Enfin, il était arrivé.
Il n'était que quatorze heures, que le soleil de son oeil rond le soleil frappait sans distinction, tous l'Ouest de Fiore et dans son cruel favoritisme, il porté de tous son rayonnement une chaude attention au Désert de Web Valley. Dans cette zone ou les griffes de l'astre du jour avais déjà porté zoné un garçon a la recherche d'un peu de nourriture et surtout de quoi boire.
Le sol, était dur, le soleil aride, c'est ainsi que commença son histoire.
Ce jeune homme de dix-sept ans, parcourait le désert, marchant sur de fine pellicule de sable, a la recherche d'une ville. Que ce garçon cherchés vraiment ? Ce qui motivait Cloud a zoné de ville en ville était la recherche d'un travail, de plaisir. Pour Cloud Takano, il n'existait nul récompense plus jouissante, que le plaisir de tuer et torturé. Mais peut-être aussi le gain en puissance et la liberté de toutes actes.
Pas après pas le jeune homme s'enfonçait dans le désert, à l'horizon rien, seulement le vaste décors désolé qui s'allongeait a perte de vue. Juste une montagne cassé l'horizon sous ces formes, elle était si lointaine... Il n'y avait absolument rien. Même pas une petite maisonnette à quoi attacher l'espoir d'un gorger d'eau. Doucement l'énervement étranglé le jeune, cela faiseait des heures qu'il marchait sous ce soleil de plomb et rien, toujours rien !
Doucement le gout âcre de la colère grouillante, commença a emplir la bouche de Cloud. Il fallait absolument qu'il fasse passait sous peine de craquer et de se laisser dérivé a de morbide pensé, mais surtout a tué la première personne qui verrait sans même lui demander son chemin ou de l'eau. C'est alors que le jeune homme, sortie de sa poche un paquet de cigarette, de sa main droite il la porta à sa bouche et de son autre main l'alluma de son briquet de métal qui dormait dans sa poche gauche, attendant d'être utile. Il dû s'y reprendre a plusieurs fois avant de réussir à allumer son briquet quand enfin la flamme salvatrice décida enfin de ce montré et abrégea ces souffrances. Il tira une longue bouffé sur sa cigarette et profita longuement de cette fumé avant de la recraché, jubilant de plaisir.
Ce n'est que deux heures plus tard vers les coups de seize heures qu'il réussit atteindre une Ville, Acalypha. Enfin, il était arrivé, une ville, à boire, à manger. Cloud ne pût s'empêcher d'admirer la structure de la ville. Aussi belle qu'une oasis en plein désert, l'architecture étais à la fois, moderne et bien pensé, comme ces ville de bord-de-mers qui son faite pour les touriste. En y regardant de plus près le jeune homme remarquais, parcourant doucement ces rues qu'ils n'y avaient qu'en majorité des restaurants, bars, hôtels, auberge. Enfin il n'avait pas de quoi se plaindre c'est tout ce qu'il lui fallait pour le moment. Le seul point négatif, était que comme toute ville, il y avait trop de personnes à son goût, toutes ces personne réunis au même endroit le dégouté. Il les haïssaient, tous autant qu'il étaient.
Mais encore une fois Cloud n'afficha sur son visage aucune émotion, et serait même près simuler, le rôle de gentils touriste dans le bute de pouvoir ce ressourcer un peu.
C'est ainsi qu'il se baladé le long des rues à la recherche d'un restaurant plus prometteur qu'un autre...