Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.
 MessageSujet: ( PV Zoro) Entrainement Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.   (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang. EmptyVen 1 Mar - 23:24

Anonymous
Invité


Click

La magie de Nowaki étant une magie ancien (presque considérer comme une lost magique) ayant un fort potentiel dont certaine personnes mal intentionnée voudrait profité voir détourné ; Nowaki cache la véritable nature de sa magie même au seins de sa propre Guilde seul trois personne connaissent la véritable nature de sont pouvoir, et s'entraine secrètement dans les escarpement du Mont Yakobe loin des regards indiscrets.

Un grand cercle magique Violet apparut au pied du jeune mage et six sphères translucides violette apparurent.

"Spiritual Eyes": Dispersion et analyse du périmètre


* Bien personne commençons*

"Spiritual Creation : Spire (pointes)"

Les sphères se changèrent doucement comme se liquéfiant en une pluie d'aiguilles de lumière violettes avant de se changer en pointes de métal en touchant le sol, les murs ou tout autre obstacle qu'elle aurait rencontrer , Nowaki annula sa technique , en une fraction de seconde les sphères réapparurent autour de lui puis il relança sont sort.

* Sa ne va pas , ce n 'est pas assez rapide il faut que j arrive a enchainer plus rapidement les créations et les annulations a cette vitesse il y a une trop grande fenêtre d'opportunité d 'une riposte adverse si je n'est pas ma barrière. On recommence!*



"Spiritual Creation : Spire (pointes)"

Le jeune mage enchainer les créations et les annulations au bout de plusieurs tentatives le rythme de celle ci avait un peu augmenter.


"Spiritual Creation : Spi..."

Nowaki fut interrompue par le bruit fracassant de quelque chose ou quelqu'un se heurtant dans les rochers , lorsque surgit de derrière un amas de rocher une silhouette sombre titubant, il ramena immédiatement ses sphères autour de lui prêt a déployer une barrière de protection.

* hien... Comment est t'il arriver ici?! il n y avait personne a des kilomètres a la rondes ! humphf je ne l'ait même pas senti arriver.*


Nowaki s'en mordait les lèvres , jaugeant et attendant une quelconque réaction

Non on ne l'attaquait pas c'était un homme a la peau rouge comme bruler par le soleil ou ébouillanter, il était couvert d'entailles, le regard vitreux il passa a coté de Nowaki comme un fantôme , pourtant ce n 'en était pas un Nowaki en était sur ! Ce n 'est pas qu il n 'avait pas l habitude de voir des fantômes mais ses yeux était toujours sous sceller il pouvait sentir le sceau au fond de sa pupille et cette odeur de sang bouillit qui émanait de cette homme.

L'homme s'écroula se releva fit quelques pas puis s'écroula de nouveau , il essaya de se remettre debout en s'appuyant sur un de ses sabres mais en vient.

Laisser un homme a moiter mort a l endroit où il s’était entrainer même dans l 'escarpement de la montagne n 'était pas le meilleur moyen de rester discret si les chevaliers runiques venaient fouiller le coin il lui faudrait se trouver un nouveau terrain d 'entrainement .

Nowaki soutient l'homme pour l’adosser contre un rocher , puis a genoux devant lui il tendit les mains au niveau de sont torse et prit une grande inspiration :

" Chouryuu Waves (Courants spirituel)"

Un halo de lumière brillante enveloppait les mains de Nowaki dispersant comme de la poussière de lumière dans une fine couche d'aura violette sur l 'homme , au fur et a mesure la peau de l homme commença a reprendre une couleur rosé et ses blessures a ce refermer tout doucement.

L 'homme comme un automate tenta de continuer sont chemin et bouscula un peu Nowaki qui tout en continuant de le soigner lui cria

" Mais tu va te tenir un peu tranquille a la fin !"

Puis il reprit d une voix toute douce , mature mais qui avait un petit quelque chose peux être dans l intonation ou la façon de le dire la candeur d 'un enfant.

" Où espère tu aller dans cette état!? pfff regarde toi tu as de sacrée blessures .... "
 MessageSujet: Re: (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.   (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang. EmptySam 2 Mar - 14:11

Anonymous
Invité


Click

Zoro venait de terminer le nettoyage d’un village zombifié avec l’aide d’Asuna. Il était dans un sale état, ayant utilisé toutes ses portes et sa magie pour vaincre le chef des zombies. Ils voulurent alors rentrer à la guilde, mais bien entendue sur le chemin du retour le bretteur se perdit et arriva au Mont Yakobe qui était proche.
Le bretteur avançait donc presque inconscient, l’œil a demi clos et les pas hasardeux, il titubait plus qu’il ne marchait. Mais la promesse d’un bon lit et d’une bouteille de Rhum lui permettait encore d’avancer avec la force de ses résolutions.

Tibutant donc et ne voyant même pas où il marchait, le mage tomba de ce qui semblait être une petite falaise et s’écrasa brutalement sur les rochers, donnant un nouveau vague de douleur dans tout le corps qui était déjà en feux. Il se releva difficilement et passa devant un homme sans même le remarquer, son esprit focalisé sur une seul chose… Du rhum…


*Dès que je rentrerais, j’irais au bar pour me prendre une bonne bouteille de Rhum et je me mettrais à mon fauteuil personnel. J’espère que personne ne la prit pendant mon absence…*


Cependant ses muscles déchirés ne pouvaient plus supporter son poids et il s’affala lourdement sur le sol qui lui parut bien doux et frais.

*Non, non. Je dois rentrer mon Rhum m’attend. Huuu… Bon d’abord un petit somme après le Rhum… Cet arbre me semble parfait.*

Le mage vert essaya de se redresser pour aller se coucher contre l’arbre plus loin, mais même en s’aidant de ses sabres comme des béquilles il ne réussit pas. Tout d’un coup quelqu’un le prit par le bras, la douleur s’accrue et il fut posé non pas sur un arbre mais contre un rocher. Avec sa vision brouiller, il pouvait voir une forme humaine brouiller qui dit quelque chose que Zoro ne comprit pas et il sentit ses douleurs s’apaiser et sa fatigue s’envoler.

Il en profita pour s’endormir quelques minutes puis a son réveille, l’idée de boire du Rhum toujours dans son esprit, il se leva, ses blessures presque totalement guéries ainsi que sa fatigue. Cependant son esprit toujours un peut floue, il continua à marcher sans savoir distinctement ou aller. Un crie le réveilla et il s’arrêta de marcher.

L’esprit fatigué, il mit beaucoup de temps avant de se rendre compte qu’il n’avait pas obligatoirement besoin d’aller a la guilde d’Eagle’s Claw pour boire du Rhum. Le sourire aux lèvres, il sortit avec plusieurs tentatives sa bouteille personnelle qu’il amena à ses lèvres pour boire son contenue. La chaleur du Rhum lui permit de se réveiller et il regarda autour de lui pour savoir où il se trouvait.

Il vit alors un jeune homme à coter de lui qui appliquer ces mains ayant une lueur violette sur son corps. Il comprit alors que le jeune homme le soignait et attendit qu’il ait terminé les soins avant de faire quelques étirements et sentie qu’apparat une petite baisse dans la capacité de ses mouvements et de sa vitesse, il s’en sortait bien. Le mage vert s’assis contre un arbre, les muscles encore douloureux, se retourna vers le jeune homme et lui parla.


« Tout d’abord je tiens à te remercier pour tes soins. Je m’appelle Roronoa Zoro mage d’Eagle’s Claw » Dit-il en tapotant sa paupière où se trouvait la marque de guilde. « J’ai une dette en ton encontre… Au fait, quel est ton nom ? »

Après que l’homme lui a dit son nom, il continua de parler.

“ Sinon, on est ou là ? ”

Il prit une autre gorgé de Rhum et attendant la réponse de l'homme.
 MessageSujet: Re: (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.   (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang. EmptySam 2 Mar - 16:01

Anonymous
Invité


Click

Soigner les blessures , importantes il faut dire, de cette homme avait largement entamé les réserve magique de Nowaki, sans était fini de l'entrainement au moins pour quelques heures.
Nowaki avait soigner les muscles , la peau du mage sabreur ainsi que sa fatigue et donc une partie de sa magie ; mais ses blessures étant sérieuse Nowaki ne put qu atténuer la douleur musculaire, en effet il avait put réparer les muscles déchirer du jeune homme mais même la magie de soin a ses limites et dans le cas présent surtout limité par le manque de puissance du jeune mage qui était classer parmi les mage de rang D au sein de sa guilde.

Il regarda l 'homme faire des étirements , tout en reprenant lui même un peu sont souffle discrètement essayant de ne pas laisser paraitre qu 'il avait user beaucoup de magie, l 'homme s'adossa a un arbre pas loin , un de ses arbres qui malgré la neige et le vent qui souffle sur le mont Yakobe produit de belle fleur blanche et jaune.

Entre deux gorger de rhum et de multiples remerciements l 'homme se présenta, un courtisans de Eagle Claw , Nowaki aurait préférer un membre qu 'il ne connaitrait pas encore de sa guilde ou de fairy tail ou encore de lamia scale mais a bien y réfléchir au moins ce n 'était un chevalier runique.

"...Nowaki... Nowaki Valentine..."


Dit t'il d'une voix toute timide , en l 'espace d'un instant il se tenait debout sous l'arbre au dessus de Zoro mais sont regard était devenue froid et sombre , sont visage pale au trait si doux semblait si dur et l intonation de sa voix si dur.

" Si tu parle a qui que ce soit de ce que tu vient de voir , je te retrouve et je te tue!"

Nowaki fit quelques pas histoire de laisser Zoro retrouver un peu de confort de son espace personnel , puis se retourna légèrement le vent et les fleurs s’engouffrant dans les cheveux blond clair. [comme sur mon avatar]

" Nous sommes donc liée maintenant Zorro - Kun" dit t'il en esquissant un sourire.

"Où somme nous?, Tu veux dire que tu ne le sait pas ?! Ce sont les escarpements sur les hauteurs du mont Yakobe , ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où l on se rend par hasard, peux être te rendait tu chez les Blue Pegasus ? même si je ne sait pas trop ce que tu viendrai y faire..."

C'est vrai qu as bien y regarder , il était assez facile de voir que Nowaki était un mage de Blue Pegasus, joli garçon , bien habiller, aux manière et a la manucure irréprochable sans compter l 'emblème de sa guilde ornant fièrement sont couvre chef.
 MessageSujet: Re: (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.   (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang. EmptyDim 3 Mar - 14:16

Anonymous
Invité


Click

L’ homme lui dit avec une voit timide son nom, mais juste après il se rapprocha dangereusement du bretteur qui commença à dégainer ses sabres quand Nowaki le menaça de le tuer s'il racontait leur rencontre. Le voyant reculer, il rengaina ses sabres, dettes ou non il ne se laissera pas tuer sans rien faire.
Le visage toujours impassible, la menace ne le faisant pas plus peur que cela, il écouta calmement la suite et apprit qu'il se trouvait sur les hauteurs de mont Yakobe. Le blond mit alors des hypothèses, bien entendue fausse, sur la cause de son passage par-là.

Bien entendue le bretteur avait remarqué outre le physique avantageux de l'homme, le symbole de la guilde de Blue Pegasus sur son couvre-chef.


" Blue Pegasus, non aucun rapport avec ce groupe de play-boys. Je reviens d'une mission qui consistait à nettoyer un village remplit de zombie et je me suis perdue en route pour aller au Montagne de fer de Jura. Il semblerait que je me sois tromper de montagne. "

En effet en regardant plus sérieusement l'accoutrement de Zoro, on pouvait voir ici et là des morceaux de chairs humaines sur ses habits, donnant au mage vert une odeur des plus repoussantes. Ce qui sembla affecter l'autre mage qui se ferma le nez avec sa main.
Remarquant une rivière qui coulait non loin, il y alla, défit sans gêne ses vêtements ne gardant qu'un page montrant son corps couvert de cicatrices de différentes tailles et forment sur tout son corps.
La plus impressionnante était celle qui traversait entièrement son torse en diagonale, il attacha ensuite ses sabres avec un tissu sur sa tête avant de rentrer dans la rivière pour se laver.
Bien entendue l’eau venant de la montagne était glaciale mais cela fit du bien a son corps et ses muscles qui se détendirent. Se retournant vers Nowaki qui était aussi sur la berge il lui dit.


"Et toi que fais-tu ici ? Tu m'as tout l'air de te cacher de quelque chose. "


En effet Zoro avait remarqué que ce mage de Blue Pegasus avait les même comportements que les malfrats qu'il chassait quand il était chasseur de prime.


"Je pourrais peut être t'aider dans ton problème pour payer ma dette. "

Après s'être décrasser et avoir enlever l'odeur putride des zombies, il sortit de la rivière et s'habilla en gardant ses mains près de ses sabres au cas ou...



Spoiler:
 MessageSujet: Re: (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.   (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang. EmptyJeu 28 Mar - 23:23

Anonymous
Invité


Click

Les soins terminer , Nowaki dénota une odeur putride qui lui piquait les narines et les yeux et malgré de multiples efforts il fini par céder au geste reflex d apposer sa main sur son visage pour se couvrir la bouche et le nez.

"Des zombies , cela explique l'odeur"
dit il d'une voix étouffer et sarcastique

Nowaki se figea quelques instant , rouge pivoine puis se tourna dos a la rivière, tournant légèrement la tête lorsqu'il adresser a Zorro

"Je suis navré..., je n ais rien pue y faire , ma magie ne peux soigner que les blessures "récente" , je ne peux rien faire sur des blessures qui on déjà cicatriser naturellement."

Bien que le bretteur ne puisse voir le visage profondément attristé de Nowaki le timbre du jeune mage le trahissait.

'Contrairement a d'autre je suis d 'une nature plutôt timide voir pudique , c'est sur que toi tu ne cache rien ! Pervers!", hurla Nowaki quand le mage vert insinua que sont attitude était louche.

"Je n'est aucun problème , il semble que tu va devoir attendre pour payer ta dette ... par contre ..."


Nowaki lança sans prévenir une pierre au rocher de Zorro pour tester ses réflexes , et fit tournoyer sont bâton de marche entre ses doit d' un air prêt a en découdre.

" Je m en voudrai de te laisser repartir sans vérifier que tu es en état de te défendre, si tu permet un conseil je serrai toi je n 'utiliserai pas cette magie avant d'avoir complétement récupérer."

Nowaki se lança dans un assaut vigoureux et très agile , il était évident a la fluidité de ses mouvements que le "playboy" était rompu a l utilisation d'arme a moyen distance, ses premiers coups n 'avait clairement pas pour but de toucher mais d'évaluer les mouvements et la distance de confort de sont adversaire.

" Tu as peux être envie de prévenir tes compagnons que tu va bien , si tu as un objet qui a une importance et une signification particulière pour toi et cette personne je peux vous mettre en contact."


Nowaki enchainer les déplacements rapides et les assaut et balayage au bâton, tout en parvenant a parler distinctement preuve d' une grande concentration et d une grande maitrise.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.   (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang. EmptyLun 1 Avr - 8:50

Anonymous
Invité


Click

"Je suis navré..., je n ais rien pue y faire , ma magie ne peux soigner que les blessures "récente" , je ne peux rien faire sur des blessures qui on déjà cicatriser naturellement."

« Pas grave, je ne me préoccupe pas de ça. »

'Contrairement a d'autre je suis d 'une nature plutôt timide voir pudique , c'est sur que toi tu ne cache rien ! Pervers!" hurla Nowaki "Je n'est aucun problème , il semble que tu va devoir attendre pour payer ta dette ... par contre ..."

Il lança sans prévenir une pierre à Zoro qui l’attrapa d’un air distrait en vol. Il fit aussi tournoyer sont bâton de marche entre ses doit d’un air prêt à en découdre.


" Je m en voudrai de te laisser repartir sans vérifier que tu es en état de te défendre, si tu permets un conseil je serrai toi je n 'utiliserai pas cette magie avant d'avoir complètement récupérer."

"Conseille qui tombe dans l'oreille d'un sourd."

Il se lança dans un assaut vigoureux et très agile, il était évident a la fluidité de ses mouvements que le "playboy" était rompu à l utilisation d'arme a moyen distance, ses premiers coups furent esquivés par Zoro qui ne sortie pas ses sabres voyant qu’il n’était pas sérieux dans ses attaques.

" Tu as peux être envie de prévenir tes compagnons que tu va bien, si tu as un objet qui a une importance et une signification particulière pour toi et cette personne je peux vous mettre en contact."


Nowaki enchaîna les déplacements rapides et les assaut et balayage au bâton, tout en parlant distinctement cela devenait d’ailleurs plus difficile pour l’épéiste d’esquiver les attaques sans contre-attaqué pour lui laisser plus de marge de manœuvre.

« Je n’ai personne à qui parler. »

L’heure de la contre-attaque était venue, en sortant un sabre il bloqua l’attaque du mage et avec l’autre il tenta de lui ouvrir le ventre par une attaque horizontale. Cela l’obligea à le faire reculer et permit à Zoro de profiter quelques secondes d’un calme relatif avant de se jeter sur Valentine.
Bien entendue à cause de ses blessures ; ses attaques n’étaient pas aussi rapides et puissantes qu’il l’aurait souhaité. Cependant son expérience lui sauvait grandement la mise en lui épargnant des mouvements inutiles et des techniques d’attaques ne requérant pas beaucoup de force.

De plus comme ci cela ne suffisait pas il se battait avec le coté plat de ses sabres, vu qu’il aurait coupé le bout de boit que tenez le mage si il l’attaquait du coté tranchant.


(HRP: Zoro n'a encore rencontré personne à ce moment là... Donc ta demande ne sert à rien dsl. ^^)
 MessageSujet: Re: (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.   (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang. EmptyMar 23 Avr - 18:45

Anonymous
Invité


Click

Nowaki se laissa repousser par l'attaque du manieur d’épée s'en servant pour se laisser propulser dans les airs, le mage pervers s’apprêter a lancer une contre offensive pensant surement profiter ou de la position vulnérable de Nowaki dans les airs ou du moments où il atterrirait.

"Bien si tu n'as personne a contacté , je n'ai pas besoin d'économiser ma magie!"

Alors qu'il était en chute et que sont adversaire se rapprocher de lui Nowaki ouvrit un cercle magique dont six sphère émergée et foncèrent dans le ventre de l'attaquant, alors que deux sphères retournèrent vers lui , les quartes autres harcelèrent de coups : le ventre, le dos, les cotes et le visage.

Nowaki profita de se répit pour reprendre balance attristant accroupi et s'aidant de sa main pour garder équilibre tout en se laissant glisser par ce qui rester de l 'impulsion donner par Zorro pour se dégager.


"Ô destrier céleste accorde moi la protection de tes Ailes bienveillantes, Soul Link : Spiritual Armor , les Ailes de Pégase. (Défense)"



Des grand ailes translucide violette apparurent dans le dos de Nowaki a sont niveau actuel elle ne lui permette que de se protéger automatiquement en cas d'attaque en se refermant sur lui, c'est alors que Nowaki constata que le bretteur avait réussit a échapper au rythme des sphères et lui fonçait dessus poursuivit par les sphères.

"Encore un juste encore un."

" Nourrit de beauté et d'amour au milieux des épreuves épanoui toi et fleurit , Soul Link : Spiritual Armor , Gantelets du Prince des ronces. (Attaque)"

Des gantelets translucides parcourut de ronces recouvrirent les avant bras et les mains de Nowaki , les ronces s’étantèrent en s'entortillant autour du bâton le rendant plus solide mais aussi plus dangereux.

* Quand je m'en sert sur moi, avec mon niveau actuel le soul link : Spiritual Armor est incomplet je n'arrive qu'as faire apparaitre des partie d'armure.... sans liens je ne peux pas matérialisé une armure complète*

Équipez et ses sphère poursuivant sont opposant il aurai pu lui tiré dans le dos mais au lieux de cela les sphères se portionnaire autour de Nowaki , ce qui lui fessait une sorte de halo.
Deux des six sphères avait changer d apparence toute deux semblait pleine désormais l 'une portait le symbole d'une aile et l autre d'une rose.

"Puisque tu veux n'en faire qu'as ta tête ne te reteint pas mais je ne retiendrait pas non plus." Dit il sourire en coin puisque finalement il s'était bien retenu de lui tiré dans le dos ... cette fois ci.
 MessageSujet: Re: (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.   (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang. EmptyDim 19 Mai - 12:49

Anonymous
Invité


Click

Nowaki se laissa repousser par l'attaque du manieur d’épée s'en servant pour se laisser propulser dans les airs, Zoro s’apprêtait à lancer une contre offensive profitant de la position vulnérable du mage dans les airs.

"Bien si tu n'as personne a contacté , je n'ai pas besoin d'économiser ma magie!"

Alors qu'il était en chute et que sont adversaire se rapprocher de lui Nowaki ouvrit un cercle magique dont six sphère émergée et foncèrent dans le ventre de l'attaquant, alors que deux sphères retournèrent vers lui , les quartes autres harcelèrent de coups : le ventre, le dos, les cotes et le visage.

Cependant cela n’était rien pour notre épéiste qui réussit à garder a distance ces sphères dont les attaques semblaient simpliste.

Nowaki profita de se répit pour reprendre balance attristant accroupi et s'aidant de sa main pour garder équilibre tout en se laissant glisser par ce qui rester de l 'impulsion donner par Zorro pour se dégager.


"Ô destrier céleste accorde moi la protection de tes Ailes bienveillantes, Soul Link : Spiritual Armor , les Ailes de Pégase. (Défense)"

Des grand ailes translucide violette apparurent dans le dos de Nowaki, mais pendant ce temps Zoro qui avait comprit le fonctionnement de ses sphères les balayas d'un geste rotatif ce qui lui permit de foncer droit sur son adversaire.

"Encore un juste encore un. Nourrit de beauté et d'amour au milieux des épreuves épanoui toi et fleurit , Soul Link : Spiritual Armor , Gantelets du Prince des ronces. (Attaque)"

Tout en courant il vit de nouveau cette couleur violette entourer ses bras qui ressortirent parcourue de ronces. Ronces qui s’étantèrent en s'entortillant autour du bâton de bois. Vue qu'il semblait être passé au niveau supérieure, il décida de l'attaquer sérieusement cette fois çi.

Les sphères qui l'attaquaient quelques instant plus tôt le dépassèrent pour entourer Nowaki. Deux des six sphères avait changer d apparence toute deux semblait pleine désormais l 'une portait le symbole d'une aile et l autre d'une rose.


"Puisque tu veux n'en faire qu'as ta tête ne te reteint pas mais je ne retiendrait pas non plus." Dit il sourire en coin

*C'est lui qui commence et c'est lui qui me dit ça a moi. Attend voir je vais te rafraîchir la mémoire.*

Arrivé devant lui Zoro avec son élan enchaîna des coups puissants qui envoyèrent voler des morceaux de ronces et les sphères quand son adversaire se protéger avec l'un ou l'autre. Voyant que sa seul force ne suffirait pas, il ouvrit la Porte Initiale.
L'augmentations de puissance lui permit de mettre en action son plan.

Il concentra sa force dans les muscles de ses bras qui grossirent énormément avant de porter un coup verticale en tenant un sabre à deux mains, en plein sur la tête de Nowaki. Par un réflexe inconscient, il se protégea de l'attaque en mettent son battons horizontalement, cependant deux choses étaient à retenir: Zoro avait frapper avec une force sur-humaine et cette-fois çi il avait frapper avec le coté tranchant de la lame.

L'attaque bien que repousser coupa en deux le bâton qui ne pouvait pas bloquer une telle attaque, profitant de sa proximité avec Nowaki et de sa stupeur devant son bâton couper en deux, il le prit par le col de sa chemise avec un bras et l'envoya voler droit dans la rivière.

Il profita du temps qu'il remonte à la surface pour ouvrir la Porte de la guérison pour rependre des forces et se posa contre un arbre en buvant sa bouteille de rhum.

Dès qu'il fut remonté à la surface il lui parla:


"Alors on est calmé ?"
 MessageSujet: Re: (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.   (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Entrainement ] Le réveil du sang.
» Sauvetage en Forêt - Lame Lumière en action
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» L'Ombre des Secrets | En cours
» Les arts secrets du marionnettiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP