-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde
 MessageSujet: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptyMer 22 Sep - 14:33

Anonymous
Invité


Click

Précédent : Tout Commence Dans Des Bois

*Taku ! Sérieusement, il faut avoir le sens de l'orientation pour arriver à cette, saloperie de guilde !*

C'est vrai, qu'il fallait avoir le sens de l'orientation, mais fallait pas être bigleux ! C'est immense ce machin ! Il peut contenir combien de personne ?

Bref ... J'ai fais un long chemin, en compagnie d'une ... Femme toute boueuse ... Et encore je suis vraiment généreuse ! Parce que boueuse je me demande si c'est vraiment le termes.
Enfin ... Si il faut que je pense par là pour arrivé à FT, je supporterais cette épreuve ... Et puis maintenant je peux vraiment la laissé seule ?

-Bon, elle est où cette entrée ?

Oui c'est vrai ! Elle est où ?! Je veux bien dire que j'ai un sens de l'orientation ... Mais tout de même ... C'est pas un petit bâtiment ! Non loin de là.

Je voyais qu'elle commençait à fatiguer. Certainement l'infection des blessures, qui lui pompait toute son énergie. Pauvre d'elle, enfin bon c'est la vie.
Mais en faite ! Je sais qu'elle est mage de Fairy Tail, mais je en sais pas qui elle est ! Si sa se trouve je le connais ... Enfin juste de nom !

-C'est quoi ton nom ?!

Toujours aussi civilisé, moi-même ! Tu pourrais avoir plus de tact, Kurohime ! Je sais, je sais ... Mais je suis comme ça ! J'ai laissé depuis longtemps mon instinct animal manger celui de l'être humain ...
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptyJeu 23 Sep - 20:00

Anonymous
Invité


Click

Après une longue marche, nous arrivames finalement devant l'entrée de la guilde.
Enfin la fille à mes côtés eu du mal à la trouver et je du lui expliquer plusieurs fois en détails avant qu'on se retrouve devant la grande porte. Je soufflais, je n'étais pas tomber sur la personne la plus douée du monde, enfin je n'allais pas raler, j'avais déjà eu de la chance de tomber sur elle.
Durant tout le trajet, nous n'avions pas échangé mot et je n'en savais toujours pas d'avantage sur elle.
C'est une fois presque arrivée qu'elle me demanda mon nom, d'une manière des moins polie.

    - On se présente généralement avant de demander son nom aux autres ... Enfin bon, je m'appelle Nellaka Masaby.


Il n'y avait pas grand monde dans la pièce principale et j'étais montée discrètement à l'étage, suivis de la fille.
Là haut, j'avais pris une douche en trente secondes et m'étais changée rapidement, pour ne pas la laisser seul. J'avais un énrome bleu sur le front et quelques petites entailles mais rien de très grave, enfin, il faudrait quand même soigner tout ca.
Je redescendi à l'aide de la fille dans la salle et m'installais tranquillement à une table, me demandant si elle allait me demander de l'argent pour service rendu, ca m'avait l'air d'être le genre à faire ca.
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptySam 25 Sep - 10:11

Anonymous
Invité


Click

Des que nous soyons entrées elle parti sous le douche, qui n'avait durée, grosso-modo une petite trentaine de secondes. Après ça, elle me donna son nom. C'était un mage de fairy tail, c'était logique que j'avais déjà entendu se nom quelque part.
En quelque sorte, j'avais eu des échos su nom de Nellaka Masaby. Donc, je pense que c'est la chance de lui demander si Nazo est là.

Je pris une grande inspiration, qui m'avait fait fermer les yeux. Dès que je les avaient rouverts ils étaient devenu bleu nuit ... Maudite habitude que mon, foutu corps à pris.

-Je peux te poser une question ?

Dit moi, ton instinct animal à pris des vacances ? Je ne sais pas pourquoi, je veux savoir ou il est ... Pour lui, je déplacerais des montagnes, la Terre ... Mon coeur !
Nazo est la seule famille qu'il me reste ... Et c'est celui que j'aime le plus au monde, mon frère adoré. Sans lui je peux plus rien faire.

Dès que je l'aurais retrouvé je détruirais tout. Cette Guilde, cette terre ... Il ne restera que Raven Tail et mes camarades. Pour le moment faut que je me face passer pour un mage légal ... Car là il y a beaucoup de mage légaux ....

- Est-ce que tu connais quelqu'un qui s'appelle : Nazo ?

Mes yeux c'étaient illuminés, je voulais une réponse :" Oui, il est là-bas !" Mais peut-être que j'en aurais une autre ...
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptySam 25 Sep - 11:26

Anonymous
Invité


Click

Il ne s'était pas présentée elle n'avait pas répondu à ma question mais pourtant elle m'en posait une. Cette fille était vraiment sans gène et ca commencait à m'énerver. Pourtant et malheureusement, j'avais une dète envers elle, je ne pouvais donc décidément pas l'envoyer merder. Certains ne se seraient pas génés pour le faire mais ce n'était pas du tout dans mon genre. J'étais polie, moi, ou tout du moins un peu plus que la moyenne des mages. Encore qu'à Fairy Tail, à part qu'ils défouncaient tout ce qu'ils touchaient, ils avaient tous un minimum d'éducation. C'était d'ailleurs une des raisons qui m'avaient poussées à rejoindre cette ville.

Elle me parla d'un Nazo ... hum, ce nom ne m'évoquait strictement rien. Elle devait s'adresser à la mauvaise personne car n'étant pas très vieille dans le royaume et ne réalisant pas trop de missions, je ne connaissais pas grand monde.
Je creusais quand même quelques minutes dans ma mémoire mais je ne retrouvais rien sur ce Nazo.
Je fis une moue quelques peu boudeuse et lui répondis :

    - Non, je ne connais pas de Nazo, jamais entendu parler ... Désolée ...


j'avais hésité à dire mon dernier mot. Pourquoi devrais je m'excuser, je n'y pouvais rien ! Et puis elle ne méritait pas vraiment mes excuses malgré qu'elle m'ait aidé ! Je ne savais rien d'elle après tout et même si je l'avais connu je ne lui aurais peut être pas avoué. Mais c'était la pure vérité, je n'avais pas mentis.
Passage sur son visage une ride de tristesse qui me surpris. Elle devait tenir à ce Nazo, enfin c'est l'impression qu'elle me donnait, mais après tout, je ne connaissais rien d'elle ... même pas son nom.
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptySam 25 Sep - 12:11

Anonymous
Invité


Click

-Merci. Et puis ... Je suis désolée de mon impolitesse en vers toi, tout à l'heure.

Elle n'en revenait même pas, elle même. Elle venait de s'excuser à une personne qu'elle venais tout juste de rencontrer. Elle se leva et s'inclina. Ces cheveux bleu cachant son visage. Elle était rouge de honte, elle montrait sa soumission à une femme, à peine plus vielle qu'elle.
Mais pourtant, elle le savait ... Elle ne mentait pas. Elle ne le connaissait pas, Nazo.

Pourquoi je m'incline, hein ?! Rahhh ... Je crois que j'ai une dette en vers elle. Enfin, nous sommes plutôt je crois.
La guilde de Fairy tail est très animé, dit donc ... Raven tail, se n'ait pas ça ... C'est lugubre, sombre, triste .. mais remplis de vengeance. Je savais que là-bas je trouverais mon bonheur. Je relevais la tête, et la toisais du regard. Ces yeux varions, étaient toujours aussi beau. Je les trouvaient vraiment magnifique.
Mes yeux, à moi, ils étaient revenu bleu, presque translucide. Mes pommettes étaient toujours un peut rosés.

-Kurohime Murazaki ...

Pourvu qu'elle ne me connaisse pas ... Qu'elle ne saves rien de moi et de ma guilde ... S'il vous plait. Enfin, vu mon jeune âge, peut-être qu'elle ne sait pas que je suis mage ! Enfin, elle doit pas être bien plus âgée que moi ... Donc peut-être qu'elle sait que je suis mage ! Mais pas illégal par contre !

Je voyais des gens se battre. Pourquoi ?

-Tu as quel âge ?

Rien à voir, avec la question que je me pose .... Enfin une question après l'autre ...
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptyDim 26 Sep - 19:22

Anonymous
Invité


Click

Elle se présenta finalement et s'excusa pour son impolitesse. Ca me surpris un peu au départ. Après tout je ne m'y attendais absolument pas mais ca me fit plaisir et je lui fit un petit sourire.
J'aime bien les gens polis et même si elle n'avait pas l'air de l'être au premier abord, je crois que je m'étais trompée. En fait la tout de suite avec ses joues roses et ses cheveux bleus pales qui lui retombent doucmeent sur le visage, elle a plus l'air d'une petite fille que d'une jeune femme. Elle a de jolis traits, je n'avais pas fait attention avant mais c'est le cas.
Elle regarde un peu autour d'elle, je pense que l'ambiance qui règne à Fairy Tail l'a surprend, d'un côté il y a de quoi. Moi la première fois que je suis arrivée ici j'ai été choquée aussi ! Mais on s'y habitue rapidement finalement !
Comme ca, on a pas l'impression qu'elle soit un mage, mais avec ce que j'ai vu tout à l'heure, c'est clair qu'elle en ait un. Je n'ai pourtant jamais entendu son nom ... je me demande à quelle guilde elle appartient, peut être est elle simplement un mage ermite ... comme Emil, ca fait longtemp que je ne l'ai vu lui d'ailleurs !
J'allais poser ma question à Kurohime mais elle redirigea ses yeux vers moi, les plantant dans les miens et me parla avant moi :

    - Tu as quel âge ?
    - 17 ! Et toi ?


Je pense qu'elle a à peut près le même age que moi. Enfin je ne sais pas trop, on dit que je fais un peu plus que mon age ... pourtant je n'en ai pas l'impression ...
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptyDim 26 Sep - 19:58

Anonymous
Invité


Click

Elle n'est pas si veille que sa finalement.

-J'ai actuellement 15 , je vais sur mes 16 dans quelques moi.

Je la regardais dans ces yeux. Elle devait être très surprise par mon âge, faut dire on croise pas tout les jours des mages de 15 ans.
L'ambiance de FT était très envoûtante, mais malgré ça ... Elle me répugnait au plus au point. Toute ces personnes qui font la fête, qui boivent etc ... Alors que des gens vivent des drames ... Très peu pour moi.

-Tu est mage de quoi ? Cela fait longtemps que tu l'es ? [ Mage]

Vaudrais mieux évité quelle me pose des questions, sur le fait que je sois de un un mage jeune et que je ne suis avec ma guilde ...
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptyDim 26 Sep - 21:09

Anonymous
Invité


Click

Oh oui elle est encore plus jeune qu'elle ni parait ! Je lui aurait donné 17 ou 18 comme moi ... Enfin bon, à quelques années près ca change pas grand chose, et puis c'est pas l'âge qui fait la maturité mais les expériences comme on dit, et c'est vrai.

    - Tu est mage de quoi ? Cela fait longtemps que tu l'es ?


Elle me posa une autre question. Décidément, elle ne le parait pas mais elle est curieuse ! Mais bon j'aime bien sa question, j'adore y répondre ! Je suis trop fière de ma magie ! D'un côté j'ai tellement galéré pour l'apprendre qu'il y a de quoi !

    - Je suis mage élémentaire. Enfin j'ai un arsenal magique qui me permet de controler tous les éléments ! Je ne les controle pas encore tous mais j'y arriverai ...


Je me tu. Je ne sais rien d'elle après tout et malgré qu'elle n'est pas l'air vraiment méchante on m'a appris à ne pas se fier aux apparences. Elle est peut être une énemie en quête d'informations. Si c'est cela, elle m'a eu. Bon je vais quand même lui répondre par pur politesse et pour pouvoir lui retourner la question. Si elle la décline, ca sera suspect, c'est certain.

    - Je suis mage depuis ... 3 ou 4 ans ! Et toi ? Tu appartiens à une guilde ?
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptyMar 28 Sep - 19:08

Anonymous
Invité


Click

Ouil ... Tu sais ma belle, je ne pense pas que tu serais ravis de savoir la réponse ... " Haha, voyons ! Je suis un mage Illégal ! Haha mouhahah" Bien sur je me vois bien dire ça ... En plus cette "tain" de guilde est bourrée de mage légal et qui plus ai ... doués !
Même si j'ai des techniques puissante, je me vois mal me battre contre une horde de mage légal en fureurs de dois dire.

-Je suis mage depuis pas mal de temps ... Je ne sais pas comment j'ai acquis se pouvoir. Je ne fait partis d'aucune guilde ...

Je lui adressais un jolie sourire. C'est vrai que ce n'est pas un mensonge, en contre partis ... Je veux réellement intégrée Raven Tail ... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour achever mon projet, "machiavélique" ... Euh non la le machiavélique ne le fait pas trop ... Bref ! Pas le temps de blablater ... Je vois des gens qui arrive et qui parle avec la fille. Elle doit être populaire. Tiens le petit roucain là-bas ce ne serait pas Natsu ?! Oui je le connais de nom ... Il fait pas mal entendre parler de lui ces derniers temps ...

Je me demande si certaine de mes technique marcherait sur lui ... Pourquoi je me pose tant de question ? Je ne suis pas un mage faible, je suis assez douée pour mon âge ! Enfin, je pense que certaine doivent marcher sur lui ... ! De toute les façons je veux pas en faire l'essai.
Je pris mon verre et bu une gorgé.

-Fairy Tail est une guilde assez bizarre mais aussi ... Fascinante ... Je dois dire !

Je lui souriais ... J'espers qu'elle n'a pas remarqué que je regardais Natsu ... Tout en tirant une tête bizarre ?! De toute les manières c'était pas trop compliqué vu ma discrétion !
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde EmptySam 9 Oct - 19:54

Anonymous
Invité


Click

Je répondis à son sourire.
Son regard était à présent doux contrairement à précédement où il était dur et froid. Elle se déglacait un peu, c'était vraiment le mot. De plus, ses cheveux bleu clair accentuait cette impression glaciale autour de son visage.

    - Je suis mage depuis pas mal de temps ... Je ne sais pas comment j'ai acquis se pouvoir. Je ne fait partis d'aucune guilde ... Fairy Tail est une guilde assez bizarre mais aussi ... Fascinante ... Je dois dire !
    - C'est vrai qu'elle est fascinante ! Pourquoi ne rejoinds tu pas Fairy Tail alors ?


Elle me regarda bizarrement quand j'eu fini de parler.
Ce n'était pourtant pas étonnant comme affirmation après ce qu'elle venait de me dire. Si ? Je ne savais pas vraiment, de toute manière ce n'était pas important, s'il n'avait pas envi il suffit qu'elle le dise, ce n'est pas pour autant qu'on va la mettre dehors !

Natsu passa pas loin de nous et le regard de la jeune fille le suivit. Je ne pouvais décrire comment elle le regardait mais c'était plutôt étrange. Ce n'était pas un regard empli d'amour mais pas empli de haine non plus ... C'était ... vraiment étrange.

    - Tu le connais ? lui demandais-je finalement quand il fut parti de notre champ de vu. Enfin bon, tout le monde connait Natsu mais je veux dire personnellement ?
 MessageSujet: Re: [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde   [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP