Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 5:49

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Les vilains se firent attacher autour d'un arbre avec toutes sortes d'objets qui servaient de corde. Pendant ce temps je me contentais de masser ce muscle meurtri. Même s'il n'avait pas participé au combat, Jerenn m'avait grandement aidé psychologiquement. J'étais encore immature quand je suis partie, je n'étais pas prête et j'avais encore besoin d'une semaine pour me permettre d'encrer les informations bien creux dans ma tête concernant l'utilisation de la magie. C'était certain que les deux endroits avaient des idées différentes concernant cela, mais mon père me répétait sans cesse que lorsque j'avais besoin d'utiliser ma magie, je ne devais en aucun cas hésiter. Entre sacrifier ma vie et celle d'un homme déshonorable, celle de l'homme déshonorable devait être fauchée. Je ne tuais personne, je les mettais hors de combat puisque je ne me considérais pas comme une exécutrice, mais une représentante honorable de la vie.

Jerenn poursuivit en me disant que nous devions avertir la garde de Clover. Ainsi donc, c'était comme cela qu'il fallait avertir les autorités? Chaque ville avait ses gardes et ils étaient reliés au Conseil Magique qui s'occupait de leur châtiment? Une chose utile de plus qui est sûe et de moins que j'aurai à me soucier. Il me proposa de me porter sur son dos au cas où mon état ne me permettrait pas de marcher. Mon orgueil m'obligea à me lever debout de suite. Je me retins de faire une grimace sur le coup, sentant la crampe envahir de ma hanche aux orteils. Je le regardais dans les yeux, essayant de passer à travers la souffrance, mais je n'y parvins pas. Le genou se posa à nouveau au sol et au mot princesse, je me sentis encore plus mal à l'aise. Je ne fis que tendre les bras à mon sauveur pour qu'il me porte. Il me prit dans ses bras et même si j'avais l'impression d'être une princesse, mon humeur de tous les jours ne pouvait pas concevoir une telle idée.

J'aurais aimé que notre voyage se fasse dans le silence, que je me permette de réfléchir à mes actions présentes. Étais-je vraiment fait pour la solitude? Je passais mon temps à rencontrer de nouvelles personnes qui me portaient une attention particulière. À chaque fois que j'étais accompagnée, quelque chose d'étrange se produisait et je dépendais toujours d'un coup de mains. Je n'étais pas fière de moi et je ne pourrai pas faire honneur à mon père. À moins que... à moins que ce sera en travaillant avec eux que je deviendrai plus forte, meilleure que l'indépendance s'illuminera sous mes yeux. D'ailleurs, quelle coïncidence qu'il me demande de joindre sa Guilde... Étaient-ils tous des anciens criminels qui ne demandaient que le pardon du peuple en effectuant de bonnes actions? Cela pourrait s'avérer amusant...


J'accepte la proposition.

Je n'avais l'air ni contente, ni fâchée. J'étais confuse intérieurement à savoir si j'avais pris la bonne décision. Si ce n'était pas le cas, il y avait toujours moyen de changer d'avis par après. Je n'avais rien à perdre, seulement à gagner. Mon étreinte autour du cou de Jerenn se serra un peu plus, je devais apprendre maintenant à faire confiance aux autres et cela devait commencer maintenant. Si je ne faisais confiance à personne à travers cette Guilde, comment allais-je m'entendre? Comment allait être mon premier jour parmi eux? Allaient-ils tous m'accepter parmi eux? Tant de questions, le seul moyen de leur répondre, ce serait de poursuivre l'aventure jusqu'au bout.
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:33

Anonymous
Invité


Click

Le carnet de voyage, que je suis, est déçu... je n'ai rien à dire, Sybilia est portée par guignolo Jerenn jusqu'à Clover. En tout cas, Sybi parle pas beaucoup. De toute manière face à Jerenn, tout le monde est considéré comme muet. Sybilia a accepté la proposition de venir à Phantom Lord. Elle a raison, la guilde est sympa, même si Jerenn s'y trouve.

La marche vers Clover se fit en silence, Jerenn transportait Sybilia atteinte d'une faiblesse musculaire appelé fatigue du à un effort intense. Le pistomancien ne semblait pas du tout gêné par le poids supplémentaire, pas essouffler par l'effort en cours. Jerenn devait se rappeler les entrainements de Desperado, il a souffert physiquement et mentalement donc maintenant les efforts physiques sont une promenade de santé pour lui.

Les deux mages retrouvèrent la route et Jerenn prit la direction de Clover, il n'était pas loin et continuer de porter son équipière du moment et futur membre et ami de Phantom Lord ne lui posait pas de soucis.

Il arriva devant les gardes qui étaient à l'entrée de la ville, il posa Sybilia qui avait bien eu le temps de récupérer

Bonjour, je suis Jerenn Jarvis, mage de Phantom Lord, je tiens à vous signaler que mon amie et moi avons arrêté une bande de braconnier dans la forêt. Ils sont attachés et neutralisés.

Jerenn donna les indications pour les retrouver. Le garde partit chercher son officier et Jerenn ré-expliqua à l'officier qui fit partir un détachement sur le champ. L'officier paya les deux mages et les laissa partir. Jerenn donna sa part de la récompense à Sybilia

C'était ta mission, donc l'argent est pour toi. Allez, direction la gare et c'est partit pour Oak Town.

Les deux mages rentrèrent chez eux. Pour Sybilia c'était son nouveau chez elle qui s'approchait.

Un nouveau membre prometteur à Phantom Lord, Sybilia portera haut les couleurs de la guilde pas comme Jerenn. Au moins le pistomancien sert a quelque chose, il trouve des membres pour la guilde qui amélioreront son prestige. Je suis quand même intrigué par la première impression de Sybilia lorsqu'elle arrivera.

Spoiler:

la suite par là
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De solitaire à partenaire[Jerenn]
» [Quand on cherche...on trouve] [pv: Hazama]
» L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne | Terminée
» [Rp Mission] Jerenn vs la guilde des débiles
» Ce n'est qu'un au revoir... [Jerenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP