-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ania McLogen [FINI]
 MessageSujet: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] EmptyDim 2 Oct - 22:59

Anonymous
Invité


Click



Ania McLogen


Informations Générales
Ania McLogen [FINI] 464058Fatigue

Ania
Citation :
► Sexe : Femme
► Âge : 18 ans
► Date de Naissance : 7 Octobre
► Lieu de Naissance : Fiore

► Activité(s) : /
► Statut / Guilde : Fairy Tail

► Surnom(s) : /



Description Psychologique
Happiness

Ania est gentille, certes. Parce qu’elle aide beaucoup les gens en difficultés. Enfin, temps que cela reste dans le domaine du possible pour elle. Parce qu’avant d’être gentille, Ania est surtout peureuse. Elle a souvent peur, pas de tout bien sûr, mais elle craint les personnes de carrure imposante car elle se sent minuscule à coté d’eux. Les insectes ? Une phobie. La moindre petite bestiole gluante, rampante, ou volante lui donne envie de vomir, non pire ; elles lui donnent la gerbe. En fait, ce n’est pas vraiment qu’elle en ait peur mais ça la répugne. Un tantinet paresseuse, elle dort souvent et il est impossible pour elle de se lever aux aurores, donc ne comptez pas la voir débarquer avant midi. Extrêmement plaintive et râleuse, elle devient vite une chieuse quand elle est fatiguée. Les long voyage à pied, c’est pas du tout son trip. Comme elle est une stressée de la vie, dans des moments de panique elle se met à parler toute seule et/ou à baragouiner des délires parano comme quoi elle serait maudite ou damnée. Mais physiquement endurante (on a dit paresseuse oui, mais l’un n’empêche pas l’autre) il en faudrait pas mal pour l’épuiser à l’extrême. Ania a une sainte horreur de l’attente, elle est très impatiente. Dans les moments d’attente elle a deux réactions possibles. Soit elle se tourne les pouces, tourne en ronde, fait les cent pas en marmonnant des choses… Soit elle ne bouge pas et stresse sur place. C’est contradictoire hein ? Bah oui, mais forcément quand on est blonde… Ah d’ailleurs on en a pas encore parlé de ça. La légende des blondes ? Un mythe réel ou une pure fiction ? On ne le saura sûrement jamais vraiment mais pour elle, cochez la première case. Il faut parfois lui répétez plusieurs fois une phrase avant qu’elle ne la comprenne bien. C’est assez comique d’ailleurs, quand on lui dit quelque chose elle peut répondre « Oui » sans aucun problème mais n’avoir en fait rien comprit et faire l’exact opposé… C’est amusant de voir ça, mais ce qu’il l’est encore plus c’est son sens de l’humour et sa capacité à voir des doubles sens partout…


Background
Guerre Civile
[justify]Nord du Royaume de Fiore, région montagnarde, village de Draskia, an X777

Draskia était le nom qu'avaient donné les habitants des alentours à la plus grandes des montagnes de la région extrême nord du Royaume de Fiore. Suite à cela, plusieurs villageois fatigués de la vie en grande ville, créèrent le petit village de Draskia, au sommet de la montagne. Le départ de ceux-ci, avait été très mal vu des autres habitants qui pensaient qu'il était bien trop dangereux de monter dans la chaîne de montagne, surtout cette saison. Ce qui montaient dans les montagnes tentèrent d'encourager les autres à les suivre, au début calmement, puis, voyant que les autres protestaient sans cesse, ils en vinrent aux mains. Un conseil avait était formé dans Draskia, il ne comptait que 8 membres et se réunissait seulement la nuit, après le couché de la plupart des villageois. Ce conseil avait été formé secrètement et le peu de personnes au courant de son existence étaient ses membres et une poignée d'hommes de Draskia plutôt costauds. Ses membres étaient composés de 7 hommes et une seule femme. Mais cette femme, Akira, était un tyran et elle dirigeait le conseil d'une main de fer. Elle désirait à tout prix que Draskia comporte bien plus d'habitants afin d'être reconnue comme une "ville" et non comme un "village perdue en haut d'une montagne". Un soir, lors d'une réunion du conseil, Akira prit la décision d'envoyer des hommes en ville menacer les habitants. Au début, le conseil refusa, mais après un long discours sur l'avenir si merveilleux qu'aurait Draskia si il y avait bien plus d'habitants de la part de la femme-tyran, la majorité l'emporta et 23 hommes forts furent envoyés dans la grande ville au pied de la montagne. Ces hommes se firent arrêtés après avoir déclenché une bagarre sur la grande place. C'est alors qu'éclata la guerre entre les Draskiens et les habitants de la grande ville. Cette petite guerre ne durera pas bien longtemps. Seulement quelques semaine en fait, mais elle avait fait 83 victimes sur les 250 et quelques Draskiens. Parmi eux, les parents d'une jeune fille appelée Ania, ainsi que sa jeune soeur. La famille d'Ania faisait partie des rares familles à êtres restées totalement neutre vis à vis de la guerre, mais cela n'avait pas pour autant empêché une émeute juste devant chez eux. A ce moment là, Rukia, la petite soeur d'Ania, était encore dehors en train de jouer avec ses peluches sur le porche en bois de la maison. La mère d'Ania et Rukia avait accourut dehors afin d'attraper la cadette de ses deux filles. Voyant les émeutiers s’approcher dangereusement, armés de fourches, de sabres, et d'un tas d'autres armes, elle ne pu que courir avec Rukia dans la bras. Appelant son autre fille, cherchant son mari, elle posa Rukia dans la cuisine (qui était l'endroit le plus loin de la porte d'entrée), elle lui chuchota des mots doux en voyant sa fille pleurer au son des hurlements des hommes de dehors qui semblaient se rapprocher à chaque secondes de la maison. Au sous-sol, Ania dessinait tranquillement, loin de se douter de ce qui ce passait an haut. Soudain, un énorme bruit d'éboulement se fit entendre. De la poussière tombait par tous les côtés de la cave, les poutres en bois du plafond tombaient les unes après les autres. La petite Ania n'eut pour réflexe que de courir sous l'escalier et de tirer devant elle un vieux matelas. Puis, un cri. Un cri strident. Et encore un autre. Et soudain, le trou noir.
A son réveil, Ania était dans un lit. Un lit blanc et très simple. Autour d'elle il n'y avait que des rideaux. Et des ombres, derrière ceux-ci.
-C'est la petite des McLogen. Et a subit un choque terrible au niveau du crâne, mieux vaut donc attendre au moins quelques jours après son réveil pour le lui annoncer.
Elle reconnut cette voix, c'était celle du docteur de la ville, Mr Fells. Et il devait parler avec une infirmière.
-La pauvre enfant... Perdre ses parents et sa petite soeur en même temps... Mais que s'est-il passé exactement ?
-Eh bien voyez-vous, une bagarre avait éclatée juste devant chez eux, et les émeutiers son entrés dans la maison sans même s'en rendre compte. Et avec les armes, ils ont littéralement détruis la charpentes dans les murs autours d'eux. Après, la maison toute entière s'est effondrée... Et il n'y a qu'Ania qui a survécu, ainsi que les émeutiers.
A ces mots, la petite fille laissa couler toutes les larmes de son corps sur ses joues. Et descendit de son lit et s'enfuit en courant sous les yeux horrifiés du médecins et de l’infirmière.

Dans une ville de la région Est du Royaume de Fiore, an X779.

J'avais été accueilli il y a un an par une vielle mage Yuukei. Elle s'appelle Toru. Durant des mois, j'allais au temple Yuukei avec elle pour faire de offrandes aux Déesses. En échange de toutes les aides que je pouvais lui apporter, elle avait acceptée de m'apprendre la magie de l'invocation spectrale. Enfin la magie Yuukei (= "Spectre", "fantôme", "apparition", etc en romaji/japonnais). Elle me faisait m'entraîner plus de 8 heures par jours.
Au début, elle ne m'apprit cette magie que par les livres qu'elle possédait dans une petite bibliothèque de la maison. En environs 3 mois d'apprentissage livresque, j'avais appris tout ce qu'il fallait sur la magie Yuukei. Après cela, l'entraînement physique débuta avec au programme, échauffement, sport d'endurance, course, parfois de la natation et beaucoup d'escalade. Et enfin, vint le moment où je pu enfin passer à la pratique magique. Je commençais par invoquer de petits spectre qui n'avait pas vraiment forme humaine... Puis après 4 mois passer à m'améliorer, je réussis à invoquer un spectre à l'apparence tout à fait convenable.
L'entraînement intensif continua pendant encore 1 ou 2 mois, le temps d'arriver parfaitement à maîtriser cette magie après quoi je recommença l'entraînement quotidien (un peu de sport, un peu de magie, un peu de lecture, etc.)
Au bout d'un certain temps, la ville avait organisée un petit tournois local dans lequel s'affrontaient les mages du village. Toru, enfin Mamie Toru, m'avait annoncée que ce serait un excellent "examen" pour moi, afin de voir le niveau de ma capacités. A partir de ce moment et jusqu'au jour du tournois, j'allais en cachette pendant la nuit m'entraîner dans le petit bois, en plus de l'entraînement habituel. Une semaine plus tard, commençais. Les combats s'enchaînaient et j'attendais mon tour calmement, assise sur une chaise. Lorsque que j'entendis mon nom, je me leva et marcha tranquillement vers le terrain. En face se tenait un jeune homme, un peu maigrichon, qui avait n'avait pas l'air très sûr de lui. Il avait un peu l'air de trembler... L'arbitre signala le début de l'affrontement. J'invoqua immédiatement mon spectre d 'Attaque et le maigrichon -qui s'est avéré être un mage constellationniste- invoqua un esprit de la seule clef qu'il possédait (une clef d'argent). Un petit esprit est forme de lapin apparût. Je ne pu m'empêcher de rire et ordonna à Artémis (Spectre d'Attaque) de l'attaquer en un seul coup d'épée. Il fut vite vaincu et le maigrichon partit l'ai triste. J'eu un peu de peine pour lui... mais je me dis qu'après tout, c'est la vie et que ce n'est qu'un petit tournois local.
Après ce combat -qui n'en était pas vraiment un en fin de compte-, je du encore affronter envions 6 mages, chaque fois de plus en plus fort. Je réussie à arriver jusqu'en finale où je dû affronter une mage qui maîtrisait la magie du vent. Elle fût vraiment forte, mais au bout d'un combat très acharné, je finis par la vaincre.
Une fois rentrée, Mamie Toru m'annonça qui j'étais fin prête.


Un matin...

-C'est décidé. Aujourd'hui je pars ! Mais valises sont prêtes. J'espère pouvoir intégrer la guile de Fairy Tail à Magnoria. J'espère surtout que ma maie sera suffisamment puissante pour que je puisse accomplir des missions...
-Allons Ania, tu as battu tous les hommes du village. Et ça même sans utiliser la magie Yuukei ! Rien qu'avec tes techniques de combats aux poignards !
-C'est vrai... mais... Mamie Toru, vous avez raison !
-Comme toujours..., plaisanta la vielle femme.
-Je sais que je peux le faire. Je suis quelqu'un de mentalement forte...... donc ça veut dire que j'en suis capable...? Hein...? Hein...?
-Mais oui bien sûr ma chérie ! Mais là... Si tu ne pars pas immédiatement, tu vas rater ton train pour Magnolia !
-Oh, c'est vrai ! Au revoir !




Magie Principale
Yuukei

Je peux invoquer 2 spectres. Chaque spectre représente l'âme d'une déesse grecque (Artémis, déesse de la chasse et Athéna, déesse de la sagesse) et chaque spectre représente aussi une position de combat (Défense et Attaque). Autrement dit, je peux invoquer un spectre d'attaque représentant la déesse Artémis, et un spectre de défense représentant Athéna (il m'arrive de temps en temps d'appeler mes spectre Artémis ou Athéna ce qui est plus rapide à dire que "spectre d'attaque/défense". Le spectre d'attaque ne fera qu'attaquer et comptera pour un allié de plus à combattre sur le terrain. A l’inverse, le spectre défensif ne fera que me défendre moi et mes coéquipiers (sauf dans le cas où je combat seule évidemment). Je peux aussi fusionner les 2 spectres pour en former un seul et unique, seulement cela me prend beaucoup de puissance magique. En principe, j'invoque plus souvent mon spectre d'Attaque car je pense que l'attaque est la meilleure façon de remporter un combat.
"Ma tactique, c'est l'attaque !"
Et accessoirement, je maîtrise très bien les poignards.









 MessageSujet: Re: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] EmptyMar 4 Oct - 17:21

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais m'occuper de ta fiche.Sache qu'un autre membre du staff peut venir ajouter son avis au mien. Il peut demander d'avantage de modifications et ne pas accepter que j'ai accepté.

Français : Quelques petites qui seront évitable après relecture.
Présentation : les images sont sympas, la première peut être un peu grande, Ton lien en bas, déforme le forum c'est dommage.


Psychologie


La psychologie me semble complète, peut être manque-t-il un défaut, je n'en ai vu qu'un que tu couvres par ta vélocité. Le terme légendaire n'est pas nécessaire avec ta vitesse naturelle. Elle est peut être légendaire de là d’où tu viens mais tu te doutes bien que tu vas forcément trouvé plus rapide que toi à moins que cela soit fait exprès....

Background


Je ne comprends pas trop pourquoi cette petite guerre éclate. Il n'y a aucune raison à ça ou alors j'ai rien compris. Ton background présentait comme un journal de voyage, c'est sympa mais un développement plus important sera nécessaire, surtout ton apprentissage , le tournoi. Ça te permettrait d'appuyer ta description psychologique qui tend à montrer que ton perso veut prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes.

Magie


Le descriptif du pouvoir est bien par contre les techniques manquent cruellement de description. Et si je compte bien, ça fait six techniques et non pas cinq maximum comme c'est autorisé. Il va falloir choisir.

Technique "Dark lame" : combien de temps il te faut pour reconvertir l'énergie magique ? la puissance est accrue pendant combien de temps. Si j'ai bien suivi, tu utilises la magie présent dans l'air pour la lier à l'arme de ton spectre d'attaque.
Technique 1 : Tu fais plusieurs petits boucliers ou un grand bouclier. Cette technique doit consommer une énergie plus importante si tu protèges plusieurs personnes.
Technique 2 : Tu peux développer ?
Technique 3 : même chose s'il te plait.
Technique 4 : A développer également
Technique 5 : la double invocation n'est possible qu'à partir de 5000 points de maitrise magique. Cette technique n'est donc pas possible pour l'instant.

Les techniques sont à décrire de manière un peu plus conséquente pour mieux cerner ton pouvoir, d'avance merci.


Conclusion : Modifications attendues.
 MessageSujet: Re: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] EmptyMar 4 Oct - 19:35

Anonymous
Invité


Click

Modifications effectuées wink

J'ai très légèrement modifié la description mental, j'ai rajouté pas mal de choses dans le backrgound et j'ai détaillé les techniques.

En espérant que ça ira et merci d'être passé voir ma fiche.
 MessageSujet: Re: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] EmptyJeu 6 Oct - 17:03

Anonymous
Invité


Click

La psy et le background sont mieux mais pour la magie c'est pas encore ça.

Technique 2 : il faudrait la taille maximale du bouclier et tu donnes sa forme, Est-ce un dôme au dessus de tout le monde ou un bouclier de forme rectangulaire qui se place devant les personnes ? La consommation dépendra de la taille aussi selon ton choix de bouclier.
Technique 4 : Combien de coup ? une particularité en fin de combo ou alors il enchaine comme ça sans vraiment réfléchir.
Technique 5 : La fusion devait prendre quelque secondes, je pense à préciser. Il y a une capacité qui pré-domine par rapport à l'autre ?
 MessageSujet: Re: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] EmptyJeu 6 Oct - 17:17

Anonymous
Invité


Click

C'est rectifié.

Pour la technique 4 c'est vraiment des coups au hasard, sans vraiment réfléchir. Pour la 5 sa demande à peu près 10 secondes, et j'aurais tendance à dire que l'attaque est favorisé dans le spectre fusionné même si ça reste assez équilibré.
 MessageSujet: Re: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] EmptyJeu 6 Oct - 18:20

Anonymous
Invité


Click

Technique 2 : quel diamètre pour ton bouclier ? (histoire d'auto-modération)
 MessageSujet: Re: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] EmptyJeu 6 Oct - 18:36

Anonymous
Invité


Click

La taille du bouclier change en fonction du nombres de personnes, si il n'y en a qu'une, il change en fonction de sa taille (pour quelqu'un de petit, le bouclier sera aussi petit. Pour quelqu'un de grand, il sera grand et sera en dôme tout autour et au dessus d'elle.)
 MessageSujet: Re: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] EmptyJeu 6 Oct - 18:44

Anonymous
Invité


Click

Bon je laisse passer ce détail concernant la taille du bouclier mais attention si je trouve ça un peu trop abuser, j'interviendrais dans tes Rps pour rectifier l'erreur.

Tu es validée mais l'entrée à Fairy tail est mise de coté en attendant d'avoir une réponse du reste du staff concernant les effectifs de guilde.
 MessageSujet: Re: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] EmptyJeu 6 Oct - 18:47

Anonymous
Invité


Click

Merci !

D'accord, mais je peux RP quand même en attendant d'entrer dans Fairy Tail ?

Pour le bouclier : Je vais pas protéger 300 personnes d'un seul coup, juste (par exemple) en groupe de 10/15 personnes (maxi) Smile.
 MessageSujet: Re: Ania McLogen [FINI]   Ania McLogen [FINI] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service utile [PV Ania]
» Giga Prettyblood. [FINI]
» Wiver Blades ( Fini )
» Novala Slicestone [FINI]
» Meldy [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages