Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:42

Anonymous
Invité


Click

Ah ça, du coup Vaiarii ne lavait pas vu venir. Le mur qui semblait plutôt solide était en train de vaciller à cause de son coup. Allait il s'écrouller? Un peu effrayé, Vaiarii enleva ses pieds du mur en flottant dans les airs, malheureusement il n'avait aucun contrôle sur son corps dans cette situation et pouvait rester comme ça un bon moment avant de pouvoir atterrir en sécurité.

L'autre mage toujours dessus invoqua un golem d'une taille importante qui lui fit office d'amortisseur quand il frappa le sol. Vaiarii avait les yeux grands ouverts, si vous lui demandez, il qualifirait ce pouvoir de : COOOOOOOLLLLL!

Le fait de pouvoir donner vie à sa créature était toujours un mystère et il oublia rapidement la situation critique ou il se trouvait. Ten au sol créa un endroit de sable pour pouvoir faire atterrir le mage de gravité sans se faire mal. Sa réaction fut d'abord un peu septique. Que ça soit du sable ou de la terre, l'impact allait être le même non? Puis voyant qu'il n'avait aucun autre choix , il coupa son pouvoir pour se laisser proie à la gravité encore une fois, dommage, il aimait bien cette sensation de liberté que son pouvoir lui offrait.

Il tomba donc les pieds en premiers sur le sable qui, étonnamment, s'enfonça avec lui agissant un peu comme un matelas. Tout ça était bien contre les règles de la physique et le jeune-homme en conclut qu'il se ferait surprendre de plus en plus dans ses voyages
.

-Le lutin!

Sa rappelant de sa raison sur la terre ferme, il se leva comme il put pour se précipiter sur la forme au sol. Oui, c'était bien un être de la foret, plié en deux et qui semblait pleurer toutes les larmes de son corps. Quoique, de là, avec les sursauts que faisait la créature magique, on pouvait confondre les pleurs avec un rire.

-Vous cassez mur magique, dit la petite chose d'une voix froide, vous payer!

Cette petite chose toute mignonne était elle responsable de tout ce qui se tramait ici?
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:43

Anonymous
Invité


Click

Vaiarii avait enlevé ses pieds de la paroi et flottait dans les airs. Il paraissait surprit que Ten invoque Goliath. Soudain, il tomba et atterit dans le sable. Il paraissait encore plus surprit parceque ses pieds s'enfonçaient dans le sable. Il était perplexe un moment quand soudain, il leva la tête et cria.

-Le lutin !

Ten ne pouvant maintenir le mur, le fit s'écrouler. Puis, il se retourna et aperçu un être de la taille de Makarov(enfin lorsque celui-ci n'utilise pas le gigantisme) avec un grand chapeau et entrain de gémir. Vaiarii se leva comme il put pour se précipiter sur le lutin au sol.

-Vous cassez mur magique, dit la petite chose d'une voix froide, vous payer!

Ten se tourna vers Vaiarii.

-Désolé Vaiarii, mais je ne pourrai plus utiliser ma magie et c'est la chose qu'on a poursuivie tout à l'heure ? Ten se retourna vers le lutin, Excusez-nous pour le mur magique, mais on cherche des personnes qui se sont perdues ici, où sont-elles et pourquoi vous avez l'air d'avoir si mal ?
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:36

Anonymous
Invité


Click

La, le jeune-homme ne savait vraiment pas quoi penser. Ce petit lutin qui semblait responsable du dôme en verre et des agissements étranges dans la foret, ce petit être essayait de menacer les deux, et Ten, tranquille comme tout, s'approchait gentiment de lui comme pour le rassurer.

-Excusez-nous pour le mur magique, mais on cherche des personnes qui se sont perdues ici, où sont-elles et pourquoi vous avez l'air d'avoir si mal ?

Peut-être que le maitre de terre ne le sentait pas ou ne le remarquait pas, mais le lutin tremblait de haine, il commençait presque à gémir à la façon d'un chien avant de mordre. Vaiarii recula de trois pas en se disant que si son compagnon voulait parler à la bête, tant mieux, lui aurait tout simplement écrasé la chose à coup de massue. Selon lui, c'était cette bête qui causait tous ces problèmes et s'en débarrasser accélérerait le processus de la mission.

Le lutin se leva le regard froid en direction de Ten, puis, avec une vitesse fulgurante, lui sauta au cou pour le mordre. Vaiarii n'avait pas eu le temps de bouger, juste de voir l'attaque rapide se dérouler devant ses yeux. Intérieurement il rigolait bien, si le maitre de la terre voulait essayer de sympathiser avec cette petite chose, tant mieux pour lui, enfin en espérant que la morsure donnée n'allait pas être trop grave. Bougeant rapidement en arrière, le petit lutin bondit hors de portée des deux afin de se positionner à quelques mètres.

Toujours sous le choc, Vaiarii regardait stupéfait le lutin croiser les jambes et commencer à flotter à quelques centimètres du sol à la façon d'une maitre de yoga. C'était joli à voir, mais il y avait plus sérieux. Ten avait sa morsure et le petit être commençait à chanter. Oui, à chanter. Des paroles sans sens ni de rythmes, avec un peu de recul on aurait dit une incantation.......zut.


-Il va lancer un truc! prépares toi! dit il au compagnon à côté de lui.

Vaiarii leva sa massue devant lui en s'imaginant les pires horreurs qui allaient leur tomber dessus, si la magie utilisée par le lutin était dangereuse, tout ceci allait très mal se passer. Le bruit s'arrêta, le lutin stoppa son chant en souriant de ses dents pointus:


-Vous, mourir.

 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:04

Anonymous
Invité


Click

Vaiarii recula de quelques pas mais Ten ne s'en aperçu même pas. D'ailleurs, il ne comprit son erreur que quand le lutin leva un regard froid en direction de Ten, puis, avec une vitesse fulgurante, lui sauta au cou pour le mordre. Ten eut juste le temps de se protèger avec son bras. La morsure était profonde et son bras saignait. Bougeant rapidement en arrière, le petit lutin bondit hors de portée des deux afin de se positionner à quelques mètres des deux mages. Ten arracha un morceau de sa veste et s'en servit comme bandage puis, levant la tête, il aperçu le lutin qui avait croisé les jambes et qui commençait à flotter à quelques centimètres du sol et était entrain de réciter une incantation.

-Il va lancer un truc! prépares toi! lui dit Vaiarii qui leva sa massue devant lui en fixant le lutin.

*Il est marrant lui ! Comment je vais pouvoir me défendre je n'ai plus assez d'énergie pour utiliser le Earth Wall !* Ten se souvint soudain des paroles de son acolyte et cela lui donna une idée, *Lancer ? Oui je pense qu'il me reste assez d'énergie pour faire ça.*

Ten se mit à genoux il ramassa un peut de terre qu'il humidifia grâce à sa magie pour créer de la boue. Il la façonna de façon à faire une boule. Puis, il regarda le lutin qui arrêta de chanter et sourit de ses dents pointues.

-Vous, mourir.

C'est à se moment là que Ten lança sa boule de boue qui s'écrasa sur la tête du lutin qui, complètement destabilisé, retomba au sol. Ten s'approcha du lutin, se baissa et le prit à la gorge. Puis, il enleva la boue du visage du nain sauf celle qui était sur la bouche et la durcit avec se qui lui restait d'énergie, il avait pas envie qu'il le morde encore une fois et n'avait pas envie non plus qu'il se remette à chanter. puis, il sortit une corde de sa sacoche, la coupa en deux et lia les bras et les jambes du lutin pour l'immobiliser. Après, il tomba et sentit qu'il allait s'évanouir alors il sortit une barre énergétique de sa poche et la mangea. Elle ne lui permettrait pas de pouvoir réutiliser sa magie mais elle lui permettrait au moins de ne pas s'évanouir.

-Comme tu m'as mordu, je serais moins gentil avec toi. Si tu ne te montre pas très coopératif, je suis sur que mon ami va se faire un plaisir de jouer au golf avec toi. Ten dit ça en montrant la massue de Vaiarri et reprit en enlevant la terre qui était sur la bouche du lutin, Où sont les personnes disparues ? Dans quel but utilisait tu ce sort ?

 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:49

Anonymous
Invité


Click

Vaiarii restant sur ses gardes, se préparait à affronter le coup en direct; il avait appris à utiliser ses capacités pour encaisser des dégâts et se tenait prêt à l'affrontement. Ten de son côté joua plutôt sur l'effet ruse, effet qui marcha remarquablement bien. Pourtant, le mage de gravité restait quand-même sur ses gardes au cas ou.

Le manieur de terre balança un morceau de boue sur le visage du lutin qui se solidifia instantanément. Malin comme technique, si le sort venait de la voix alors il fallait couper le mal à la source. Immobilisant le petit diable, Ten le garda au sol afin de l'interroger. Vaiarii de son côté avait quand même quelques doutes, selon ses sources, la quête devait être plutôt difficile, elle avait même donnée du fil a retordre à certains mages plus forts, alors pourquoi cette facilité déconcertante?
Septique, le jeune-homme se laissa bercer par le fil des événements. Après tout, peut-être se trompait il, peut-être que ce lutin peu puissant était la cause de tout cela. En parlant de lutin, le petit démon ouvrit la bouche avec les yeux narquois, il semblait ignorer complètement les cordes qui le maintenaient en place.


-Vous chercher humains? Les voilà.

En laissant échapper un rire affreux, le lutin ouvrit sa bouche d'une façon effrayante en sortant sa langue.

-Tous mangés! Haha! Trop bon! riait il en se léchant les babines.

Même si l'idée était dégoutante, Vaiarii se posait deux questions, déjà comment cette petite chose pouvait manger autant de personnes et de deux, comment autant de voyageurs se sont laissés faire par un truc aussi minuscule? Bien qu'intéressé par les réponses, la petite chose commençait à lui taper sur les nerfs; se roulant de droite à gauche piégé dans ses cordes, le lutin riait aux éclats en se frottant le ventre
.

-Bon, moi il me gaves! Dit il en armant son coup. Un petit trou en un?

Refaisant son tour de tout à l'heure, le swing de golf fut puissant et rasa la terre de peu; par-contre pour le lutin.....il fut littéralement pulvérisé sur place. En fait pour être plus précis, son corps semblait avoir disparu. La massue n'avait pas de sang, pas de tâche, rien qui montrait un impact. Curieux de savoir ou était passé la petite bête, il chercha dans tous les sens en montrant sa frustration.

-Ici petits humains.

La voix venait de derrière, le phrasé était pareil que celle du lutin mais bizarrement plus grave. Au lieu d'être strident et semblable à celle d'un enfant, elle faisait trembler la terre et ses voyageurs. Haussant un sourcil, Vaiarii vit apparaitre le lutin....enfin, plutôt un ogre des bois. Pour une raison inconnue, la petite chose avait bougé et avait grandi d'une façon spectaculaire. Ses bras avaient triplés de taille, sa mâchoire ressemblait à celle d'un requin et ses pieds étaient capables de vous écraser facilement sur place.

-Ah...bien je comprends mieux la difficulté de la quête, dit il comme boosté par le danger. Ten, t'a intérêt à assurer sur ce coup, fatigué ou pas, utilise ta magie, t'as le choix entre mourir épuisé ou alors crever entre ses dents. A toi de voir.

Malgré son conseil, Vaiarii se sentait aussi un peu fatigué, toute cette variation de gravité l'avait rendu un peu déséquilibré. Il se savait encore en état de se battre, mais dans ses conditions, et vu l'adversaire, il allait falloir bien plus qu'un swing de golf pour lui arracher la tête. Comme il l'avait dit, c'était mourir au combat, ou mourir bouffé.

Il testa sa théorie en s'approchant doucement et lançant un coup de massue sans varier son poids, mauvaise idée. Le géant stoppa net l'arme dans sa trajectoire , s'en empara et réussit même à la jetter au loin malgré la masse imposante du marteau. La force de ce géant était effrayante. La seule possibilité? Sortir la grosse artillerie, il espérait seulement que Ten aurait un peu de force pour détourner l'attention du monstre. De plus sans son arme....l'allonge allait être réduite à la taille de ses membres.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:12

Anonymous
Invité


Click

Le petit démon ouvrit la bouche avec les yeux narquois, il semblait ignorer complètement les cordes qui le maintenaient en place.

-Vous chercher humains? Les voilà.

En laissant échapper un rire affreux, le lutin ouvrit sa bouche d'une façon effrayante en sortant sa langue. Ten soupira, le lutin semblait se moquer d'eux, mais l'idée restait plausible, il suffisait que les personnes affamés mangent une plante toxique et le nain n'avait plus qu'à dévorer les corps et pour ce qui était de la quantité, peut-être était-il un estomac ambulant.

-Tous mangés! Haha! Trop bon! riait il en se léchant les babines.

Le lutin se roulait de droite à gauche piégé dans ses cordes et riait aux éclats en se frottant le ventre. Vaiarii était très énervé.

-Bon, moi il me gaves! Dit il en armant son coup. Un petit trou en un?

Ten ne donnait pas cher de sa peau. L'énorme massue rasa la terre et créa un vent si puissant que Ten tomba en arrière. Cependant, la petite chose avait disparut et Vaiarii examina sa massue, frustré.

-Ici petits humains.

La voix venait de derrière, le phrasé était pareil que celle du lutin mais bizarrement plus grave. Au lieu d'être strident et semblable à celle d'un enfant, elle faisait trembler la terre et ses voyageurs. Ten se releva et vit la chose qui n'était plus du tout petite sortir du bois. Ses bras avaient triplés de taille, sa mâchoire ressemblait à celle d'un requin et ses pieds étaient capables de vous écraser facilement sur place.

-Ah...bien je comprends mieux la difficulté de la quête. Ten, t'a intérêt à assurer sur ce coup, fatigué ou pas, utilise ta magie, t'as le choix entre mourir épuisé ou alors crever entre ses dents. A toi de voir.

-Préfère crever épuisé plutôt que de finir en nourriture pour ce gros tas ! Répondit Ten avec un sourrire narquois.

Vaiarii s'approcha doucement et lança un coup de massue, mauvaise idée. Le géant stoppa net l'arme dans sa trajectoire , s'en empara et réussit même à la jetter au loin malgré la masse imposante du marteau. La force de ce géant était effrayante. Ten courut alors vers le colosse, ramassa un peu de sable, sauta et, alors que le géant allait l'attraper, il jeta le sable dans les yeux de l'ogre qui gémit de douleur. Ten saisit une pierre et se plaça derrière le titan et, dès qu'il c'était "rétablit" de la dernière attaque de Ten, ce dernier lui lança la pierre dans la tête. Le colosse, bien que énorme, avait conservé la rapidité du lutin, se retourna très rapidement et balaya Ten avec son bras l'envoyant contre un arbre. Puis, il s'approcha de Ten en bavant à l'idée de son prochain repas. Ten, le bras cassé, sortit un bonbon de sa poche et l'avala. Enfait ce bonbon était un produit qui dope le corps pendant un moment mais qui ne soignait pas et, au contraire, oblige celui qui l'avale de passer quelquesjours au lit et rend le corps très sensible. C'était le cadeau que son maître lui a offert quand il est partit pour rejoindre Fairy Tail.

-Land Master ! Tsunami no Suna!

Une énorme vague de sable apparut et repoussa le géant de quelques mètres.

-Land Master ! Goliath !

Le géant de pierre réapparut en ronchonnant. Puis, il donna un coup de poing au géant. Puis, devant la résistance de l'ex lutin, Goliath mit ses "mains" sur les épaules de son adversaire pour l'immobiliser et enfonça ses "pieds" dans le sol. Ten comprit alors ce que Goliath voulait qu'il fasse.

-Land Master ! Nami no Sabaku !

Une onde parcourut l'étendue de sable créé par le tsunami de sable. Cela destabilisa l'ogre qui tomba. Goliath en profita pour lui donner un coup de genou en plein visage lui arrachant quelques unes des ses dents pointues.

-Eh, le sumo ! cria Ten à l'adresse du monstre, t'aurait pas dut t'attaquer à nous !

Soudain, les effets de la pillulle que Ten avait avalé disparurent, les effets secondaires commençèrent et Ten s'évanouit alors que le combat entre les deux colosses continuait.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:57

Anonymous
Invité


Click

Ten semblait être prêt à se battre. Vaiarii aimait bien cet esprit de combativité et aimait l'idée d'être tombé sur quelqu'un de joueur. Le problème restait quand-même la magie du maitre de terre qui commençait à s'approcher de zéro. Agissant en premier, Ten encerclait le monstre en lançant pierres et roches, plus pour le déstabiliser qu'autre chose; le mage profita de sa diversion pour essayer d'attaquer. Malheureusement, il fut projeté sur un tronc d'arbre et le bruit qui résonna creux ne signifiait qu'une chose: fracture. L'os du rusé avait cédé à la frappe et Vairii se demandait si le géant allait enfin festoyer de son premier repas.

Mais non, bien sur; Ten le rusé avait plus d'un tour dans sa poche et le tour ici était matérialisé par un bonbon, à première impression, la friandise était normale, du sucre en boule quoi; pourtant l'effet fut immédiat et le mage de terre riposta avec violence comme parcouru par une énergie nouvelle.


*Les bonbons , c'est bon...*

Sa petite friandise semblait l'avoir remis sur pied et c'est immobile que le jeune-homme observa les évènements tous plus rapide les uns que les autres. Une vague de sable, une invocation de géant, une onde de choc et un coup violet dans la machoire; le spectacle était joli et Vaiarii se demandait si il allait devoir se battre ou si cet homme prodige allait pouvoir se débrouiller tout seul.

Pourtant, le miracle ne dura pas longtemps et Ten tomba d'épuisement à terre tandis que son golem maintenait l'ennemi en place. Bonbon magique? Don de la famille? Specialité héréditaire? Les choix étaient variés, mais ce n'était pas le temps à penser à ces sottises; le lutin immobilisé, il n'attendait plus qu'une chose, le coup de grâce.
En parant de géant, les deux commençaient à se relever pour lutter avec leur force pur, pas de temps à perdre, Vaiarii savait ce qu'il devait faire. Réduisant le poids de son corps, il sauta en l'air. Inutile de vous dire qu'en atteignant une hauteur importante, il pouvait s'enfuir le plus rapidement possible, mais ce n'était pas son but ici. Arrivé à sa hauteur de pointe, il fit tout le contraire de son poids, pas le remettre à normal, mais carrément de l'augmenter, de le faire peser plus. Jouant sur ça, il retomba loudrdement gagnant de plus en plus de vitesse en se rapprochant de la terre.

Le jeune-homme avait visé juste; pile poil en dessous de lui se trouvait l'ennemi lutin, toujours en lutte avec le golem. Lourd comme pas permis, Vaiarii leva ses deux poings en face de lui comme pour former un marteau et frappa le haut du crane du lutin avec toute sa force possible.

Je vous laisse imaginer le résultat d'un coup de camion citerne sur votre tête qui tombe rapidement du ciel. La tête du monstre bizarrement n'éclata pas ,mais se contenta de s'enfoncer dans son corps pour arriver peut-être au niveau de son estomac. Le géant vacilla, puis tomba à terre sans vie en même temps que le golem qui se transforma en poussières.


-Ahhhhhh!!!!! Cria Vaiarii en regardant ses mains. Bobo! Bobo!

Il se roulait à terre en essayant de calmer la douleur dans ses poings, et oui, même en augmentant son poids, ses os ne devenait quand même pas du fer et donc la douleur était proportionelle au coup donné. Presque pleurant, on aurait dit un enfant qui faisait une crise de jalousie, c'était marrant à voir. Essayant d'oublier la douleur, il se rendit compte qu'il n'était pas en si mauvaise forme que ça à part quelques utilisations de son pouvoir, il n'avait rien forcé...Ten par contre.....
Le maitre de la terre était allongé au sol évanoui, heureusement qu'il avait été la pour garder le géant immobile pendant un moment, sans lui le combat aurait été diffèrent. Il s'approcha du corps en parlant doucement.


-He, Ten. Lève toi.......Tu v'as te lever oui?! Finit il avec des baffes.

Voyant que le mage était exténué et dans un état plutôt critique, il soupira avant de le mettre sur son dos en faisait varier son poids encore une fois. Après une marche ennuyante pour aller chercher sa massue et une marche encore plus longue pour revenir au village, c'est chargé comme un âne que le jeune-homme se pointa aux portes de la ville avec son camarade et son arme. Posant le marteau dans un coin, il se dirigea l'infirmerie la plus proche avant de faire son entrée dans la salle en gueulant dans tous les sens:


-Occupez vous de lui! Il a sauvé le village! Prenez le ou je casse tout!

Bien que comique comme entrée, ses yeux disaient la vérité, aussi bien sur le fait qu'ils aient réussis la mission que sur le fait que si on le faisait trop attendre, il défoncerait l'endroit à coup de poings. Son avertissement étant pris, deux infirmières coururent vers Ten évanoui pour le prendre et l'emmener dans une chambre. A ce moment-là, Vaiarii ne se disait qu'une seule chose: "Y'avais des infirmières ici?! Mais il est super ce village!"

Flirtant donc un peu partout avec la première femme qu'il rencontra, il fit tourner le mot ou Ten avait réussi à sauver le village de cette foret magique, les villageois avaient mêmes dit lui réserver une surprise quand il reviendrait à lui. Intrigué, Vaiarii attendait avec impatience que le maitre de terre reprenne conscience...en espérant que ses blessures allaient lui permettre cette option.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:41

Anonymous
Invité


Click

*[rêve] Ten se demandait si Goliath et Vaiarii avait vaincu l'ex-lutin, il est vrai qu'il était fort, mais après le coup de genoux de Goliath, il était complètement sonné et Vaiarii avait plus d'un tour dans son sac. Soudain, il se sentit très léger. Etait-il mort ? son âme était-elle entrain de quitter son corps ? Avait-il finit en bouffe pour ogre ? Etait-il devenue une autre victime du lutin ? Mort sans même savoir quel était la magie de Vaiarii ? C'est vraiment frustrant ! Soudain, Ten vit qu'il était dans une pièce sombre. Tout à coup, il vit son maître et lui qui était dans les montagnes. Des loups fonçaient sur le jeune mage de terre.

-Vas-y Ten ! Utilise le Earth Wall pour stopper ces loups !

-Ok ! Land Master ! Earth Wall !

Un mur de 1 mètre apparut à s'écroula presque aussitôt. Alors que les loups s'approchaient dangereusement. Soudain, alors que les loups n'était plus qu'à 1 mètre de Ten, un énorme mur de pierre apparut devant Ten. Son maître avait utilisé le Earth Wall.

-T'es peut-être pas encore assez fort pour utiliser ce sort.

Soudain, tout redevint sombre puis très lumineux. Allait-il au paradis ?*


Ten ouvrit les yeux, il était dans un lit, dans une chambre d'hôpital, le bras en plâtre. Ten apperçu un calendrier. Cela faisait une semaine qu'il était dans le coma ! Soudain, la porte s'ouvrit, une infirmière entra dans la chambre.

-Vous vous êtes enfin réveillé !

-Où suis-je ? Où est Vaiarii ? Où est passé l'ogre ? Avons-nous réussit la mission ?
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:09

Anonymous
Invité


Click

Ca faisait plus d'une semaine que Vaiarii était dans ce bled plutôt mort. Malgrés le fait d'avoir des infirmières un peu partout, il se lassait vite d'avoir les mêmes conversations et les mêmes techniques pour s'entendre bien avec elles. Il avait fini même pendant le dernier jour à observer les vieux en imitant leur attitude, c'est-à-dire observer les passants en lâchant quelques -ois des phrases sur les gens qui osaient passer devant eux. C'était marrant mais bizarrement, la présence des vieux à côté de soi avait comme effet de vous pomper complètement votre énergie et de vous retrouver dans le même état qu'eux.

La journée allait bientôt finir et Ten avait toujours le même problème, il semblait être dans un coma profond et dans ces cas là, le rétablissement était plutôt aléatoire. Soufflant, Vaiarii s'apprêtait à sortir et se retourna rapidement en entendant un cri. Le maitre de la terre semblait s'être enfin remis sur pied et commençait à sortir de l'infirmerie. Devant lui? Tout le village qui l'acclamait, les pauvres gens le croyaient sauveur de leur village et avait mis en place des banquets et une fête de l'autre monde.

De l'alcool, de la viande, de la musique, des filles, un feu de camp, tout était prêt pour lui et tous les villageois acclamait l'homme en plâtre. Vaiarii, adossé au fond sur le mur d'entrée, voyait la scène d'un oeil amusé, l'expression de surprise sur le visage de son compagnon valait tout l'or du monde. La fête avait eu son effet.

De loin, il croisa le regard de son camarade, lui fit un petit signe de la main qui signifiait que tout allait bien et s'éloigna dans les bois afin de reprendre sa dure vie de mage. Peut-être un jour se croiserait il? Peut-être même que le maitre de terre avait d'autres choses impressionnantes à lui montrer? Bof, tout cela appartenait au futur, alors pourquoi brusquer les choses?

Notre jeune-homme se retrouva donc à parcourir les routes en laissant le héros du village derrière lui.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RP libre] Une offre qu'on ne peut refuser... [Feat. G.]
» Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]
» La page est tournée, mon avenir peut commencer ~ [Pv Atios T. de Dalmascia]
» Une Fée qui peut changer au-delà des Ténèbres
» Une cure de Foudre, ne peut faire que du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP