[hrp: S'agissant du rêve de Black Jack, je vais écrire exceptionnellement ce rp à la première personne]
Le...Le lapin, mon premier meurtre...Ce n'était pas de ma faute, ce n'était pas moi...Mensonge! Je ne voulais pas! Et pourtant, c'étaient mes mains qui ont détruis cette vie, mère...autrefois j'étais un homme, mes mains étaient faites pour le mal, pardonnez moi.
Et alors que ces os prenaient feu, je ne paniquais pas, je regardais ça de la façon la plus simple possible, si ce souvenir était une torture, ces flammes étaient une libération, mais tout ce calme ne dura pas.
Ce fut au tour des roches, je voyais très bien où tout cela allait m'amener, l'air, la brume, tout cela ressemblait étrangement à la montagne du dragon...Là où mon visage partit entre les flammes, au feu...tout brule.
Mais la vraie révélation fut lorsqu'ils sont tous apparut devant moi, tous ces gens que j'ai tué, monsieur vigne mon ancien client, et même vous mère...52 ans que je passe déjà sur cette terre, peut-être était-il temps pour moi d'en finir. Peut-être était-il temps pour moi de vous rejoindre, de subir le châtiment!
Je ne rêvais que de ça depuis longtemps, vous rejoindre mes frères, mais j'ai eu la confirmation que j'avais encore une mission à réalisé...Lorsqu'il est enfin venu face à moi, en apparence il était identique à moi, il avait la même odeur, le même regard, la même voix, ce n'était qu'un mensonge, et je devais savoir qui se cachait derrière mon masque:
"Tu n'es pas moi, tu n'es pas Black Jack, qui es tu?!"
C'est ainsi que j'ai essayé de lui attrapé le visage, mais c'était comme tenter d'attraper de la fumée avec la main, je perdis l'équilibre et tomba dans les ténèbres, lorsque ma chute s'arrêta, j'étais face à la maison Blackwood, la maison de mes parents...comme l'autre rêve.
Ma replique était encore là, face à moi, et prit la parole:
"Je suis Black Jack, mais toi...tu es Jack Blackwood n'est-ce pas?"
Dit-il en me tendant un miroir, me laissant voir avec effroi le petit garçon que j'étais il y a longtemps, je compris alors ce que ressentais mes ennemis, se battre contre ses peurs et ses pires souvenirs n'est jamais chose facile. Ma réplique disparut, et la porte de ma maison s'ouvrit lentement, laissant apparaitre la clé de tout, l'homme qui était à l'origine de mon histoire...jamais je ne ressentis plus grande peine que de voir ton visage, père.
Il était face à moi, n'avait pas changé d'un cheveux, et sa voix non plus:
"Enfin nous nous retrouvons, mon fils, tu me ressembles de plus en plus..."
"Les monstres n'ont pas de fils, ils n'ont que des regrets, et je suis ton regret"
"Et pourtant tu utilises le pouvoir que je t'ai laissé, arriveras tu à combattre les ténèbres de ton esprit? Es tu vraiment digne de la magie que tu as hérité?"
C'était à ces mots, que j'ai compris qu'un combat allait s'engager, je ne sais pas combien de temps je rêvais d'en avoir l'occasion, jamais je n'ai porté autant de haine envers un être vivant, mais je dois bien l'avouer, pour la première de ma vie, j'avais peur de mon adversaire.
Comme je l'ai toujours fait, il allait utilisé les peurs et les souvenirs les plus terribles de mon âme pour me détruire, seulement...mes pouvoirs dépassent de loin ceux qu'ils avaient à l'époque.
Je décidais donc de lancer l'offensive, en utilisant ma technique:
"Psycho Black World!"
Profitant du voile noir devant ses yeux pour tenter de lui porter un coups de pied, qu'il esquiva en se baissant, attrapa mon pied et me jeta dans la maison, comment avait-il fait? Il était sensé être aveugle!
Le maitre de mon art n'eut ni colère, ni plaisir sur le visage, il avançait simplement vers moi et me donnait une leçon, comme il l'a toujours fait:
"Tu dois contrôler ton esprit, avant de pouvoir manipuler l'esprit d'autrui, je sens de la confusion dans ton âme, et tu oses profiter de ce pouvoir?"
*Comment est-ce possible? Il parvient à se protéger de ma magie psychique, il ne possédait pas une telle puissance à cette époque...*
"Si je l'a possédais, crois tu réellement que j'aurais déchainé toute ma force sur un simple enfant?"
Il parvenait à lire dans mes pensés, ses pouvoirs étaient nettement plus grands que les miens, moi qui croyais avoir dépassé le maitre depuis longtemps, j'en étais loin.
Et c'est là que j'ai compris, lorsque je l'ai étranglé dans la nuit, il savait...il lisait dans mes pensés!
"Pourquoi ne m'as tu pas arrêté? Pourquoi m'as tu laissé te tuer?!"
Un sourire satisfait se dessina sur le visage du père:
"Tu as compris, toi qui portais tant de haine à mon égard, le maximum que je pouvais faire en tant que père, était de te laisser la chance d'exprimer ta colère, d'encaisser cette rage...La haine est faite pour être libéré mon fils"
Il savait...Moi qui croyais avoir vaincu mon père, moi qui croyais connaitre son point faible, moi qui croyais avoir mon jardin secret...il n'en était rien, je n'ai donc jamais surpassé ce vieux renard.
Et sa dernière phrase avait changé quelque chose en moi, il était vrai que la haine devait être libéré, tout cela confirmait que j'avais encore une mission à accomplir dans le monde des vivants!
Et tout en me faisant un signe de tête, ce père me dit:
"Oui mon fils, tu es enfin prêt...Jack Blackwood, tu es prêt à souffler les flammes de la haine sur ce monde"
Je relevais la tête et lui répondis:
"Jack Blackwood est mort en même temps que son père, je ne suis que Black Jack"
Je tentais une nouvelle fois mon attaque, et dans un ultime effort je réussi à infiltré son esprit, il comptait m'envoyer un coups de poing bien placé, je sentis alors sa tentative d'entrer dans ma tête, tout en repensant au lapin, à ma mère, à monsieur Vigne, à tous ces mots, une force insoupçonné se réveilla, permettant d'empêcher cette intrusion.
C'est alors que dans ma course, je repris enfin mon vrai corps, l'homme que je suis aujourd'hui revint, et enfin j'allais frapper ce monstre qui prétend être mon père.
Le poing transperça l'homme, qui se changea en lumière, tout le décor devint éblouissant, et je n'étais entouré que d'un faisceau lumineux, la voix de mon père se fit entendre:
"Tu as finalement réussi mon fils, tu es digne de ce pouvoir, tu peux maintenant revenir ici pour t'entrainer, car nous membres de la famille Blackwood utilisons la force de l'esprit et non du corps, et c'est ainsi que nous nous entrainons"
Tout commençait à disparaitre, Jack savait qu'il allait revenir dans le vrai monde:
"Je reviendrais, mais jamais je ne te pardonnerai, tu es un monstre"
"Je suis désolé mon fils, mais nous avons tous nos démons...et Black Jack est le tien"
C'est à ces mots, que le rêve se termina, dans un rayon de lumière, le mage noir revint avec une nouvelle technique, lire dans les pensés, et surtout, des réponses.