Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nellaka Masaby - Rêve terminé
 MessageSujet: Nellaka Masaby - Rêve terminé   Nellaka Masaby - Rêve terminé EmptyJeu 8 Juil - 11:04

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Prologue à la mort

Voici votre rêve Nellaka, voici là ou votre vie se termine . Voici passer votre vie devant vous ... Vous pouvez sortir vivante, ou pas. Tout ce que vous ressentirez ici s'extériorisera dans le monde réel. Tout ce que vous faites ici aura une incidence ... sur le futur. Êtes vous assez tenace pour résister à la mort qui vous attend ?

Vous vous retrouvez ainsi au bord d'un lac, il y a des arbres, des pommiers. Les fleurs éclosent autour de vous. Le soleil brille sans vous donner un coup de chaleur ... Tout n'est que beauté , tout n'est que paradis. Votre rêve débute dans un jardin d'Eden, synonyme de votre enfance pourrie gâtée dans une famille aisée. Un petit lapin vient vous voir ... Il ne demande qu'une caresse ... Ou je ne sais quoi d'autre, pourtant il est si mignon ... Vous semblez vous attacher a lui. Tout semble merveilleux dans ce rêve . Ce n'est même pas un rêve. C'est là ou vous aviez toujours voulu vivre. Dans un paradis. C'est l'endroit rêvé.

Histoire de la mort.

Soudainement le lapin tente de vous demander de le suivre, instinctivement, vous ne comprenez pas, mais avez envie de suivre ce petit lapin. Il vous mène à l'autre bout du lac ou un homme se fait tuer ... De loin vous ne le reconnaissez pas. Vous vous demandez qui cela peut bien être ? En vous rapprochant, vous devenez tétanisée. Debout devant le cadavre de votre propre frère. Vous êtes en sanglots ... Et lorsque vous regardez devant lui ... Un homme , l'assassin de votre frère ...Vous l'avez déjà vu, il est blond, il a les yeux bleus ... Vous avez déjà vécu de nombreuses aventures avec lui ... Hancko Emil ... C'est lui l'assassin ... Vous le voyez armé de sa lame ...

Réplique d'Hancko Emil : Nellaka, te voilà devant la réalité ! ... je suis l'assassin de ton frère ... Il y a plusieurs années, je te connaissais déjà ...

Vous ne pouvez pas le croire, il a tué votre frère ? ... Vous ne pouvez tout simplement pas y croire ? Pourquoi vous aurait il caché ce genre de chose ?! Il vous a dupé, il vous a trompé ... Mais ce n'est pas grave, puisque vous allez mourir. La réplique d'Emil se transforma en vous même et le combat allait être lancé... Vous n'avez plus qu'a écrire l'épilogue de la mort ...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Nellaka Masaby - Rêve terminé   Nellaka Masaby - Rêve terminé EmptyJeu 8 Juil - 13:18

Anonymous
Invité

Click

J'ouvre doucement les yeux. Le soleil brille et ses rayons se reflètent sur les feuilles humides de rosée des arbres aux alentours. Ce sont des pommiers, de magnifiques et grands pommiers.
Un lac, un peu plus loin, brille aussi, à cause des rayons du soleil, mais de là où je suis, on dirait qu'il est fait d'or et de pierres préciseuses.
Je suis assise au milieu de fleurs de toutes les couleurs, elles s'ouvrent doucement et leur douce odeur pénètre dans mes narines.
Je vois un petit lapin un peu plus loin, je me lève donc pour le rejoindre, il est tout mignon et j'ai envi de le caresser. Quand j'avance, les fleurs éclosent sur mon passage, comme dans les comptes de fées, à part que je sais que ce n'est pas possible, ce n'est pas réel, et la beauté de cette endrois aussi n'est pas réelle, je dois réver, ou alors je suis tombée au Paradis ...

- Où suis je ?

Seul le bruit du vent dans les arbres me répond. La petit lapin bouge les oreilles et semble m'appeler, j'avance donc lentement pour arriver à son niveau. Je m'accroupis et le caresse doucement.
Les minutes sécoulent et je me sens bien, en paix. Je ne sais pas où est ce Paradis mais je veux bien y rester ... Quoi que ... J'ai l'air d'être seule ici, et j'aime être entourée de mes amis ...
Le petit lapin m'échappe des mains, je le poursuis donc un peu, ne sachant pas trop pourquoi en fait, c'est mon corps qui réagit plus que mon esprit.
Nous longeons la rive du lac qui est bien constitué d'eau.
Mais cet endroit n'est peu être pas le Paradis, je m'en rends compte quand je vois un homme se faire tuer, un peu plus loin. Mon esprit de compassion me pousse, je ne sais rien de cet homme, il est peut être lui même un meurtrier, mais je ne peux restée sans rien faire, c'est plus fort que moi.
Quand je suis assez proche pour voir les visages, je reconnais directement celui de celui qui se fait tuer.

Mon frère.

C'est mon frère.

Non.

C'est impossible.

Il est mort il y a longtemps.

C'est endroit reflète-t-il le passé ?

Non, il n'est pas mort au bord d'un lac et je n'étais pas présente.

Où suis je ? En Enfer ? Un Enfer qui veut me faire croire que je suis au Paradis mais qui me montre mes pires souvenirs ? Mes peurs cachées au fond de mon coeur ? Oui, c'est cela.
Et malgré que je sache que cet endroit n'est pas le monde réel, je m'approche, tentant de stopper ce meurtre.
L'assassin se retourne, je le reconnais directement.

Emil. C'est Emil qui tue mon frère, impossible !!!

Nellaka, te voilà devant la réalité ! ... je suis l'assassin de ton frère ... Il y a plusieurs années, je te connaissais déjà

C'est donc pour ca qu'il est venu aussi facilement vers moi ? Il m'a reconnue et a voulu me tuer. Mais pourquoi ? Mon frère avait des ennemis, pas moi, ou en tout cas je n'étais pas au courant. Peut être voulait-il l'argent de ma famille, mais ce n'est pas en me tuant qu'il l'obtiendra. Voulait-il faire de moi un otage ? Non ca serait inutile, mon père ne me porte plus d'importance, mais ca, il ne le sait pas forcément ... C'est donc après l'argent de ma famille qu'il en a ?!

Je ne controle plus mon corps ni mes pensées. Je me jète dans un mouvement de foli sur Emil qui se transforme alors en moi même, enfin je crois que c'est moi ... Cette jeune fille me ressemble physiquement mais le sourire de démante qu'elle arbore n'est pas le mien.

Elle esquive mon attaque d'un léger mouvement et je me retrouve à rouler au sol. Je me relève et respire, ce que j'avais oublié de faire pendant quelques secondes.
Elle n'est pas moi. Alors l'assassin n'était peut être pas Emil. Et l'homme qui se faisait tué n'était peut être pas mon frère. Je me retourne rapidement pour identifier le cadavre mais celui si à disparu.

Ce monde est iréel, je le sais à présent.

Je veux sortir d'ici, mais comment ?!

Mon double se jète sur moi et me frappe au ventre, m'envoyant balader plus loin. Je me rattrape comme je peux à un arbre et reprends mon équilibre.

J'essaye de générer du vent, rien à faire.

C'est inutil, la magie ne fonctionne pas ici ! Tu as perdu d'avance, tu vas mourir !

Ces mots provoquent en moi des frissons d'efroie. Je ne veux pas mourrir, je ne peux pas mourrir maintenant !
Je sais me battre autrement qu'avec de la magie ! J'ai fais des arts martiaux tout de même !

Je roule avant d'attaquer d'un coup de point qu'elle bloque. J'enchaine sur un coup de pied qu'elle part. Elle m'attaque à son tour mais je réussi à éviter et à stopper ses attaques. Au bout de quelques minutes d'un combat qui ne mène à rien, elle dit tout en rigolant d'un rire horrible, seul bruit avec celui du vent dans ce lieu.

Tu ne peux rien faire contre moi ! Je suis toi, j'ai la même force que toi, tu ne pourras pas me battre, mais ici c'est chez moi ! Je peux donc te tuer ! Tu vas mourir Nellaka Masaby, fais tes prières !

- Non !!! Je ne mourrai pas ! Pas ici ! J'ai des choses à accomplir ! Je vais sortir de la et avant ca je vais te foutre une bonne raclée !

Je redouble la violence de mes coups qui atteignent à présent mon double. Il ne la blessent pas énormément mais je peux la toucher. Je lui donne un volent coup de pied qui la projète plus loin avant de moi même faire un bon en arrière pour éviter sa contra attaque. Elle est forte et ne perd pas de temps une fois à terre, elle se relève rapidement.

Notre combat n'avance pas vraiment. Elle n'a pas menti, nous avons la même force.
J'essaye donc de réflcéhir, c'est peut être le seul moyen de sortir d'ici. Elle est moi et cette endroit paradisiaque regroupe mes peurs et mes souvenirs douloureux, alors, peut être qu'elle est cette partie de moi que j'ai enfoui il y a longtemps, que j'ai laissé de côté grâce à ... l'amour ... l'amour que me porte mes amis et les mages de Fairy Tail.
Le seul moyen de la battre se trouve surement dans mon coeur. Ca peut paraitre débile, mais je ne vois pas d'autre solution.

J'évite encore un de ses coups avant d'ouvrir mon coeur.
Je plonge dans les souvenirs heuruex avec ma famille, avec mes amis, quand je suis rentrée à Fairy Tail, la mission avec Emil.
Mon double recul alors essayant de me renvoyer des images tristes et dures de ma vie.

Je vois encore la mort de mon frère.
Je remplace son souvenir par mon enfance à ses côtés.
Elle recule encore et crie.

- Tu vois, tu as perdu, lui dis je calmemant et avec un doux sourire.

Elle s'évapore alors dans un cri de désespoir.
Je m'effondre au sol, inconsciente.

Le noir.
Tout est noir.
De la lumière.
Des cheveux blonds.
Emil.

Je n'ai pas tuer ton frère tu sais ...

Il disparait.
Mon frère apparait.

Arrête d'essayer de me vanger, tu gache ta vie ...

Fairy Tail.
Makarov.

Bienvenue à Fairy Tail !

Les autres.

Ouais ! Un mage en plus ! Bienvenue parmi nous !

Bienvenue !

Bienvenue !

Ils disparaissent tous, ne laissant que leurs sourires.
Je suis heureuse de les avoir rencontrée.
Je veux les revoirs !!

Mon dos rencontre quelque chose de dur. Ma tête me fait mal, mon esprit tourne dans le néant, mes tempes battent, je ne controles plus mon corps qui est parcouru de tremblement.
J'ouvre les yeux, doucement, et les rayons du soleil frepent ma rétine qui n'est habituée qu'au noir. Je les ferme donc à nouveau, puis les rouvre, essayant de m'habituer à la luminosité des lieux.
Je reprends mes esprits, peu à peu.

Tout ca n'était qu'un horrible cauchemard.
Tout ce que je viens de voir, ce Paradis et ce double de moi, Emil qui tue mon frère, ce n'était qu'un rêve ...

Page 1 sur 1