Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ TERMINE ] Grell Sutcliffe~
 MessageSujet: [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~   [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ EmptyDim 13 Nov - 19:45

Anonymous
Invité


Click


Grell Sutcliffe
[ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ Scaled.php?server=64&filename=icone2pi


Informations Générales
[ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ Grellicone

Grell Sutcliffe

Thème Musical ♫
Citation :
► Sexe : ♂
► Âge : 22 ans.
► Date de Naissance : 20/04/762.
► Lieu de Naissance : Harujion.

► Activité(s) : Flâner le plus souvent, sinon lire.
► Statut / Guilde : Mage illégal de Silver Fang. ( Assassin à ses heures perdues. )

► Surnom(s) : Aucun.

► Citation :
« On se souvient du baiser promis, on oublie les baisers reçus. »
Proverbe Scandinave.


Description Psychologique
On ne peut connaître d'une personne que ce que l'on désire savoir.

[ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ Scaled.php?server=52&filename=iconez


Grell est un homme au comportement très efféminé, par moments. Il aime se prendre pour une femme et se travestir ne le dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Il aurait tant voulu être une femme... Et avoir des enfants aussi ! En avoir un est l’un de ses rêves les plus fous. Cela dit, hériter d’un mioche est une chose impossible car Grell hait les femmes de tout son cœur. Il préfère largement les hommes et préfère que ce soit eux qui touchent son magnifique corps et lui procurent du plaisir plutôt que ces femelles sous-éduquées. De plus, il aime se qualifier comme une sorte de détecteur de beaux mâles. Tous ceux qu’ils croisent sont de magnifiques jeunes hommes auxquels il adore se frotter et qu’il aime surnommer. Cela dit, le plaisir n’est jamais partagé !
Et pourtant, il s’en fiche, continuant sans cesse. Grell n’est pas quelqu’un de vraiment sérieux : il prend tout à la légère et se moque pas mal de ce qu’il pourrait lui arriver. Ce n’est pas que sa vie ne compte pas, bien au contraire ! C’est plutôt qu’il préfère profiter un maximum d’amusements qu’il pourrait regretter de n’avoir pu faire plutôt car pour lui la vie est une sorte de plateau de jeu géant où tous les coups sont permis et où les règles changent en permanence. Mourir ne serait, en somme, qu’une sorte d’élimination de ce jeu. Et il apprécie cette idée qui le pousse donc à tout prendre à la rigolade allant jusqu’à ne même plus craindre la mort. Car il pense qu’il en est, presque, la personnalisation. Chaque pion a un rôle dans un jeu et il a eu l’opportunité de choisir le sien.
Outre cette légèreté qui le caractérise et cet air gentil, bien qu’assez effrayant, sur son visage, Grell est une personne qu’on pourrait qualifier de sombre et de mauvaise. La douleur est une chose qu’il adore. Que ce soit la sienne ou celle des autres, il s’en fiche. Lorsque ça fait du mal à quelqu’un, il n’en est que plus heureux. C’est pourquoi il pourrait rester des heures à papoter avec une proie tout en s’amusant avec elle. Il adore le sang : sa couleur et surtout son odeur le ravissent. Ce n’est pourtant pas l’un de ces personnages bestiaux tuant personne sur personne sans aucune classe.
Car Grell est un homme qui reste galant quelque soit la situation. Il aime à croire que ses victimes apprécient ses tortures et qu’elles en redemandent, allant même jusqu’à se courber et à vouvoyer ses proies avec un réel respect.
Lorsqu’il ne se bat pas, sa galanterie change du tout au tout : Il ne se courbe – très rarement, quand même... – que devant les hommes et tutoie immédiatement les femmes. Ce n’est pas qu’il ne les aime pas... Plutôt qu’il n’a pas beaucoup de respect pour elles. Selon lui, elles sont bien trop faibles pour pouvoir évoluer dans un monde de combat et le fait qu’elles y soient est un affront qu’il ne pourrait pardonner. Aussi se défoulerait-il plus facilement sur une femme. Bien qu’il puisse y avoir des rares exceptions cela dit. D’ailleurs, se battre contre une fille est une chose presque inenvisageable pour lui si celle-ci ne le veut pas. Dans cas, il battra en retraite. Cependant, étant un assassin, il lui arrive souvent d’avoir des femmes pour contrat. Cette morale ne prend pas effet dans ces conditions puisque, pour lui, l’argent compte bien plus que la condition humaine et que sa morale.
Rajoutons, pour terminer, que Grell idolâtre une petite poupée de Mikio, un jeune homme qu’il a rencontré il y a de cela quelques années. Cet homme est, selon lui, un dieu vivant et s’il venait à perdre sa poupée ce serait la fin du monde.




Background | Test RPG
La vie est une chose qui ne peut nous appartenir.

[ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ Icone5


Grell est né dans une grande famille bourgeoise. Il y est resté une douzaine d’années seulement, le temps de son éducation, qu’il souhaita rapide. La bourgeoisie, comme il le répétait à ses parents, n’était pas faite pour lui aussi décida-t-il de quitter rapidement le foyer. Mais passer ainsi dix années de la vie de quelqu’un n’est pas quelque chose d’acceptable aussi, bien que le début de son histoire soit plutôt banal – excepté quelques détails -, je vais vous la résumer.
Grell est né en début de printemps. L’hiver, cette année-là, avait été doux et clément, aussi on ne s’inquiéta donc pas d’une possible maladie qui pourrait mettre sa vie de nourrisson en danger. Il fut choyé non pas par sa mère mais par sa nourrice Elicia, qui s’occupa de lui durant ses cinq premières années de vie. Il se rappelait de ces moments avec joie. Ce fut d’ailleurs la seule femme qu’il apprécia. Lors de son cinquième anniversaire, il fut envoyé à l’école avec deux ans de retard. Bien que cela fût dur au départ, il s’y habitua assez rapidement. On remarqua cependant que Grell était un enfant très étrange. Il avait des pensées morbides, pour un enfant, agressait les fillettes avec ce qui traînait ( ayant une préférence pour les ciseaux en plastiques qui, malheureusement, ne coupaient pas ) et passait son temps à cajoler les garçonnets.
Le couperet tomba rapidement et la honte s’abattit sur la grande famille : Grell était homosexuel. Une nouvelle choquante dans la haute bourgeoisie. On essaya tant bien que mal de le cacher au fur et à mesure des années qui passaient mais cela devint rapidement impossible, le jeune n’ayant rien à faire de son rang et courant après tous les beaux jeunes hommes qu’il rencontrait. Il fut donc renié à l’âge de douze ans ( comme si c’était une évidence... ) et du donc apprendre à se débrouiller seul. Ce fut dur pour lui au départ.
Durant deux années, il erra de ville en ville et se débrouillait comme il le pouvait, travaillant deux ou trois jours dans des familles qui le payaient et lui offraient l’hospitalité sur cette courte durée. Ce n’était jamais assez et il devait parfois compenser en dormant dans les rues et fouillant les poubelles, tel l’un de ces sans abris qui erraient parfois dans les villes. Il était rapidement chassé et se devait de partir sur les routes ou dans une autre cité. Lui qui avait fait parti de la bourgeoisie se retrouvait maintenant à errer comme un chien errant. Il avait beaucoup été touché par cette décision et il avait réellement du mal à s’en remettre.
Cela dit, sa « guérison » fut rapide car il trouva une famille qui décida de l’adopter à la vue de son piteux état, suite à deux ans d’errance dans le pays. C’était une famille peu aisée mais aimante et prête à tout malgré son caractère et son physique étranges. De toute façon, il n’avait plus rien, alors quoiqu’on ai eu à lui donné, il l’aurait accepté. Grell devint donc un membre à part entière de cette famille où il apprit que sa mère était une mage. Dès lors, il se mit à étudier la magie, bien qu’il ne soit pas sur de pouvoir l’utiliser. Il travailla trois longues années, essayant d’apprendre le plus grand type de magies possibles pour pouvoir les reconnaître, ainsi que des choses utiles.
Sa mère adoptive lui apprit, le jour de ses dix huit ans, qu’il pouvait contrôler la magie. S’en suivit alors divers examens et tests qu’elle lui fit passer pour pouvoir définir quel type était-ce. Grell se prêtait au jeu sans bien se rendre compte de ce que cela signifiait pour lui. Il avait toujours voulu être un mage et, maintenant qu’il apprenait qu’il en était un, il doutait de pouvoir y arriver. Finalement, sa mère lui apprit qu’il maîtrisait une magie psychique qui se basait sur les illusions. L’entrainement commença donc pour le jeune homme. Il put créer, avec l’aide de sa mère, cinq techniques qu’il apprit à maîtriser et à invoquer le plus rapidement possible. Il devint rapidement redoutable, bien qu’il ne soit pas puissant, et se mit à nouveau à arpenter le monde, revenant de temps en temps voir sa famille d’adoption.
C’est un jour, alors qu’il avait dans la vingtaine, qu’il rencontra Mikio, un jeune mage d’environ son âge. Ce fut le coup de foudre mais, malheureusement, ce n’était pas réciproque. Ils discutèrent un peu avant de se saluer, ne devant sans doute se revoir jamais. Grell, totalement épris et possédé par cet homme, fit réaliser une petite peluche à son effigie pour pouvoir le contempler à loisir.
Malheureusement, la rencontre avec cet homme le fit peu à peu plonger dans la folie et il sombra bien rapidement dans l’illégalité. Il noyait sa peine dans l’assassinat et le vol, n’appréciant pas réellement cela au départ, mais le faisant car c’était la seule chose qui pouvait le calmer. Cela dit, il commença à aimer cela et à ne plus le faire que pour s’apaiser mais aussi pour gagner sa vie et se faire plaisir. Il n’était pas réellement connu, n’ayant pas de signature et n’ayant jamais été surpris, mais cela ne le dérangeait pas. Il préférait d’ailleurs cette sorte de semi-anonymat.
Cependant, malgré le fait qu’il gagne beaucoup en accomplissant ses contrats, Grell décida de rejoindre une guilde, histoire de gagner encore plus. Il savait qu’il en existait deux types : les légales et les illégales et ils savaient que les premières n’acceptaient pas les malfaiteurs. Il se renseigna auprès de sa mère adoptive et de livres récents parlant des guildes les plus connues que ce soit les légales ou les illégales. Il se renseigna sur le premier type auprès de sa mère et se servit des livres pour le second type. Il apprit bien peu de choses sur ces guildes de malfaiteurs celles-ci restant, en principe, plutôt discrète. Malgré le peu de renseignements qu’il eut, Grell pencha pour Silver Fang. Il coupa donc les ponts avec sa famille d’adoption et s’en alla pour rejoindre cette guilde noire.




Magie Principale
Memory Curtain.

[ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ Icone4


Memory Curtain se base sur les souvenirs et les sentiments d’un ennemi ou même d’un potentiel allié pour créer des illusions à partir de ceux-ci. Ces illusions peuvent être de différentes formes ( simplement une personne chère à l’ennemi ou bien l’apparition d’une situation précise. ). Elle peut aussi servir à créer de nouveaux souvenirs ou persuader quelqu’un de faire quelque chose : il suffit simplement de créer une illusion de la demande ou dudit faux souvenir.
La connaissance des souvenirs d'une personne n'est pas obligatoire puisqu'il peut en créer des faux ( non permanents ) mais s'il veut pouvoir matérialiser une personne connue ou falsifier ( de façon non permanente une nouvelle fois ) un souvenir, il devra le connaître et devra donc pour cela lire dans l'esprit du mage. ( Memory Curtain étant au départ un magie psychique, Grell étant plus doué dans l'illusion. )

De plus, pour ne pas être vulnérable, Grell utilise une longue épée fine pour se défendre.
Il se sert aussi d’une grande tronçonneuse, baptisée Tronço-chan, et parfois de deux paires de ciseaux pour ses assassinats.





 MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~   [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ EmptyVen 18 Nov - 19:07

Anonymous
Invité


Click





COMMENTAIRE
Grell Sutcliffe


Bienvenue sur Fairy Tail RPG
Merci d'avoir présenté ton personnage sur le forum. J'espère tout d'abord que tu passeras un bon moment sur le forum en notre compagnie. Mais si je poste ce message avant tout, c'est pour déterminer si oui ou non ce personnage peut-être joué sur Fairy Tail RPG. Toutes les remarques formulées ici, parfois difficiles a prendre, sont a considérer comme des conseils qui te permettront d'améliorer ta fiche à l'avenir. Enfin, pour réaliser un dernier rappel, le commentaire qui va être posté pourra éventuellement être complété par un autre membre de l'équipe administrative. Bonne lecture.


Mise en Page
  • Rappels :
La mise en page de ta feuille de personnage est très importante car elle donne une première impression de la fiche. Elle change également l'humeur d'une personne qui examine ta fiche. Saches que si la mise en page est trop négligée, les membres de l'équipe administrative se réservent le droit de ne simplement pas évaluer ta fiche.

  • Commentaire :
La mise en page est basique, mais on sent que tu as essayé de la personnaliser, ce qui en soi est très bien, car tu prouves au moins que tu ne te contentes pas de copier bêtement le formulaire qui a été proposé. Donc je n'ai rien a dire sur cette mise en page. Cette mise en page est donc pour moi validée.


Description Psychologique
  • Rappels :
La description psychologique est une partie importante car elle décrit la personnalité de votre personnage. Nous attendons des sélections originales de traits de caractères dans la mesure du possible. La description psychologique doit faire au minimum dix lignes, mais sachez que ce n'est pas toujours suffisant pour décrire en profondeur la personnalité d'un personnage.

  • Commentaire :
La Description Psychologique est plaisante et fluide à lire, également bien équilibrée. Par ailleurs, elle est également très originale. J'accroche vraiment au personnage et je commence déjà a m'imaginer les RP suivants. Grell a une identité bien a lui, plutôt unique en son genre, et c'est pour cela que cette description psychologique est à mon sens validée


Background | Test RPG
  • Rappels :
Le Background/Test RPG est une partie importante car elle décrit la manière dont votre personnage s'intègre au background du forum. Nous attendons des sélections originales de faits qui font l'histoire de votre personnage. Le background doit faire au minimum quinze lignes, mais sachez que ce n'est pas toujours suffisant pour plonger en profondeur dans le vécu d'un personnage.

  • Commentaire :
L'histoire a bien démarré avec la présentation du contexte aisé et le fait qu'il n'était pas accepté par sa communauté à cause de ses attirances sexuelles. On comprend parfaitement pourquoi Grell est obligé de quitter sa demeure. Cependant, j'émettrais un petit bémol. Il aurait été sympathique que tu nous raconte Comment Grell parvient à survivre seul ? Je doute qu'il ait trouvé de la charité directement à son exclusion. Et de plus, cette piste est un moyen de rendre ton histoire un tantinet plus originale.
Ensuite, je pense que tu as du avoir du mal a trouver une explication à sa maîtrise de la magie, ce qui fait que l'on se retrouve avec cette fois un passage un petit peu plus bateau. Mais ce n'est pas si grave que ça, ce n'est qu'un détail à l'intérieur d'une histoire très bien tournée.
Maintenant, la rencontre avec Mikio m'intéresse, du coup j'espère que vous ferez un RP Flashback pour nous raconter la rencontre. Ensuite peut-être qu'il aurait mieux que tu nous détailles comment Grell fait la connaissance de la guilde de Silver Fang ? Encore une piste pour ajouter de la profondeur à cette histoire.
Voilà ce que j'avais à dire concernant ton histoire, et je pense que l'on pourrait demander deux petites modifications, notamment concernant les pistes que j'ai évoquées.


Magie & Techniques
  • Rappels :
La magie est une partie importante de la feuille de personnage car elle décrit les habiletés de votre personnage. Souvenez-vous que vous devez décrire de manière très détaillée votre magie ainsi que les techniques qui en dérivent. De plus, il vous faut respecter le principe d'auto-modération. N'allez pas dans des extrémités de puissance, après tout, votre personnage entrant est considéré comme un mage de Rang D, avec peu de Maîtrise Magique (Sauf Personnages du Manga).

  • Commentaire :
La description de la magie pourrait être améliorée si tu précisais les limites générales de ce pouvoir, et pourquoi pas les avantages. Ensuite, j'aurais voulu savoir si la connaissance du souvenir était nécessaire afin d'activer le pouvoir ? (En ce qui concerne les techniques les demandant). Sinon, je ne vois pas d'inconvénient a créer de faux souvenirs à la cible, en tant qu'elle n'est pas obligée d'y croire.

  • Concernant les Techniques :

    • Technique 1 : J'ai une question à propos de cette technique : Est-ce que si les personnes sélectionnées par cette technique ont des talents de mages, est-ce que ces talents sont réutilisés dans le combat ? Si cette possibilité se révèle exacte, peut-être qu'il faudrait que tu précises que leurs habiletés sont toujours un tantinet moins puissantes que celles des originaux. Ensuite, il faudrait également enlever l'effet de paralysie, l'avantage du nombre dans cette magie qui sera a mon avis utilisée dans du 1 contre 1 est déjà un atout considérable selon moi. (Si bien que tu pourras ajouter cette propriété si tu le souhaites avec un montant de maîtrise magique plus important).

    • Technique 2 : Cette technique est très originale bien que très sadique. Rien ne m'embête la concernant, mais j'aimerais quand même que tu répondes à la question suivante : à combien d'utilisations, le cerveau de la cible commence a s'endommager ?. Peut-être également que le temps de réadaptation devrait plutôt dépendre des cibles, et non de ta technique.

    • Technique 3 : Tapez une description de la technique à la place du faux texte
      Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. ? [ Je ne comprends pas ce Charabia ♥ ]

    • Technique 4 : Je n'ai pas d'objections a émettre envers cette technique. Veilles tout de même a utiliser ses effets avec parcimonie pour les débuts du personnage.

    • Technique 5 : Cette technique est très dangereuse, mais se base sur la mémoire d'une personne. C'est pour cela que le résultat final dépend tout du moins de la personnalité de la personne. Imaginons une personne qui ne peut pas être rancunière subir les effets de cette attaque, elle ne changerait rien, même si sa mémoire a été trafiquée. Et j'aimerais ajouter le même commentaire que j'ai formulé pour la technique 4 : Pour les débuts du personnage, veilles à utiliser les effets de cette technique avec parcimonie.
Pouvoir très intéressant, mais qui nécessite quelques modifications afin de le rendre viable.


Conclusion
  • Rappels :
Concernant les modifications que vous serez amenés a réaliser sur votre feuille de personnage. Merci de les mettre en évidence, ou de les indiquer lorsque vous répondez à ce message, disant que vous avez modifié votre feuille de personnage.

  • Commentaire :
Très bonne fiche qui nécessite quand même quelques retouches avant d'être prête à être validée. Bon courage pour les modifications.


Modifications Attendues
 MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~   [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ EmptyMer 23 Nov - 19:09

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir ! J'ai terminé les modifications de ma fiche et, pour qu'elles soient plus faciles à retrouver, je les mets à la suite de mon poste. : )
( J'ai vainement cherché des limites, avantages ect... pour ma magie, mais je n'ai rien trouvé du tout. é.è )


"Modifications apportées':
 MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~   [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ EmptyJeu 24 Nov - 14:54

Anonymous
Invité


Click

Les modifications pour l'histoire sont bonnes.

Pour la technique 5 , je n'ai pas vu les précisions que j'avais apportées pour cette technique apparaître sur ta fiche.
Pour la technique 4 , il faudrait finalement que tu ajoutes que le fait que tu ne puisses désorienter qu'un seul sens à la fois. Les cinq manque d'auto-modération.
Pour la technique 3 , j'ai du mal a l'accepter, mais je ferais le même commentaire que pour la cinquième technique : Cela dépend de la personnalité de l'adversaire, si l'adversaire a un tendancieux à ne pas réaliser ses désirs, il pourrait résister à cette technique. Si ces désirs contredisent ses valeurs également.
Pour la technique 1 , certaines des modifications que j'avais demandé n'ont pas été apportées.

Quelques modifications doivent encore être apportées.
 MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~   [ TERMINE ] Grell Sutcliffe~ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyn Hylian [Terminé]
» Kazu [Terminé]
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]
» J'ai la pêche !! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages