[Entraînement] Préparation de l'opération "Retrouver le Haddock."
 MessageSujet: [Entraînement] Préparation de l'opération "Retrouver le Haddock."   [Entraînement] Préparation de l'opération "Retrouver le Haddock." EmptySam 4 Fév - 4:27

Anonymous
Invité


Click

Atios, qui désormais, vivait la plupart du temps à l'intérieur du QG de la guilde, recevait depuis peu, des demandes de missions spéciales. Du travail un peu hors-du-commun : Le genre de travail qu'on ne peut pas confier à n'importe qui. Et même lui avait dû réfléchir avant d'accepter cette mission... La raison était simple : Dans l'état des choses, faire un vol longue distance pour chercher quelque chose en pleine mer était en dehors de ses capacités. Sa vitesse de vol n'était pas très utile pour les longs voyages aériens ; son sortilège était trop rudimentaire pour lui permettre de faire ça. Accepter cette mission signifiait qu'il allait devoir améliorer son sort et le rendre beaucoup plus flexible. La magie et ses limites ne semblaient pas s'être montrer lors de son combat contre Candice. Il avait dépasser les siennes, encore et encore, jusqu'à parvenir à la victoire à travers un effort qui l'avait laisser très diminuer. Mais il semblait que plus un mage progressait, plus il devenait fort, plus il était capable de développer ses capacités. Il devait pouvoir améliorer ce sort. Après tout, cela faisait bientôt six mois qu'il l'avait créer. Il avait une journée pour tenter de voir jusqu'où il pouvait aller. S'il arrivait à pouvoir atteindre une vitesse de croisière satisfaisante, il pourrait accepter et mener à bien ce travail ; Tout du moins en théorie.

Neuf heure du matin. L'air est très Frais. Il neige. Mais il n'était plus à ça prêt de toute façon. Son corps était très faible et Atios ne mangeait plus, ne buvait plus. En fait, il était réellement et uniquement alimenter par Avalon qui empêchait son corps. Il finissait tout de même par avoir besoin de se nourrir à un moment où à un autre. Ce matin, il avait prit un cappucino à la cafétéria de la guilde et s'était acheter un croissant. Strict minimum. Tout ceci était le fait d'une rencontre qu'il cherchait à oublier. Lashawn Filia Libri ! Lashawn Filia Libri. La seule personne qui pourrait le vaincre par forfait. Il ne pouvait rien contre elle ; pas plus que résister à sa présence. Cette fille était le talon d'Achille universel d'Atios. Il était incapable de se battre en pensant à elle, de rester calme en sa présence et pire encore, il ne comprenait pourquoi cette personne hantait son esprit avec autant de hardiesse. Il avait peur de ne plus la revoir et s'était surpris d'aller la retrouver ... Décidément, non, cette fille était spéciale à ses yeux et son incapacité à déterminer comment ou pourquoi, n'aidait pas à éclaircir ce mystère. Et parler à cette personne de son effet sur lui, provoquait des crises de rougeurs et son envie de fuir, fuir très longtemps, transi par la honte. Mais il chassa avec une difficulté incroyable l'image de la personne qui animait son coeur sans qu'il ne s'en rendait compte.

Il activa son sort de vol. Les ailes de lumières apparaissent. Puis, tenter d'avancer dans les air. Néanmoins, sa vitesse était limité et il allait guère plus vite qu'un train à vapeur. Il chercha à augmenter la vitesse et la force du sortilège. Bien. Les ailes étaient une matrice améliorable jusqu'à un certain point. Il doubla sa vitesse maximum tout en conservant son agilité Aérienne. Néanmoins, il lui fallait quelque chose de plus rapide .. Il décida de tout mettre dans l'accélération et fit le pari de sacrifier son agilité aérienne. Il accéléra avec brusquerie et se cracha avec violence contre un toit d'Angel Sky. Il soupira, en époussetant se affaires. Il avait réussi à augmenter sa vitesse mais le déplacement de précision était complexe avec une telle vitesse. En plus, une telle vitesse lui avait fait un drôle d'effet. Peut-être qu'en s'entourant d'une barrière ? Atios se releva. Les ailes réapparurent dans son dos avant de se fondre en particules lumineuses pour l'entourer dans une lueur dorée. Il s'avança en avant dans les airs et s'amusa à s'habituer à la vitesse, vif, qui lui permettrait d'aller à Sin. Finalement, il finit par rejoindre le sol. En se posant avec fracas sur ce dernier, une puissante onde de choc doré se propagea lorsqu'il arriva au sol, le bouclier utilisé lors du sort de vol "explosant" vers l'extérieur. Cela pourrait lui être utile lors de sa mission. Il tenta ensuite de trouver un moyen de préparer des assauts lors de son accélération : Il réussit à préparer des projectiles de lumières, semblables à des flèches autours de lui et lui permettant de frapper des cibles tout en se déplaçant. Il lui manquerait un peu d'entraînement pour gérer les décélération, mais il finirait sûrement par prendre le coup.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] Préparation au duel contre le dieu de la guerre.
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Préparation
» [D] Qui va retrouver mon chat ?
» [D] Qui va retrouver mon chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP