-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.
 MessageSujet: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptySam 19 Nov - 17:54

Anonymous
Invité


Click






Spoiler:


Quelques part dans les montagnes de fer de Jura.

Un homme et sa monture attendent autour d'un feu de camp. Le temps est grisâtre, la température es fraiche. L'homme s'est arrêté à ce qui semblait être un campement de fortune. Il y a une petite cabane avec un lit et le campement est camouflé et invisible pour ceux qui ne connaissent pas sa position. L'homme attend patiemment, remettant de temps du bois dans le feu et faisant cuire son repas attrapé sur le chemin. Il est détendu et semble assez content d'être là. Il sait très bien pourquoi cet homme est informateur, il vient régulièrement ici et allume le feu pour signaler sa présence et attends que quelqu'un vienne à sa rencontre.

Le bâtiment de Silver Fang semble calme en cette journée, personne ne se bat avec personne et tout le monde se tient à carreaux. Certainement car tout le monde craint le responsable de Silver Fang. Bastian n'a pas l'air de s'en faire, il sifflote tout en jonglant avec sa dague. On lui fit remarquer la présence de la fumée, présence de l'informateur au point de rendez-vous. Il quitta la guilde dans les secondes qui suivirent.

Bastian arriva au lieu de rendez-vous arrivant une nouvelle fois par un endroit dont l'informateur ne soupçonne pas l’existence.

Bonsoir Hank
Bonsoir James Lindburd.

Les deux hommes prirent place autour du feu.

J'ai quelques infos étranges pour toi en plus des habituelles mouvements de patrouilles .
Infos étranges ?!
Le nom de Silver Fang est sorti à plusieurs reprises dernièrement à Crocus pour des vols et autres. Apparemment ils sont plusieurs mages et ne cache ni leur visage, ni leur nom, ils font toutes sortes d'exaction de jour comme de nuit.
Ils sont où dans Crocus ?
Aucune idée pour le moment, la garde les perd régulièrement il semble bien connaître la ville pour s'y déplacer sans problèmes.
Bien bien merci Hank. Voilà le paiement habituel, le reste après vérification.
Merci Mr Lindburd.

Bastian disparut pendant que l'homme comptait son argent. Ce dernier éteignit le feu avant de reprendre la route et de retourner à son boulot.

Bastian rentra à la guilde. Il compta les effectifs et tout le monde semblait présent. Les rares mages en missions étaient loin de la zone concernée.

Tout le monde est là et pourtant quelqu'un fait du grabuge à Crocus.... Des petits pécores qui jouent au dur ? Ça peut être intéressant de leur faire.... peur ou de les tuer. S'ils ont commis des vols, c'est le moyen de s'en mettre plein les fouilles tranquille. Bon il va falloir parer à toute éventualité.

Noah !!! Debout on a du boulot, des pécores font les marioles. Décuve rapide et remets ta poitrine en place, ça dépasse.... C'est pas joli à voir, ça fait diminuer ton niveau de sensualité et de charme qui ne sont pas très élevés au départ, faut le reconnaître. Sois présentable, je vais chercher Cliff.

Bastian partit vers le fond de la guilde, dans le bureau du responsable de Silver Fang.

Salut Clifford, on a des rigolos qui se servent de nous pour s'amuser. Je propose de s'inviter à leur petite fête et d'y mettre le feu, histoire de remettre les pendules à l'heure pour tous les autres. C'est à Crocus. Je sais pas encore où mais on verra sur place. Je pars sur le champ avec Noah..... Cliff ?! Bon il y a personne, je laisse un message il nous rejoindra sur place. Rendez-vous à la taverne du Wywern Arc-en-ciel.

Bastian sortit du bureau de Clifford avant de partir dans la foulée pour Crocus. Clifford arrivera certainement avant eux et aura peut être l'info concernant la planque des manants.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptyDim 20 Nov - 18:11

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Before : || Entrainement || Un nouveau compagnon.




Extérieur de Clover – 14:00.


Perchée sur le dos de ton compagnon ailé tu observes le sol qui défile. Tu te sens bien, là haut. Tu as l’impression de pouvoir tout contrôler e tu ne souhaites pas redescendre. Vous venez tout juste de partir et n’arriverez sans doute pas avant le lendemain. Une nouvelle fois, tu n’es pas pressée de rentrer au quartier général. Tu te dis que, plus le temps passe, moins tu apprécie cette guilde. Ou plutôt ceux qui s’y trouvent. Personne ne fait jamais rien, sauf lorsque Clifford est présent. Dans ce cas, une ou deux missions sont pris tous les deux ou trois jours. Tu te penches sur l’encolure du griffon pour y déposer une caresse et ne pas penser à ceci. Tu inspires une grande bouffée d’air glaciale que tu expires ensuite dans un nuage de buée. L’aurais-tu pu que tu aurais ris aux éclats.
Tu t’allonges doucement sur le cou de ton nouveau compagnon histoire de te reposer jusqu’à votre arrivée et tu t’endors rapidement, bien que tu ne l’ais pas souhaité.


Silver Fang – Milieu d’après-midi.


« Noah, réveille-toi. »

Tu émerges doucement de ton sommeil au son de cette voix masculine, te demandant de qui elle peut venir. Tu ouvres les yeux et aperçoit, loin en dessous, le bâtiment de la guilde. Tu te redresses sur le dos d’Asfaloth et t’étires doucement. La voix n’avait pu provenir que de lui, évidemment, mais encore endormie tu n’y avais pas pensé. Tu sens qu’il amorce sa descente et tu serres donc tes jambes et te cramponnes à son encolure histoire de ne pas glisser. Il bat des ailes et accélère sa cadence. Tu vois le sol se rapprocher à grande vitesse mais ça ne t’angoisse même pas : il sait ce qu’il fait. Ton compagnon étend ses ailes quelques secondes avant de toucher le sol et l’atterrissage se passe en douceur. Tu descends de son dos et te places devant lui.

« Je te remercie. Pourrais-tu rester encore un peu, je pense repartir seule d’ici peu de temps.

- Bien sûr, je t’attendrais. »

Tu inclines légèrement ta tête et tu entres dans le quartier général de la guilde. Tes pansements attirent l’attention de quelques gros durs et certains semblent s’en étonner mais personne ne fait de commentaires. De toute façon tu aurais remis en place le premier qui l’aurait fait et ils le savent très bien. Tu t’assois au comptoir et tu donnes une grosse partie de la récompense au barman. Tu gardes le reste pour toi sans qu’il ne le sache et tu te paies à boire. Tu bois deux ou trois verres avant de t’affaler sur le comptoir. Tu n’as pas très bien dormi et le peu que tu as déjà bu te fait tourner la tête. A cet instant tu as simplement envie de dormir dans un bon lit bien chaud. Mais tu n’en auras pas l’occasion car quelqu’un t’interpelle.

« Noah !!! Debout on a du boulot, des pécores font les marioles. Décuve rapide et remets ta poitrine en place, ça dépasse.... C'est pas joli à voir, ça fait diminuer ton niveau de sensualité et de charme qui ne sont pas très élevés au départ, faut le reconnaître. Sois présentable, je vais chercher Cliff. »

Ta réaction ne se fait pas attendre.

« De quoi on ? Tu crois que tu peux m’ordonner de venir avec toi quand et où tu veux ? Je vois pas en quoi ces crétins concernent la guilde et pourquoi on doit se bouger pour ça... »

Et tu soupires en regardant Bastian s’en aller vers le bureau du maître de la guilde. Tu te redresses du comptoir en remettant ton haut qui avait légèrement glissé puisque tu t’étais affalée. Tu n’attends pas ton coéquipier et tu sors du bâtiment. Aussitôt, tu entends les battements d’ailes du grand griffon qui atterrit devant toi. Il te fixe avec ce regard sage et intelligent que tu trouves étrange.

« Je ne pars pas seule. Merci d’avoir tout de même attendu. »

Le griffon incline la tête pour te saluer et te montrer que ce n’est pas un problème. Tu réinvoques sa porte et tu lui ouvres. Il entre et y disparait. Peu de temps après arrive Bastian, seul. Tu ne lui demandes pas où est Clifford, il doit sans doute vous rejoindre quelque part. C’est à ce moment que tu te rends compte que tu ne sais pas où vous vous rendez. Tout en commençant à marcher tu t’adresses au voleur, toute mauvaise humeur envolée.

« Au faite, on va où ?

- On va à Crocus, j'ai reçu une info concernant une petit groupe qui fait se passer pour des membres de Silver Fang. Étant donné que tout le monde est là aujourd'hui sauf deux ou trois, mais ils sont pas dans ce secteur. Par conséquent on va voir et selon on s'invite à la fête. Je t'ai demandé de venir histoire que tu te défoules un peu et aussi que j'ai quelqu'un à qui parler. Cliff est pas du genre bavard....
Tu me sembles différente dernièrement. T'es sur que tout va bien ?


- Mouais... C'est peut-être pas plus mal que je vienne au final. Et donc en faite tu m'as prise uniquement pour parler pendant le trajet parce que monsieur n'a pas envie de ne rien dire !
Et pourquoi cette question ? Bien sûr que tout va bien, depuis quand tu t'inquiète pour moi ?!


- Si tu préfères rester avec les boulets, tu peux retourner te pinter au bar, je te retiens pas. Peut être que tu préfères leur compagnie à la mienne ?
Je m'inquiète pas mais vu que je t'ai envoyé en passant, cela m'étonne que tu ne te sois pas jeté sur moi pour faire payer ma provocation gratuite. Soit tu progresses et tu deviens plus calme et prends sur toi. Je suis fier de t'avoir appris quelque chose. Soit quelque chose te tracasse suffisamment pour que tu sautes pas sur l'occasion de m'envoyer un pain dans la gueule. Donc au final oui je m'inquiète un peu te concernant.
Ce n'est pas un acte de faiblesse mais si mon équipière est ailleurs, c'est nos vies qui sont en jeu.


- Y'a des moments, oui, je les préfère à toi. Je ne suis pas plus calme j'étais juste fatiguée, et c'est pas vraiment un problème ça passera, ne t'inquiète donc pas pour ta si précieuse vie.

- Si tu le dis.... Je n'ai aucune raison de te croire mais pour le moment je vais le faire. Ce n'est pas pour ma vie que je m'inquiète mais pour la tienne. Tu caches ce que tu ressens cependant je le vois quand même. Mais par respect pour une prestigieuse collègue, je n'irais pas m'immiscer dans ta vie privée. »

Tu ne réponds pas, ne sachant pas quoi dire pour une fois et tu te contentes de fixer le chemin et tes pieds qui le parcourent.


 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptyJeu 24 Nov - 18:34

Anonymous
Invité


Click

Des clochards qui se font passer pour des membres de Silver Fang ? Wouh, voilà de l'occupation ! Du moins, pour quelques instants au moins... J'avais trouvé un message sur mon bureau en revenant de ma petite ballade, c'est à dire un aller retour Shirotsume-Guilde pour trouver quelques news fraîches et un peu de ravitaillement. Enfin, le ravitaillement n'était pas a rendez-vous cette fois, mais j'avais pu subtiliser un peu d'argent, c'est déjà ça... Mais des broutilles comme du 5 000 jewels, ça pèse pas super lourd pour le financement de la guilde, alors voilà quoi... Je rangeais alors le peu d'argent que j'avais obtenu et me préparais à partir. Même si j'étais sûr et certain d'arriver avec une looongue avance sur Bastian et Noah... Ils devaient me retrouver dans une des nombreuses tavernes mal famées de Crocus, mais celle-ci faisait partie de nos « caches », ou du moins, le gérant et les habitués nous étaient dévoués, et le resteront sinon... Gare à eux !

Je m'étirais durant quelques instants avant de me diriger vers le bar, et accessoirement la salle principale de la guilde. Bon, personne de trop avachi ou complètement bourré, c'est bien ! Ils ont retenu la leçon ces crétins de bas étage... Je passais voir le barman et lui demandais quelques essentiels pour moi lorsqu'il s'agit de partir en mission.

Ah, chef, qu'est-ce qu'il vous faut ?

Tu me mets deux bouteilles de whisky, trois de Ruby Eagle et une corde de trois mètres avec une ou deux bouteilles d'huile.

Olive ou colza ?

Qu'importe, tant que ça brûle bien.

Voici !

Je pris alors le tout sans même le remercier, de toutes façons il a l'habitude, et rangeais tout dans une sacoche préparée au préalable. Et nettoyée, vu le foutoir qui trainait dedans... De toutes façons, c'est toujours le foutoir dans mes poches et mes sacs... Enfin, quand le devoir appelle, il faut répondre à cet appel, aussi chiant soit il, surtout que j'ai été désigné maître de guilde, donc, mieux vaut être exemplaire dans mes fonctions... Je sortais alors de la guilde en jetant un coup d'oeil au cadran de ma montre. 14 h 53... Le train de Shirotsume pour Crocus part dans 7 minutes... Juste le temps pour moi d'y arriver quoi... Je balançais alors un petit Gunshot speed pour me retrouver à la gare de la ville quatre secondes plus tard...

Tiens, il m'avait semblé voir mes deux incapables trainer sur le chemin... Enfin, ça n'est qu'un détail... J'avais pris soin de m'isoler dès mon arrivée et de couvrir mes cheveux trop facilement visibles ainsi que de changer de vêtements. Ceci fait, j'étais difficilement reconnaissable, rien à voir avec l'assassin recherché, non, j'étais un homme au milieu de la foule pour la plupart des gens autour de moi... Plus qu'un simple passager embarquant dans le train... Tous ces crétins étaient si naïfs...

Et voilà, je descendais du train, tout était calme, et il n'y avait pas eu une seule effusion de sang de tout le voyage. Pourquoi avoir pris le train ? Par flemme, voilà tout. Et puis, j'allais devoir démonter un réseau de pseudos mages avec mes deux incapables les plus bornés, donc autant économiser mes forces... J'avais déjà vu mes deux zig' en action, et ben c'est pas triste quand ils commencent à se prendre la tête... Donc, mieux valait avoir les nerfs bien accrocher pour les supporter. Surtout que je n'suis pas du genre patient avec les boulets de ma guilde... Alors bon, ces deux là sortent un peu du lot, mais c'est tout... Enfin, ils sont quand même de gros trainards... J'allais devoir faire mon repérage en les attendant...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptyDim 27 Nov - 19:39

Anonymous
Invité


Click





Bastian arriva à Crocus avec Noah, ils avaient voyagé en silence, ce qui était rare surtout pour Bastian. Le voyage avait commencé par une discussion mais plus sérieuse que d'habitude. Bastian et Noah tentent de se pourrir la vie mutuellement et tout est bon pour y arriver mais là la discussion avait porté sur quelque chose de plus sérieux. La discussion avait ravivé un souvenir fort de Bastian. Un souvenir qu'il n'avait pas du tout envie de partager pour le moment, il fallait se concentrer sur la mission.

Nous voilà à la capitale. On va pouvoir passer aux choses sérieuses. Il doit déjà être arriver et il va nous dire qu'on est trainard. Il pourrait renouveler son vocabulaire, Speedy Gonzales.

Les deux mages se dirigèrent vers la taverne du Wywern Arc-en-ciel. Un lieu plus ou moins contrôlé par Silver Fang. Il sert de couverture pour quelques activités douteuses et c'est l'endroit pour obtenir des infos. Cependant Bastian a son petit réseau personnelle d'information, des personnes qui l'a trié lui-même pour avoir quelque chose d'efficace pour sa mission.

Noah, je te laisse, je vais faire un tour dans la ville. On se rejoint là-bas.... Petite coccinelle.

Bastian sourit à Noah avant de tourner dans une autre rue. Il continua de marcher pendant plusieurs minutes marchant toujours droit devant. Au croisement avec une grande tue, il attrapa un enfant qui allait se faire renverser. Après l'avoir ramené à sa mère, le mage de Silver Fang avait obtenu deux nouvelles admiratrice, la mère et la fille. Il leur envoya un bisou volant chacune avant de continuer sa route. Il arriva à une petite maison modeste, il frappa et entra. C'était le lieu d'habitation d'un de ses contacts, dans ce cas là c'était une de ses contacts. Une femme d'environ trente ans et sa jeune fille de cinq ans.

Tonton Bastian, tu es là !!!

La jeune fille sauta dans les bras de Bastian.
Comment vas-tu Jesse ?
Trop bien, l'école c'est génial !!! Dis.... tu m'as apporté un cadeau ?!
Bien sur, je ne serai pas venu sans cadeau.

Bastian tendit le paquet à la jeune Jesse, qui sans l'ouvrir, partit jouer avec. Elle fut interpeller par sa mère avant de remonter dans sa chambre
Jesse... qu'est qu'on dit ?
Merci Tonton.

Bastian sourit en regardant la petite fille qui partit jouer avec son cadeau.
Tu sais bien que tu n'es pas obligé.
Je sais mais je l'ai promis à son père, et je tiens ma parole. Je ne viens pas que pour ça. Je voudrais...
Je sais, tu viens pour les quatre mages qui se font passer pour des membres de Silver.
Tu me surprendras toujours en devinant pour quelle raison je viens.
Ils sont venus au marché ce matin, ils ont fait leur petit numéro. Ils sont repartis vers la zone de l’hôtellerie.
Je te remercie. Jesse, tonton s'en va, tu viens lui dire au revoir.

La petite arriva en courant sautant de nouveau dans les bras de Bastian.
Tu vas revenir ?
Comme toujours, Jesse, je repasserai avant de quitter Crocus.
Promis ?
Promis !

Bastian quitta la maison en déposant, une bourse rempli d'argent sur la commode à l'entrée.
C'est pour que tu fasses soigner ton bras. Tu pensais que je ne verrais pas. A bientot vous deux, prenez soin de vous.

Bastian repartit vers la taverne Wywern Arc-en-cie; le lieu où les trois mages s'étaient donnés rendez-vous pour la mission et le lieu de départ vers le prochain assassinat. Quand il arriva, il s'approcha du bar et fit un geste au barman. Il regarda un de ses gardes qui ouvrit la porte de la seconde salle à Bastian.

Bastian arriva dans une seconde salle, il fut le premier membre de Silver dans la salle. Il prit ses aises dans la salle en attendant l'arrivée de ses alliés.
 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptyMer 4 Jan - 18:59

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Pour une fois le trajet s’était fait en silence. Tu n’avais pas manifesté l’envie de parler, comme à ton habitude, mais ton coéquipier n’avait pas non plus cherché à discuter. Il faut dire que la discussion sérieuse que vous avez eu en début de voyage doit y être pour quelque chose. Cela dit, tu préfères laisser ça de côté car vous êtes arrivés à Crocus, la capitale, comme te l’annonce Bastian. Tu prêtes seulement attention à la fin de son discours. Tu n’avais pas l’habitude de cotoyer le maître de la guilde, même si tu avais eu affaire à lui plusieurs fois, et tu ne savais pas trop comment il réagissait. Tu ne cherches pas à savoir non plus d’ailleurs. Tu te fiches pas mal des autres car la seule chose qui compte, c’est toi. Se concentrer sur les autres t’empêcherait rapidement de rester comme tu es. Et tu ne le veux pas. Tandis que tu réfléchis, vous continuez de marcher pour arriver devant une taverne. Le Wywern Arc-en-ciel. Tu ne la connais que de nom, tu n’y as jamais mis les pieds.

« Noah, je te laisse, je vais faire un tour dans la ville. On se rejoint là-bas.... Petite coccinelle. »

Tu hoches simplement la tête et ne relève pas le surnom à la fin de sa tirade. Il prend une autre rue et s’en va. Faire un tour de la ville... Te prend-il pour une idiote ? Tu soupires et t’engage dans une rue au hasard. Il est sans doute parti voir des contacts qui pourraient le renseigner et, malgré ton envie de le suivre, tu ne le fais pas. Ce ne sont pas tes affaires. Tu te mets à marcher avec, en tête, faire un petit tour de la ville histoire de repérer des lieux de replis pour se cacher en cas de problèmes ou d’autres petites choses stratégiques. Ce n’est pas dans tes habitudes. Cela dit, Crocus étant la capitale, c’est ici que se trouvent la plus grande partie des mages du Conseil. Toute solitaire que tu sois, tu ne peux t’empêcher de trouver des choses utiles pour tes coéquipiers.
En cas de problème, tu préfères faire face seule. Tu continues ton petit repérage en faisant le tour de la ville, notant les endroits les plus fréquentés et ceux qui l’étaient beaucoup moins. Ceci fait, tu continues ta route en te dirigeant vers la Wywern Arc-en-ciel histoire de ne pas être la dernière arrivée. Ce qui te déplairait fortement. Tu presses légèrement le pas et te glisses entre les personnes qui ne vont pas assez vite à ton goût. La plus part sont des personnes âgées qui pestent lorsque tu les frôles. Tu ne fais pas attention à leurs remarques déplaisantes sur les jeunes de nos jours et continues. Tu arrives ainsi à la taverne où tu entres. Tu t’adresses au barman qui te fait passer dans une pièce adjacente où se trouve déjà Bastian, installé à sa guise. Tu t’installes sur une chaise et allonge tes jambes sur une table.

« J’ai fait un tour de la ville pour repérer quelques petites choses. Je t’en parlerai quand l’autre râleur sera arrivé. »



Spoiler:

 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptyLun 23 Jan - 18:40

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:





J’ai fait un tour de la ville pour repérer quelques petites choses. Je t’en parlerai quand l’autre râleur sera arrivé.
J'espère qu'il ne tardera pas.... On ne peut pas attendre que ces gars fassent de nouveau dégâts.

Bastian prit à boire et une fois sa soif étanchée, il commanda à manger pour lui et Noah. Le temps que Clifford arrive, ils auraient largement le temps de faire un repas complet. En plus c'était l'heure, donc ils étaient dans leur droit. Une bonne mission où ils pourraient se déchainer, ça se fait pas sans faire un bon repas avant qui recharge la magie et le corps.

Le temps passa, les heures passèrent et Clifford n'arrivait toujours pas. La réserve de patience de Noah devait être à sec et Bastian commençait sérieusement à perdre la sienne qu'il claqua des doigts. Il généra une étincelle qui le foudroya dans la seconde après. Un bon électrochoc, Bastian soupira de désespoir et de lassitude dans l'attente de son chef qui ne viendrait certainement pas, il avait peut être même oublié la mission.

Il soupira en se frottant la tête.

Ça fait mal, quel con je suis. J'en ai marre d'attendre Clifford, il est vraiment pénible de nous faire poireauter comme ça, quel casse-pieds ce chef. La ponctualité pour un mage de vitesse ça devrait pas être un problème. Il doit ignorer le sens du mot ponctuel, ça m'étonnerait même pas.

Les cheveux dressés sur la tête tel un hérisson, et la tête d'un hibou qu'on vient de réveiller dans un grange il s'isola un instant histoire de se débarbouiller de cet affreux accident qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Comme si l'attente ne suffisait pas, sa magie avait décidé de lui jouer un tour. Une preuve de plus pour son équipière concernant le niveau magique de Bastian.

Après les quelques minutes que Bastian s'était accordé pour se ressaisir et se réveiller. Il rejoignit la salle d'attente et son équipière. Il s'adressa à cette dernière de manière calme et une certaine gentillesse émanait de sa voix.

Viens Noah, on s'occupe de la mission, mon contact a dit qu'ils repartaient vers le secteur de hôtellerie. On va chercher là-bas, on demandera si quelqu'un les a vu. On cherche un groupe de quatre mages. Pourvu qu'ils nous ressemblent pas sinon on est mal embarqué.

Bastian et Noah sortirent de la taverne et se dirigèrent vers le secteur des hôtels. Les deux mages commencèrent leur recherche. Ils arpentaient la rue demandant de temps à autres si quelqu'un n'avait pas vu quatre mages à l'air louche et les bourses remplies dans le secteur. Leurs premières investigations n'avaient rien donné. Bastian et Noah s'étaient séparés pour leur recherche. Ne trouvant pas d'indice, il rejoignit Noah.

J'ai rien trouvé..... et toi, tu n'avais pas dit que tu avais trouvé quelques petites choses dans le bar ? Désolé si je te fais répéter, attendre Clifford m'a tué le cerveau.

Bastian s'appuya conte le mur regardant l'hôtel cinq étoiles de Crocus. Il attendait que Noah lui révèle les informations qu'il avait trouvé.
 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptyMer 22 Fév - 19:11

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click



Le temps défilait rapidement. Tu t’ennuyais ferme et te réserve de patience diminuait extrêmement vite. Habituellement, Clifford était le premier arrivé. S’il n’était pas là c’est qu’il avait du vous lâcher en route, ce qui ne t’étonnerait pas vu son niveau de présence quasiment inexistant. Depuis ton entrée à Silver Fang tu ne l’as jamais vraiment vu et tu as surtout communiqué par le biais de notes. En y pensant bien, tu doutes même qu’il ne soit jamais venu à Silver, bien que tu ne puisses pas le savoir.
Tu soupires. Bastian se fit alors remarquer, juste avant que tu n’ouvres la bouche pour commencer à insulter Clifford et son retard. Cet idiot n’avait rien trouvé de mieux à faire que claquer des doigts, sans doute pour faire passer le temps. Cela dit, il s’était lui-même électrocuté pour ensuite se mettre à râler. Sa dégaine te fit sourire l’espace de quelques petites secondes. Il s’accorda quelques minutes histoire de se débarbouiller avant de revenir vers toi et de prendre la parole.

« Viens Noah, on s'occupe de la mission, mon contact a dit qu'ils repartaient vers le secteur de hôtellerie. On va chercher là-bas, on demandera si quelqu'un les a vus. On cherche un groupe de quatre mages. Pourvu qu'ils nous ressemblent pas sinon on est mal embarqué. »

Tu hoches la tête et sautes sur tes pieds. Attendre ce satané mage avait réduit ta patience à néant et tu préfères ne rien dire sous peine d’exploser. Et c’est Bastian qui s’en prendrait plein la tête une nouvelle fois. Donc tu ne dis rien et te contentes de le suivre jusqu’à ce que vous en arriviez à vous séparer pour explorer, en quelque sorte, la zone de l’hôtellerie. Tu te mets donc en quête d’indices et questionnes les passants sur ces quatre mages que vous recherchez. Personne ne semble savoir quoi que ce soit à propos des ces personnes qui pillent la zone.
Tu te rappelles de ce que tu avais trouvé avant d’arriver à la taverne pour attendre Clifford. Tu avais remarqué quelques petits indices du passage des usurpateurs. Des indices que seuls des voleurs, ou des assassins, rodés pouvaient trouver. Cela prouvait donc que ces mages n’en étaient pas à leur coup d’essai. Tu retournes donc sur les lieux et te remets en quêtes de ces petits indices qui sont des signes assez simples comme, par exemple, quelques éraflures sur un mur représentant un signe discret, invisible pour qui ne le connaissait pas ou encore quelques cailloux posés de façon distincte mais sans que cela ne soit trop visible.
Ces signes servaient souvent aux voleurs à se repérer lors de retraites obligatoires ou de fuites. Tu repères rapidement ces signes que tu avais déjà aperçus quelques heures plus tôt. Des rayures sur une vitre indiquant une direction à prendre, que tu suivis. Puis, à un embranchement, un petit tas de cailloux et à un autre carrefour un simple morceau de tissu sale qui semblait oublié ici depuis nombre d’années. Tu remontes donc la piste laissée par ces usurpateurs et arrives à l’intérieur de l’hôtel. Dans la réserve, à l’arrière, pour être exacte. Tu te fraies un passage dans la pièce et t’apprêtes à en sortir lorsque tu entends quelqu’un arriver. Tu te caches et attends que cette personne arrive. Elle éclaire la pièce et tu en profites pour lui sauter dessus.

« Je vois, tu es donc de mèche avec ces usurpateurs.

- De… De quoi parlez-vous ?!

- Fais pas semblant. Je sais que tu travailles avec ces quatre voleurs qui se font passer pour des membres de Silver Fang. »

L’homme ne répond pas mais tu vois dans son regard qu’il a raison.

« C’est toi qui tiens le registre ? »

Il hoche la tête avec mal car tu as ta main posée sur son cou, histoire qu’il n’essaie pas de se relever.

« Indique-moi leur chambre. »

Comme il ne semble pas vouloir te répondre tu dégaines l’un de tes poignards et remplace ta main sur son cou par celui-ci. Un voile de panique couvrit le regard de l’employé de l’hôtel qui déglutit avec difficulté du fait de la lame posée sur sa peau.

« 203, au second étage.

- Tu vois, c’est pas si difficile. Par contre, t’as pas intérêt à parler de ce qu’il vient de se passer, je saurais de qui ça vient. »

Il hoche une nouvelle fois la tête et tu le laisses s’en aller. Avant de quitter la réserve, tu éteins la lumière. Ensuite tu suis à nouveau les signes pour retrouver ton chemin et pars rejoindre Bastian qui t’attends à votre lieu de retour. A peine es-tu arrivée qu’il t’interroge déjà.

« J'ai rien trouvé..... et toi, tu n'avais pas dit que tu avais trouvé quelques petites choses dans le bar ? Désolé si je te fais répéter, attendre Clifford m'a tué le cerveau.

- Ah oui, les indices. Je voulais t’en parler avant mais j’ai oublié. Du coup je suis partie vérifier d’abord. Ce sont des signes laissés par les usurpateurs et qui amènent directement à la réserve de l’hôtel. J’ai réussi à avoir le numéro de leur chambre, 203, au deuxième étage. On y va ? »

 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptyLun 27 Fév - 19:29

Anonymous
Invité


Click

Ah oui, les indices. Je voulais t’en parler avant mais j’ai oublié. Du coup je suis partie vérifier d’abord. Ce sont des signes laissés par les usurpateurs et qui amènent directement à la réserve de l’hôtel. J’ai réussi à avoir le numéro de leur chambre, 203, au deuxième étage. On y va ?

Bien joué, Noah. Allons faire le service d'étage.

Les deux mages de Silver Fang rentrèrent dans l'hôtel. Personne ne les regarda, personne ne les interpella, comme s'ils étaient des habitués mais il n'en était rien. Ils venaient balayer de faux mages se prenant pour Silver Fang. La sanction pour tous ces gens, c'est la mort. Les deux mages de Silver Fang allait pouvoir se faire plaisir avec leurs cibles. Ils arrivèrent au second étage et se placèrent chacun de part et d'autre de la porte. Bastian frappa à la porte.

Qui est là ?
Le service d'étage, le directeur souhaite vous offrir un présent.
Ah il a enfin compris qui on était, nous les puissants mages de Silver Fang. Et les filles ?
Elles seront là dans une heure.

Au moment où la porte se déverrouilla, Bastian frappa violemment du pied cette dernière. La porte s'ouvrit faisant tomber l'homme venu l'ouvrir. Ce dernier roula vers l'arrière avant que Bastian ne lui plante son épée dans la poitrine.

Trois autres mages se pointèrent dans la pièce principale de cette chambre grand luxe.

Vous êtes qui vous deux ?
Silver Fang, andouille ! Vous savez c'est pas bien de se faire pour des membres de notre guilde. Tout ce que vous avez gagné, c'est votre ticket pour le cimetière.
Tu crois que vous nous faites peur ? Vous n'êtes que deux....
Tu as l'air d'oublier que nous sommes des vrais mages de Silver Fang. Vous êtes tout juste bon à laver mes bottes et encore....
On va vous tuer !
Ça j'en doute aussi, vous avez à faire..... vous méritez même pas de connaître nos noms.
Chef, je crois que c'est lui c'est El Tomato et elle c'est Red Heart... On va tous mourir !
Ah enfin quelqu'un de réaliste parmi vous.

L'épée dans la main droite, Bastian claqua des doigts générant les cercles magiques permettant de créer les flèches, je prend ces deux là, ma belle !

Flame Arrows

Quatre flèches partirent en direction de deux des mages qu'avaient choisi Bastian. Le premier balança un sort de terre pour se protéger et le second dégaina une épée et dévia les deux projectiles.

Bastian sourit devant ses adversaires, il se rua sur le mage à l'épée en changeant son épée de main. Il claqua des doigts pour enchainer sur un Thunder Halo sur le mage de terre qui répliqua par une attaque de projectiles diamants. Le choc entre les deux entraina un match nul sur la magie. Le duel à l'épée continua quand le mage de terre lança plusieurs projectiles diamant sur l'assassin qui lui tournait le dos. Ce dernier se baissa pour éviter l'attaque, changea son épée de main pour lancer des flèches de feu sur le mage de terre. Il fit une roulade vers l'arrière pour éviter l'attaque de l'épéiste et une seconde pour se relever. L'épéiste avait invoquer son bouclier pour se protéger des diamants, il engueula son allié pour cette attaque pas très inspiré.

Le combat entre les mages reprirent avec plus d'intensité, chacun montrait un peu plus l'étendue de sa magie. Bastian prenait plaisir à se battre, la preuve que ses adversaires ont une certaine valeur à ses yeux mais c'est la preuve aussi qu'il joue avec eux mais les deux adversaires se complètent bien et Bastian pourrait avoir des surprises dans ce combat.
 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptyLun 2 Avr - 13:34

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click



Après t’avoir félicitée, en quelques sortes, Bastian se met en route pour l’hôtel. Tu le suis silencieusement. Lorsque vous entrez dans le bâtiment, personne ne vous prête attention. Sauf celui qui tenait le registre qui te lance un regard encore inquiet. Tu l’ignores royalement : ce n’est pas l’une de tes cibles, juste un pauvre homme avec lequel tu as joué. Vous montez au second étage et vous placez chacun d’un côté de la porte. Bastian se met à leur parler, leur annonçant qu’ils sont là pour donner un présent de la part du directeur. Sans se méfier, puisqu’ils ne peuvent savoir qui vous êtes réellement, un des usurpateurs vous ouvre.
Ton coéquipier n’attend même pas que la porte soit ouverte et y balance un coup de pied. L’homme venu l’ouvrir tomba au sol et roula en arrière évitant ainsi un coup d’épée de la part de Bastian. Trois autres mages apparurent ramenant ainsi leur nombre à quatre. Tu laisses ton collègue commencer le travail et l’observe quelques secondes avant de faire irruption dans la pièce et de te tourner vers les deux mages restant. Leur aura magique te semble supérieure à la tienne. Tu te places face à eux et dégaine tes poignards. L’un des deux, un homme dans la trentaine, à moitié chauve, dégaine une épée. L’autre se recule légèrement.
Sans plus réfléchir, comme à ton habitude, tu t’élances vers le premier homme. Tu mises sur ton agilité pour éviter les coups. Tu pares une première attaque destiné à ta hanche gauche, ton bras tremble. Il est beaucoup plus fort que tu n’aurais pu l’imaginer... Tu te dégages et charges une nouvelle fois. Tu n’as même pas l’occasion de l’effleurer. Tu te baisses et roule en arrière, évitant ainsi un coup qui aurait pu t’être fatal. Alors que tu te relèves, le second mage entre en scène. Il concentre sa magie et lorsque le flot se relâche quatre chaines se tendent vers toi. Elles se finissent toutes par une pointe acérée. Tu les évites d’un bond sur le côté.
Les chaînes retournent vers leur propriétaire qui les renvoie sur une table. Celle-ci, une chaine accrochée à chaque pied, se dresse sur deux d’entre eux. Le mage lâche les chaînes et la table de marbre et de verre s’anime. Un nouvel allié rejoint tes ennemis. Tu te recules de quelques pas et invoques la porte d’ébène qui apparait une quinzaine de secondes après. Des fumerolles noires s’en échappent lorsque tu l’ouvres, surprenant ainsi tout le monde. Tu profites de l’étonnement général pour te glisser derrière le mage à l’épée et l’attaquer dans le dos. Cependant, il t’a sentie venir et il bloque ton coup. Avec un sifflement tu désactives ta technique et quitte la porte par la chambre. Les deux hommes et la table te suivent laissant ton collègue et les deux autres usurpateurs seuls.
Vous arrivez donc dans le couloir, assez large, qui vous permettra de vous battre plus facilement. Et puis, tu n’auras pas Bastian sur le dos. La table se met en mouvement et se rapproche de toi avec le mage à l’épée. Le meuble doté maintenant d’une conscience semble maintenant aussi doté de magie. Un cercle magique se forme sous ses pieds. Quelques secondes après deux pics de marbre foncent vers toi à grande vitesse et tu les évites de justesse.
Le chauve se jette alors dans la bataille profitant de ton déséquilibre pour te porter un coup au ventre qui te déstabilise et te projette au sol. La plaie, assez profonde, ne saigne pas mais un liquide vert en suinte. Liquide abondamment présent sur la lame du mage. Tu te relèves et vacille en te demandant ce que cela peut bien être. Tu espères seulement que ce n’est pas du poison ou quelque chose qui pourrait potentiellement t’affaiblir, mais tu en es quasiment sûre. Tu te remets alors en garde prête à recommencer le combat.

 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. EmptyMar 3 Avr - 17:36

Anonymous
Invité


Click


Les deux adversaires de Bastian s'étaient pris le bec quelques instants suite à la reception d'une attaque qui n'était pas destiné à la personne qu'il avait reçu.

Début de dispute, les gars, vous pouvez régler vos problèmes entre vous, je prendrai le vainqueur de votre duel.
El Tomato, tu es fidèle à ta réputation, je prendrais plaisir à te tuer.
Oh... quel honneur, mais je préfère rester en vie les gars, prendre vos vies sera un plaisir.... vous serez mes cinquante septième et cinquante hutième victimes enfin je crois, j'ai arrêté de compter depuis longtemps.

L'épéiste se rua sur Bastian, pendant que le mage tellurique fit apparaître de lierres pour attraper les jambes du mage de Silver Fang. Cloué sur place, Bastian voyait l'épéiste arrivait droit sur lui comme une balle. Sans paniqué, esquissant un petit sourire, Bastian claqua des doigts.
Les six cercles de feu se lièrent pour en former qu'un seul, aspirant la magie autour pour la compresser et la relâcher droit devant lui.

On va voir si ton épée et ton corps vont resister à ça......Flame's Impact

L'épéiste sortit son bouclier pour contrer cette attaque mais la faible distance le séparant de Bastian ne lui permit pas de le sortir, il mit son épée sur la trajectoire mais là aussi insuffisant. Il fut projeté vers l'arrière, ses bras étaient brulés.

Son équipier ne s'inquiéta pas pour lui et lança une attaque de projectiles diamant sur Bastian, ce dernier coupa les lierres avec son épée avant de devier toujours à l'épée les projectiles en diamant.

Suffit de jouer, maintenant....

Thunder's stalactite


Une dizaine d'éclairs sortirent du cercle de foudre à toute vitesse en direction des deux mages. Ces derniers eurent le temps de réagir pour se protéger avec le bouclier et la mur de terre.

Flame's Arrows

Les faux-mages de Silver Fang, ne virent pas la dizaine de flèches de feu créés dans leur dos juste après la frappe electrique, certains furent évitées et d'autres ont touché leur cible. Les deux mages adverses avaient été touchés, pas suffisamment au goût de Bastian qui avait utilisé pas mal de magie sur cet enchainement.

Occcupe au corps à corps, je vais lui faire gouter la colère de la terre.
Bien mais dépêche toi, sinon je le tuerai avant.
Un peu prétentieux les gars...

L'épéiste et Bastian commencèrent leur duel à l'épée. Malgré une différence de gabarit en faveur de l'épéiste de son énorme épée, il n'était pas vraiment un danger pour Bastian, il gagnait du temps pour son équipier. Bastian chercha avec insistance pour passer le tas de muscles et mettre fin à l'invocation magique de l'autre mais pas moyen. Bastian fit une derniere tentative risquée qui se solda par un échec, une blessure au bras et un violent coup de pied qui l'envoya valdinguer au fond de la pièce.

J'ai fini, bouge toi de là... Déchainement de la terre.

Une énorme sphère de terre, renforcé par une couche en diamant fut envoyer jusqu'au mage runique qui se relevait à peine du contre qu'il avait pris.

Fait chi...

Un claquement de doigt discret se fit entendre avant l'impact.
On a tué El Tomato, autour de Red Heart, on va devenir celèbre

La sphère avait relaché son energie sur Bastian dans un flash de lumière, quelques secondes après, un nuage de particule empechait de voir ce qu'il restait de Bastian. Les deux faux-mages de Silver Fang jubilaient de leur victoire et se dirigeaient vers la sortie pour s'occuper de Noah.

Juste avant de passer la porte, l'encadrement de la porte et l'espace laissé vide prirent feu.

Où vous allez ?! Vous pensez vraiment que cette attaque allait avoir raison de moi ? Vous êtes vraiment crédules.
Impossible ?!
Ça ne fait pas parti de mon vocabulaire
Tu ne peux pas avoir survécu.
Et pourtant, je suis bien vivant.

Le nuage de particule se dissipa, laissant apparaître un Bastian meurtri de partout et pourtant bien vivant. L'épée toujours en main, le souffle lourd, et son son sourire assassin, il n'avait rien perdu de lui même et toujours pas dit son dernier mot.

Putain, j'en reviens pas, vous avez ruiné ma tenue, c'est un crime au dela de tous, je vais vous tuer, vous ranimer et vous retuer derrière pour répéter l'opération des dizaines de fois pour que vous compreniez.

Bastian utilisa un flame's arrows sur le mage de terre en lui glissant une surprise, il avait lancé son stylet sur lui, dissimulé par les flammes, il passa au travers du mur de terre, embrochant en pleine poitrine le mage terrestre qui mouru en s'écroulant sur lui même.

Un de moins, à nous deux bretteur....

Bastian lança deux Thunder Halo sur le bretteur qui se protéga avec son bouclier, les quatre demi-disques percutèrent le bouclier et restèrent bloquer dedans. Alors il décala son bouclier sur le coté pour voir où était Bastian, il fut surpris de voir ce dernier aussi près de lui. Bastian avait courru puis sauté vers lui, le bras tenant l'épée vers l'arrière prêt à frapper. Le temps de réaction du bretteur fut trop long et la lame du mage runique traversa le crâne de son adversaire.

Voilà une bonne chose de fait, je vais voir où en est Noah.

Bastian, marchant difficilement, sortit de l'appartement et voyait Noah qui titubait, elle semblait en difficulté et Bastian ne se fit pas prier avant de passer l'action, il embrocha le premier mage sur son chemin. L'épée et le stylet traversa l'adversaire de part en part. Bastian fatigué, s'appuya de tout son poids sur lui, le faisant tomber sur lui même. Le mage runique à bout de force suivit le mouvement avant de soupirer.

Noah, termine cet abruti de suite, on rentre et si on croise Clifford, je le tue ce lacheur et mage de pacotille.
 MessageSujet: Re: Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.   Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des têtes vont tombées ~
» [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée
» A la pêche !
» [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫
» Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP