-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caedes de Valrêves [Terminé]
 MessageSujet: Caedes de Valrêves [Terminé]   Caedes de Valrêves [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 19:58

Anonymous
Invité


Click

NOM COMPLET DU PERSONNAGE

Caedes et faute d'avoir un nom de famille, on y précisera sa nature géographique, "de Valrêves"



INFORMATIONS GENERALES


Sexe : Masculin
Âge : 21ans
Pouvoir : Magie de création basée sur les Ténèbres.
Statut/Guilde : Rôdeur.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Cinglant, froid et pourtant pas dénué d'humour. La description pourrait s'arrêter là. Orphelin, il a a très vite été confronté aux duretés de la vie. Il a très vite compris que pour survivre, il fallait mesure le pour et le contre, faire la part des choses. Il a horreur de l'inutilité, et ne perdra pas son temps à ce qu'il considère de futile. Caedes n'a pas peur de se mettre en position de juge, de juger, de dénigrer, de critiquer. Se considérant vainqueur de ses Ténèbres en souriant, il se considère apte à juger. Caedes a aussi compris que tout passait mieux avec de l'humour, et s'est construit un sens de l'humour grand public, il aime bien faire rigoler, mais la critique n'est jamais loin derrière ses plaisanteries. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Caedes n'a pas peur d'aimer et d'être aimé, il faut juste que lui, il y reconnaisse de l'utilité ou de la valeur à cette relation. Il se fait une très vite une idée des gens, il en a vu tellement aux travers de ses contrats qu'il pense connaître les gens en un clin d'oeil. Allez contre cette image qu'il a de vous ne sera pas facile. Et même s'il vous apprécie dès le départ, pour avoir une relation profonde avec lui, vous devrez lui faire ses preuves, un acte de courage, ingénieux, risqué, misanthrope, prouvant votre utilité à ce monde rempli de vermines.
Dans la vie de tous les jours, Caedes paraît "normal"; il ne la ramène pas sur son pouvoir et parle selon ses normes, en disant ce qu'il pense sans prendre plus de gants. C'est pour ça que beaucoup de gens le trouveront méchant mais pour lui, il faut mieux mettre les choses au clair dès le début. Pas forcément causant, il vous trouvera toujours quelque chose à répondre si vous l'abordez, avec humour ou cynisme. Ceci dit, s'il repère quelqu'un d’intéressant, il lui rôdera autour jusqu'à qu'il soit fixé. Ses vices? La boisson et les femmes. Il se laisse facilement "apater" si on lui offre un verre n'aime pas se battre contre une jolie femme... mais ne plaisantons pas! Si elle est sur sa route... il l'explosera... un peu... évitera le visage au moins.

BACKGROUND


Introduction "Les rêves meurtriers":
Dans un coin isolé d'Eathland existe ce qu'on appelle "La Vallée des Rêves". Rien à voir avec des univers parallèles ou une magie pouvant contrôler les rêves, il s'agit en fait d'une bande d'illuminés, toujours en plein délire de fin du monde et autres évènements mystiques du genre. Ils voient tout cela en rêves qu'ils disent. C'est dans cet univers à la limite du psychédélique que Caedes est né. Lui, étonnamment, n'a jamais eu ce genre de rêves... Peut être parce qu'il a été très vite ramené à la réalité: il n'a jamais connu son père, et sa mère est morte quand il avait 4ans, tuée par un con-citoyen en plein délire. C'est son oncle Edouard qui l'adopta.

Chapitre I "L'oncle Edouard":
L'oncle Edouard vivait tout près de la Vallée des Rêves, sans y être mêlé physiquement. Il se servait de la réputation pour mener un petit trafique de stupéfiants. Ce dernier sans être un
tyran, utilisait souvent Caedes pour des fins personnelles: transports de marchandises douteuses, surveillance, patrouille, diversion pour les forces de l'ordre ou bandes rivales... Ce
n'est qu’adolescent qu'Edouard reconnu son potentiel, et l'engagea comme garde du corps. C'est là qu'il développa ses talents de combattant. Caedes prit goût aux combats. Il devint redouter dans toute la région de la Vallée des Rêves. Mais son intellect est toujours là: il voyait les atrocités dont l'oncle Edouard faisait preuves pour arriver à ses fins, et méditait souvent sur les limites de l'Homme à être horrible. Toutes ces réflexions... elles disparaissaient dès que Caedes donnait le premier coup de poing d'une bagarre. Combats et méditations ont été les ingrédients de vie de Caedes jusqu'à ses 18ans.
Chapitre II "Tu ne tueras point... d'innocents.":
La mort. Voilà le nouvel ingrédient à partir de ses 18ans. En effet, son oncle Edouard le voulait comme tueur à gages. S'il acceptait les contrats sur les pourris ou les rivaux directs de l'oncle Edouard, il refusait systématiquement de tuer des innocents juste pour "donner une leçon" ou par représailles futiles. Au bout d'un an de refus, l'oncle Edouard a eut cette phrase qui choqua Caedes: "De toutes façons fiston, si c'est pas toi qui bute cette conasse, ça sera un aut' gars.". Caedes ne se faisait pas d'illusions sur la bonté de son oncle... mais cette phrase le choqua. Cependant, il continua à refuser les contrats futiles.



Chapitre III "Tu ne tueras toujours point, mais tu jugeras."
Il rencontra lors d'un passage en ville, une jolie rousse. Caedes avait un faible pour les rousses, cette chevelure de feu l'électrisait. A l'aise sans ses chaussures, Caedes n'avait aucun mal avec la gente féminine et l'aborde promptement. Son prénom était Jenny. Ils avaient tous les deux de la sympathie pour l'autre et au bout de quelques rendez vous, ils se sont embrassés. On ne peut pas parler de l'ingrédient "amour" à la vie de Caedes. Jenny mourra quelques semaines après leur premier baiser. Cad' rattrapa le tueur. Il reconnut un des hommes de mains de son oncle... un de ses frères pourrait-on dire... quel genre de frère tuerait votre dulcinée? "Tue-le Cad'!" Il n'avait même pas calculé cette voix, et explosa le crâne de l'assassin contre le sol. Il alla aussitôt chez son oncle, au quel il demanda des explications: "Y avait un contrat sur cette fille, fallait l'accepter fiston!" L'oncle Edouard avait dit cette phrase en même temps qu'il se curait les dents d'un bout de saucisson. Devant tant de nonchalance, Caedes fut pris d'un accès de violence, visible. Tellement visible que les gars de l'oncle commencèrent à faire chauffer la magie:" T'as raison l'oncle. Il fallait... j'aurais du... pardon de pas d'avoir écouter. File-moi un contrat, que j'explose quelqu'un d'autre plutôt que toi.". Il s'en alla avec une prime. C'est en quittant le bureau de son oncle que Caedes eut cette pensée: "Je peux pas laisser ces incapables jouait les Dieux de la Mort... C'est moi. Moi qui déciderait qui doit mourir ou pas!"

Chapitre IV "La vengeance est un plat qui se mange froid":
Jugement. Un autre ingrédient de Caedes.
Le contrat qu'il venait d'avoir désignait une mère de famille et ses gosses, une leçon pour un village un peu trop bavard. Arrivé sur place, il examinait ses futurs victimes avec un regard amusé et en même temps dédaignant. Nul ne pouvait savoir ce qu'il allait faire. Il se poussa, tout simplement, laissant la fuite libre à cette famille d'innocent. Il leur ordonna de fuir, loin, de changer de noms. La famille complètement perdue, prit quelques affaires, et s'enfuit sans demander son reste.
"J'ai décidé. J'ai décidé de les laisser en vie.". Sous le ciel étoilé, il ne peut s'empêcher de penser à Jenny :"J'ai surtout décidé de me venger... je vais te faire couler "mon tonton chéri"."

Ce genre de supercherie dura jusqu'à ses 21ans. En réalité, l'oncle Edouard l'avait découvert avant mais a décidé de "fêter" cette trahison la nuit de ses 21ans.

Humour. Voici le dernier ingrédient du cocktail qu'est Caedes...
Chapitre V (et test RP, même si je sais que c'est dispensable dans mon cas) "L'éveil des Ténèbres.":
*L'oncle Edouard me prenait vraiment pour un con. Croire qu'il croyait que je ne savais pas que je savais... ouais enfin bref. Lui et moi on joue la mascarade depuis 6mois. Et ce soir, c'est le grand soir. Mon dernier contrat m'avait amené dans une ville où j'ai pu acheté une surprise pour "mon tonton chéri". Il va morfler ce porc... il va payer pour ce qu'il a fait à Jenny... *

On demanda à Caedes de s'avancer dans la salle à manger. Quelle élégance pour une cérémonie mortuaire! Napes rouges, vaisselles de porcelaines, des chandelles, une grand table, du feu dans la cheminé... Quelle classe! Caedes s'assit en face de son oncle... Ils ne se dirent rien dans un premier temps. Les différents gardes du corps semblaient sur les nerfs.

*Quel bande d'amateurs! Décontractez-vous les gars! Vous allez cramer le plan de l'oncle à avoir de si gros balais dans le derche! Quelle bouffe dégueulasse... quel piètre mise en scène juste pour mon exécution... C'est ça, mange bien... goinffre-toi, je te jure que la surprise va être de taille... ... Comment il peut se goinffrer de cet affame bouffe?*

Caedes tirait des sourires à son oncle, qui lui les rendait à peine. Puis, l'oncle Edouard se leva, non sans difficulté, et leva la main.


Chère fiston! Je t'ai élevé comme mon propre fils, je t'ai do-...

Ta gueule gros porc!

Caedes en une fraction de secondes étendit les genoux. Coincé dans l'articulation de son genoux droit, une flasque en verre, qui s'explosa au sol, et explosa tout court également. La confusion était totale, les magies fusaient sans cibles.

Ouais boss! Tuez-le cet enfoiré!


Merde j'avais pas prévu des renforts...


Tu as ammené des renforts Caedes?

Alors là... Je comprend plus.

*C'était quoi cette voix? Et merde! Faut pas que j'oublie mon objectif!*

Caedes se rua dans la direction de son oncle, en espérant le chopper et le plaquer au sol. Objectif atteint. Mais trop tard: la fumée s'était dissipée et même si les bougies étaient éteintes, un mage du feu éclairait la salle, permettant aux autres de viser Caedes sans peine.

*Non! Non non non! Je ne peux pas! Je... Jenny...*

*Ne t'en fais pas Caedes... tu as le pouvoir à présent...*

A mort les porcs! Allez les gars, c'est comme à la boucherie! Vous choisissez et vous prenez!

Aussitôt, des cris de douleurs résonèrent dans toute la salle. Les mages au fond tombaient un à un, dévoré par des sortes de gobelins difformes, dont certains avaient des sabres, d'autres des semblants de pouvoirs magiques, d'autres, rien d'autres que leurs crocs acérés. Les mages et gardes du corps de l'oncle s'enfuirent... essayèrent... se firent bouffer vivant. Quand un de ces gobelins passa près de Caedes, alors terrorisé, sans broncher, ce dernier se concentra sur son oncle, plantant son regard au plus profond du sien, levant le point.

*Je ne sais pas qui sont ces trucs... mais ils sont visiblement avec moi...*

Non Caedes! Ne me tue pas! Je m'excuse, je vais revoir ma stratégie, je ne vais plus tuer d'innocents!

JE TE SOUHAITE PAS DE REPOSER EN PAIX, ENFLURE!

TU AS LE POUVOIR CAEDES!!!

*Quoi?!*

Avant qu'il n'ait pu réagir, Caedes vit son point se transforma en massue à points anéantissant la tête de l'oncle, et déformant les quelques restes. On pu croire reconnaître un bout d'oreille quelque part dans la pièce. La massue ne disparut pas tout de suite. Caedes put l'observer à loisir: elle n'était pas en fer, mais en une matière qui lui était inconnue.

*On dirait presque de la chaire humaine mais ce n'est pas ça. Ca n'a pas la couleur... c'est verdâtre, noire... tient! Bleu foncé par ici! Et c'est quoi ces trucs jaunes dessus? Si je la touche... waouh! Mais c'est vachement dur! Pourtant ça ne pèse pas lourd...*

*Le pouvoir des Ténèbres Caedes... bienvenue dans les Ténèbres!*

Boss! Vous avez plus besoin de nous?

*Mais c'est moi qui appellent "boss"?! Jouons le jeu... enfin je crois que c'est un jeu...*

Non non c'est bon! Rompez!


Vous avez entendu le boss! On rentre! Et Baleine, laisse ce bras ici!

*Et ils vont où comme ça? ... hey! mais je ne les vois plus là! Ils étaient dans le noir et puis...*

Caedes terrorisé par ce qu'il se passait s'enfuit de la scène, même s'il faudrait plutôt parlait de carnage. D'ailleurs, il retourna une dernière fois, et se mit à rigoler de démence.

Tu ne trouves pas ça fort tonton? Je t'ai tué en remplissant mon rôle de
garder ton corps indemne! Ah ah ah ah!!... Enfin... si on considère que la tête ne fait pas partie du corps...


*Je dois retourner chez le gars qui m'a vendu ce truc! Je dois retourner à... Fairy Tail!*



 MessageSujet: Re: Caedes de Valrêves [Terminé]   Caedes de Valrêves [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 15:18

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais m'occuper de ta fiche.Sache qu'un autre membre du staff peut venir ajouter son commentaire au mien.

Français : Correct
Présentation : Classique


Psychologie


Psychologie complète, personnage interessant.

Background


Background sympa.

Magie


Ta description est très complète avec des limites d'utilisation de ta magie. Tu auto-modères ton pouvoir c'est une bonne chose.

Tes techniques semblent bien. Elles sont évolutives et ça te laisse libre d'utiliser leur évolution quand tu le souhaites. L'auto-modération en prend un coup. Il faudrait que tu établisse un barème d'évolution. Avec le manteau des ténèbres par exemple, il faudrait différent palier d’évolution avec une équivalence de maitrise magique. Il faudrait faire de même pour tes techniques évolutives.

Ensuite la lame des ténèbres, je considère ça comme une épée donc ok, par contre je voudrais la taille de cette lame. Le coup des ténèbres pour donner des coups ça fait un peu Dragon Slayer, si tu pouvais préciser un peu plus et les Darkling par contre ça c'est une technique à part entière.

Technique 2 : Longueur ou panel de dimension des tentacules ?
Technique 3 : Développe un peu plus. création, dimension, manière de le lancer....
Technique 4 : Manque d'auto-modération, le nombre de clone devrait limiter pour un mage de Rang D, leur temps d'existence aussi. Pour le moment la téléportation, tu oublies, on verra ça quand tu posséderas plus de maitrise magique
Technique 5 : Donne une approximation du nombre de tentacule, Puis l'utilisation de cette technique doit être rare je pense vu les problèmes que cela génère.

Conclusion : Modifications attendues sur la magie.
 MessageSujet: Re: Caedes de Valrêves [Terminé]   Caedes de Valrêves [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 19:12

Anonymous
Invité


Click

Alors, résumé des modifications apportés:
-Précisions sur l'évolution de ma magie, avec des précisions hors-rp pour plus de clarté (enfin, c'était le but recherché... après... u.u')
-Des précisions sur les tentacules de "Nécropole". J'ai surtout plus détaillé leurs utilités; elles refont le terrain à la convenance de Caedes, mais toujours en faisant du dégât, du à la destruction occasionné et au fait que s'il y a quelqu'un sur le trajectoire de la tentacule bah... il se fait transpercé.
-Développement de la technique "Projection d'énergie". Je pense pas que les premiers stades posent problème (même si je ne suis pas sûr de bien réussir à m'expliquer). Le dernier stade par contre est un peu idéaliste: je doute d'atteindre l’ancienneté que je vise (à supposer que j'en vise véritablement une) pour pouvoir faire ça.
-Refonte entière de la technique 4, désormais "Darkies". Comme il a été dit que les Darkling devait être une technique à part entière, j'ai préféré faire comme ça, que l'ancienne technique 4 était un peu floue. De plus, la finalité est la même: le nombre de combattants au côté de Caedes.
-Précision dans la technique 5 du nombre de tentacules, entre 2 et 5. Et pour te répondre directement: disons qu'avec cette technique, je vise le niveau d'Erza alors je préfère me mettre des limites. Après, dans un idéal, si Caedes devient pleinement maître de son pouvoir (si je deviens ancien sur le fofo), j'espère pouvoir négocier l’abaissement des contraintes de cette technique.

Ensuite, pour te répondre directement sur la lame: ce n'est qu'un aspect minime de la magie. C'est une épée bâtard, que bien sûr je pourrais faire plus fine et plus tranchante selon l'adversaire et la puissance magique de mon perso mais à priori, elle n'aura ni la taille de Masamune, ni le tranchant d'un sabre... tranchant d'une œuvre que tu connais (la seule référence qui me vient c'est la katana de Zhou Tai dans la série Dynasty Warriors mais bon, on a fait mieux comme référence).

Par contre, en retour, moi j'ai une question, qu'est-ce que tu entendais par: "Le coup des ténèbres pour donner des coups ça fait un peu Dragon Slayer"?
 MessageSujet: Re: Caedes de Valrêves [Terminé]   Caedes de Valrêves [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 19:22

Anonymous
Invité


Click

Citation :
se servir des Ténèbres sous leurs formes brut pour asséner quelques coups

Pour moi j'ai l'impression que tu recouvres tes poings de ténèbres pour frapper. comme le Karyu no Tekken de Natsu
 MessageSujet: Re: Caedes de Valrêves [Terminé]   Caedes de Valrêves [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 19:33

Anonymous
Invité


Click

Han! Y a un peu de ça mais ça sera moins important. Plus des dégâts létaux, sauf si Caedes y met des points ou des tranchants. Une autre possibilité que je dis "se servir des Ténèbres pour frapper", c'est directement avec la matière-même, crée une simple tentacule (sans aucune propriété particulière) par exemple, ou alors des lianes, ou un poing qui écraserait son adversaire.
 MessageSujet: Re: Caedes de Valrêves [Terminé]   Caedes de Valrêves [Terminé] EmptySam 22 Oct - 13:06

Anonymous
Invité


Click

Après relecture du pouvoir, cela me va. Pour en revenir au passage HRP, la maitrise magique sert bien à ça. On parle de la maitrise de la magie donc tes sorts évoluent en fonction de ta capacité grandissante à maitriser/manipuler ta magie.
Bon bref, au final

Validé.

Active ta feuille de personnage dans ton profil et fait la demande d'adhésion au groupe des mages indépendants.
 MessageSujet: Re: Caedes de Valrêves [Terminé]   Caedes de Valrêves [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyn Hylian [Terminé]
» Kazu [Terminé]
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]
» J'ai la pêche !! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages