-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Parce que j'aime bien dire bonjour
 MessageSujet: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 14:45

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

SEBICHOU ♥


Âge : 17+20-7+15-10*2
Sexe : Poutre
Profession / Activité : Glandeur, sinon facteur o/
Loisirs : Rp, mangas, séries tv, jeu vidéo, livre science fiction/fantasy, cinéma, sortie entre potes etc
Mangas Préférés : Air Gear/Tsubasa Reservoir Chronicle/One Piece
Autres Forums Fréquentés : un fow Air Gear
Est-ce votre premier forum RP ? : Carrément que non
Remarques : Je vais poutrer Lux, c'est tout ce que j'ai à dire.
Comment avez vous connu le forum ?
Je suis un DC *fait planer le mystère sur son autre compte*
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 14:51

Anonymous
Invité


Click



Bienvenue !

Tout d'abord, j'aimerais te remercier de t'être inscrit(e) sur le forum Fairy Tail RPG et espère que tu t'y amuseras autant que nous. Je souhaite également que tu puisses t'intégrer au groupe le plus facilement possible. Saches que tous les membres, et les membres de l'équipe administrative en particulier sont ouverts à tes questions tant qu'elles sont formulées de manière civile. S'il s'avère que nous sommes absents, tu peux toujours poster un sujet sur le forum Demande d'Aide. Dès que possible, quelqu'un de compétent répondra à tes interrogations. Cependant, il y a plusieurs étapes à franchir avant de pouvoir te revendiquer comme véritable membre de Fairy Tail RPG, entre autres le passage obligé de la feuille de personnage. Pour t'aider à la réaliser, un tutoriel a été écrit afin d'optimiser tes chances d'être validé. Ce tutoriel est disponible en cliquant sur ce lien.

Je te souhaite Bon Courage pour les procédures d'inscription restantes.
-----------
-----------
Remarques Personnelles ♥ Niark Niark Niark ♪ ♥
Sereda De Fontune-Hasange ♥

 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 16:32

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Azy, t'pouvais pas dire que t'as 15 ans direct ?!

Sinon, (re)bienviendu !
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 16:36

Anonymous
Invité


Click

T'as déjà vu un facteur qui a 15 ans toi ?
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 16:59

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Tu sais pas compter Soma >w>

Ragna, je vois que tu as pas besoin de mes poutres pour casser quelqu'un 8D
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 17:17

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Azy, ton calcul il est bizarre ! (t'as sérieusement 50 70 piges ? O.O)(azy', j'sais même plus compter ><)
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 17:29

Anonymous
Invité


Click

Si le calcul est bien fait, on tombe sur 70, donc je pense que le faire répondre n'aura peu d'utilité sachant qu'une personne de 70 ans sur un pc, ça doit exister, mais qui rp en prime, là j'ai plus de réserve :p.
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 17:51

Anonymous
Invité


Click

Bon... cours de mathématique de 4e... Les nombres relatifs.

l'âge présumé de notre invité susnommé est représenté par A.


A = 17 + 20 - 7 + 15 - 10 x 2

Trions alors ce bazar pour y voir plus clair.

A = - 10 x 2 - 7 + 17 + 20 + 15

ou même

A = - 1 * 2(10) -7 + 17 + 20 + 15


Parce que j'aime bien dire bonjour 63395345

J'ai factorisé dans la deuxième expression pour bien exprimer l'ordre de priorité de la multiplication sur le reste de l'opération. On fait donc la multiplication.

A = - 20 - 7 + 17 + 20 + 15

A = - 27 + 52

A = 25

Parce que j'aime bien dire bonjour 96095390
Ça paraît plus cohérent non?
Putain... et moi qui aime pas les maths, v'là que je donne des cours... Parce que j'aime bien dire bonjour 49258904
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 18:02

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Merci Mister Ragnagna ! (mais on floode la prés' de notre ami Fye en fait O.o)

(au passage, s'pas malin de vouloir laisser planer le mystère en remplissant la case "autre compte" de ton profil ><)
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour EmptySam 3 Déc - 18:09

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Mon Dieu, comment faites vous pour tomber sur la mauvaise réponse à un calcul sans inconnue ?
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on le vaut bien ! [PV : Misto]
» Misaki Lunae Sumire, parce que voler, c'est bien. [En cours]
» Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?
» Parce que la folie, vous ne connaissez pas (50%)
» Parce qu'on est maîtres dans l'art [Sting]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.