-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I used to shot you down
 MessageSujet: I used to shot you down   I used to shot you down EmptyDim 2 Fév - 15:06

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click


Bang bang !

Kôta souffla prudemment. Il faisait nuit et, à nouveau, il se retrouvait seul dans le grand jardin derrière la guilde. Assis en tailleur, les yeux clos, il se concentrait au plus haut point. Les deux mains posées sur ses cuisses, il utilisait sa magie pour percevoir les particules magiques, en quantité presque infinie, qui flottaient toutes autour de lui. Il utilisa son sort Modulation pour pouvoir, dans un rayon approximatif de 10 mètres autour de lui, contrôler les différentes particules d'Eternano. Dans un premier temps, il les fit migrer toutes en sa direction, et il fut alors submergé par toute ces particules qui comblèrent sa réserve magique à une vitesse record. Mais bientôt, la trop grande concentration d'Eternano en un point - en l’occurrence, lui-même - commença à lui donner une incroyable migraine, et, affaibli, il commanda alors aux particules de s'éparpiller pour faire le vide autour de lui. A présent, l'air qui l'entourait directement était purifié de magie, si bien qu'une fois toute sa réserve utilisée, il n'eut plus rien pour la remplir, et ce manque flagrant d'énergie fut la goutte de trop : comme à chaque entrainement où il forçait trop, il s'évanouit sans s'en rendre compte, tombant sur le côté, la tête dans l'herbe fraiche.

Il se réveilla environ une heure avant l'aube, le monde était dans sa phase de pré-sommeil, quand il sortait lentement de la quiétude de la nuit pour affronter le jour. Kôta se remit en position, réfléchissant. Le pouvoir de Modulation était très puissant, mais il demandait beaucoup de concentration pour faire ce qu'il venait de faire : remplir ou vider complètement une zone. Il ne pouvait pas se permettre de dépenser toute sa réserve magique et de s'évanouir, surtout en combat (il songea brièvement au prochain Battle Royal qui s'approchait et à l'endurance qu'il devait avoir pour survivre 24H). Il continua donc sa réflexion pour tenter d'utiliser la Modulation mais dans une autre optique.

Il fixa un point dans l'air devant lui. Il savait que la trop grande concentration de magie en un seul point était très mauvais. Il leva les bras devant lui, sans s'en rendre compte, pour amorcer l'utilisation du sort. Il utilisation Modulation pour concentrer une grosse partie de l'Eternano de la zone qui l'entourait en ce même point. Au bout d'un certain moment, il y eut une légère explosion dans l'air, un crack ! si inattendu que Kôta, totalement surpris, perdit toute concentration.

Il songea à ce qui venait de se passer. Pouvait-il réessayer si quelque chose de tangible, cette fois ? Il regarda le premier arbre à proximité de lui, et observa une feuille morte, au bout d'une branche. Un oiseau marchait négligemment sur le bois, et Kôta frappa dans ses mains pour le faire s'envoler. Dans son bond, l'oiseau fit vibrer la branche et cela suffit pour que la feuille morte s'en détache et entama sa chute vers le sol. Kôta se concentra sur la feuille qui flottait lentement vers le sol. Il recommença le processus, concentra une bonne dose d'Eternano à l'endroit même où la feuille allait passer quelques instants plus tard, et quand la feuille arriva dans la zone où Kôta se concentrait, il poussa un petit peu plus en rajoutant quelques particules. C'en fut trop pour la zone et un nouveau crack ! retentit, et la feuille disparut, totalement atomisée.

Kôta était fier de voir un tel résultat, mais il fallait du temps tout de même pour la concentration, il devait trouver un moyen optimal pour utiliser cette technique aussi rapidement que possible. Jusqu'à présent, ses cibles étaient trop loin, il regarda alors son petit orteil, et, attiré par le risque sans vraiment penser aux conséquences, il concentra de l'Eternano sur celui-ci. Un nouveau crack ! retentit tendit que la zone explosait d'elle-même. Kôta eu mal, sur le coup : la peau de son orteil avait été comme arrachée, et son ongle avait disparu. Il fit la moue, mais au moins, il en était sûr désormais. Il pouvait provoquer des explosions.

Il commençait à comprendre la dose d'Eternano qu'il fallait rassembler pour provoquer la dite explosion. Ainsi, il réfléchit à une combine astucieuse. Il concentra au bout de ses deux doigts, index et majeurs, tendus, une quantité presque suffisante de particules, et en effectuant une légère impulsion sur la zone, il fit propulser toutes ces particules en direction d'un arbre, cinq mètres devant lui. Toutes les particules, en fonçant vers l'arbre, amassèrent d'autres particules dans l'air, si bien qu'en arrivant contre l'écorce, la dose était suffisante et l'explosion se provoqua dans le bruit que Kôta commençait à bien connaître. L'écorce s'effrita à l'endroit et quelques lambeaux tombèrent au sol. Kôta regarda ses deux doigts tendus qui visaient l'arbre. On pouvait penser qu'il mimait un revolver, mais ce n'était pas qu'un simple mime. Sa magie pouvait agir comme un véritable pistolet. Satisfait, tandis que le soleil se levait, il partit se coucher.



© Lutèce Factory & Arranged by Kôta
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Shell Shot
» [Entrainement] Missile Shot
» [Entrainement] Smoke Shot
» Bangbang, you shot me down - Zaby
» [Rp entrainement] Bubulle Shot est enfin là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP