Sujet: Parce que j'aime bien dire bonjour Sam 3 Déc - 14:45
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
SEBICHOU ♥
Âge : 17+20-7+15-10*2 Sexe : Poutre Profession / Activité : Glandeur, sinon facteur o/ Loisirs : Rp, mangas, séries tv, jeu vidéo, livre science fiction/fantasy, cinéma, sortie entre potes etc Mangas Préférés : Air Gear/Tsubasa Reservoir Chronicle/One Piece Autres Forums Fréquentés : un fow Air Gear Est-ce votre premier forum RP ? : Carrément que non Remarques : Je vais poutrer Lux, c'est tout ce que j'ai à dire. Comment avez vous connu le forum ? Je suis un DC *fait planer le mystère sur son autre compte*
Sujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour Sam 3 Déc - 14:51
Invité
Click
Bienvenue !
Tout d'abord, j'aimerais te remercier de t'être inscrit(e) sur le forum Fairy Tail RPG et espère que tu t'y amuseras autant que nous. Je souhaite également que tu puisses t'intégrer au groupe le plus facilement possible. Saches que tous les membres, et les membres de l'équipe administrative en particulier sont ouverts à tes questions tant qu'elles sont formulées de manière civile. S'il s'avère que nous sommes absents, tu peux toujours poster un sujet sur le forum Demande d'Aide. Dès que possible, quelqu'un de compétent répondra à tes interrogations. Cependant, il y a plusieurs étapes à franchir avant de pouvoir te revendiquer comme véritable membre de Fairy Tail RPG, entre autres le passage obligé de la feuille de personnage. Pour t'aider à la réaliser, un tutoriel a été écrit afin d'optimiser tes chances d'être validé. Ce tutoriel est disponible en cliquant sur ce lien.
Je te souhaite Bon Courage pour les procédures d'inscription restantes.
-----------
Pour t'aider voici une liste de consultations utiles :
Azy, ton calcul il est bizarre ! (t'as sérieusement 50 70 piges ? O.O)(azy', j'sais même plus compter ><)
Sujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour Sam 3 Déc - 17:29
Invité
Click
Si le calcul est bien fait, on tombe sur 70, donc je pense que le faire répondre n'aura peu d'utilité sachant qu'une personne de 70 ans sur un pc, ça doit exister, mais qui rp en prime, là j'ai plus de réserve :p.
Sujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour Sam 3 Déc - 17:51
Invité
Click
Bon... cours de mathématique de 4e... Les nombres relatifs.
l'âge présumé de notre invité susnommé est représenté par A.
A = 17 + 20 - 7 + 15 - 10 x 2
Trions alors ce bazar pour y voir plus clair. A = - 10 x 2 - 7 + 17 + 20 + 15
ou même
A = - 1 * 2(10) -7 + 17 + 20 + 15
J'ai factorisé dans la deuxième expression pour bien exprimer l'ordre de priorité de la multiplication sur le reste de l'opération. On fait donc la multiplication.
A = - 20 - 7 + 17 + 20 + 15
A = - 27 + 52
A = 25
Ça paraît plus cohérent non? Putain... et moi qui aime pas les maths, v'là que je donne des cours...
Sujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour Sam 3 Déc - 18:02