-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.
 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:35

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko

Click

Quelques secondes après que tu te sois remise en garde, la table se remit en mouvement. Le meuble de marbre changea de forme pour en prendre celle d’un humain, sous les ordres du mage qui le contrôlait. Ses bras se changèrent en deux lames aussi tranchantes que des rasoirs. L’humanoïde se précipite vers toi. Tu l’évites avec mal et pare l’un de ses coups avec une de tes dagues. Ton bras tremble. Tu te recules juste avant que le bras ne s’abaisse sur l’un des tiens, évitant ainsi de te le faire couper.
Tu titubes légèrement. Tu sens ton corps t’affaiblir et l’attaque du chauve n’y est pas pour rien, tu le sais. C’est alors qu’arrive quelqu’un. Le bipède de marbre sembla fondre et retrouva sa forme initiale de table. Tu comprends pourquoi lorsque tu vois le mage aux chaînes écroulé au sol, sans vie... Et Bastian allongé au sol. Il ne pouvait s’agir que de lui.

« Noah, termine cet abruti de suite, on rentre et si on croise Clifford, je le tue ce lâcheur et mage de pacotille. »

Tu soupires et te retiens de lui cracher une insulte au visage. Tu détestes dépendre de quelqu’un et avec ce qu’il vient de faire, tu as une dette envers lui. Néanmoins tu profites de l’étonnement du chauve pour réinvoquer la porte d’ébène. La Hidden Gate : Secret Door apparaît et crache ses fumerolles noires. Tu coures ensuite jusqu’au mage chauve et le harcèle de tes lames. Cette fois-ci il a du mal à parer tes attaques et à prévoir d’où tu vas venir. Peut-être parce que vos présences magiques, à Bastian et toi, sont proches l’une de l’autre.
Tu en profites pour bouger au maximum et tenter de le désorienter pendant les quinze secondes d’activité de la porte. Lorsque les fumerolles se replient vers la porte, tu sens que c’est le bon moment. Tu places donc un dernier coup en direction du cœur de l’homme avec tes dernières forces. Coup qui fait mouche. Le mage s’écroule tandis que la porte disparait. Tu te retiens de tomber au sol. Tu a déjà une dette envers Bastian, pas besoin qu’en plus il ait l’impression que tu sois faible.
Tu te retournes vers lui et le rejoins. Tu l’aides à se relever tout en te retenant de chuter, ce qui reste très difficile vu que le poison a drainé une grande partie de tes forces.

« Bon, y’a plus qu’à rentrer maintenant.

- Merci de m'aider et désolé de t'imposer ça. J'avoue que c'est pas dans mon habitude de finir dans des états pareils... C'était une sacré mission, cela faisait un moment que je m'étais pas employé comme ça. Et le poison, c'est bon, rien de mortel ?

- Ca va, c'est rien. Puis j'ai une dette envers toi et comme t'es pas souvent en danger, faut bien que je commence à l'expier. Le poison, ça va. Il a arrêté de faire effet lorsque l'autre est mort mais il a bouffé une grande partie de mes réserves.

- Hum... Ce Cilfford, si je pouvais lui botter les fesse et je lui enfonce ma rapière dans le cœur.... »

Tu l'observes d'un regard peu convaincu du tout.

« T'as raison, tu iras toi.... »

Tu soupires. Il ne le ferait déjà pas lui-même alors pourquoi le ferais-tu ? Même si, effectivement, ça te démange d'aller donner une bonne leçon à Clifford tu ne le feras pas. Après tout, c'est le maître de la guilde et il a tous les pouvoirs. Mais peut-être pas pour longtemps.

« Ok, on verra ça un autre jour.... »

After : || Entrainement || D'eau et de métal.

Spoiler:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2