Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mission rang D] Défense de la ville
 MessageSujet: [Mission rang D] Défense de la ville   [Mission rang D] Défense de la ville EmptyDim 22 Avr - 21:38

Anonymous
Invité


Click

Il me fallu deux jours pour atteindre Clover, étant la ville de Fiore la plus proche de Bosco je me suis tout d'abord tourné vers elle, mon trajet été simple, Clover-Magnoria-Crocus, ainsi je pourrais atteindre la capitale sans craindre de tomber sur un monstre trop coriace. Pourquoi Crocus ? C'est simple, tout simplement car c'est une ville carrefour, son emplacement étant en plein centre du pays, de là je pourrai aller vers n'importe quel guilde.

Bref, je disais donc que j'étais arrivé à Clover, une ville dans les montagnes, pas vraiment difficile à atteindre mais tout de même dans un terrain en pente.

J'arrive à l'entré de la ville lorsque j'entends un crie, genre AAAAAH ou un truc comme ça, ouai c'était un grand AAAAAH avec cinq A au moins. Je regarde d'où ça vient et je vois une femme qui ce fait attaquer, je me dis que franchement pour se faire agresser à l'entrer de la ville faut le faire.

Bah ce ne sont que des petits bandits de grand chemin, la garde arrive déjà, donc pas besoin de bouger, enfin du moins je le croyais jusqu'à ce que je voie que l'un d'eux avait lâché sa lance par maladresse, qu'un second recule à causes de nombreux coups (merci l'invention de l'armure), la plupart des autres soldats étaient soit en train de fuir comme des fillettes ou alors en mauvaises postures.

Bon allé les filles je viens vous aider parce que là vous avez l'air d'avoir du mal. Smash Heavy Metal.

J'ai donc frappé le premier malfrat d'un coup de poing au visage, la frappe amplifié par ma magie l'assomma.

Au suivant !

Les autres voleurs me regardèrent d'un regard noir, ben oui j'avais quand même foutu à terre leur copain, bon ils allaient tous me sauter dessus mais bon plus il y a de danseurs plus le bal est marrant, et quand les participants ne savent pas danser c'est d'autant mieux, c'est comme un jeu dont on est le seul à en connaître les règles.
L'un d'entre eux tenta de me couper en deux à la verticale, pfff, bien trop simple à esquiver, je l'ai donc évité en me tournant sur le côté, j'ai sauté, me suis appuyé du pied gauche sur sa hache, m'en servant comme appuie afin de lui bondir dessus et de lui asséné un coup de genou dans le nez, avant que nous retombions je serre sa tête entre mes deux pieds, j'utilise un Clap Shield sur ma droite, me propulsant vers la gauche dans les airs, emportant avec moi mon adversaire toujours pris dans l’étau de mes pieds, je me laisse emporter faisant un tour sur moi même, lâchant ma prise en cours de route, qui retombe la tête la première par terre, et moi accroupis sur mes deux pieds.
Les autres hésitèrent à s'approcher, ah non ! Ils n'allaient quand même pas abandonner la partie alors que le jeu ne faisait que commencer ! Un troisième s'approche, pas rassuré pour deux sous mais bon, au moins j'avais quelqu'un avec qui jouer.
Celui-ci utilisait une épée à deux mains, non pas qu'elle était longue mais plutôt qu'elle était épaisse et lourde. C'était encore mieux ! Son adversaire se servirait de sa force, alors que moi je comptais sur mon agilité et ma vitesse, ce combat pourrait être intéressant, il commença à parler :

-T'es qui morveux ?

-Moi ?

-Ben oui toi, tu veux que je parle à qui ?

-Je sais pas, ben sinon moi je suis un gens de sexe masculin.

-Tu te moque de moi ?

-Non, ça se voit quand même que je suis un homme.

-Arrête de me prendre pour un guignol !

-Ah, moi qui te prenais pour un nigaud, comme quoi tout le monde peut se tromper.

Fou de rage il me fonce dessus, pfff, il a même pas tenu une minute, ces jouets là étaient décidément trop sensible, lui et l'humour faisaient vraiment deux, bon ben tant pis go, il essaya un coup horizontal, je fis un bond, me retrouvant au-dessus de sa lame, je donne un coup de pied joins sur l'épée bâtarde, elle dévie de sa trajectoire pour se planté dans le sol.
Je recule d'un ou deux pas, le laissant retirer sa lame du sol rocheux, mais quel minable, si c'était tout ce dont il était capable le combat serait super pas passionnant. Il réussit enfin à la déloger, bon ben aller, c'est reparti, cette fois ce fut un coup horizontal, je me plie en deux, en arrière, j'utilise un nouveau Clap Shield sur son épée qui, avec l'élan le poids et le choc, échappe aux mains de son propriétaire, je poursuis avec un coup de pied Smash Heavy Metal dans le ventre, il fini plié par terre en deux, le souffle coupé, ben dis donc c'était pas glorieux. Ses acolytes le trainèrent vers eux et s'enfuirent.

Je suis vraiment déçus, ses premiers ennemis de Fiore n'avait même pas tenus plus de trente secondes chacun face à moi. Enfin je disais ça mais bon, j'avais quand même utiliser une bonne partie de mon énergie magique dans ce laps de temps.

Les gardes me regardaient bouche-bai, ben oui vous pouvez me regarder comme ça, après tout j'ai fait vôtre boulot, et tout seul qui plus est ! Ils me font rentrer dans la ville, bon j'en profite pour acheter des bonbons et des pâtisseries, de quoi me redonner un peu de force. L'un des gardes de tout à l'heure (celui qui avait laissé tomber sa lance si je me rappelle bien) viens me parler, un peu gêné :

-Euh...bonjours monsieur.

-Salut.

-Euh...mmmh...vous vous êtes bien battus tout à l'heure...et...

-Ouai je suis grand, fort et beau, et sinon c'est pour quoi que tu viens me voir ? Je pari que tu n'est pas venu juste pour me dire ça.

-Oui...en effet...je voudrais, avec les autres, vous demander votre aide.

-Mon aide ?

-Oui, pour que vous nous entrainais à combattre les bandits, mais sans avoir à rougir après une fuite.

Bon, au final il était assez direct.

-Bon, ok, j'accepte, je peux bien rester ici une journée, mais pas plus.

-Ah, euh, merci beaucoup.

-Si tu pouvais arrêter tes euh, tes mmmh et autre ça serait sympa.

-Ah, oui, bien sûr.

-...

Il m'emmena donc plus profondément dans la ville, dans un terrain d'entrainement, où ses acolytes visiblement devais « s'entrainer ».

-Au fait j'ai juste une question, si il n'y a que vous pour garder la ville, elle doit être dans une sacré m*rde, parce que si il n'y a que vous pour la défendre elle doit avoir des attaques assez régulièrement.

-En réalité nous ne sommes pas les seuls gardes de la ville, il y a plusieurs entrés, comme vous vous en doutiez, bien évidemment nous nous occupons de l'une d'entre elles, mais nous sommes en quelques sortes les déchets de la garde, n'étant, en général, pas attaquer, on nous a laissé ici tandis que les vétérans et les bons soldats s’occupaient des autres portes.

-Ah, ouai je comprends mieux. Mais il se passe quoi dans les cas comme aujourd'hui ?

-Et bien, en fait j'ai dit qu'ici il n'y avait que les rebuts, mais en réalité il y a un bon soldat pour protégé cette porte.

-Je ne l'ai pourtant pas vu, enfin je crois pas.

-Mais il n'était tout simplement pas là.

-Comment ça ?

-En fait il attend vers l'entré de la ville, il nous regarde se faire laminés, ensuite, lorsque l'on est tous en fuite, il rentre en action.

-Mais alors pourquoi il ne vous aide pas tout simplement au début des combats, ça irait plus vite, et en plus il y aurait moins de risques de casse.

-Il fait cela pour passer pour un héros, les habitants et les autres gardes de cette porte n'ont pas encore compris son manège, mais moi je ne suis pas comme eux.

-Ouai, en gros c'est un pourri égocentrique qui vous laisse dans la m*rde pour avoir la gloire pour lui tout seul, bon ben voilà, je crois que j'ai planning d'aujourd'hui, je lui massacre le tête puis je vous entraine pour que vous puissiez défendre la ville tout seul.

-Vous n'avez pas non plus a attaqué mon supérieur. Au contraire vous risqueriez de perdre vos plumes.

-Pour ça, pas besoin de t'inquiéter, je n'ai pas de plume.

Il me désigne alors un colosse couvert de cicatrices.

-Dans ce cas votre adversaire, c'est lui.

-Ok, merci, à tout à l'heure.

Je me dirige face au géant, il me dépassait d'une tête au moins et était deux fois plus large que moi, mais bon, c'était à mon avantage, un corps grand et large était une bonne caisse de résonance.

-Salut, le zéro.

-Qu'est-ce que tu veux, petit ?

-Te faire goûter la terre dans un duel un contre un, ça te dis.

Il sourit largement.

-Oh, une petite tête brulé, et bien je suis d'accord, mais ça sera toi qui mangera la poussière, et tu t'excusera à genoux.

-Ça on verra.

Quel prétentieux. J'allais gagner, et lui faire ravaler sa fierté.

-Focus Song

Je mis mon casque sur mes oreilles, musique enclencher, je ne voyais que lui et n'entendais que ma musique. Il commença par un crochet du droit. J'étais tellement concentré sur lui que c'était presque si je ne voyais pas ses coups au ralenti, je me laisse tomber en arrière, avant de tomber je donne un coup de pied gauche dans son poignet, je me rattrape avec ma main gauche, je bascule ton mon corps avec mon pied droit comme propulsion et ma main gauche comme axe de rotation, lorsque mes deux pieds touchent le sol je bondis sur mon adversaire, les deux pieds joins, je frappe son torse, le choc le propulsa en arrière.
Il tomba sur le cul, il me semblas qu'il grommelait quelque chose, mais concentrer sur ma musique comme je l'étais je n'en avait rien à faire.

Il se releva d'un bond, tentant un uppercut du gauche, alors il était un as du combat à mains nues, intéressant.
J’esquivais son premier coup, il fit un enchainement avec un direct du droit, puis un crochet du gauche puis une frappe descendante. J'avais évité le premier coup d'un pas sur ma droite, le second en me baissant et en me relever une fois son bras passé, enfin le dernier coup fut esquivé d'un petit bond en arrière. Il se mit en position de garde, se préparent à un éventuel assaut de ma part, s'il désirait une attaque de ma part, il n'allait pas être déçus.
Je commençais mon assaut avec un coup de poing descendant, sans réellement viser, tout comme je l'avais fait avec son attaque précédente il fit un léger bond en arrière, bien évidement, mon « coup » n'était qu'une feinte, il tenta un direct du droit, je déviais sa frappe avec un coup de pied rotatif, je continuais de tournoyer, j'utilisais ensuite ma main gauche qui avait servi à « frapper » afin de m'en servir comme appuie pour rebondir comme un ressort aussitôt que celle-ci touchais le sol, j'enchaînais, grâce à la rotation de mon coup de pied, une autre attaque du genou droit dans ses côtes, suivie d'une attaque du pied gauche au visage, ce qui résultat par une nouvelle chute fracassante du colosse. Hormis pour mon casque je n'avais pas encore utiliser de magie pour le blesser, c'était vraiment pitoyable.
Il se releva encore une fois, bon, au moins était t-il résistant, enfin un jouet de Fiore qui ne cassait pas facilement.
Je retirais mon casque, je n'en avais en fait pas vraiment besoin, autant économiser mon énergie pour plus tard. Cette fois l'autre duelliste semblait vouloir passer aux choses sérieuses, tant mieux, j'en avais marre de m'échauffer. Il fit donc un enchainement rapide de directes du droit et du gauche, ces coups étaient plutôt rapide, j'arrivais tant bien que mal à les esquivés, mais bon je n'allais pas rester sur la défensive tout le long du combat.

-Clap Shield

Ses poings s'arrêtèrent sur le mur invisible de son que j'avais créé en claquant des mains, j'en profitais en joignant mes mains l'une dans l'autre et frapper avec, tel un marteau, sa cage torasique, qui était la caisse de résonance du corps la plus importante.

-Smash Heavy Metal

Ce coup allait faire d'énormes dégâts au géant, le coup en lui même était assez puissant, mais conjuguer à la force de ma magie cela ne pouvait que le calmer pour un moment, le coup fut plus puissant que prévu car mon adversaire fit un vol plané d'au moins deux mètres, il retomba de tout son long sur le ventre. J'y étais peut-être allé un peu fort finalement.

Les autres soldats me regardèrent avec des gros yeux, j'avais littéralement fait volé leur chef sur quelque mètre, le mettant KO d'un seul coup. Certes j'étais pas mal épuisé, j'étais ésoufflé et des gouttes de sueurs perlais sur mon front, mais je n'en avait rien à faire, je l'avais battus, lui et son égocentrisme de faux héros. Bon voilà la première partie du planning était fini, deuxième partie, l'entrainement, car après tout j'étais venu jusqu'ici pour ça, de toute façon j'étais trop épuisé pour latter encore d'autres ennemis.

Bon il faut les entrainer, mais bon c'était plus facile à dire qu'à faire, oh tiens une pomme, oh tiens, tout un panier de pomme, je vais en prendre une ça va me redonner des forces et, Oh c'est bon mon idée je la tiens. J’interpelle un soldat.

-Hé, toi, esquive ça.

Je lui lance une pomme du panier, il se la prends en pleine figure, décidément c'était pas gagné.

-Bon écoutez moi les gens, je vais vous lancer des pommes, vous devrez les esquivées ou les renvoyer en vole, ok ? Bon ben d'accord ou pas je vous les lancent.

Je commence à leur lancé les pommes, au début c'est un peu un chaos général, puis petit à petit ils commencèrent à éviter les projectiles et les renvoyer.

-C'est pas mal, maintenant que vous avez compris le principe maintenant vous allez uniquement parer, et ce ne sera plus de pommes mais des pommes de pains, ben oui quand on joue le level up est toujours plus dur.

Je prends des poignées de pommes de pain par terre, ils avaient vraiment du mal à suivre la cadence, mais bon ça progressais lentement mais surement. Et puis il n'y avait pas d’omelette sans casser des oeufs.

Au bout d'une demi heure, sans qu'ils aient vraiment progressé, je change de projectiles, ben oui je commençais à manquer de munition.

-Bon les filles, on passe aux noix.

Encore une fois le début fut un fiasco qui s’ensuivit d'une nette amélioration. Ainsi nous sommes passé des noix aux glands, des glands aux noisettes et puis ben à rien parce que bon prendre des trucs plus petits aurait été abusé.

Ils avaient l'air d'avoir compris la parade, ils leurs restaient encore à savoir frapper mais bon le soleil se couchais et j'avais dis que je ne resterais qu'une journée.

-Il commence à faire tard les gens...bon ben moi j'y vais, a plus.

-Hé, vous ne pouvez pas vous en aller comme ça.

-Ben si, je vous ai entrainer pourtant non ?

-Pas complétement, vous devez nous apprendre à attaquer, comme vous le faite.

-Alors déjà pour vous apprendre à combattre comme moi il me faudrait des années, or j'ai d'autres choses à faire, et puis de toute manière j'ai promis de ne rester qu'une journée, pas une de plus.

-Et comment allons nous faire alors pour savoir comment donner des coups avec adresse ?

-Figurez vous que justement j'ai trouvé une personne qui pourrait vous entrainer. N'est-ce pas mon grand ? Dis-je en me tournant vers la colosse que j'avais vaincu auparavant.

-Ah, euh, oui, oui, je les entraineraient comme il faut. dis t-il en frémissant.

-Tant mieux, je compte sur toi, sinon je reviendrais et je serais tellement dark que je te mettrais la tête au carré, à plus les gens ! Leurs criais-je en partant.

Ils restèrent tous statufié, me regardant partir comme si de rien n'était, le géant avait plutôt intérêt à tenir sa promesse, car sinon moi je tiendrais la mienne, oh, tient, une pomme, ça me servira pour le voyage.
Et c'est ainsi que je partis pour Magnoria, sifflant un air joyeux, Clover derrière mon dos, et mon avenir devant moi.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D, défense de la ville (Anko)
» Défense de la Ville (mission rang D PV Timothy)
» Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY]
» [Mission de Rang D] Défense de la ville [PV Bud Walker et Fukyou Ame]
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP