C’est étrange comme cet endroit semblait assez vide ! Y avait-il aussi peu de personnes en vacances à cette période de l’année ? On m’avait accordée, en quelques sortes, une semaine de repos... Bien que je n’en ai pas vraiment besoin, ce qui est un léger problème. Mais bon, cela ne m’empêchera pas de profiter pleinement de mes courtes vacances ! Le soleil brillait fort, ce qui ne m’arrangeait pas car mes cheveux blancs et ma peau claire se voyaient encore plus ! Et mon physique ne passait pas inaperçu non plus. Je portais un bikini. Il était d’une belle couleur rouge, faisant ressortir mes yeux, et paraissait un peu trop petit. Le bas était à moitié caché sous un paréo blanc assez transparent. Observant la mer, je passai une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière.
J’aperçus, en observant distraitement les personnes présentes, un groupe de trois personnes composé de deux jeunes filles, l’une possédant une belle chevelure rouge, l’autre des cheveux noirs, et d’un garçon à la tignasse dorée. Ils étaient sur un terrain de volleyball et semblaient chercher quelque chose, ou quelqu’un. Sans doute une personne pour compléter leur équipe. Malgré mes nombreux voyages, je ne les ai jamais vus. Et encore moins dans les guildes illégales que j’ai visitée ! Il faudra que je fasse attention, pour ne pas qu’ils se méfient trop de moi. Si je suis ici, c’est au départ pour m’amuser ! J’allais me proposer pour les aider lorsque la jeune fille aux cheveux rouges s’avança vers moi avec un sourire.
Fille au cheveux rouges : Hé excusez-moi ? Vous êtes en vacances ? Pourquoi ne viendriez vous pas compléter une équipe de volley ball ?
J’allais répondre lorsque la femme aux cheveux noirs s’avança à son tour et me dit ceci :
Fille aux cheveux verts : Oui ca serait sympa, si ca ne vous dérange pas bien sur, que vous jouiez avec nous !
Je leur fis un beau sourire et leur répondit :
Amaterasu : Cela ne me dérange pas du tout ! J’allais au contraire me proposer !
Je les rejoins en essayant de ne pas paraître trop crispée par rapport au fait que nous soyons sûrement des ennemis.
Amaterasu : Ah, au passage, pas besoin de m’énoncer les règles et la façon de jouer, je connais déjà tout. Et je m’appelle Amaterasu, enchantée.