Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une mission décidément très fatigante !
 MessageSujet: Une mission décidément très fatigante !   Une mission décidément très fatigante ! EmptyJeu 30 Juin - 14:19

Anonymous
Invité


Click

Vers la première partie...


- To-ny !

Ayumi cherchait désepérément son petit client qu'elle avait perdue de vu. L'endurance n'avait jamais été son fort et, dès la première pose qu'elle s'était permise, il lui avait échappé. Fatiguée, elle s'assit sur un banc en regardant autour d'elle. A force de courir après ce diablotin, Ayumi s'était retrouvée sur la place centrale de Magnoria. Ayumi reprit son souffle et réfléchie. Maintenant qu'elle avait perdu de vue Tony, ce n'était pas la peine de courir sans savoir où aller, Magnoria était si grande !

La cloche de la cathédrale Caldia sonna une heure et Ayumi songea qu'elle n'avait pas mangé et son ventre le lui confirma en faisant un bruit plutôt désagréable. Elle prit alors conscience que cette course dans Magnoria l'avait non seulement épuisée mais également affamée. Elle s'approcha d'un petit stand de nourriture et demanda de l'eau, un hotdog et une jolie sucettes goût agrumes qui semblait la narguer. Au moment de payer, Ayumi se ravisa. Elle n'était surement pas la seule à avoir faim et Tony ne semblait pas vouloir dépenser ne serait-ce qu'un Jewel. Elle corrigea sa requête et demanda une deuxième bouteille d'eau et un autre hotdog. Ce petit diable l'avait fait courrir mais Ayumi était tourmentée à l'idée qu'il ait faim. C'était son client après tout !

De nouveau assise sur le banc, Ayumi réfléchie une nouvelle fois tout en savourant sa sucette. Maintenant que son ventre était rempli, il lui semblait qu'elle pouvait résonner de manière plus efficace. Si elle était Tony, où serait-elle allée ? Soudain, elle se rappela la cause de la fuite de Tony ! Il voulait un avion mitralleuse... Elle se redressa joyeusement et se mit à courir en direction de la boutique de jouet de Tom.

Arrivée devant la boutique, Ayumi chercha Tony des yeux mais aucun signe de l'enfant. Elle entra et demanda à la marchande si elle n'avait pas vue un enfant qui répondrait au signalement de Tony. La marchande regarda d'un regard sombre Ayumi et dit :

- Il y a bien un gamin comme ça qui est entré dans la boutique. Si j'étais vous, je le surveillerais de plus prêt... Il est entré, comme ça, a mit vingt mille Jewels sur la table en m'ordonnant de lui donner l'avion mitralleuse. Je n'en croyais pas mes yeux mais j'ai refusé. On ne sait pas d'où pouvait venir cet argent et puis, je suis une commerçante honnête, moi ! Je n'accepte pas une si grande somme d'argent de la part d'un enfant !

Ayumi remercia le ciel que Tony soit tombé sur une femme intègre comme elle. D'autres marchands ne se seraient pas encombrés de scrupules ! Mais Ayumi était de plus en plus inquiète. Si Tony continuait à montrer si facilement son argent, il risquait de tomber sur des personnes peu recommandable, qui ne lui voudront pas que du bien !

- Merci beaucoup, madame. Pouvez-vous maintenant m'indiquer la direction que l'enfant a prise, demanda Ayumi ?

- Certainement ! Il est parti, il y a à peine cinq minutes, dans la rue que vous voyez, à gauche.

Surprise, Ayumi regarda un moment la marchande. Elle ne pouvait pas le lui dire plutôt ? Mais ce sentiment disparut pour laisser place à de la joie. Elle avait enfin retrouvée la trace de Tony ! Elle remercia la vendeuse et courut dans la direction qu'elle lui avait indiquée.

Arrivée devant la rue, Ayumi s'arrêta. C'était une ruelle plutôt sombre et peu engageante, les murs n'étaient séparées que par un espace d'un mètre à peine, mais Ayumi remarqua que la rue menait à une petite cour. Elle se demanda pourquoi Tony s'était aventuré dans un endroit qui sentait aussi fortement le danger. Elle entendit soudain des voix et des bruits de pas. Ayumi identifia immédiatement quatre personnes environ. Elle fut prise d'un doute horrible.

- Tony, s'écria-t-elle ?

- Ayumi, gémit une petite voix au fond de la rue !...

Le sang d'Ayumi ne fit qu'un tour, elle frissonna... Ses craintes s'étaient confirmées. Quelle idée, aussi de laisser un enfant se balader dans une ville comme Magnoria avec vingt et un mille Jewels dans les poches !

- J'arrive Tony, dit-elle.

Elle activa sa magie. Elle sentit ses vêtements laisser place à sa tenue de kyudo puis, alors qu'elle marchait toujours en direction des voix, la chaleur familère apparut au niveau de sa main et de son dos.

- T'occupe, cria une voix d'homme, passe ton chemin, c'est pas tes oignons !

Ayumi fit la sourde oreille. Elle sentit l'assurance d'Yggdrasil l'envahir. Elle ferma les yeux et quand elle les ouvrit, elle était avec son carquois et son arc armé en direction des trois vauriens qui entourait Tony. Ayumi inspecta celui-ci du regard. Il semblait ne pas avoir été blessé. Elle sourit, en partie rassurée. Soudain, un des hommes, qui semblait être le chef, attrapa Tony et le menaça avec un couteau.

- Saletée de mage ! Vas-y, attaques moi si tu crains rien pour la vie du gamin !

Tony poussa un petit cri effrayé. Ces paroles furent comme un couteau dans le ventre d'Ayumi. Elle regarda l'homme qui les avait prenoncées. Les mêmes paroles du bandit qui avait tué Hiro. Sa vue fut brouillée par des larmes. Elle n'était plus dans une cour sombre mais dans une clairière où Hiro, son frère et professeur, la personne qui comptait le plus à ses yeux, se faisait frapper, se faisait tuer tout en implorant...

- Ayumi, pleura Tony d'une voix terrifiée !

Ayumi revint brusquement à elle. Aujourd'hui, ce n'est pas Hiro mais bien Tony qu'il fallait aider. Elle secoua la tête pour reprendre totalement ses esprits. Elle regarda l'homme qui menaçait Tony droit dans les yeux.

- Tony ? Ecoutes moi bien, il va falloir être courageux...

Tony la regarda, les yeux désemparés. Le bandit resserra son étreinte.

- Lâches ta flèche, ordonna-t-il, ou le gamin va y passer !... Mais... Qu'est-ce que tu fais ?

Ayumi pointait le ciel avec sa flèche. Elle se concentra tout en répondant :

- Je vais lâcher ma flèche, tiens ! Tu préfères que je la lâche devant toi, peut-être ? Mais je ne la lâche que si, toi, tu lâches ton couteau.

Le bandit sembla réfléchir, demanda conseil à ses acolytes, puis lâcha son arme tout en tenant toujours solidement Tony par le bras. Ayumi se réjouit que son adversaire ne possédait aucune notion de Kyudo, ni de tir à l'arc en général et qu'il devait être complêtement idiot. Elle lâcha sa flèche dans le ciel, tout en murmurant assez bas pour qu'ils ne l'entendent pas :

- Tochi no yajirushi...

Ayumi comptait. L'homme reprit.

- Maintenant, tu vas nous donner bien gentiment tout ton argent ou bien...

- Dix ! Cours Tony, le coupa Ayumi !

Au même moment, la flèche qu'Ayumi avait tirée et qui avait déjà entamée sa descente, fonça sur l'homme. Dès que la boule de terre qui était à son bout toucha un des cheveux du bandit, elle exposa et se transforma en un disque de deux mètres de diamètre. Sous le poids, l'agresseur s'écrasa au sol, assommé. Ses acolytes, situé à ses côtés et étant légèrement plus grand que leur chef, se prirent les rebords du disque, ce qui les envoya valser sur les cotés, tout en leur causant de sérieux dégâts à la mâchoire. Quant à Tony, avertit à temps par Ayumi et grâce aux stupéfiants réflexes des enfants, il s'était écarté de ses agresseurs, sitôt qu'il eut sentit l'homme qui le tenait, desserrer sa prise.

Ayumi annula sa magie et ouvrit les bras pour accueillir Tony, pleurant, choqué par son aventure. Tony était encore trop jeune pour prendre conscience des dangers de la vie et devait encore, jusqu'à aujourd'hui, croire que tout était rose dans la vie. Ayumi fut triste qu'il ait perdu si tôt cette illusion. Mais elle était aussi heureuse. Elle avait réussi à sauver Tony qui était là, sain et sauf dans ses bras. Un petit détail avait particulièrement touché Ayumi : Tony, malgré son mauvais caractère et son dédain lors de leur rencontre, s'était souvenu de son prénom... Ayumi lui chuchota des paroles douces et rassurantes pour le calmer, comme l'avait fait tant de fois Hiro pour elle. Quand il cessa ses pleures, il tremblait encore en murmurant "Pardon, Ayumi, pardon". Quand il se fut un peu calmé, Ayumi lui tendit la bouteille d'eau et le hot-dog qu'elle lui avait acheté. Il le dévora, sous le regard bienveillant d'Ayumi.

"Tu as vu, Hiro, se dit-elle ? Je l'ai sauvé, comme j'aurais dû te sauver... Je n'ai tué personne cette fois... Hiro... Est-ce que tu es content de moi ?"

Les cloches de la cathédrale sonnaient cinq heures. Assise sur un banc de la place centrale, Ayumi regardait Tony joué dans la fontaine. Cette aventure l'avait marquée mais, comme tous les enfants de son âge, le jeu permettait d'oublier. Tony cessa de s'éclabousser le visage et regarda à l'autre bout de la place. Ayumi tourna la tête et vit sa mère venir vers eux en agitant les bras. Tony courut vers sa mère et la serra dans ses bras. Celle-ci, surement peu accoutumée à un tel geste d'affection, le regarda, agréablement surprise. Elle se tourna vers Ayumi.

- Merci beaucoup de votre aide ! Tony semble s'être bien amusé avec vous... Cela n'a pas été trop difficile, demanda-t-elle inquiète ?

Ayumi sourit. Elle ne pense pas que Tony se soit vraiment bien amusé cet après-midi et si par "pas trop difficiles" elle entendait que courir dans tout Magnoria et sauvé son fils était une promenade de santé alors oui, ce n'était "pas trop difficile"... Mais Ayumi ne dit rien et se contenta de lui faire un grand sourire.

Avant de partir, Tony regarda droit dans les yeux Ayumi.

- Merci beaucoup, Ayumi. Pardon, j'ai été méchant avec toi... Plus tard, moi aussi je serais mage, comme toi ! Et je deviendrais encore plus fort que toi !

Ayumi rit doucement et ébouriffa les cheveux de Tony en le remerciant.

Quand elle le regarda partir, elle se dit que le petit diable s'était transformé en un petit garçon adorable.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission très fatiguante...
» [Mission Rang D] Service (très) utile
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP