Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Entraînement entre membres
 MessageSujet: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyDim 10 Avr - 19:46

Anonymous
Invité

Click

Ébahi. J’étais ébahi. N’importe quel membre de la guilde aurait pu passer par là et voir le blondinet que je suis ahuri devant la vitre. Vraiment, quelle vue magnifique. Cela doit faire déjà dix minutes que je l’admire, cette vue. On voit au loin, on voit de haut, on est vraiment au dessus de tout.

Quelle chance j’ai eu d’être accepté ici ! Je ne connais encore personne, mais je suis tout excité. J’ai hâte de me mettre au travail, de réaliser des missions et de recevoir des récompenses. J’ai tellement entendu papa et maman me raconter leurs missions… Il y a de tout, des choses vraiment amusantes parfois, si ce n’est pas insolite. Une fois, on leur a demandé de construire un manoir. Ils se trouvent que le môsieur ne leur avait pas donné beaucoup d’indication, et papa et maman n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur l’architecture qu’il fallait donner au château. Résultat ils ont fait moitié-moitié. Au final, ils ont fait un bâtiment totalement asymétrique et horrible… Il se trouve que cela a beaucoup plu à l’actuel propriétaire… Qui n’est pas du tout la personne qui était à l’origine de cette mission. Alala, les souvenirs.

Plus que tout j’ai hâte rencontrer de nouvelles personnes. De voyager à nouveau, comme au bon vieux temps. De découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux points de vue. C’est tellement intéressant de découvrir comment les gens pensent ici et là. D’ailleurs je me demande ce que ma frangine fait en ce moment. Et ce qu’elle devient Où est-elle en ce moment ? Est-ce que, elle aussi, a rejoint une guilde ? Elle me manque… C’est bête, ayant beaucoup voyagé, je devrais être habitué. Et pourtant non. J’ai beaucoup voyagé, c’est vrai, mais toujours avec elle. On avait toujours été ensemble jusqu’à maintenant.

Je ne veux pas y penser. Je décolle avec un grand effort mes yeux de la belle baie vitrée et me retourne vers le reste de la pièce. Il y a un bar et de grands canapés. Mais personne. Est-ce que je serai là un peu trop tôt ? Je chope rapidement un jus de fruit et je me dirige vers une des sorties de la pièce. Je ne connais pas encore la guilde alors autant l’explorer dès à présent. Elle ne peut pas être assez grande pour que je me perde… Quoi que, j’en serai capable…

Je traverse le couloir qui s’offre à moi. Toujours aussi vide. Je vais finir par m’inquiéter, ce n’est pas normal. Y-aurait-il une farce, ou un test à la clé ? Je passe la première porte que je croise. Me voila dans une grande pièce qui ressemble bien à une salle d’entraînement. Elle est vaste, et le centre est dégagé pour avoir de l’espace. En plus de ça, des accessoires divers et variés trainent le long des murs. Je m’amuse à faire rapidement le tour de la salle. Je murmure pour moi-même :

- Peut être que je devrais m’entrainer en attendant. Luxus n’a pas l’air tendre avec ses mages.

N’ayant pas envie de m’y mettre de manière trop brutale, j’inspire un grand coup, ferme les yeux et tente de me concentrer. Je me concentre sur mes émotions. Je tente de couvrir cette excitation nouvelle. C’est difficile, je suis tellement content d’être là… Je dois vraiment tenter de garder mon sang froid je n’irai pas loin comme ça. Argh je m’énerve moi-même.

- Concentre toi !

J’y arrive… Mais non, maintenant, je sens autre chose. Des émotions qui ne sont pas les miennes. Enfin, quelqu’un ici ! Évidemment, je relâche toute concentration, je rouvre les yeux et je cherche du regard le nouvel arrivant.
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyMar 12 Avr - 12:10

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Ah… Un nouveau ? Timothy en avait entendu parler, apparemment un petit nouveau était arrivé il y a peu, mais il ne l’avait pas encore croisé… Enfin, en quelques jours, le gars ne devait pas connaître grand monde parmi les rangs des Angel’s… Mis à part le boss, il ne devait pas vraiment connaître d’autres mages… Mais bref, Tim n’avait pas que ça à faire, il était venu à la guilde pour s’entraîner au départ… S’il retrouvait sa salle d’entraînement habituelle… Même s’il faisait partie des plus anciens membres de la guilde, il était encore perdu à ce niveau là : il n’arrivait toujours pas à se repérer dans le bâtiment… Et ça avait tendance à l’énerver, et donc, à lui faire exploser un peu tout ce qui lui passait sous la main quand il perdait son sang froid…

Et ce matin là, Tim en avait un peu marre… Il tournait et retournait dans chaque couloir de la guilde pour pouvoir retrouver la pièce de méditation où il allait se poser si souvent… Il était paumé comme ça depuis deux heures en fait, et il commençait à fortement perdre patience… Alors, si la prochaine porte n’était pas la bonne, il la ferait exploser… Ou non, il allait exploser la porte à l’avance, vu qu’il n’était pas sûr que ce soit là, il préférait commencer maintenant… Il approcha de la porte, pointa son canon vers la serrure, et tira une balle de vent explosive avant de donner un violent coup de pied dans le bois, faisant s’ouvrir la porte à la volée… Au même moment, un « Concentre toi ! » sortait de l’entrebâillement de la pièce d’à côté… Hum, ce que c’était ? Il n’en savait rien, mais il n’allait pas tarder à le savoir…

Tim traversa rapidement le couloir, ouvrit violement la porte à toute volée en laçant :

- Yo ! Qui c’est le clampin qui se concentrait là ?

Puis, après son entrée bien cassante, il jeta un coup d’œil autour de lui… Tout ce qu’il y avait, c’était un blondinet… Qui était-ce ?

- Hum, t’es qui toi ? Nan, attends, je sais, t’es le nouveau, non ?
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyMar 12 Avr - 20:50

Anonymous
Invité

Click

L’émotion se fait de plus en plus forte. Je commence même à en discerner la nature. De… De l’exaspération ? Ou serait-ce de la colère ? Oh oh. Je prie pour qu’il ne s’agisse pas de Luxus. Je prends une pose sérieuse que je n’arrive pas à tenir : je sursaute lorsque la porte s’ouvre d’un éclat vif. Je me tourne vers le responsable de cette agitation, à moitié rassuré. La vague d’anxiété qui m’a pris se dissipe rapidement, dès que je remarque la chevelure du nouveau venu à vrai dire. C’est qu’il est tout sauf blond électrique.

- Yo ! Qui c’est le clampin qui se concentrait là ?

Je le regarde, sans vraiment penser à répondre à sa question. Un jeune garçon, sûrement un adolescent, un peu plus petit que moi. C’est sûrement un mage de la guilde, à en juger par son allure déterminée. Ne voulant pas faire trop mauvaise impression dès le départ, je ne m’attarde pas sur son physique et je m’apprête à répondre. Mais il ne m’en a pas vraiment laissé le temps.

- Hum, t’es qui toi ? Nan, attends, je sais, t’es le nouveau, non ?

J’aime sa manière de s’exprimer. Franc et direct. Un sourire prend place sur mon visage de manière totalement incontrôlée. J’ai déjà un grade dans cette nouvelle guilde. C’est mieux que rien, je n’aurai pas à m’expliquer par un long discours. De plus, la colère de ce petit bonhomme avait laissé place à un peu de perplexité, et c’est tant mieux. Je n’aime pas trop quand il y a trop d’énervement dans l’air, je deviens impulsif. En ce moment, je suis plutôt super-excité. C’est que, c’est le premier mage d’Angel’s Sky que je rencontre, Luxus mis à part. C’est donc toujours avec un sourire aux lèvres que je lui réponds par l’affirmative

- Yep, c’est moi ! Tu es la première personne que je rencontre de la guilde. Comme je ne voyais personne je me suis baladé et je suis tombé sur cette pièce. Du coup j’ai décidé de m’entraîner. Ou tout du moins, essayer. Oh, uhm, désolé j’aurai peut être du commencer par me présenter. Je suis Miku, et toi ?

Qu’est-ce que je peux être bavard pour ne rien dire quand je m’y mets. J’essaye de me justifier comme un enfant pris en flagrant délit de vol de sucrerie, alors qu’il n’y a aucune raison à ça. Je dois sûrement paraitre ridicule en ce moment même. Toujours est-il que j’essaye d’instaurer une ambiance amicale en lui tendant la main de manière assurée. S’il m’envoie balader je n’aurai plus qu’à me faire petit et discret. Est-ce que je suis capable de faire ça ? C’est peu probable, il faut toujours que je commente tout ce qui arrive, ou que je raconte ma vie qui n’a rien d’intéressant, ou que je fasse le pitre, ou encore que… Bon j’arrête.

J’ai toutes les raisons du monde de me sentir gêné, avec toutes les bêtises que je suis capable de sortir, mais pourtant ce n’est pas mon genre. Je suis tellement optimiste que pour moi tout ne peux que bien se passer. Pas de raison de s’inquiéter. J’étudie avec une attention particulière les émotions qui irradient du nouveau venu. Je me demande comment il va réagir.
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyMar 12 Avr - 22:31

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Un blondinet à l’air réjoui… Un peu niait même… Mais bon, déjà il a l’air plus sympa et plu sociable que Luxus… C’est un bon point : tous les blonds ne sont pas des violents mégalomanes et un peu psychopathes… Non pas que ce soit l’image que Timothy se fasse de son Boss, mais presque… Il le regardait, l’observant un peu en attendant que la réponse à sa question ait fini de sortir de la bouche du petit nouveau… Il parlait beaucoup celui là… Un peu trop peut être ?

- Yep, c’est moi ! Tu es la première personne que je rencontre de la guilde. Comme je ne voyais personne je me suis baladé et je suis tombé sur cette pièce. Du coup j’ai décidé de m’entraîner. Ou tout du moins, essayer. Oh, uhm, désolé j’aurai peut être du commencer par me présenter. Je suis Miku, et toi ?

Aww, enfin il avait terminé ! Bon, ce n’était pas non plus la peine de se foutre de lui, mais bon, autant de temps à répondre alors que la question de départ était : « T’es qui toi ? », c’était un peu long non ? Et puis, il était arrivé à dévier du sujet pour répondre à la question que Tim’ se serait apprêté à poser en temps normal, c'est-à-dire : « Qu’est-ce que tu faisais-là ? ». Question naturelle, vu le coup du « Je dois me concentrer » qu’il avait perçu… Mais bon, il avait là, juste devant lui, Miku, dernière recrue en date des Angel’s Sky, et ce dernier était en train de lui tendre la main…

- Moi c’est Timothy ! Bienvenue parmi les Angel’s !

Il serra alors la main citée à peine plus haut, souriant légèrement au jeune homme… Un peu plus vieux que lui, et pourtant, il avait l’air d’un parfait gamin, à peine sorti de l’enfance… Même s’il ne faut pas se fier aux apparences, sur ce coup là, c’était plus qu’indiqué pour Tim’… Mais ! C’est là qu’intervenait l’éternel « mais » contestataire ! En effet, il avait bien dit qu’il était en train de s’entraîner ? Eh bah tant mieux, comme ça, il pourrait avoir un partenaire pour aujourd’hui ! Mais il avait pas aussi dit qu’il était la première personne qu’il rencontrait de la guilde ? Bah, c’est bizarre ça… Même si c’est vrai, beaucoup jouent les absentéistes en ce moment…

- Et donc, tu dis que je suis le premier que tu rencontre ? Mais, t’as encore croisé personne d’autre ? Enfin, pas grave… Tu disais t’entraîner, tu permets que je vienne ajouter mon grain de sel ?
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyJeu 14 Avr - 13:11

Anonymous
Invité

Click

La joie m’a envahi de plus belle dès qu’il m’a serré la main. Ce « bienvenue » me fait tellement plaisir… Je sens ma magie en train de me titiller. Elle attend la moindre faille dans mon contrôle de moi-même pour exploser. Pour elle, la vie est belle, elle ne demande qu’à être libérée. Pour moi, c’est plus compliqué socialement parlant. Je ne suis pas contre la liberté d’expression de ma magie, et encore faudrait la considérer comme une personne ayant des droits, mais moi je ne peux pas me permettre de scintiller, voire de m’enflammer à tous les coins de rue. C’est fou comme cette magie fait partie de moi. Je suppose que c’est pareil avec tous ceux qui ont des pouvoirs qu’ont qualifie de passifs, mais tout de même. Ma vie serait vraiment différente sans ça.

Au prix d’une grande inspiration je repris le contrôle de mes pensées pour me concentrer sur ce que disait… Uhm Timothy c’est ça. C’est marrant, il a beau être clairement plus jeune que moi, il parait plus mature. Enfin peu importe

- Et donc, tu dis que je suis le premier que tu rencontre ? Mais, t’as encore croisé personne d’autre ? Enfin, pas grave… Tu disais t’entraîner, tu permets que je vienne ajouter mon grain de sel ?

Uhm, comment lui expliquer ça de manière simple… Parce que oui, même s’il dit que ce n’est pas grave, il va vite comprendre que j’aime aborder tous les sujets pour que tout soit clair… Il faut dire que je suis pas mal classé dans la catégorie des personnalités embêtantes.

- En fait, c’est que je suis arrivé il y a pas longtemps. J’ai vu deux trois mages quand j’ai rencontré Luxus, mais je n’ai pas eu le temps de leur adresser la parole. Et ce matin, soit je suis pestiféré, soit j’ai juste pas de chance. Enfin si, maintenant que tu es là, tu as évidemment le droit de venir. J’en serai ravi.

Un jour j’arriverai à prendre la parole à faire de vraies répliques bien courtes du genre : "Bien sûr !" Ou encore : "Evidemment !" Comment ça, ça ne me ressemble pas ? Je suis sûr que je peux le faire… Bon j’admets, j’ai déjà raccourci ce que je voulais dire. A l’origine j’étais prêt pour lui raconter toute mon arrivée à la guilde. Mais je crois que j’en deviendrais exaspérant. Non en fait, j’en suis sûr. Autant se concentrer sur l’entraînement, ça vaut mieux pour ma peau.

- Est-ce qu’une idée particulière te traine dans la tête ? Car à vrai dire, j’avais à peine commencé.

Peut être que jusqu’à présent, malgré mon attitude de gamin écervelé, j’étais passé pour quelqu’un de sérieux, qui aime s’entrainer dur et qui a un but. Je crois qu’avec cette dernière phrase, je viens de réduire mes chances à néant. Enfin, je pourrais toujours faire preuve de sérieux pendant l’entrainement. Autant prouver de manière plus concrète ce que je cache derrière ce comportement trop naturel. Hé ! Hé ! Vous avez vu ça ? J'ai fait court !.. J'espère qu'il n'est pas télépathe, sinon je vais passer pour le dernier des fous.
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyDim 17 Avr - 9:51

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

- En fait, c’est que je suis arrivé il y a pas longtemps. J’ai vu deux trois mages quand j’ai rencontré Luxus, mais je n’ai pas eu le temps de leur adresser la parole. Et ce matin, soit je suis pestiféré, soit j’ai juste pas de chance. Enfin si, maintenant que tu es là, tu as évidemment le droit de venir. J’en serai ravi.

*Et encore un discours de dix pieds de long… Hum… Il arrive à parler en se concentrant sur un seul sujet ? Si oui, il en a pas du tout l’air… J’espère qu’il fait pas trop moulin à paroles, non pas que ça me dérange, mais si il fait ça tout le temps, ça va lui amener pas mal d’ennuis… *

Oui, il parlait un peu trop au goût de Timothy, mais il s’abstiendrait de lui faire remarquer… Pour une fois, il serait sympa avec les nouveaux… Mais attention ! Juste pour une fois ! Enfin bref, ça n’a rien à voir, donc, pas la peine de s’attarder là-dessus…

- T’sais, tu me dis que j’ai le droit de venir, mais même si j’avais pas eu l’autorisation, je serais venu quand même !

Un sourire s’afficha sur le visage de Tim’, après tout, c’était vrai, avec son côté rebelle indompté, il en aurait été tout à fait capable d’entrer en force s’il avait fallu… Mais heureusement, rien de tout cela n’était arrivé, et il valait mieux que ça n’arrive pas… Parce que sinon, il aurait tout fait péter, il le savait pertinemment…

- Est-ce qu’une idée particulière te traine dans la tête ? Car à vrai dire, j’avais à peine commencé.

Hum ? Une phrase courte ? Ah non, il a pas fini… Si ? Hum, bien, il a réussi à faire une phrase sans partir dans un hors sujet à n’en plus finir… Enfin, si il avait juste commencé à s’entraîner, Timothy n’arrivait pas trop tard… Ils allaient pouvoir s’entraîner à deux, comment, il ne savait pas encore… Mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes normalement… Enfin, il avait une idée, mais il n’était pas sûr que la nouvelle recrue soit tout à fait d’accord…

- En fait, je voulais voir le résultat de mes derniers entraînements… Alors je t’aurais bien proposé un petit affrontement, pas grand-chose, mais juste histoire de voir de quoi t’es capable et si je me suis amélioré…

Bon, vu son niveau et quand il comparait leurs flux de magie émanant de chacun d’eux deux, Tim’ savait qu’il avait quasiment assuré sa victoire, mais il était curieux de voir ce que réservait leur nouvelle recrue…
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyDim 17 Avr - 13:49

Anonymous
Invité

Click

Je ne peux m’empêche de sourire à sa remarque. Je me demande comment il réagit face aux défis, je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il aime ça. De toute manière, je ne vais pas tarder à le voir à l’œuvre vue ce qu’il vient de me dire

- En fait, je voulais voir le résultat de mes derniers entraînements… Alors je t’aurais bien proposé un petit affrontement, pas grand-chose, mais juste histoire de voir de quoi t’es capable et si je me suis amélioré…

Un petit affrontement de pas grand-chose… Est-ce que je dois lui expliquer qu’avec moi, cela se résumera à vraiment, mais alors vraiment pas grand-chose ? Non, ce serait le prendre pour un crétin. Je pense qu’il a bien senti que ma maitrise de la magie ne valait pas la sienne. Mais alors pourquoi est-ce qu’il me propose ça ? Ce n’est pas comme si ce genre d’entrainement allait se révéler intéressant ou surprenant… J’ai beau être plein d’imagination, mes compétences sont encore très limitées.

Je le fixais avec un air hésitant tout en laissant aller mes pensées… Je n’aime pas faire mon difficile. Il me faudrait une idée, et une bonne idée, pour éviter de paraitre trop ridicule. Et là, illumination. Je perds ma tête pensive, mais je fixe toujours Timothy, en m’avançant vers lui

- C’est d’accord.

Je ne sais pas pourquoi, je me sens amusé par la petite mise en scène que je m’impose. J’avance toujours vers lui, et dès que je suis tout prêt, je reprends la parole.

- Mais ! Je te propose de rendre ça un peu plus ludique.

Sur ce, je continue d’avancer, le dépasse et attrape deux fleurets sur le mur. J’ai eu mon idée en les voyant. Cette salle d’entrainement est décidemment pleine de surprise. Dans la famille, on pratique l’escrime et un minimum d’art martial. C’est vraiment rien, comparé aux autres guerriers-mages de nos jours. Mais si un jour je dois prendre une arme, ce sera une rapière, ou une épée. Je me retiens de sourire, pour avoir l’air un peu sérieux et concentré sur ce que je fais et je me retourne vers Timothy en lui tendant un des deux fleurets. Ils sont clairement inoffensifs. La magie fera assez de dégât comme ça, alors autant limiter les dommages.

- Tu sais t’en servir ? De toute façon, vue ce que je vais te proposer, il n’y pas besoin d’être un maitre dans le domaine.

Je ressens à la fois un peu de fierté et de honte à exprimer mon idée. Et s’il trouvait ça complètement ridicule ? Mais je trouve que ça peut vraiment être un bon entrainement, alors je me lance

- Le but est simple : toucher l’adversaire avec le fleuret, comme en escrime. Un seul toucher suffit. Sauf que tous les coups sont permis pour atteindre ledit but. Ca te convient ?

Sans même attendre sa réponse, je pars me mettre en place, à une dizaine de mètre en face de lui. La pièce est grande, c’est parfait. Une dizaine de mètre entre lui et moi, c’est beaucoup me direz vous. Mais je ne suis pas dupe, et il n’est certainement pas idiot ; ça va commencer par un affrontement purement magique. Les ruses pour toucher l’adversaire viendront avec. D’ailleurs, je me demande quel type de magie il est capable d’utiliser. S’il peut augmenter la taille de son fleuret, je suis encore plus fichu que si on avait fait un simple combat magique. J’aurai peut être du garder cette idée pour moi au final. Bon aller Miku, un peu de sérieux. Je supprime le sourire gamin qui était revenu contre ma volonté et je regarde Timothy, les yeux pleins de déterminations.

- A toi l’honneur !

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyMer 27 Avr - 10:53

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Hum, il était sérieux là ? A quoi bon utiliser des armes telles que les fleurets alors qu’ils avaient tout deux la magie à portée de main ? Tim se la demandait, mais il ne s’éternisa pas sur la question… Après tout, il avait proposé le duel, Miku fixait les règles, c’était équitable ainsi… Il attrapa le fleuret, le fit tournoyer une bonne minute entre ses mains avant de se mettre en garde… C’était une arme légère, facile à prendre en main… Un peu comme quand il utilisait sa Wind Blade… D’ailleurs, il lança son sort, créant une lame, non pas dans sa main gauche, mais autour de l’arme qu’il tenait déjà… Avec un support, c’était nettement plus simple de matérialiser son épée, il avait bien moins de mal à la durcir pour lui donner la solidité de l’acier… D’habitude, il devait à la fois se concentrer et concentrer pas mal de magie, là il avait déjà une base, donc il avait réussi à créer une lame de vent autour de son fleuret, une lame faisant désormais une fois et demie la taille de l’arme originelle… Et ce sans même changer le poids de l’arme tout en réussissant à ne pas utiliser beaucoup de magie…

- Bon, puisque tu me laisses commencer, laisse moi te dire que c’était pas une très bonne idée !

Il activa alors ses Airboots, se propulsant à grande vitesse vers la nouvelle recrue. Puis, arrivé à quelques mètres de lui, il tira une violente salve de Wind Shots… L’explosion produisit juste ce qu’il attendait : un beau nuage de fumée… Timothy se faufila alors dans la nuée pour venir se placer derrière son adversaire… Il leva alors sa lame et se prépara à frapper en lançant :

- Fais attention à toi !

Bah, c’était vrai quoi… Il avait pas été super réactif sir ce coup là, et, pour un bon escrimeur, manquer de réflexes ou avoir un trop long temps de réaction, ce qui revenait en fait exactement au même, tout ça pour dire qu’un escrimeur qui n’était pas réactif était un mauvais guerrier… Et là, Tim n’avait pas trop de soucis à se faire, avec ses Airboots, il pouvait encore compenser ce manque par une bonne vitesse de déplacement… Après, il allait bien voir de quoi était capable Miku avec sa magie…
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyMer 27 Avr - 16:59

Anonymous
Invité

Click

La réponse de Tim aurait presque pu me déprimer. C’est pas bon signe pour moi. Je reste néanmoins imperturbable. J’admets que son numéro de magie qui augmente la taille de l’épée m’a rendu un poil grincheux l’espace d’un instant, mais au moins je sais quel type de magie il utilise désormais. Il faut vraiment que je reste sur mes gardes. Il active des espèces de chaussures magiques et me fonce dessus avec une rapidité impressionnante. Sa confiance en soi déborde tellement que ma magie risque de me jouer des tours. Je préfère donc rester totalement immobile, jusqu’à ce qu’il me lance un assaut magique. Par réflexe, je bondis en arrière. Mais je me rends compte rapidement que je n’étais pas la cible. En revanche me voila entouré de poussière, je ne vois plus rien.

* Chiotte ! Il a bien joué. Miku, réfléchis vite, tu n’as pas beaucoup de temps *

Il allait m’attaquer en profitant de ma cécité, c’est évident. Je me suis fait avoir, et je dois réagir vite. Une idée surgit de mon esprit, et je ferme les yeux. Je baisse vraiment ma garde mais je n’ai pas le choix, il faut que je me concentre rapidement et efficacement. Je sens ses émotions, mais j’essaye de localiser la source. Je sais que je peux le faire. Je ne peux pas me faire écraser si rapidement… Aller Miku, cherche, il déborde d’excitation ce petit ado. Jackpot ! Il est derrière !

- Fais attention à toi !

Pile au bon moment apparemment, vue ce qu’il vient de dire. Je me jette sur la droite et me rattrape à l’aide d’une roulade. Sans trop réfléchir, je fonce vers lui pour contre attaquer avec un coup vertical. C’est ridicule, je viens de m’en rendre compte, avec sa rapidité il esquivera sûrement. Mais au moins, ça laisse le temps au nuage de poussière de se dissiper et je vois qu’il se tient pas loin de moi.

- Hé, ne me sous estime pas !

Je sais bien que je ne suis pas très doué, mais tout de même. Sans lui laisser le temps de préparer quelque chose je cours encore vers lui pour lui asséner un nouveau coup de fleuret. Ou plutôt je commence un coup en diagonale montante que je ne termine pas…

- Emotion Wave !

Je sens tout mon corps prendre une consistance métallique et au lieu de finir ce coup de fleuret, qui n’était qu’une feinte, je me baisse pour frapper d’un coup de pied vigoureux les jambes de Timothy. La nouvelle nature de mon corps n’est là que pour rendre le coup plus fort. Dans le feu de l’action, j’ai tout de même un peu de mal à analyser tout ce qui se passe en même temps mais le mélange d’émotion me déconcentre et je sais que ma transformation ne durera pas longtemps et que le métal ne tardera pas à laisser à nouveau place à un organisme on ne peut plus normal. Il faut que je songe à ne pas abuser de ma magie, ou je vais vite être à court.
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres EmptyMer 27 Avr - 22:35

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Woah ! Il venait de changer son corps en métal ?! Pas mal ! Timothy venait d’esquiver un coup de fleuret de Miku, mais comment faire maintenant ? Une sorte de balayette, donné à toute vitesse et par un corps métallique… Son vent ne pourrait sûrement pas stopper un tel coup si il n’empilait pas plusieurs couches de défense… Il songea un instant à esquiver, mais il se ravisa… Il allait lui montrer ce dont il était capable… Il planta alors sa lame en opposition au coup de pied tout en activant son Manteau d’air, le condensant au maximum de ce qui lui était possible de faire… Le prolongement venteux de sa lame vola en éclats alors que le coup de pied, légèrement ralenti alla s’écraser sur le Manteau d’air, commençant à s’enfoncer dans l’armure de vent… Il attrapa alors le pied de son adversaire alors sur le point de percer sa défense… Il poussa un léger soupir, il venait de brûler une bonne quantité de magie pour créer ce Manteau d’air… Mais il ne laissa pas le temps à la nouvelle recrue de réagir, il pointa son canon vers son torse et fit fusionner cinq de ses globes de vent avant de les tirer… Il produisit ainsi une énorme explosion, se brûlant au passage sans même savoir si il avait réussi à entamer le corps de métal de Miku…

- Tch…

Timothy avait été contraint de reculer, et en plus il avait laissé son fleuret se faire engloutir dans la déflagration… En attendant de pouvoir le récupérer, il recréa une Wind Blade, usant cette fois de beaucoup plus de magie que lors du premier lancement de ce sort… En effet, il n’avait plus son support… Il attendit un peu que la poussière produite par l’explosion se dissipe et se remit en garde, repérant son fleuret traînant dans un coin de la pièce…

- Je dois dire que, je suis surpris que tu aies réussi à me pousser à tirer ainsi à bout portant ! Mais je ne te sous estimais pas, je sais bien que notre niveau est pour le moment trop différent pour que le combat soit égal, mais je ne te ménagerais pas ! Si Luxus était là, il donnerait tout, alors en tant que bras droit du Boss, je ne me permettrais pas de te combattre avec des gants !

Tim lança alors sa lame vers le blondinet et fonça vers lui à l’aide de ses Airboots, comme il s’y attendait, ce dernier esquiva, mais il passera au dessus de lui par un salto, se retournant d’un demi-tour et récupérant sa lame au passage avant de reculer d’un coup pour se retrouver à côté de son fleuret… Il le ramassa et retourna se jeter sur le jeune homme, une lame dans chaque main et commença à le rouer de coups, enchaînant attaque de taille, d’estoc, feintes et parades… Pour le moment il valait mieux qu’il n’use pas trop sa magie s’il ne voulait pas finir épuisé. Il devait déjà attendre que le corps de son adversaire redevienne de chair et de sang…
 MessageSujet: Re: Entraînement entre membres   Entraînement entre membres Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant