-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪
 MessageSujet: [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪   [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪ EmptyJeu 2 Fév - 21:12

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

On manque de sucre à Caelum ♪




Dis-toi que c'est pour la bonne cause. C'est pas la meilleure mission dont on puisse rêver, mais c'est une que je devrais facilement être capable de réaliser et peut-être même rapidement. Et puis surtout livrer des sucettes, ça je veux bien... mais les envoyer à Caelum c'est pas non plus la porte à côté...

Sur ma petite charrette en bois, j'avançais tranquillement vers Caelum tout en continuant de penser que j'aurais mieux fait de ne pas accepter d'envoyer ces fameuses et célèbres sucreries venues de la capital de Fiore. Sans compter que pour atteindre ma destination il avait fallut prendre le bateau et cela m'avait pas mal retardée car le bateau le plus tôt à partir ne quittait le port d'Harujion seulement quatre nuits après mon arrivée et la traversée avait durée deux jours. Mais une fois arrivé sur la côte du petit royaume et après avoir apprécié la beauté du paysage, on se dit que c'était un mal pour bien.

Donc, toujours à bord de ma carriole, j'appréciais la chaleur de l'air tout en avançant vers Toussaleau la capital du pays où je devais envoyer les sucettes du bonheur. Quelle chance doivent avoir les habitants de ne jamais avoir froid avec un climat pareil. Palmiers à perte de vue, soleil ardent, la mer au loin derrière… Je devrais penser à venir prendre quelques vacances ici à l’avenir… Mais pour l'heure je devais me dépêcher d'arriver à temps à Toussaleau et pour cela une seule solution : avancer vite.
La dite capital du royaume se trouvait à environ une journée de là où j'étais jusqu'à présent et les sucettes devaient être arrivées à bon port avant demain matin, ce qui n'implique pas les risques d'êtres à nouveau retardée par une catastrophe quelconque telle qu'une attaque de voleurs pas très futés ou une roue du chariot qui...

Craaackkkk....

...craque. C'est bien ma veine, la roue arrière gauche venait de se détacher toute seule du reste du cortège et avait roulée en arrière pour terminer sa course explosée contre un rocher. C'est assez ironique d'ailleurs... Il faut toujours que ce genre de tuiles tombent sur moi... Surement le Karma. Il me fallait dès à présent trouver un moyen de réparer cette fichue roue ou au moins trouver de quoi la remplacer. Mais autour de moi, rien. Rien mis à part les arbres exotiques habituellement plantés au milieu de ce sentier désert et éloigné de la plage, cette dernière se trouvant quelques kilomètres derrière.



« Galère, galère, douce galère que j'ai envie d'étriper... »

A présent à genoux sur le sol, mes mains s'étaient jointent et le levais la tête en direction du ciel comme pour un envoyer un appel au secours.

« Par pitié, quelqu'un aidez-moi, je n'en peux plus d'être toujours retardée... »

Mais je regardais autour de moi et il n'y avait toujours pas d'autres signes de vie aux alentours. Cette journée s'annonçait bien longue et plus agitée que prévu...



 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪   [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪ EmptyLun 6 Fév - 21:18

Anonymous
Invité


Click


    Cela faisait déjà plusieurs jours que le mage de glace ce trouvait dans un royaume du nom de Caelum. Un royaume qui fait environ onze millions d’habitants. C’est un pays qui est très visité grâce à son climat très tropical et à son tourisme grandement apprécié. Il y fait aussi chaud en hiver qu’en été. Gray lui était bien évidemment dans la capitale de cette ville du nom de Toussaleau.

    Le couple royale s’y trouvait et recevait un grand nombre de visite suite à leur popularité. On pouvait donc voir que ce couple était très apprécié des habitants et des visiteurs venant de l’extérieur. Maintenant vous devez vous demander ce que Gray fait dans cette ville pleine de touristes et dans une ville ou il fait si chaud ? A vrai dire, ce sont les vacances pour lui. Le maître Makarov lui à donné quelques jours de repos suite à un très grand travail réalisé pour la guilde Fairy Tail.

    Malheureusement, les vacances pour lui étaient terminées. Le jeune homme fit son petit baluchon puis partit à pied en direction de la guilde. Pourtant le voyage à pied allait être très long mais pour une fois Gray voulait un peu marché et prendre l’air au lieu de prendre le train afin de rentrer plus rapidement à Magnolia. C’était quand même assez bizarre de sa part mais parfois il ne fallait pas réfléchir plus qu’on ne le peut déjà.

    Après plusieurs heures de marche voir une petite journée, au loin sur la route on pouvait entendre un bruit. Comme une espèce de charrette. Le bruit fit un énorme crack ! Gray ce précipita vers ce bruit le plus vite possible pour voir s'il n'y avait pas de blesser ou une quelconque mésaventure.

    Une fois arrivé à destination, le mage vit une femme agenouillé sur le sol comme si elle était désespérée. Gray jeta un petit coup d'oeil en direction de la charrette et une des roues c'était retirer de sa jointure puis à exploser en mille morceau. Il avança en direction de la jeune femme et une fois derrière elle, il posa sa main sur une de ses épaules puis la regarda en lui souriant et lui disant:

    [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪ Icone_10
    Gray:

    « Laisse moi faire, je m'en occupe.»


    Gray était arrivé tel un héros. Même s'il n'y avait plus aucun moyen de la réparé, il avait la solution. Il s'approcha de la charrette puis posa son baluchon avant de ce mettre à genou devant l'endroit ou il manquait une roue. Gray joignit ses mains avant de murmurer:

    [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪ Icone_10
    Gray:

    « Ice Make...»

    Et voila! Une roue faite de glace à été crée puis scellé sur le moyen de transport de la jeune femme. Il se retourna, reprit son baluchon puis s'approcha à nouveau de la jeune femme. Elle était assez jolie, d'une taille à peu près équivalente à celle de Gray et posséda une magnifique chevelure blonde. Cependant, elle avait l'air désespérée et surtout pressée.

    Il l'a regarda puis d'un air tout à fait normal il tendit la main à cette jeune femme et dit:


    [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪ Icone_10
    Gray:

    «Gray... Gray Fullbuster. Que t'est-il arrivé? As tu besoin d'un coup de main?»

    Gray était torse nu et ne voyait pas l'avantage de dire le nom de sa guilde ou non de toute manière. Il attendit une réponse tout en regardant la jeune femme.







 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪   [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪ EmptyJeu 23 Fév - 20:36

Anonymous
Invité


Click

En cours ~~
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪   [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP