Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jerenn Jarvis
 MessageSujet: Jerenn Jarvis   Jerenn Jarvis EmptyJeu 16 Juin - 23:03

Anonymous
Invité


Click



Jerenn Jarvis


Informations Générales

Jerenn Jarvis Formul10

Jerenn Jarvis

Citation :
► Sexe : M
► Âge : 19
► Date de Naissance : 19 juin X-765
► Lieu de Naissance : Village de Tipa (village Fictif) (Fiore Ouest)

► Activité(s) : Aventurier
► Statut / Guilde : Mage de Phantom Lord

► Surnom(s) :

► Citation : « To serve and protect »
Auteur de la Citation



Description Psychologique
Lorsqu'il n’était qu’un enfant, Jerenn était tête en l'air et naïf. Il souhaitait être ami avec tout le monde, et par la même occasion que tout le monde soit également ami. Ces traits de caractère lui apportèrent d’ailleurs quelques problèmes, et « bobos d’enfants ». Il ne supportait pas de voir une personne triste, et lorsque c’était le cas, il s’affairait à lui rendre le sourire de quelque manière que ce soit. Son côté optimiste et toujours de bonne humeur l’aidaient d’ailleurs beaucoup dans cette tâche qui lui tenait à cœur. Également curieux, le petit garçon ne pouvait s’empêcher de poser de très nombreuses questions à tout le monde, car il voulait toujours en savoir plus et découvrir de nouvelles choses. Cependant, malgré ce côté bon enfant, Jerenn avait aussi tendance à perdre son calme rapidement, et le contrôle de soi n’était donc pas son fort.

En grandissant, il a su mûrir, son entraînement l’a changé, et ne s’énerve plus, sauf quand il s’agit de son maître. Il reste toujours très ouvert aux autres, prêt à rendre service, et surtout il ne se prend pas la tête, sauf lorsqu’il s’agit de sa petite sœur. Comme il le dit lui-même « Elle va me faire des cheveux blancs avant mes vingt cinq ans ». Se plaignant rarement, il pense tout d’abord aux autres avant lui-même, et n’hésite pas à montrer à ceux qu’il aime que c’est bien le cas. Il n’a perdu ni sa bonne humeur, ni son optimisme, et de ce fait il ne baisse jamais les bras, et continue d’avancer quelque soit son état.
Lorsqu’il n’est pas en mission, c’est un adepte de la sieste et de la fête, mais pas toujours dans cet ordre. Une fois la fête commencée, il a tendance à se lâcher complètement et on oublierait (presque) qu’il doit être un exemple en tant que mage. Et le lendemain, inutile de le réveiller avant midi, sauf si vous avez des couettes, un petit-déjeuner et que vous êtes sa sœur.

Pendant les combats, Jerenn fait preuve d’un grand respect envers son adversaire, quelque soit son niveau. Il sait également reconnaître sa défaite, et mettre son orgueil de côté. Car il sait que quelque soit la situation, il se doit de rester calme. Les mages doivent être un exemple à suivre, ils doivent donc toujours se conduire correctement, et un mage s’attaquant à un civil doit être sévèrement puni.



Background | Test RPG
Sous-titre
Originaire d’un petit village de pêcheurs à l’extrême ouest du Royaume de Fiore nommé Tipa, Jerren a eu une vie tranquille durant son enfant. Il fut le premier né de sa famille, et apporta beaucoup de bonheur à ses parents. Très tôt passionné par la magie, il rêvait d’en apprendre le fonctionnement et de devenir mage. Malheureusement, cette région n’était que très rarement traversé par des mages, et le village de Tipa n’avait pas grand-chose à leur apporter. A l’âge de neuf ans, il eut l’immense joie de devenir le grand frère d’une petite Mia. Et malgré le fait qu’elle entama les bêtises dès l’âge de trois ans, Jerenn était très heureux de s’occuper d’elle et de lui apprendre toutes sortes de choses. Il reconnut d’ailleurs en elle ce qu’il était à son âge, un petit curieux. Et si elle passe beaucoup de temps à lui demander ce qu’il fait, il prend toujours le temps de lui répondre quand bien même il pourrait perdre patience quelques fois.

Un jour, un mage nommé Desperado arriva au village. Il venait s’y installer afin de prendre sa retraite. Immédiatement Jerenn vit sa chance d’apprendre la magie ! Le jeune garçon demanda au vieil homme de lui enseigner son savoir, mais ce dernier refusa. Jerenn s’entêta longuement, et Desperado changea d’avis. Le mage prit le temps d’observer le jeune garçon, et s’il laissa croire au jeune garçon que c’était sa persévérance qui l’avait convaincu, mais ce n’était pas tout. Ainsi durant son adolescence, Jerenn apprit la magie des Pistomanciens, sans aucun traitement de faveur de la part de son maître. Il n’oublia cependant pas ses premières obligations qu’étaient les membres de sa famille. Il gérait son temps afin d’apprendre la magie et de s’occuper de sa famille.
Ce que Jerenn ignorait, c’est que Desperado le préparer à une mission spéciale : arrêter Spectre, un mage renégat. Spectre était un mage illégal, que Desperado avait tenté d’arrêter en vain avant d’arriver au village de Tipa. Il avoua finalement à son élève que c’était pour cette raison qu’il l’avait formé, car il avait vu un grand potentiel en lui, mais aussi un cœur grand et une bonté sans limite. Desperado continua son explication, et lui révéla la raison de sa retraire. Il avait tenté d’arrêter Spectre, mais avait perdu son combat contre lui. Le mage renégat avait usé d’un sort qui condamnait de manière certaine Desperado, il n’avait plus que quelques années à vivre. Quand bien même il avait l’apparence d’un homme d’une cinquantaine d’années, il mourrait de plus en plus vite et bientôt ses forces l’abandonneraient. Jerenn ne cessa de s’entraîner, attendant l’heure de son maître, et la redoutant. Desperado avait permis à Jerenn de réaliser son rêve, ce dernier jura alors qu’il terminerait sa mission, qu’il finirait le travail que Desperado avait commencé. Après la mort de son maître, Jerenn entreprit alors son départ.

Âgé de 17 ans seulement, il quitta alors son village pour partir à la recherche de Spectre et venger son maître. Bien sûr, il prit soin d’expliquer à sa petite sœur qu’il reviendrait, et afin qu’elle ne se languit pas trop de lui, il lui fit cadeau d’un bébé lapin dont elle devrait s’occuper en son absence. Devant la mine tout de même attristée de Mia, il lui accorda une promesse : il lui écrirait aussi souvent qu’il le pourrait. Et à cet instant précis, il n’imaginait pas à quel point ces échanges lui seraient également bénéfiques.
Quelques mois après avoir quitté Tipa, il affronta Spectre et fut facilement battu par ce dernier. Il n’a de cesse depuis un an et demi de le chercher. Mais sachant qu’il n’est pas à la hauteur, Jerenn continue à s’entraîner dans l’espoir qu’un jour il tiendrait parole et qu’il vengerait son maître.




Magie Principale
Pistomancie

Avant de décrire la magie, petite chose :
La magie ressemble à celle d'Alzack et Bisca avec un nuance. Si l'explication de la magie des pistomanciens vous semble trop proche de la magie utilisé par Alzack et Bisca.

Les pistomanciens sont des mages utilisant les armes à longue distance (arc,pistolet, fusil,couteau de lancer...) et sont capables d'ajouter à leurs armes (plutôt à leurs projectiles) une caractéristique magique (feu, glace, foudre......) ou physique (diminution de force, de vitesse, de résistance ou d'empoisonner,endormir, .....). Bien que les pistomanciens aient une panoplie de sorts avec leurs armes, l'utilisation des caractéristiques magiques et physiques est très très très rare chez eux. Ils préfèrent se concentrer sur un seul type. Utiliser les deux requiert un pouvoir magiques digne des mages saints et rare sont ceux qui en sont capables. Les grands pistomanciens connus sont Clint Eastwood ou encore John Wayne.









Magie Secondaire
Reiten

Le Reiten est un état second lié à la pistomancie. Son utilisateur ouvre un portail particulier, le fonctionnement du portail échappe à Jerenn comme à ses prédécesseurs. Le Reiten est une énergie magique extrait d'une portion du vide. La quantité de magie est astronomique. Elle ré-alimente les réceptacles magiques de l'utilisateur. Cette quantité d'énergie largement supérieur à la quantité que le réceptacle peut contenir reste autour de l'utilisateur. Elle est attiré par le réceptacle de l'utilisateur. Elle active une stase défensive sur l'utilisateur, cela a pour effet de diminuer les douleurs et stopper les saignements, bref, ça stoppe tous les bobos.

Le Reiten augmente les caractéristiques physiques de l'utilisateur : Force, vitesse, agilité, résistance etc...
La puissance magique initiale de l'utilisateur est augmentée d'un facteur trois. Il permet la combinaison de plusieurs techniques de pistomancien en une seule attaque. Deux techniques au début, et jusqu'à cinq techniques une fois une bonne maitrise du Reiten atteinte.

Chaque utilisation du Reiten que cela soit pour un déplacement où pour une attaque diminue la résistance de la stase, diminuant le temps d'utilisation du Reiten par Jerenn.

La stase et les caractéristiques physiques sont passives. La combinaison est une technique à part entière.

Certes, cette magie donne d'énormes avantages à l'utilisateur mais elle octroie pas mal d'inconvénients. La première, cette magie est mortel à chaque utilisation. La seconde, la quantité de magie qui tourne autour de l'utilisateur exerce une pression énorme sur le corps. Les effets sont diminués par la stase. Elle a aussi ses limites, les effets de la pression se font vite ressentir, détruisant la stase petit à petit. Il ne faut pas s'attarder, en cas de dépassement du timing, la pression de l’énergie broie le corps de l'utilisateur. Chaque attaque en Reiten affaibli la stase défensive. Jerenn peut maintenir le Reiten entre trois et sept minutes. Tout dépend de son état physique au moment où il le déclenche.

Le Reiten pousse le corps de l'utilisateur au delà de ses limites. Son arrêt provoque un état de fatigue intense chez l'utilisateur. Il ne tient plus debout, le corps tremble, le cœur bat très fort, la respiration est bruyante et rapide. Il est à ce moment là, très vulnérable. Pour récupérer suffisamment pour se défendre, marcher ou utiliser sa magie, il lui faut deux fois le temps d'utilisation du Reiten. Même après ça, il n'est pas plus en forme.




 MessageSujet: Re: Jerenn Jarvis   Jerenn Jarvis EmptyVen 17 Juin - 12:49

Anonymous
Invité


Click

Les pouvoirs ont l'air automodéré, bien qu'il faudrait que tu nous précises quel genre d'arme tu utilises ~
Sinaan , l'histoire et la psychologie sont trop légères ~
 MessageSujet: Re: Jerenn Jarvis   Jerenn Jarvis EmptyVen 17 Juin - 16:14

Anonymous
Invité


Click

Description psychologique et Background retravaillés comme on me l'a demandé. Wink
 MessageSujet: Re: Jerenn Jarvis   Jerenn Jarvis EmptyDim 19 Juin - 16:32

Anonymous
Invité


Click

Géniale ! Validée sans hésitation : 3
- Une des seules choses que j'aurait pût dire : Tu aurais pu détailler la manière dont Jerren a convaincu le maître ~ ça aurait donné de l'épaisseur a ton récit : 3

 MessageSujet: Re: Jerenn Jarvis   Jerenn Jarvis Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]
» [Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai (1ere partie)
» [Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai ! (2nd partie)
» Ce n'est qu'un au revoir... [Jerenn]
» De solitaire à partenaire[Jerenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages