Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Parce que j'aime bien dire bonjour
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:27

Anonymous
Invité


Click

Je fais plus de math depuis l'année dernière moi. XD
A = 17+20-7+15-10*2
A = 37 - 7 + 15 - 10 * 2
A = 30 + 15 - 10 * 2
A = 45 - 10 * 2
A = 35 * 2
A = 70
Mais il semblerait que ce ne soit pas ça.

A = 17+20-7+15-10*2
A = 17 + 20 - 7 + 15 - 20
(Il me semble que les multiplications sont prioritaires aux soustractions et additions ...)
A = 30 + 15 - 20
A = 45 - 20
A = 25.

Mais bon, les maths c'est loin, alors bon ... j'aimerai en refaire le moins possible XD

& Rebienvenu à ce cher membre qui m'à refait faire des maths ... t_t... Alors que j'avais juré ne plus en faire une fois mon bac en poche :p
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:01

Anonymous
Invité


Click

PRAIRIE DES MONTAGNES VEUT UN LIEN AWESOME AVEC GRAND CHEF DES POUTRES.
(c’est trop lol, on a déjà un lien ensemble, mais c’était beau, j’avais envie d’écrire ça.)

Citation :

Âge : 17+20-7+15-10*2

Je ris bêtement. Tsé quoi j’ai même pas essayé de faire le calcul. LA LITTÉRATURE VAINCRA. (et puis tu fais des trucs trop intelligents, PRAGMATIQUE D8)

OUAIS DONC. Juste j’étais obligée de citer because this is too awesome. (comment ça mon franglais est naze?) ET NOX. WHY SO AMAZING ? Je trouve même pas de mots pour exprimer ton awesomité. (comment ça j’invente des mots?)

Vu que Lux = Lumière et Nox = Nuit. C’est juste badass, ON EST LA TEAM ASTRALE steuplé (un peu genre dans pokémon la team rocket, nous on est l’ASTRALE /s’ enterre)

Citation :
Je vais poutrer Lux, c'est tout ce que j'ai à dire

...RAGNARÖK DANS TA FACE !
Maintenant Lux va aux chiottes mais osef d’elle ( puis Nox va la rejoindre! /s’enterre/)
LUX AIME DÉJÀ FREYA, pour l’autre looser on sait pas encore, mais on va dire que oui aussi.

(Ce post est un truc abstrait, s'il vous plaît, ne faites pas attention.)
(JE T’ADORE AUSSI FORT QUE LE ROQUEFORT)
Bon j'arrête de troller cette fiche now.

Ah, et bienvenue, aussi. Love on you
(t’as vu j’t’ai dit que j’allais te faire THE commentaire of the dead)
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:21

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Trop de coms xDDDD

Soma et Ragna qui m'font délirer x) Atios qui aide pas x) Un peu de math et ca y est, tout le monde il est perdu \o/ J'ai bien 25 ans en effet, la multiplication est prioritaire... Et pour votre gouvernante, j'ai mis le nom de mon DC pour vous aider un peu...

Ash, qui vous a tous haché menu, respect mec !
 MessageSujet: Re: Parce que j'aime bien dire bonjour   Parce que j'aime bien dire bonjour - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on le vaut bien ! [PV : Misto]
» Misaki Lunae Sumire, parce que voler, c'est bien. [En cours]
» Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?
» Parce que la folie, vous ne connaissez pas (50%)
» Parce qu'on est maîtres dans l'art [Sting]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.