois comme je peux te voir, ta posture en dit beaucoup. Hihii... Mais dis-voir, ce serait pas votre « maître » qui t'aurait fait ça. Parce que tu es trop faible ? Non... Parce que tu as désobéis à ses ordres ? Hum... Non plus... Parce que tu es une femme alors ? Eto... Oui, je dirais que c'est ça. Alors qu'as-tu à dire ? Ai-je raison ou ai-je raison ?


Tu n'as eu que de la chance ! C'est tout ! Et puis ce n'est pas un homme qui va pouvoir changer quoi que ce soit dans toute cette histoire. Même si par un miracle on arrivait à ce débarrasser de lui, il y aurait tout de suite ses supérieurs et alliés pour nous attaquer. Mais ça tu l'ignores un !

Des alliés ? Hihii... J'en ai beaucoup moi aussi. Et j'espère bien qu'ils viendront, car je les tuerais jusqu'au dernier. Ils m'ont volé ma sœur, alors oui, j'espère qu'ils viendront ! Pour qu'il connaisse le courroux d'un dieu. Hihiihiii...Alors, soit tu nous rejoins avec tes hommes, soit je vous tuerais tous, sans exception et sans pitié. Hihii ♪ Ah et bien sûr, avec moi, les femmes ne prennent pas de coups, elles les donnent !


Je lui fis un bref clin d'oeil sur cette fin... Puis j'attendis une réaction de sa part. J'avais été assez clair et sérieux pour qu'elle ne me prenne pas à la légère. Je dus tout de même attendre plus d'une minute avant d'avoir ma réponse. Oui, cette femme aimait visiblement prendre son temps. Elle en parla à ses deux coéquipiers puis elle revint vers moi et...

Nous avons décidé de te suivre. Mais si ton plan échoue, nous partirons aussitôt et te laisserons seul sur le champ-de-bataille.


Hihii, l'échec ? Je ne connais pas ce mot. ~


Une fois la discussion terminait, c'est-à-dire quelques minutes plus tard, chacun retourna à son poste. Nous comptions attaquer cette nuit même, pour éviter que le comportement de certain puisse nous faire défauts. Le groupe de cette Riruka était retourné patrouiller tout comme celui de Uchiya. Moi, j'étais dans mon char branlant, jouant avec des fioles contenant des poisons que j'avais préparé avec des herbes et un peu de venin de mon serpent. J'appliquais le poison sur chacune des armes de mes alliés, puis j'offrais quelques gentillesses à mes deux compagnons. Les heures s'étaient écoulées à une vitesse fulgurante, il ne restait plus que dix minutes avant que mes chers amis viennent me rendre visite avant l'attaque. J'avais quelque peu changé nos plans. Rico, les deux coéquipiers de Riruka et mon serpent allaient tuer les gardes se trouvant dans les couloirs, donc normalement il devrait y en avoir dix. Vu qu'il y a toujours deux groupes patrouillant dans les couloirs. Ensuite il devrait rester encore deux groupes de cinq hommes, sans compter le « boss ». Certains seront en train de dormir, donc nous nous diviserons en deux groupes, chaque groupe allant dans l'une des tentes. Une fois cela fait, il devrait seulement rester le boss. Mon aigle surveillera la sortie de secours. On attendra d'être tous regroupé, pour ensuite attaquer de plusieurs côtés.

Alors que j'étais plongé dans mes rêves, ils arrivèrent enfin tels des glorieux soldats qui allaient mener une rude bataille. Une femme, quatre hommes, un loup, un serpent, un aigle... Ah non ! Deux aigle ! Zaki semblait en avoir un aussi. Tant mieux alors, ça fera un peu plus de compagnie au mien. Voilà donc mon armée !

Pas de grands discours avec moi. Je vais seulement vous demander une chose. Rester en vie et faite couler le sang pour moi mes amis ! Hihii, Montrons à ces bastardo's c'est qui les maîtres ici !

Je lançais les armes à leur propriétaire, puis d'un hochement de tête, nous nous mettions tous en route. Les deux aigles sortirent de la grotte pour surveiller la sortie de secours, les deux coéquipiers de Riruka entrèrent dans les couloirs rocheux en compagnie de Rico et de mon serpent. Quant à nous quatre, Riruka, Uchiya, Zaki et moi, nous suivions à une minute d'écart le groupe d'attaque. Sécurisant ainsi les arrières de nos alliés. En quelques minutes, nous avons découvris les cinq cadavres du premier groupe d'ennemi, mais aucune trace de nos alliés, ce qui était une bonne chose. A peine deux minutes plus tard, c'est sur le deuxième groupe que nous avons eu le bonheur de tomber. Eux... ils étaient vivants par contre. Profitant de l'effet de surprise, car ils ne savaient pas ce qui se manigançait devant eux, nous attaquions rapidement, mais fort. Je fis glisser la lame de ma dague dans la gorge de l'un d'entre eux, esquivant ensuite une attaque d'un autre, je fis un simple bond vers lui pour lui planter la dague dans le cœur et le repoussai ensuite avec le pied. Cela étant fait, lorsque je me retournais, tous les autres ennemis étaient déjà morts. Rapidité et puissance, comme je l'avais espéré. Hihii. Nous avons continué notre chemin jusqu'à arriver devant le campement. Le groupe d'attaque était déjà sur place. Le plan n'avait pas été tout à fait identique à ce qui était prévu, mais il avait tout de même eu le même résultat finale, en mieux. A huit contre dix, on avait beaucoup plus l'avantage qu'à quatre contre dix... Ils ne savaient pas que nous allions les attaquer. L'un des coéquipier de Riruka en profita donc pour regarder tranquillement où ils étaient tous placés. Il vint ensuite nous le dire, pour savoir si nous devions faire quelques modifications dans notre plan. Il y avait un garde sur chaque tour de guet, deux en train de dormir dans la grosse tente à gauche et deux autres dans celle de droite qui était de la même taille. Six, il en manquait quatre...

Il devait sûrement être en train de boire comme des trous dans la salle à manger. Zaki saisit son arbalète et l'un des coéquipier de Riruka sortit son arc ainsi qu'une flèche. Ils visèrent les deux gars sur les tours de guet, attendant notre signal pour tirer. Uchiya entra dans l'une des tentes, tandis que Riruka et son autre coéquipier entrèrent dans l'autre. Je fis signe ensuite à nos deux tireurs de faire feu. Un léger sifflement se fit entendre puis le bruit de deux corps tombant sur le plancher en bois. Quelques secondes plus tard, c'est devant la porte de la muraille protégeant la dernière partie du campement que nous nous étions rejoins. Brandissant nos épées, nous avons rapidement ouvert la porte sans aucune difficulté. A partir de là, nous accélérions le pas. Nous nous étions divisés en trois groupes. Riruka et ses hommes passèrent par l'armurerie. Zaki, Rico et mon serpent par la cuisine. Lorsqu'on les entendit rentrer dans la salle à manger, Uchiya et moi rentrions par la porte principale.

Hello mes amis ! Aujourd'hui nous vous apportons un message. Celui de la mort. Hihiihiii ♪

Rico et mon serpent sautèrent sur l'un des gars qui se trouvait à à peine un mètre d'eux, quant à Zaki il s'occupa d'un autre qui engagea le combat avec lui. Riruka et ses deux compagnons étaient déjà en train de se battre contre les deux derniers gars de ce minable de « maître ».

Et bien mon très cher cousin, on dirait qu'on a de la chance. Regarde qui se trouve tout seul, n'attendant que notre arrivée. Allons lui apprendre comment les Arima se battent.

Tu as tout à fait raison, cousin. Il est l'heure de se venger... Hihiii ! ♫

Nous deux côte à côte, nous courrions vers cette ennemie pour lui montrer notre façon de nous battre. Par le passé nous avions déjà combattu ensemble, mais étions-nous rouillés ?... Non, loin de là même. L'un attaquant le flanc supérieur droit, l'autre le flanc inférieure gauche... Des attaques coordonnées instinctivement. Le gros bourru qui se nommait « maître » ne put qu'esquiver nos rafales d'attaques incessantes. Il ne fessait que reculer face à nos attaques combinés. Nos combos nous permettaient de toujours garder un avantage par rapport à lui, pour l'empêcher de riposter. Jusqu'au moment où... Nous étions tout deux repoussés brusquement par un coup monstrueux de sa part. Son épée se planta dans le sol, brisant les quelques planches de bois qui se trouvaient autour de l'impact... Quelques secondes plus tard, il se retrouvait avec deux épées et un aura noir semblait se dégager de lui.

Hey, il semblerait que la vitesse supérieure soit nécessaire. ~

Tu l'as dit, qu'est-ce que tu proposes ?

Que dirais-tu d'une nouvelle technique ? Héhé...

Mais tu sais bien qu'on a besoin des...

Non, t'inquiète. Sensei avait tout prévu. Les tatouages sont déjà tous présent sur ton corps. Héhé. Pour les activer il faut juste être assez puissant et connaître leurs noms. Alors, quand dis tu ?

Et bien allons-y ! Montre moi, le nouveau tour de notre magnifique sensei. Hihiihhiii...


Kurōn Asashin !

Kurōn Asashin ♪

Quelques secondes plus tard, nous nous retrouvions tous deux avec un clone de chacun. On venait de passer de deux contre un à quatre contre un. Nous l'entourions, tandis que les autres continuaient leurs combats. Puis d'un bond vers l'avant, nous nous élancions tous vers lui pour porter plusieurs attaques simultanés. Deux coups lui causèrent des légères blessures dans le dos, un autre fut esquivé et pour le dernier. L'épée de l'un de nous quatre, fus plantée légèrement à côté de l'épaule. Et bien évidemment, fallait que ce soit moi. Maintenant je me retrouvais sans arme. Un changement rapide de plan s'imposait. Après un clin d'oeil à Uchiya, nos clones et lui lancèrent leurs armes sur l'ennemi. Tandis qu'il était occupé à les esquiver, ils sautèrent tous les trois sur lui pour l'immobiliser. Après cela, je pris mon élan, sautai sur ses épaules, calai mes pieds contre son coup. Puis me lançant sur le côté, je fis tournoyer mon corps pour que mes jambes soient emportées dans le mouvement. Un craquement se fit entendre... Celui de la colonne vertébrale brisé. Hihii. Le corps de ce gros tas tomba à terre, fessant trembler le plancher sous nos pieds. Quelques secondes plus tard, les autres nous rejoignirent, laissant les corps de leurs adversaires noyaient dans leur propre sang. Une belle journée venait de se dérouler, le plaisir que j'avais été sans fin, ma véritable quête allait pouvoir débuter à présent !

A Suivre...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capítulo 3 // L'amour de la montagne //
» Capítulo 2 // Une Marchandise Qui Deviendra Mienne //
» Capítulo 6 // Le Serpent & L'aigle // Privé Cobra //
» Capítulo 1 // Premier Jour // Un Chat Qui A De La Chance D'Être En Vie //
» Capítulo 4 // Dieu & Dieu // Privé Kusodari //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP