Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:23

Anonymous
Invité

Click

Contre toute attente, Coloro se dirigea vers Bastian, préférant prendre les devants et affronter directement l'assassin de Silver Fang. La surprise ne s'arrêta pas là pour le mage de Silver Fang, son attaque à l'épée fut stopper suivi d'un contre violent pleine poitrine qui projeta le mage vers l'arrière à vive allure. Il se rétablit juste avant d'atteindre les flammes.

Sa première réaction fut de plaqué par réflexe sa main sur la poitrine, respirant fort et bruyamment, le choc avait été puissant. Le mage runique était blessé, il garda la main plaquée sur sa poitrine, reprenant petit à petit son souffle.

Ça fait mal par ou ça passe cette sphère là, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Ce gars est du genre à aller au contact quand ça cogne. Ok j'ai saisi, tu aimes les attaques puissantes et violente tu vas être servi.

Bien joué, Coloro! Joli contre, tu as une sacré force de frappe, au dessus de ce que je pensais. Mais si t'aime la cogne, tu vas être servi.....

Bastian claqua des doigts, trois cercles de feu se dessinèrent légèrement devant lui, juste au dessus de sa tête. Les trois cercles se rejoignirent en formant un cercle rouge rempli. Le cercle commençait à aspirer et condenser la magie environnante en un point central qui se trouve être le centre du cercle. La fin de l'accumulation de l’énergie enverrait une impulsion de feu puissante et rapide vers Coloro.

C'est chargé, c'est partit..... Ah ?! Pas ce coup-ci, te voilà enfin..... Joli timing partenaire !!!

Quelques minutes plutôt à l’extérieur de l'inferno.

Rah, t'es méchant Bastian, je peux pas m'amuser avec lui, c'est toujours pareil..... T'es pas obligé de faire ton radin en combat, déjà que pour l'argent c'est chiant si tu monopolises les combats, j'aurais plus rien, je te déteste !!!!

Tu utilisais ta magie de soin pour t'occuper de tes blessures reçues lors du sauvetage de Bastian, un geste rare venant de toi mais Bastian avait peut être mérité le sauvetage. Non !! Tu avais fait ça car tu savais que ta magie te permettrait de te soigner et tu avais remarqué l'étrange lueur dans les yeux de celui que tu appelles ton équipier. Tu savais que tu aurais ce laps de temps pour te soigner. Bastian t'avait donné ce temps, c'est peu probable. Cette lueur, tu ne l'avais jamais vu dans ses yeux.

Pendant que les soins se faisaient, tu observais l'arène de l'Inferno cherchant un moyen de pénétrer dedans, tu vis l'éclair frappé à l’intérieur, le changement de trajectoire et son absorption par Bastian. Soudain une idée, les flammes de Bastian, tu pouvais les passer, il suffisait d'attendre qu'il prépare une attaque pour accaparer l'attention de ton adversaire et tu pourrais placer une attaque surprise totale, un bon moyen de terminer rapidement le combat.

Tu ressentis d'un coup, une accumulation de magie, et cette magie, tu l'as connais, c'est la sienne, tu l'as ressenti à plusieurs reprises. Il prépare quelque chose c'est maintenant qu'il faut y aller, à pleine vitesse avec tes ailes droit dans son attaque. Tu sais qu'il se doute de ton arrivée. Tu y vas droit au combat.

Tu cours droit vers les flammes, tu te jettes dedans, c'est étrange, elles ne te brulent pas. Après quelques secondes, tu ressors devant le cercle de ton équipier, tu ne t'arrêtes pas, tu fonces droit sur ton adversaire.

Bastian, il t'a senti arrivé. Tes deux dagues vers l'avant, tu te diriges vers Coloro Haïne. Tu entends un claquement de doigt, Bastian lance aussi une attaque. Tu l'entends dire "Flame Arrows". Dans l'instant qui suit, tu vois une dizaine de flèches de feu qui t'accompagne..... Tu plies tes bras pour les détendre et donner un maximum de force à ton attaque au moment où tu seras au contact de ton adversaire.

Bastian avait senti l'arrivée de Noah, il avait relâché la pression de son cercle de feu. Il venait d'éclater en une dizaine de petits cercles tout autour de Noah et créant des flèches de feu pour l'accompagner. Un escadron de flèches au coté de Noah pour mettre fin au combat contre le chef de Phantom Lord.

Flame Arrows

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:54

Anonymous
Invité

Click

Comme prévu, il allait attaqué avec son arme tranchante mais Haïne contra avec une de ses sphères. Il enchaîna ensuite en plaquant l'autre directement contre le torse de l'homme. La demoiselle avait eut mal en se la prenant quand il l'a lancé mais ce n'est rien comparé au fait de se la faire plaquer directement dessus. D'ailleurs, le choc fit reculer l'homme à la limite de son propre périmètre. Haïne recula ensuite, reprenant son souffle. Fichtre que ses forces étaient amenuisés. Si seulement il n'avait pas affronté ce monsieur T avant, il aurait gagné beaucoup plus facilement. Là, sa magie et son corps sont épuisés par les coups et contrecoup de ses sorts. Cependant, la fin du combat approchait, Haïne le sentait. Le mage aux cercles préparait quelque chose de puissant, Haïne le sentait. Il devait lui aussi lancer quelque chose de puissant, c'était comme ça. Quand un mage lance une technique très puissante, son adversaire doit faire de même pour la contrer. Seulement, la seule attaque puissante que Haïne a est inutilisable à cause de son bras bloqué... Tout en réfléchissant, l'homme s’exécutait. Haïne n'avait plus à réfléchir, il soupira et espérait qu'il pourrait faire soigner son bras après ce combat. Il chargea d'abord de l'énergie dans son index, celui appartenant au bras qui n'est évidemment pas bloqué.

" ...Impulsion."

Il toucha son bras qui se plaça directement en l'air, provoquant en passant un craquement ignoble au niveau de l'épaule. Et ce craquement n'était évidemment pas celui de la balle coincée entre ses os...

"PUTAINN !!"

Il attrapa son col avec ses dents et le mordit de toutes ses forces pour étouffer son cri, tout ça en commençant à concentrer son énergie. Il n'aura pas le temps de charger sa technique à fond mais ça suffira. Il sentait son coeur battre plus rapidement, ça allait être le coup décisif quand, soudain, la demoiselle dont il avait momentanément oublié l'existence apparu et se jeta sur Haïne, accompagné de l'attaque de l'homme. Trop près, trop tôt... Tant pis ! C'est fichu de toute façon !

"Fury Of Haïne !"

Haïne lança la sphère de magie concentrée directement sur la demoiselle qui était presque arrivé à portée de Haïne, déclenchant ainsi une détonation assez puissante pour éteindre les flèches enflammés et projeté Haïne un peu plus loin. La douleur et l'impact de la détonation le font alors tomber dans l'inconscience. L'attaque avait dut surement faire de même pour la demoiselle qui s'était prit la sphère à demi chargé de plein front. Haïne se retrouvait maintenant dans un monde obscure, celui de l'inconscience où il y voyait certaines formes qu'il reconnaissait. D'abord Amaterasu qu'il voulait revoir rapidement, puis Jerenn qui devait être mort à l'heure qu'il est, sans son chef, comment pouvait-il survivre ? Un sourire apparu sur les lèvres du chef de Phantom Lord lorsqu'il les vit tous en train de le charrier, comme quoi ils avaient pas besoin de lui pour battre leurs adversaires... Inconscient mais fier, c'est une défaite... sûrement...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:01

Anonymous
Invité

Click

La dernière attaque du chef de Phantom Lord avait soufflé les flammes de l'inferno et neutralisé les deux mages. Noah et Haïne étaient tout deux inconscient. Bastian sourit en remettant son épée dans son fourreau. Il marcha vers eux, sans aucune mauvaise intention envers le chef de Phantom Lord. En effet, il serait facile pour lui de le tuer là maintenant, profitant qu'il ne soit pas en mesure de se défendre mais un assassin comme Bastian ne fait pas ça. Tuer un adversaire qui a fait bien plus que se défendre n'est pas acceptable pour lui. Tuer un chef de guilde dans un combat à deux contre un non plus. Les principes et le code d'honneur auquel Bastian se réfère lui interdit de commettre un tel acte.

Il se rapprocha de Noah pour la prendre et la porter sur son dos. La jeun femme avait prit l'attaque de plein fouet, qui assura la victoire au duo de Silver Fang. Bastian se releva avec en guise de sac à dos, sa partenaire.

Coloro Haïne, je dois avouer que tu as été un formidable adversaire, tu combats pas de manière tactique, tu suis ton instinct et il te fait faire les bons choix en combat, c'était agréable de te combattre, tu n'as pas peur de prendre des coups et tu paniques pas quand la situation tourne pas à ton avantage.
Ta défaite vient seulement du fait que nous étions deux et que notre entente au combat est symbiotique. Ce n'est que le second combat que nous faisons ensemble mais il y a quelque chose qui fait qu'on devine ce que l'autre va faire. C'est pour ça que tu as perdu. Seul contre toi, je n'aurais jamais gagné, il en est de même pour Noah.

Il n'y a pas de honte, il n'y a pas de regrets à avoir. Perdre devant plus fort que soi quand on a tout donné, ce n'est pas un déshonneur. Tu restera un adversaire d'exception dans ma mémoire. Je te souhaite de survivre à cette journée. Phantom Lord peut être fier d'avoir un chef comme toi. Tu redores le blason de la guilde. Les vieux du conseil ont prit une bonne décision..... pour une fois.

Bastian s'éloignant du lieu de combat marchant vers le bâtiment de Legion. Il marchait sans peine, la jeune fille ne pesait pas lourd malgré l'abus de gourmandise au chocolat dernièrement. Pendant sa marche tranquille vers le quartier général de Legion. Il repensa à la technique qu'il allait lancer sur le chef de Phantom Lord, une attaque de feu dont la puissance offensive est largement au dessus de ce qu'il savait faire. Cela demanderait un petit passage car la case entrainement pour peaufiner la maitrise de sa nouvelle technique. Mais plus le temps d'y repenser, l'entrée du bâtiment était visible.

Au premier coup d’œil, Bastian semblait être le premier arrivé à la guilde. Il entra dans le bâtiment posa Noah au sol à l'appuyant contre un mur. Il regarda rapidement les lieux, il me semblait pas avoir âme qui vive dans cette salle.

Ça ressemble pas vraiment à une bâtiment d'une guilde la plus connu de tout le Royaume. Oh il y a quelqu'un ?! J'ai la clé que Candice m'a remis. C'est certainement une fausse mais qu'importe. Mission accomplie Legion. C'est quoi la suite du programme ?! C'est fini on peut se barrer ?! Je sais que j'adore parler mais seul avec moi même c'est loin d'être distrayant !! Bon vous allez me répondre où je fous le feu à la cabane.

Poses la clé et prend ton argent comme convenu. Vous pouvez partir, nous n'avons plus besoin de vous.
Charmant accueil....

Bastian posa la clé et récupéra la bourse en récompense de l'aide apportée. Les deux assassins de Silver Fang avaient terminé leur mission sur l'île de Legion. Une mission dont l'objectif restait quand même sombre. Bastian reprit Noah sur son dos avant d'appuyer sur le dispositif, qui leur avait permis de venir ici, déclenchant ici leur retour et transfert vers le laboratoire de ce vieux fou.

MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2