Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher)
 MessageSujet: Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher)   Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher) EmptyVen 4 Mar - 12:09

Anonymous
Invité


Click

La Guilde de Lamia Scale est un grand bâtiment rectangulaire à un étage. Les murs sont, comme la plupart des bâtiments de la ville, en grosses pierres grises. Le toit à forte pente est en ardoise. Les étables, attenantes à la guilde, sont propres et peuvent accueillir de nombreux chevaux. Lorsqu’un mage entre à Lamia Scale il commence par descendre quelques marches. Sur sa gauche il peut voir le bar avec, derrière, une porte qui donne sur les cuisines. La salle commune est grande et éclairée par deux fenêtres qui donnent sur la rue. A sa droite se trouve une petite estrade pour que des musiciens puissent jouer lors de soirées organisées par le maitre de guilde. Au centre se trouve un immense âtre qui réchauffe toute la pièce pendant la période froide. Derrière cet âtre, deux portes donnent sur une petite pièce sombre qui permet d’atteindre soit l’étage, où se situe les missions de rang S, soit les dortoirs. Entre l'âtre et la scène se trouve le tableau des missions remplie d'affiches dont certaines sont improbable. Sur le bar se trouve Zechs Usher en train de boire sa 4° bière coutumière. Il est déjà 18h et les magiciens possédant leurs appartements commencent déjà à quitter les lieux. Seuls quelques groupes sont assis sur les bancs des tables dans la salle. Certains rient bruyamment, d'autre racontent leurs dernières "épopées" et d'autre enfin essayent de se faire le plus discret possible pour d'obscures raisons qui ne nous intéressent pas aujourd'hui; c'était donc une journée ordinaire à la guilde Lamia Scale, aucun événement ne venait troubler cette journée...

*Pfff qu'est qu'on se fait chier aujourd'hui! il n'y a rien à faire*

Zechs se tourna vers Jessica, la magnifique serveuse de la guilde. Il avait beau se creuser la cervelle, Zechs a toujours connu cette fille à la guilde. Il devrait songer à l'inviter boire un coup un de ces jours, elle mérite sûrement qu'on la connaisse mieux.

-Hé! Jessica! ressers-moi une bière s'il te plait.
 MessageSujet: Re: Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher)   Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher) EmptySam 5 Mar - 11:42

Anonymous
Invité


Click

Une violente averse avait poussé Nabimaru à débarquer dans le batîment.
C'était plutôt rare de le voir dans la guilde, et il ne connaissait quasiment personne si ce n'était la sublime serveuse qui se tenait toujours derrière le bar dans un coin, Jessica. Affichant un grand sourire, je lui lançais
- Jeeeess ! Sa va?

Celle-ci ne me regarda même pas... >x< Elle discutait avec un étrange bonhomme à l'allure sympathique mais lui, je ne l'avais encore jamais vu dans les parages.
*JALOUSIE 100%*

En colère, je fis des grands signes pour capter l'attention de Jessica.
- Jeeeess je suis lààà!
Mes pitreries ne servaient à rien. = ='

Celle-ci servait une grosse choppe de bière en lui souriant, elle semblait comme attirée par l'individu. Le diabolique être que j'étais cria aussitôt en leur direction :
- Hou les amoureux !

 MessageSujet: Re: Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher)   Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher) EmptyLun 7 Mar - 18:35

Anonymous
Invité


Click

-Hou les amoureux!

Le cri résonna dans la grande salle. Zechs se tourna lentement et observa l'individu qui venait de prononcer l'allocution, c'était un être assez jeune et doté d'une longue chevelure formé en une natte à la mode samouraï. Il ne devait pas avoir plus plus de 18 ans mais déjà une sorte de suffisance sympathique s'affichait sur son visage. Exactement le genre d'individu qu'appréciait Zechs. Si c'est pas malheureux. Il portait un sabre sur son côté droit. Alors comme ça, lui aussi il aime bien les trucs qui tranchent et qui découpent? Cela lui rappelait Tachinageru, son arme fétiche. Au moment où il allait se lever, Zechs aperçut Jessica qui partit en petit pas rapide vers la cuisine, tête baissée et joues rouges.

-Jessica attend!

Elle partit sans prendre la peine de répondre à ces paroles. Cela fit sortir un soupir à Zechs. Il aimait bien cette petite. Il se retourna brusquement vers l'individu mouillé. Tiens, il ne savait pas qu'il pleuvait dehors. La prochaine fois il fera plus gaffe à écouter la pluie sur le toit.

-T'abuse! Tu m'as fait louper mon coup, ça va prendre au moins trois mois avant qu'elle veuille bien me reparler. J'espère que tu es fier de toi?

Zechs n'attendit même pas la réponse de l'autre et il se tourna vers sa chope qu'il engloutit d'un coup sans respirer. Elle est quand même pas mauvaise cette bière.
 MessageSujet: Re: Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher)   Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher) EmptyDim 13 Mar - 11:33

Anonymous
Invité


Click

Je venais de comprendre que j'avais foiré son coup. Même si c'était mon intention au départ, j'avais un peu de peine pour lui. Fallait me faire pardonner, et vite.

- Désolé vieux c'est sorti tout seul !

Je sortis une carotte du sac que j'avais ramené du marché et je commençais à croquer dedans quand j'ai voulu en savoir plus sur lui. Je pris place sur le tabouret près de lui.
J'observais de plus près la silhouette de ce nouveau bonhomme...

Il était grand. Beaucoup plus grand que moi.
Lui, il a les cheveux courts, en bataille. Il a un cache sur l'œil droit, peut-être l'avait-il perdu au court d'une bataille ? L'œil qui lui restait dévoilait une couleur intense. En tout cas ça lui donnait une certaine classe ! Jvoulais en savoir plus, fallait rentrer dans lvif !

- Pour m'excuser, on peut partir en mission... Parce que ma lame me démange ! On fera connaissance sur la route !


Sans attendre sa réponse je pris l'homme par la main et l'emmena près du panneau des missions, tout en entamant une nouvelle carotte.
 MessageSujet: Re: Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher)   Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]
» [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]
» Deux mages et une squatteuse
» Deux aigles en bord de mer
» Un, deux, trois petits monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP