Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fatiguant Travail (Rang D)
 MessageSujet: Fatiguant Travail (Rang D)   Fatiguant Travail (Rang D) EmptyMer 30 Mar - 21:45

Anonymous
Invité


Click

Je venais de prendre à nouveau une mission, ce déroulant dans la petite ville de Clover que j'avais rejoins le jour même. Mais en y réfléchissant bien, la mission m'ayant été confiée faisait bien pitié : Faire du Babysitting pour une mère incapable voulant se barrer à Onibus pour une raison non communiquée. Ça allait vraiment me gaver cette pseudo mission, genre le truc qui nous sert à rien quoi, enfin bref.

J'arrivais sur le quai de la gare, repérant une mère et son fils, ça ne pouvait être que mes "clients". J'approchais calmement, jusqu'à ce que j'ouvre la bouche et crache mon habituel politesse.

Salut vieille peau, je suis censée être la mage qui va te surveiller ton, enfin, le truc à côté de toi là. Je sais pas pourquoi tu vas à Onibus et je m'en fou, je veux juste toucher ma récompense, en plus ton train arrive alors casse toi s'teu plait, je le gère ton gosse.


La femme était alors énervée, pourtant il n'y avait aucune raison apparente, c'est vrai quoi. En tout cas elle montait à présent dans le train et ce dernier se barrait enfin, je me retournais vers le gosse dénommé Tony et lui indiquait d'un signe de la main de me suivre, mais ce dernier ne voulait en faire qu'à sa tête et, me crachant au visage, se cassait en ville. Génial, j'avais que ça à foutre de rechercher ce petit couillon dans toute la cité, nan mais sérieux, il allait grave manger lui !

La suite au prochain numéro !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatiguant Travail [Mission Rang D]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Fatiguant Travail (Rang D Suite)
» Fatiguant Travail [Mission de Rang D]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP