-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Entraînement entre membres
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:42

Anonymous
Invité

Click

Mon attaque aurait presque pu l’atteindre. Presque. Sauf que voilà, il a lancé un sort, et j’ai pas trop saisit ce qu’il m’arrivait sur le coup. Mon pied s’est enfoncé dans quelque chose de… Mou et dur à la fois, mais j’avais beau forcé, ça n’allait pas plus loin. Du vent, évidemment. Timothy m’attrape le pied pour m’empêcher de m’enfuir, et comme si l’échec n’était pas assez retentissant, tends un canon droit vers moi. La seule chose que j’ai le temps de faire est de penser « Oh oh » avant de me prendre le tir en pleine poitrine. Je me fais lamentablement expulsé et je roule au sol sur quelques mètres. Heureusement, Timothy avait du reculer avec la déflagration. Je suis tout chaud au niveau de la poitrine mais sinon j’ai bien essuyé le coup. Je ne donnerai pas cher de ma peau si j’avais été sous forme normal. Je suis tellement déconcentré que les extrémités de mon corps, mains et pieds, ont déjà perdu leur nature métallique. Je me redresse et récupère mon fleuret qui a fidèlement roulé à mes côtés et qui est juste à coté de moi. Je me tourne alors vers Timothy, toujours prêt à en découdre. Je n’abandonnerai pas, je perdrai avec panache. De ce qu’il dit, j’ai réussi à le surprendre, c’est déjà ça. Je sens dans ses émotions qu’il est sincère. A peine eut-il fini son discours qu’il me balance sa lame. Il m’avait habitué à plus raffiné, aussi j’esquive en me déplaçant latéralement, ne perdant pas des yeux celui qui me fonce dessus presque aussi rapidement que son projectile, prêt à me défendre.

- Le bras droit de Luxus ? Est-ce que tu te rends compte des responsabilités que ça implique, à ton âge ?

J’avais posé la question avec une réelle curiosité tandis que j’esquivais. Mais voila que je le vois faire un saut magistral, à mon grand étonnement. Il avait été plus rapide que sa lame et en avait profité pour les récupérer, elle et le fleuret. Il déborde d’imagination ce gamin ! Tellement que l’émotion qui avait pris la place dominante n’était plus la détermination mais l’étonnement et la curiosité. Ce n’est pas à mon avantage, du moins pour l’instant, car je sais que mon métal n’en est que moins résistant. Mais ça, il ne doit pas le savoir.

- Joli, il va falloir que tu m’expliques comment marchent ces bottes, plus tard.

Je n’ai même pas le temps d’en placer une ! Il est reparti à l’assaut. Je pare chacun de ses coups avec toute la finesse d’épée dont je peux faire preuve. Ses attaques répétées m’obligent à me concentrer uniquement sur cela, et résultat des courses, je ne cherche pas à maintenir ma transformation. Mon corps redevient alors totalement normal. Conscient de ma nouvelle vulnérabilité, je cherche un moyen d’augmenter la distance entre nous deux… C’est que, je commence à fatiguer, et si je ne fais rien je vais céder sous ses attaques répétées. Il me faudrait quelque chose de… Décisif. Il est trop rapide avec ses chaussures, il faut que je trouve un moyen de reprendre le dessus… Afin de le stopper, je joue la carte de l’acrobatie. Je me jette en arrière, me rattrape sur mes deux mains et me propulse littéralement toujours en arrière pour arriver sur mes deux jambes. Certain qu’il ne me laissera pas me reposer, pour parer l’attaque suivante…

- Emotion Shield !

La barrière énergétique qui m’entoure n’est pas vraiment résistante, mais elle me protège le temps qu’il faudra. Ca me laisse temps de jeter un autre sort. Je fatigue, et je me sens puiser dans les dernières ressources de magie qu’il me reste. C’est vraiment trop intense, je sens que l’entraînement me sera très utile prochainement car là je me sens pitoyable. En attendant, c’est ma dernière chance de porter un coup décisif.

- Feeling burst !

Je ne réfléchis même pas et toutes les émotions de Timothy s’intensifient de manière déstabilisante. L’excitation, la motivation, la confiance en soi, l’envie de gagner la partie… Tous ces sentiments explosent dans sa tête de manière inhabituelle. L’effet recherché est évidemment de le perturber. Je suis moi-même affecté mais étant préparé, je profite de la diversion mentale que je viens de lancer pour lui foncer dessus et lui asséner le coup de fleuret horizontal qui pourrait être décisif. Je rêve, je sais bien, mais au moins, j’aurai essayé et j'aurai fait de mon mieux.
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:59

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Et ben… Cet entraînement touchait donc à sa fin ? On dirait bien… Miku avait vraiment l’air de fatiguer, ce qui n’était pas le cas de Timothy pour le moment… Même s’il avait un mal de crâne monstrueux, il était bien plus frais que son adversaire… en passant, il avait vraiment l’air à bout aussi bien physiquement que mentalement… Physiquement du fait de mes assauts répétés, mentalement au vu de la quantité de magie qu’il diffuse… Il crachait son flux magique n’importe comment dès qu’il lançait un sort… Après, vu la quantité de magie utilisée, il devait avoir consommé une bonne partie de ses réserves… Donc, la victoire semblait assurée, et ça aurait été encore mieux sans ce mal de crâne affreux… Enfin, il ferait avec, il n’avait pas vraiment le choix après tout…

Timothy vit son compagnon d’entraînement foncer vers lui et porter un coup de lame horizontal dans sa direction… Trop lent… Beaucoup trop pour atteindre son objectif du moins… Timothy Utilisa la puissance de ses Airboots et se jeta dans les airs, effectuant un salto arrière et retombant derrière Miku… Il lâcha alors sa lame de vent, attrapant le poignet du blondinet de sa main libre et effectuant une clé de bras sur la pauvre recrue… Il le bloqua ainsi, juste un instant, puis appuya légèrement son fleuret sur la gorge de son adversaire… C’en était fini… Il maintint la pression quelques secondes avant de tout relâcher : le bras de Miku comme son fleuret… Il le poussa alors légèrement et recula de quelques pas…

- Bon, échec et mat donc ! C’était pas mal, mais encore insuffisant pour le moment !

Il s’installa à même le sol, assis en tailleur et fit signe à leur nouvelle recrue de l’imiter… Pourquoi ? Bah, il fallait bien qu’il comprenne pourquoi il avait perdu non ? Parce que perdre, c’est une chose, mais perdre sans savoir pourquoi on a perdu, c’est autre chose… Alors ça valait bien quelques explications, mieux valait ça que mourir inculte !

- Dis moi, t’arrête jamais de parler ? Si t’arrives pas à te calmer sur ce point, ça va t’apporter des problèmes par la suite ! Après, si je peux me permettre un commentaire, essaye de contrôler ton flux de magie quand tu lances un sort… Parce que là, c’est pas mal, mais tu vomis une partie de ta magie en même temps que tu utilises ton sort, et cette magie est inutilisable et s’évapore dans les airs… Après, je pense que c’est tout ce que j’avais à dire… Ah, non, fais attention aux mouvements inutiles quand tu utilises une épée, ça t’évitera de trop fatiguer et tu pourras porter tes coups plus vite…

Bon, Tim qui lui reprochait de parler trop, là il n’avait pas vraiment servi à l’exemple, mais bon… Il agissait ainsi pour aider Miku à s’améliorer, rien d’autre, mais c’est vrai qu’il faisait très « prof » à lui faire un cours comme ça sur l’utilisation de sa magie… Il soupira alors et se releva, prêt à quitter la pièce… Maintenant, c’était terminé, on avait plus besoin de lui ici, à moins qu’il ne se trompe, ce qui était possible…
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:16

Anonymous
Invité

Click

Je suis tout simplement déprimé. J’ai l’impression que mon sort de diversion n’a eu aucun effet, et je me suis fait rouler comme un amateur. Une clé de bras. J’ai tellement honte de moi qu’il aurait pu me trancher le cou avec sa lame de vent, c’aurait été la même donne. Je suis crevé et comme il ne s’agit que d’un entrainement, je ne cherche même pas à me défaire de son étreinte. Vu mon état j’aurai très bien pu me changer en eau pour m’échapper, mais j’avais fixé les règles j’avais perdu, un coup de fleuret suffisait. Je pousse un soupir de désespoir quand il me pousse en avant. Je n’ai jamais aimé me battre, mais là, c’était tout bonnement lamentable.

- Bon, échec et mat donc ! C’était pas mal, mais encore insuffisant pour le moment !

Je me retourne lentement suite à ces mots pour faire face à Tim avec mon expression la plus neutre. Pas mal ? Ca me redonne un peu la pêche, mais je n’ose pas sourire. Ce serait mal venu. Je retiendrais le côté insuffisant, il a raison, je dois m’améliorer. Je veux avoir une défense parfaite, ce sera mon but lors de mes prochaines séances d’entraînement. En tout cas, ce gamin a gagné mon admiration en plus de mon respect. C’est pourquoi je m’assois sans rien dire quand il me fait signe pour écouter ce qu’il a à me dire. J’écoute avec toute l’attention du monde et je rougis de manière imperceptible à sa première question rhétorique. A-t-il compris quel genre de magie j’utilise ? J’ai besoin de parler pour faire réagir et puiser dans les sentiments que dégagent mon adversaire en plus des miens. Mais je n’ose pas rétorquer quoi que ce soit, je n’en ai pas l’intention. Il a gagné, je me dois de l’écouter.

J’ai des fuites de magie, hein… Tu m’étonnes que je m’épuise aussi vite. Je suis sûr que ça vient de la transformation ce truc, étant donné que je ne la contrôle qu’à moitié. Par contre je suis un peu vexé par le reproche sur mon maniement de l’épée. Ce doit être là que je suis le plus doué, et en plus de ça c’est grâce à une feinte d’épée que j’ai presque réussi à l’atteindre… Presque, avant de me prendre un tir à bout portant. Quand il eut terminé, je ne savais pas vraiment si je devais prendre la parole ou pas, étant donné le premier conseil qu’il m’a donné. Ne sachant pas quoi faire, je n’ai rien fait. C’est dans ces moments là que je m’énerve.

Alors Tim s’est relevé en soupirant. Je n’ai pas très bien su comment interpréter ce soupire, malgré les émotions qu’il dégage. Je crois que je lui ai fait perdre son temps… Ou alors il est exaspéré par le manque de talent de la nouvelle recrue que je suis… Ou alors je suis parano, tout simplement. Alors qu’il s’apprêtait à partir, je me relève tout d’un coup sortant de ma rêverie

- Timothy !

Pourquoi est-ce que j’ai crié ça moi ? Réflexe automatique je suppose. Tant pis pour le reproche, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça

- Erm… Merci beaucoup… Pour ton aide. Je tâcherai de m’améliorer, promis.

Sur ce, Timothy a quitté la pièce et je n’ai pas tardé à en faire de même. J’ai besoin de prendre l’air.
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2