Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce rêve bleu ♪
 MessageSujet: Ce rêve bleu ♪   Ce rêve bleu ♪ EmptyMar 29 Jan - 0:24

Anonymous
Invité


Click

Après plusieurs semaines mouvementées si l'on puisse dire, Shane décida de faire arrêt dans la célèbre ville de Hosenka dont il avait tant entendu parler. Cette ville était réputée pour être animée uniquement le soir et elle avait plusieurs sources d'eau chaudes de quoi se reposer un peu. Oui, le repos c'était ce dont il avait besoin. Malgré ses quelques petits délits mineurs commis ces derniers temps, il avait quand même entraîner des membres de la garde, aider un vieillard à tenir son parc d'attraction même si pour cela il s'est fait presque utiliser comme un esclave. Il avait encore du mal à se décider entre le mal et le bien. C'est vrai que commettre un vol et un meurtre avait su l'exciter et il se sentait de nouveau vivant quand il sentait l'adrénaline montait en lui mais en aucun cas il avait un mauvais fond...Du moins pour l'instant. Tout ce qu'il faisait c'était pour l'oublier ELLE, la femme qui était à l'origine de tout ses problèmes, la femme qui lui avait briser le coeur et qui hantait ses nuits entière.

Alors qu'il marchait tranquillement dans l'allée marchande, le soir commençait à arriver et il croisait par ailleurs plusieurs couples ce qui ne fit pas atténuer le chagrin qu'il cachait au plus profond de lui même. Il se sentait mal...Et cela ne risquait pas de partir du premier coup.

Les mains dans les poches, il s'installa sur un banc avant de fixer intensément la lune grimpante dans le ciel. Si seulement lui aussi pouvait aller de l'avant et oublier tout ça. Il savait que rien ne serait oublié si facilement, tant qu'il n'avait pas affronter Camille une seconde fois en face. Il allait devoir le faire.

Il respira un bon coup d'air frais avant de se relever. Déprimer seul n'était pas conseiller. Il poursuivit alors sa route sur la longue allée marchande de la ville et jeta plusieurs coup d'oeil à tout les petits stands encore ouverts ou ouvrants tout juste. Il y avait là pas mal de babioles chères pour mages assez stupides pour se faire avoir.

C'est alors qu'il la vit...Cette femme. Elle était juste en face, assise elle également au clair de lune comme il l'était auparavant. Elle était seule. Le clair de lune éclairait légèrement son visage qui brillait d'une rare élégance en ce monde. Il ne savait pas pourquoi mais elle attirait son regard. Il ne pu s'empêcher de se rapprocher d'elle. Pourquoi est-ce qu'il était attirer par elle? Pour sa beauté c'est sur mais il y avait quelque chose d'autres. Elle était seule....

"- ( C'est le devoir d'un gentleman d'aller tenir compagnie à une Lady) se dit il en souriant"

Il s'approcha alors de la jeune femme mais ne s'assit pas sur le banc à ses côtés de peur de l'effrayer.

"- Que fait une aussi jolie femme comme vous à une heure aussi tardive à l'extérieur? demanda t'il curieux"

Pourquoi tenter la conversation? Il avait envie de compagnie, envie de parler à une femme. C'était son point faible et mais n'était-ce pas le point faible de tout homme? La femme et sa beauté. Certaines savent en abuser plus que d'autres et utilisent les hommes à leurs fins. Shane avait été le fruit de cette manipulation.

"- Si vous souhaitez que je vous tienne compagnie, je me ferrais une joie de rester à vos côtés au cas où un homme surgirait de nul part pour vous faire du mal"

Eh oui mesdames, Casanova est de retour on dirait bien!
 MessageSujet: Re: Ce rêve bleu ♪   Ce rêve bleu ♪ EmptyDim 10 Fév - 13:36

Anonymous
Invité


Click

Hosenka...

La ville qui ne dormait jamais, Deyonnu n'y avait été qu'une fois quelques années auparavant, mais cette fois c'était différent, elle était ici comme touriste. En témoignait sa longue robe blanche et ses bijoux dispersés sur son corps : barrette, collier et autres boucles d'oreille, bien que sa tenue avait un air mondain, la magicienne n'allait probablement se fondre dans la foule. Durant la journée, elle parcourue les différents stands qui présentaient divers articles exotiques aux yeux de la jeune femme, elle jeta son dévolu sur un éventails finement peint qu'utilisa rapidement pour s'aérer la tête autant que l'esprit. Mais ce n'était pas aussi facile, bien qu'elle soit détendue, Deyonnu ne pouvait pleinement profiter de l'ambiance de fête que lui présentait la ville lumière. Les lieux étaient presque trop paisible, à défaut d'être calme, trop loin de cette ambiance électrique à laquelle elle s'était habituée auprès de son maître. Elle acheta quelques friandises et commença s'éloigner de la foule alors que le soleil terminait sa course lentement, la ville s'agitait et la partie nocturne promettait d'être bruyante, Deyonnu prit donc du recul pour observer et potentiellement pour se préparer en cas d'événement imprévu.

Elle trouva une allée qui offrait une vue imprenable sur le couché de soleil, l'endroit ne semblait pour le moment pas très fréquenter, surement parce qu'il en existait d'autres, ou plus simplement que les viendraient plus tard, lorsque le soleil embraserait le ciel... En attendant, elle comptait bien profiter de l'endroit, grignotant sa nourriture, elle regretta un temps de ne pas avoir ramené de lecture, laissant son regard se perdre dans le vague et éventant son visage d'un geste mécanique. Son regard fut attiré par mouvement, quelqu'un s'approchait d'elle avec une certaine assurance.

Il lui demanda ce qu'elle pouvait faire ici, saupoudré d'un compliment qui fit sourire la magicienne, elle lui aurait surement rit au nez si elle n'avait pas été aussi polie, au lieu de cela, elle masqua ses lèvres derrière l'éventail, laissant uniquement un regard brillant comme signe de son hilarité puis finit par lui répondre :


-Je suis une touriste, je visite cette cité. Elle baissa son éventail, Et si c'était vous qui m'attaquiez ? Comment devrais-je me défendre ?
 MessageSujet: Re: Ce rêve bleu ♪   Ce rêve bleu ♪ EmptyLun 11 Fév - 4:26

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme en question répondue à Shane en baissant son éventail. Rigolait-elle de sa remarque précédente? Tant pis, le jeune homme n'était pas très doué mais si il a bien une chose qu'il savait faire, c'était de se faire remarquer pour ses remarques pas très intelligentes.

"-Je suis une touriste, je visite cette cité. Et si c'était vous qui m'attaquiez ? Comment devrais-je me défendre ?"

Shane sourit. Lui attaquer une femme? Jamais de la vie, ça serait comme bafouer ses règles d'or si précieuses. Il y avait bien des choses qu'il pouvait faire et qu'il avait déjà fait pour la plus part...mais attaquer sans raison n'était pas son style.

"- Je devrais vous répondre que je ne m'en prends pas aux dames. Et rares sont les occasions où je me bats pour être honnête. Pourquoi voudriez-vous que je vous attaque? Et puis si vous avez besoin d'un chevalier servant...Je suis prêt à être le votre"

Il fixa alors la lune avec ses grands yeux bleus. Il était clairement dégagé ce soir et parsemé de milliers d'étoiles ce qui le rendit encore plus beau que d'habitude. Normalement à cette heure çi, le jeune dormirait certainement et ne verrait pas ce genre de spectacle...mais ce soir, il traînait dehors .

"- Dîtes moi très chère...Au lieu de rester là assise. Une promenade vous tenterez?"

C'est vrai qu'il commençait à se faire tard et le jeune homme s'endormait légèrement. Autant se dégourdir les jambes pour rester en forme le reste de la soirée. Shane fixa avec attention la femme se trouvant devant lui...Elle était vraiment belle après tout. C'était rare de trouver une personne avec autant de raffinement dans le coin.
 MessageSujet: Re: Ce rêve bleu ♪   Ce rêve bleu ♪ EmptyMer 6 Mar - 10:34

Anonymous
Invité


Click

Une ballade, était-elle restée assez longtemps assise à paresser ici ? Son regard suivit celui du jeune homme, le ciel constellé et orné d'une lune claire lui disait que oui. Elle tendit sa main se laissant relevée avec toute la grâce qu'elle pouvait avoir en réserve. Bien peu comparé aux autres femmes du secteur, mais Deyonnu savait donner le change. La magicienne l'examina plus encore alors qu'elle se laissait relever, avait-il une arme ? Etait-il mage ? Peut-être, probable même, rare était les non mage qui se comportait avec cette aisance, ou les mages se faisaient davantage remarquer au point que les autres en devenait invisible... Mais rien n’empêchait qu’il soit rien d’autre qu’un habitant du quartier, habitué à accoster des inconnus, ou plutôt des inconnues qui venaient là en touriste, à l’instar de l’espionne.

-Hum, Deyonnu s’apprêta à renchérir puis renonça, si ce jeune homme voyait les femmes comme des personnes à protéger comme des fleurs fragiles, elle n’allait pas le contredire. Nobles intentions de votre part, dit-elle enfin, j'ai déjà visitée les rues marchandes, peut être avez-vous d'autres lieux à me montrer ?

Elle joua de son éventail, observant les autres passants et leurs réactions, mais rien ne laissait parraître un quelconque piège ni agissement coordonné de n’importe quelle forme, il n’était qu’un homme bien intentionné comme il en existait un peu partout, cela lui changeait des brigands et autres conspirateur et ce n’était pas pour lui déplaire. Attendant qu'il agisse comme le gentleman qu'il prétendait être, elle lui tendit la main, il devait bien y avoir une autre partie de la ville intéressante...

[hrp]Désolé pour le retard, surtout au vue de la taille de ce post :/[/hrp]
 MessageSujet: Re: Ce rêve bleu ♪   Ce rêve bleu ♪ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'assassine bleu
» Minato - Rêve Terminé [Comptabilisé]
» Rêve ou réalité?
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» [Mission] J'ai fais un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP