-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RP libre] Recherche d'informations
 MessageSujet: [RP libre] Recherche d'informations   [RP libre] Recherche d'informations EmptyJeu 3 Mai - 11:19

Anonymous
Invité


Click

Collecte d'informations
A la recherche d'une famille


« Bon, je ne devrais pas tarder à arriver... »


Je me rendais à Magnoria, cela faisait quelques jours que je marchais en direction de la ville, ayant fouillé la plupart des villages alentours sur mon chemin, au cas où je le croise de nouveau avant d'atteindre la grande ville, mais en vain, Magnoria était donc ma dernière destination prévu, là où Mani m'avait dit qu'il se trouvait. Je la voyais se dresser devant moi alors que j'avançais toujours. C'est beaucoup plus grand que mon petit village fantôme décidément.. Je me rendais donc en direction d'une épicerie pour me renseigner sur la localisation d'une auberge, le marchand m'indiqua alors la direction du bar hôtel Halfcocor. Je partis donc dans dans la direction indiquée en me réapprovisionnant en nourriture que je stockais dans mon sac que je portais à une main sur mon épaule, tel un baluchon, mais sans le bâton..

En chemin, je me renseignais auprès des passants que je croisais, en essayant d'être le plus poli et agréable possible, ce qui n'était pas vraiment gagné dans mon cas, la plupart me répondait en étant assez mal à l'aise près de moi, d'autres m'ignoraient, et certains plus aimables que d'autres me répondaient avec un grand sourire. Tout cela ne me faisait ni chaud ni froid, du moment que j'obtenais mes renseignements.. mais on me disait généralement « désolé, je ne connais pas de famille Matry ici » ou encore « jamais entendu parler d'eux », j'avais également droit à des hésitations, comme si leur mémoire leur jouait des tours, bref, ça ne me faisait pas plus avancer...

J'arrivais enfin devant le fameux bar hôtel qui dressait une enseigne illuminée impossible à manquer :


HALFCOCOR
bar – hôtel

J'entrais donc dans les les lieux qui étaient très animés, à ce que j'en entendais, je me rendais à la réception de la partie Hôtel, qui était beaucoup plus calme, et une jeune demoiselle m'accueillit aussitôt avec un grand sourire et une voix douce et enjoué me rappelant celle de Sunniva.. :


« Bonjour monsieur, de quoi avez-vous besoin ? Un renseignement, une réservation ? Je vous écoute.
-Les deux.
Répondis-je brièvement et indifféremment comme à mon habitude.
-* gloups * (très expéditif celui-là..) Alors une chambre seule, je note, toutes nos chambres pour une personne sont au même tarif, je tiens à le préciser. Sinon, comment puis-je vous renseigner ?
-Merci. Je veux savoir si vous avez entendu parler de la famille Matry, ou s'ils sont passés vivre dans cet hôtel quelques temps, il s'agit d'une mère seule accompagné de son fils, un grand blond brutal.
-Mmh attendez que je regarde dans la liste de nos dernier clients, Je ne saurai me rappeler de combien ils étaient puisque ce ne sont sûrement pas les seuls d'earthland comme vous vous en doutez, mais je vais faire ce que je peux... Matry... Alors... Masamune, Mashiro... MATRY voilà !! Alors ils sont partis il a environ 3 semaines, ce sera tout ?
-Où sont-il partis ?
-
(il pourrait faire un effort pour être plus agréable ou polis, heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça, m'enfin..) Ils m'ont dit, si mes souvenirs sont bons qu'ils se rendaient à la Pergrande Kingdom, je ne peux pas vous en dire plus, à moins que vous me donniez votre nom.. Me répondit-elle fouillant des ses papiers et en en ressortant une lettre.
-Je suis Meta Heartless, mais c'est sans importance, pourquoi vouloir mon nom ?
-Et bien parce que si vous êtes Meta Heartless, cette lettre vous est destinée, et j'ai besoin de votre nom pour réserver votre chambre par la même occasion.
M'expliqua-t-elle en me déposant la lettre sur le comptoir. Profitez-en pour la lire le temps que je vous enregistre...
-...
 »
Je la voyais griffonner mon nom sur son cahier, ainsi que noter à côté de celui-ci les numéros 12-2, sûrement le numéro de ma chambre accompagné de mon étage, mais c'est sans importance. J'ouvris alors ma lettre et commençai donc ma lecture..

« Salut Meta, si tu lis cette lettre c'est que t'es pas aussi lâche que je le pensais pour oser sortir de ta caverne et te rendre dans cette grande cité qu'est Magnoria.
Bon, si tu es là dans cet hôtel, c'est sûrement que tu nous cherches,
dommage on a déjà repris la route avec ma mère.
Fallait se dépêcher un peu.
Enfin, si t'as assez d'ambition pour venir me retrouver pour que je réponde à tes question,
rendez-vous à Pergrande Kingdom. Ça peut te paraître étonnant cette soudaine hospitalité,
mais bon, ma sœur t'aimait et t'aime toujours de là où elle est,
je peux pas t'en vouloir qu'elle ait voulu te protéger.
Mais cette fois tu peux être sur que nous somme à la capital, pas d'inquiétude,
je te ferai pas faux bon comme maintenant.
Tu ne devrais pas être déçu du voyage.
A plus tard et bonne route !

Mani Matry. »




Pergrande Kingdom hein ?.. Je n'ai donc plus qu'à reprendre la rou...

«  -Voilà, vous ne paierez qu'à votre départ donc, profitez bien des divertissement que vous propose le bar. Je vous souhaite un bon séjour à Magnoria..
-Merci. 
»

Finalement je vais rester, je ne vais pas non plus réserver pour rien, et si je m'en tiens à cette lettre, j'ai tout mon temps. Autant en profiter pour me reposer quelques jours dans cette auberge et visiter un peu Magnoria.. Je me rendis donc dans ma chambre pour y déposer mes affaire et manger un petit peu car je commençais sérieusement à avoir faim.. En tout cas, ces informations ainsi que cette lettre me seront très utiles pour mes recherches.. Je ne suis pas vraiment pressé car traverser tout le continent en direction de la capitale de Pergrande Kingdom ne sera pas de tout repos..

Je partis ensuite visiter en les alentours de l'hôtel sans trop m'en éloigner pour le retrouver sans peine histoire de pour trouver quelques petites tâches à accomplir pour gagner de l'argent et pouvoir payer l'hôtel à mon départ..
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP