Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ?
 MessageSujet: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ?   [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? EmptySam 31 Juil - 16:09

Anonymous
Invité


Click

Je tombais toujours. Lorsque, d’un coup, j’atterris sur le sol. J’ai bien failli me casser une patte, tiens ! Je flaire l’air, m’attendant peut-être à trouver quelque chose… Mais non. C’est alors que mes oreilles captèrent le son d’une musique jouée au piano. Très étrange. Je m’avançai. C’est alors que, d’un coup, le décor se mit à changer. Ce n’était plus les bords noirs lisses et suintants du gouffre mais un beau monde extérieur. Pourtant, je n’avais pas l’impression d’être dehors. Je dirais même que cela sentait le renfermé ! Sans faire attention au paysage, je me mis en quête de quelque chose, bien que je ne sache pas vraiment quoi. Je parcourus l’endroit et me cognai subitement contre une paroi. Bien, mon flaire ne m’avait pas trompée, c’était déjà ça. Je me mis donc à faire le tour de cette pièce étrange. La musique se fit plus forte, c’était vraiment étrange, louche même. Lorsque j’eus fini de suivre le mur et que je retournai à mon point de départ, je retournai m’assoir au centre de la pièce. Je grognai ensuite observant l’endroit par où j’étais entrée d’un œil mauvais. Il n’y avait plus de porte pour sortir. C’est alors que je vis deux personnes, face à moi. Je ne connaissais pas l’homme, qui était vraiment bizarre lui aussi, mais j’avais déjà rencontré la femme.

Amaterasu : Nellaka-san, sais-tu où sommes-nous ?

Moi-même je ne le savais pas et cela m’intriguait vraiment. Même si j’avais un doute. Se pourrait-il que cet endroit aie un quelconque rapport avec la maladie des songes ? Je ne dis rien de cela et mon regard canin se mit à fixer tour à tour Nellaka et le jeune homme dans l’espoir d’une réponse.

[HRP] Désolée, je suis pas trop inspirée ! :/ [/HRP]
 MessageSujet: Re: [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ?   [Hisoka, Nellaka, Amaterasu] Nouveau rêve ? EmptySam 28 Aoû - 12:17

Anonymous
Invité


Click

    Mes invités étaient arrivés dans la salle de réception. Il était temps pour moi et mon piano d'apparaître. Sous les projecteurs, et sous une pluie de pétale de fleurs, je commençais ma mélodie mortelle, à frapper sur les touches... La première chose que mes invités devront comprendre, c'est que chaque chanson à sa particularité. Cette chanson la avait le pouvoir de relaxer entièrement mes invités afin de commencer dans le calme les festivités.