-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY]
 MessageSujet: Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY]   Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] EmptyMer 15 Fév - 23:43

Anonymous
Invité


Click


    Spoiler:

    Magnoria... Que dire de cette magnifique ville se trouvant dans la région de Fiore ? Rien, m’y à part que la guilde Fairy Tail s’y trouvait. Une guilde toujours aussi bruyante que les autres fois. On y perd jamais les moyens. Aujourd’hui était une journée spéciale pour un des mages expérimentés de Fairy Tail. Oui, en effet aujourd’hui c’était le mage de glace, le « Ice Maker » qui était convoqué pour une mission bien spéciale. Non, ce n’était pas une mission affichée sur un post-it sur l’énorme panneau de la guilde.

    Cette fois-ci, c’était le maître Makarov lui même qui avait convoqué Gray, oui, Gray Fullbuster. Il ce serait avérer qu’il faudrait que Gray entraîne des soldats dans une ville appelée Shirotsume. C’était quand même quelque chose de très spécial. C’est vrai qu’en y réfléchissant bien, ce n’était pas tellement le rôle du mage de faire ceci puisque les soldats n’avait rien en rapport avec la magie. C’était de simples humains sans pouvoirs magiques. Il leur faudrait donc un entraînement militaire normal. Une chance qu’il est déjà vue un de ces entraînements.

    Gray prit quelques affaires avant de partir directement en direction de Shirotsume une ville qu’il connaissait déjà. Il se dirigea vers la gare de Magnolia afin d’y prendre le train de s’aventurer dans une ville sympathique et chaleureuse. Une fois dans le train Gray s’asseyait et il partit. Une fois arrivé à la gare de Shirotsume on pouvait apercevoir un petit village sympa dès la sortie de celui çi. On pouvait voir une grande route qui montais vers un énorme manoir qui contenait surement des personnes très importantes et surtouts des personnes très riches.

    Bref, le mage de glace n’était pas venue ici pour faire du tourisme mais pour entraîné plusieurs soldats au cas ou qu’il y est quelque chose qui tourne mal dans la ville. Gray marcha jusqu’au camp ou il devait faire face à ces soldats dont l’importance était ultime pour cette mission. Il n’était même pas arriver à destination que l’un d’eux approcha en disant :

    Soldat de Shirotsume :

    «Bienvenue Mr.Fullbuster! On attendais votre venue avec mes camarades.
    Nous sommes à votre entière disposition.»
    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Soldat10

    Il y avait une dizaine de garde tout autour du mage. Tous habiller de la même façon. Il avait un uniforme de soldat banal. Ressemblant à tous les autres soldats de fiore. Celui qui avait adressé la parole à Gray devait être surement le plus haut gradé d’entre eux. Gray le regarda avec un petit sourire avant de lui répondre.


    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Icone_10
    Gray:

    «Merci beaucoup à vous soldats! Dans ce cas, j'aimerais qu'on commence à s'entrainer dès maintenant étant donné que c'est très important.»

    Les soldats avaient le sourire au lèvres malgré qu'un entrainement allait s'imposer directement. Chacun d'entre eux était près à s'essouffler pour protéger leur ville. Ils acquiescèrent tous pour répondre à la demande de Gray. Ils étaient tous chaud bouillant. Pour le premier entrainement, Gray avait pensé à faire en premier quelques tours du terrain ou ils étaient.

    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Icone_10
    Gray:

    «On va commencé par faire quelques tours de terrain. Enfin... Je voulais dire que "vous" allez commencé par faire quelques tours de terrain, quelques pompes et quelques abdos!. Allez hop c'est partie!»

    Les soldats se regardèrent tous un par un et le chef cria:

    Soldat de Shirotsume :

    «Vous avez entendu? On y va go go go!»
    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Soldat10

    Ils commencèrent tous à courir tranquillement puis à accélérer de temps à autre. Gray les regarda attentivement comme un vrai coach sportif. Les soldats s’arrêtaient puis faisaient des pompes ainsi que des abdos comme le mage de glace l'avait demandé. C'était quelque chose d'important pour lui étant donné que c'était le maitre qui lui avait dit de venir ici s'en occuper. Après tout, étant mage expérimenter ce n'était pas une tache très difficile finalement. Une fois que tous le monde avait fini leurs tours de terrain, Gray fit signe aux soldats de revenir vers lui. Il les fixas tous afin de proposer un nouvel entrainement.

    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Icone_10
    Gray:

    «Ce que je vous propose maintenant c'est de s'entrainer à l'arc et à l'épée. Je vous crée des cibles et vous allez devoir viser sur celle ci avec votre arc. Pour l'épée on débutera après ceci. »

    Gray créa plusieurs cibles pour que les soldats s'entrainent dessus. Elle était fait de glace et se détruisait seulement si on touchait le milieu de la cible, c'est à dire. Qu'on à très bien viser. Tous le monde se positionna et chargea leur arc et leur flèche. Pour l'instant personne n'y arrive du premier coup, Gray passa dans les rangs en disant:

    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Icone_10
    Gray:

    «C'est pas du jolie jolie ça les gars! On ce concentre un peu!»

    Après le message de Gray plusieurs personnes on éclaté la cible faite de glace. C'était un bon début. Il ne manquait plus que l'entrainement de défense et l'entrainement à l'épée.


    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Icone_10
    Gray:

    «C'est du bon boulot les gars! Maintenant vous allez m'attaquez avec toute votre force allez y! Ice make Shield!»

    Gray créa un petit bouclier histoire de ce protéger et les soldats frappèrent de toutes leurs forces. Gray recula un peu face à leur force totale. Il n'avait pas trop de soucis à ce faire sur cela. Il frappait bien et vite. Une fois qu'ils étaient tous essoufflés, il les regarda puis leur adressa la parole.

    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Icone_10
    Gray:

    «Maintenant, c'est à vous de vous défendre et moi je vais vous attaqué! En avant! Ice Make Lance!»

    De multiples lances virent le jour afin de s'écraser sur les soldats. Ils tombèrent tous sur le sol. Gray y était allez un peu fort c'est vrai mais vu la résistance que les soldats y avaient mis avant de tomber étaient remarquables. Gray avait terminé son job, il était temps de rentrer a la maison.

    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Icone_10
    Gray:

    «Et voila! vous avez bosser dur toute l'après midi! Votre entrainement est terminé! Il est temps pour moi de partir. Je vous remercie!»

    Soldat de Shirotsume :

    «C'est nous qui vous remercions. Maintenant, nous sommes plus fort et plus vigoureux! Mr.Fullbuster tout Shirotsume vous remercie!»
    Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY] Soldat10

    Gray fit un sourire puis partit en direction de la meilleur guilde de Fiore... Fairy Tail...








   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Défense de la ville
» Défense de la Ville (mission rang D PV Timothy)
» Mission de rang D, défense de la ville (Anko)
» [Mission de Rang D] Défense de la ville [PV Bud Walker et Fukyou Ame]
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP