anipassion.com

[Mission] Rassembler des Informations,
 MessageSujet: [Mission] Rassembler des Informations,   [Mission] Rassembler des Informations, EmptyDim 2 Oct - 10:19

Anonymous
Invité


Click



[Mission] Rassembler des Informations, Era11
They gave me a home, something to live for, I shall give back. Give back to all ..

Après sa rencontre étonnante avec Bastian, ce mage voyageur avec lequel Helena avait eu une conversation, et certaines impressions, elle s'en retourna au conseil des mages. Elle y était hébergée en échange de services, rappelez-vous en. Quotidiennement, elle était souvent seule et se consacrait à la prière. Elle était parfois interrompue par d'autres collègues du conseil qui essayaient de faire connaissance avec elle, les conversations tournaient souvent dans le sens que c'est eux qui se livraient à Helena, qui elle, ne laissait filtrer que peu de choses. Elle était également demandée pour certaines tâches, ce jour-là entre autres ...

Debout, derrière une barre et entourée de hauts fonctionnaire de la magie, c'était là que Helena se tenait en ce-moment même, attendant de comprendre la raison pour laquelle elle avait été convoquée. Elle n'était pas mal à l'aise, plutôt sereine après sa séance de prière. Et elle savait que quoiqu'il advienne, elle obéirait aux ordres de ses supérieurs. Il y eut des murmures entre ces personnes là, des paroles que la jeune prêtresse ne pouvaient comprendre. Jusqu'à ce qu'un silence envahisse de nouveau la salle quelques minutes plus tard. L'un des membres de cette instance s'exprima le premier :

- Aunore Helena, mage affiliée au conseil tout juste récemment, nous vous avons convoquée pour une raison précise.

La jeune femme le laissa continuer sans changer d'expression, une qui était plutôt disciplinée, de laquelle on ne pouvait à priori voir aucun sentiment particulier, si ce n'est de l'indifférence, et une conviction plutôt forte.

- Il s'agit d'une affaire urgente. Il semblerait qu'il y ait des fuites d'informations depuis quelques temps. Mais nous ne pouvons pas confier la tâche de trouver la source de ces fuites à n'importe qui. C'est vous que nous avons choisi, vous êtes anonyme pour l'instant, et vous ne disposez normalement d'aucune information nous concernant. C'est pourquoi vous êtes la seule personne qui peut se charger de cette mission. Des questions ?

- Je n'ai aucune demande concernant le service que j'ai a réaliser aujourd'hui.

- Très bien. Nous avons un suspect que vous devriez aller interroger en premier. Voici les informations le concernant.
••••••••••••••••••••
Helena avait quitté la salle d'audience et s'en était retournée dans sa chambre afin d'examiner les documents. Le suspect était un certain "Howard", il avait une trentaine d'année était est affilié au conseil depuis un mois et demi. Suspecté de "Diffusion d'informations classées confidentielles". Helena ne savait pas quelles étaient ces informations, mais elle savait déjà comment elle aller procéder pour déterminer s'il était coupable où non.

La prêtresse prit le temps de demander gentiment à un messager disponible s'il pouvait dire a cet Howard qu'elle voulait le voir dans ses appartements, pour apprendre à faire connaissance. Il accepta et quelques instants plus tard, il frappa à la porte accompagné de la personne intéressée. Howard semblait plutôt élégant, charismatique, mais les charmes n'intéresseraient pas la jeune prêtresse.

- Bonjour, je suis Howard, vous vouliez me voir ?

- Bonjour, je suis la Soeur Aunore, servante de la mère créatrice de l'église de la région de Mins, mais je suis également mage affiliée au conseil de la magie, je voulais vous voir pour que ... nous apprenions a faire connaissance, tous deux sommes de nouvelles recrues et il m'a parut bienveillant de vous appeler pour que nous affinions notre relation.

- Je suis enchanté, mais vous savez ... J'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de temps ces temps-ci.

- Pourtant je m'étais réservée ce jour sachant que vous n'aviez aucune occupation particulière aujourd'hui. Êtes vous certain de ne pas vouloir rester un peu ?

- N'insistez pas, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps ... peut-être une prochaine fois ?

- Très bien, pourquoi ne pas me rejoindre à la chapelle demain matin ? C'est-là que je serais, et nous pourrons discuter un peu.

- D'accord ... A demain alors.

Helena n'aimait pas la tournure que prenaient les choses, tout d'un coup, elle était en train d'échanger des mondanités avec un homme, ceux qu'elle déteste tant, mais sa volonté d'obéir aux ordres dominait le reste, elle allait accomplir cette mission par tous les moyens. Elle commença a écrire son rapport pour les hauts fonctionnaires du conseil, pour qu'ils voient la progression de la mission, et attendit le lendemain comme elle le pu.

" Bilan du Premier Jour : J'ai rencontré Howard et engagé une conversation avec lui, il semblait préoccupé par quelque chose, ce qui ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour rester, il partit rapidement. Je lui ai proposé de me rejoindre à la chapelle le lendemain, il accepta. J'attends d'avoir de nouveaux éléments avant de vous les faire parvenir. "
••••••••••••••••••••

La prière du matin était une façon d'éveiller les sens d'Helena, mais aussi de se souvenir de son passé, de sa vie passée avec sa mère, dans la région de Mins, de ses amies, Justine & Karine. De cette vie qu'elle a du abandonner. Ce souvenir si lointain et si proche à la fois. Ses amis la manquaient, sa mère la manquait, les habitudes qu'elle avait lui manquaient. Cette prière était une manière de ne pas les abandonner complètement, même si c'est actuellement son plus grand regret, mais à la fois sa plus grande satisfaction, puisqu'elle a sauvé ceux qu'elle aimait.

Les portes épaisses de la chapelle s'ouvrirent. Howard rentrant dans l'immense pièce aperçu directement la jeune prêtresse s'exécutant à la prière. Il s'assit sur un banc derrière elle, attendant qu'elle termine sa prière, après tout, ils avaient tous les deux promis de se voir à ce moment là. Cependant, Helena l'avait attirée dans un piège. C'est là qu'intervenait sa magie, sa magie des barrière divine, capable de discerner les séparations, de les créer ou de les pénétrer.

En l'occurence, la technique qu'elle allait exécuter allait lui permettre de projeter une illusion dans l'esprit de la victime, lui faisant voir soit ses regrets, soit ses pêchés, ses échecs. Helena ne choisiras pas ce qu'Howard verra, mais sera capable de voir ce qui a été vu par la victime une fois la prière terminée. Et pour cela, il fallait être en position de prière, position dans laquelle elle était déjà et réciter une incantation durant le temps de la prière.

हे माँ, रचनात्मक, आत्मा और आत्मा के हे माँ. हम अपूर्ण प्राणियों हम आप को कबूल कर रहे हैं. एक बार हमारे पापों पर्ज, एक बार हमारे अफसोस उड़ गए, एक बार हमारे विचार धोया, और जैसा कि हमारे मन अधूरे हैं, हम के लिए आपको प्रार्थना करने के लिए जारी रहेगा..

•••••••••••••••••••• Rêve d'Howard ••••••••••••••••••••
Un homme, Un autre, Une main, Une Autre, Proches ...
Une tâche, Une bourse, Deux mains, S'accrochent ...

- Je ferais de mon mieux.

Un regard, Perçant, Une lame, Tranchante ...
Un homme, La peur, Sueur, Chantage ...

- Vous êtes un bon collaborateur, la paye va être conséquente.

Du gris, Du flou, de l'ombre, de l'ombre ...
Le noir, le noir, de l'ombre, de l'ombre ...

•••••••••••••••••••• Fin du Rêve d'Howard ••••••••••••••••••••
- Pourquoi ? ...

Helena avait terminé sa prière et venait juste d'avoir en tête ce qu'avait vu Howard. Elle répondait par "bienveillance". Bien qu'elle savait déjà toute la vérité. Elle pensait que le rassurer d'abord allait être une bonne solution. L'homme était apeuré, il devait sans doute penser qu'il serait condamnée. Mais Helena ne le pensait pas. Elle trouverait une solution pour l'innocenter.

- Pourquoi ? Quoi ?

- Excusez-moi ... ce ne sont que des bricoles ...

- Je suis là pour vous écouter, n'ayez crainte, vous pouvez vous confesser.

- Je ne peux pas, et je crois que ... je vais retourner dans mes appartements, je suis désolé.

Voyant l'occasion d'avoir la vérité s'envoler, Helena intervint abruptement.

- Vous avez volé des informations du conseil après avoir été pris en charge par un maître chanteur. Cela est un crime certes, mais il vous sera pardonné par le conseil, en tant que vous aurez permis de servir la justice, à savoir, vous avez une piste le concernant. Vous ne serez pas châtiez, et serez pardonné si vous avouez maintenant.

L'homme était triste, mais heureux, heureux de savoir qu'il n'allait pas être incarcéré, ou du moins heureux de le croire. Il était sur le point de tout avouer. Il se mordit la langue avant de parler, comme si quelque chose le retenait. Pourtant sous la pression, il explosa, il révéla tout au grand jour.

- J'avoue ... Mais rassurez-moi, je pourrais toujours exercer ici ?

- Je ne sais pas, mais vous ne serez pas puni gravement. Je crois bien. Mais je m'occupe de tout.

- Merci beaucoup ! Merci beaucoup !

Helena rentra dans ses appartements, finit la dernière partie de son rapport avant de le présenter à la salle d'audience. Elle était satisfaite de sa journée. Bien qu'elle ait du aider un homme, elle l'a aidé, et elle a servi la justice, ce qui lui apportait un contentement tout entier.

" Bilan du Second jour : Howard a avoué son crime dans la chapelle. Mais il été sous le contrôle d'un maître chanteur. Il m'a délivré des informations sur la manière de le retrouver. Il se terre dans une chambre d'hôtel a Akane Resort. Il devait aller retrouver le criminel dans quelques jours pour lui livrer ses informations. Nous devrions explorer cette piste. "

L'Audience a décidé de ne pas condamner Howard, et de lui permettre de continuer a exercer ses fonctions au conseil des mages. Helena a été félicitée pour son travail plutôt fructueux et récompensée en Jewels. La mission est terminée. Et d'autres aventures l'attendront.

[Lire : Hē mām̐ , racanātmaka, ātmā aura ātmā kē hē mām̐. Hama apūrṇa prāṇiyōṁ hama āpa kō kabūla kara rahē haiṁ. Ēka bāra hamārē pāpōṁ purged, ēka bāra hamārē aphasōsa uṛa ga'ē, ēka bāra hamārē vicāra dhōyā, aura jaisā ki hamārē mana adhūrē haiṁ, hama kē li'ē āpakō prārthanā karanē kē li'ē jārī rahēgā.

Traduction : Ô mère créatrice, Ô mère de l'âme et de l'esprit. Nous êtres imparfaits nous confessons à vous. Une fois purgés nos pêchés, Une fois envolés nos regrets, Une fois lavées nos pensées, et tant que nos esprits sont incomplets, nous continuerons, pour vous, de prier.]

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement des informations
» [RP libre] Recherche d'informations
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP