Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
 MessageSujet: Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]   Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D] EmptyJeu 22 Déc - 16:26

Anonymous
Invité


Click

Errance, solitude. Voilà ce que Dexter Kenjo a vécu pendant des mois après la mort de son bien aimé maître.Bien sur, quelques fois, il s'arrête dans des villes afin de se nourrir. Mais avec le peu d'argent qu'il a en poche, cela n'arrivait que très rarement. Malgré cela, ce jour-là il s'était arrêté à Oshibana. En marchant dans la rue, il rencontra un petit clochard jouer avec son seul et unique jouet : une figurine représentant un combattant ressemblant étonnement à Dex.

-Je suis Jin Kazama ! Je vais te tuer avec des coup de poing !

Avec un sourire en coin, Dexter alla voir le petit garçon. Il devait avoir 5 ans, il était de taille moyenne et était habillé seulement de vêtements gris déchirés. Ses parents avaient l'air de vieillards et étaient allongés par terre. Il commencèrent à s'inquiéter lorsque Dexter s'approcha de leur fils.

-Je vois que vous me faites de gros yeux ! Calmez-vous, je viens juste pour vous donner quelques jewels.

-Ouah ! Monsieur, t'es super musclé ! J'aimerais bien avoir des muscles gros comme les tiens quand je serai grand.

-Tu sais, je ne suis pas si grand que ça, j'ai seulement 17 ans.

Les parents de l'enfant affichait un visage très étonné, ils étaient visiblement choqué par la corpulence du jeune homme malgré son âge. Pendant qu'ils l'observaient, Dexter fouilla ses poches pour trouver quelques jewels mais trouva à la place...rien du tout ! Il se sentit gêné, très gêné. C'est là que la mère prit la parole.

-Nous vous remercions sincèrement de votre geste jeune homme, mais visiblement, vous êtes aussi pauvres que nous...

Il fronça les sourcils, elle l'avait blessé.

-Et bien sachez, chère madame, que je suis un mage ! Je peux gagner de l'argent quand je le veux !

Il commença à chercher un panneau de missions aux alentours et quand il en trouva un, il bondit dessus et pris une mission au hasard.

Spoiler:

-Quand j'aurai terminé cette mission, je reviendrai vous voir. Vous aurez les jewels.

Sans au revoir, il s'en alla en courant pour la gare d'Oshibana. Après une bonne dizaine de minutes à courrir comme un dératé, il arriva à destination. Il s'approcha du fameux banc et le trouva vide, il s'y assit et attendit la mère de l'enfant.

On entendit une voix de femme mûre, c'était elle.

-Bonjour ! Désolé du retard, mais je suis là. Voilà mon fils, Tony. Dis bonjour Tony !
 MessageSujet: Re: Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]   Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D] EmptyJeu 22 Déc - 16:40

Anonymous
Invité


Click

L'enfant était plutôt mignon; une dizaine d'années, brun, yeux marrons, petit nez. Mais Dexter, lui, il s'en foutait de tout ça ! Tout ce qu'il voulait, c'était tenir sa promesse et s'en aller. Tony le salua et sa mère expliqua son rôle à Dexter.

-Merci d'avoir accepté cette mission, je vous suis reconnaissante. Alors voilà, vous devrez garder Tony jusqu'à ce soir, je dois aller en ville pour des affaires. Vous n'aurez aucun problème à faire cela j'espère, vous semblez assez jeune.

*Nan mais pour qui elle se prend ?! C'est elle qui est vieille, c'est tout !*
-Non, ne vous en faites pas.


Il vaudrait mieux rester poli avec la dame si il veut les jewels, le Dexter. Bon, jusqu'à maintenant, il s'en sortait bien. La mère rassura son enfant et enfin elle prit le train. Il ne restait plus que Dexter et Tony. Ce dernier disait au revoir à sa mère de la main.

-Bon p'tit, tu veux faire quoi ?

Je veux jouer !

-Nan mais ça d'accord, mais à quoi ?

A chat ! C'est toi le chat !

Et bah ça commence bien ! Après avoir touché la jambe de Dexter, le jeunot détala de toutes ses p'tites jambes. Comparé à Dexter, il était lent, mais c'est sans compter tout les imbéciles qui marchent en sens inverse. Le mage avait beau leur dire de se pousser, rien n'y fit, ils bougeaient pas ! Dexter vit que Tony s'en allait vers la sortie, c'est pas bon ça ! Dexter sprinta et -en poussant un peu les gens, certes- il réussit à sortir. Mais Tony était sorti avant lui, il était où maintenant ?!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 2]
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 1]
» [mission pour tous, rang B] Tourne en rond...
» Fatiguant Travail [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP