Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un, deux, trois petits monstres
 MessageSujet: Un, deux, trois petits monstres   Un, deux, trois petits monstres EmptyMer 23 Oct - 15:30

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Un, deux, trois petits monstres

Galuna... Une bien étrange île à ce que j'ai entendu dire. Et on m'envoie là-bas pour protéger les habitants des monstres taille XXL. Il n'y avait pas déjà eu nombre de missions là-bas ? J'ai déjà eu vent que quelques personnes y avait déjà été. N'était-il donc pas capable de créer des barrières là-bas ? Surtout si c'est quelque chose de récurrent. Ou alors pourquoi le Conseil n'intervient pas ? Peut-être qu'ils jugent cette affaire pas assez importante pour leurs petites personnes, pitoyable. Pas que je les déteste, mais certaines choses ne sont pas assez prises au sérieuse et ils se prennent souvent au-dessous de tout le monde. Bref.

J'avais attrapé la feuille où la mission était écrite à la va-vite et avait prit le train jusqu'à la côté dans le sud, de là j'ai pris le bateau pour aller sur l'île de Galuna. Et voilà, maintenant je suis... Plantée juste devant l'entrée du village des monstres de la Lune. Ils doivent être habitués à recevoir des mages ici, puisque ce sont des attaques fréquentes, limite je pense que ça leur est égale leurs venus. Mais bon, je représente Angel's Sky, je ne suis pas n'importe qui hein... ? Je franchis les grandes portes en bois puis cherche du regard la plus grande case du village. Un homme était assis devant, sur le perron. Je m'approche et me présente.

-Bonjour, je suis une mage d'Angel's Sky. On m'envoie pour chasser les monstres qui viennent perturber votre paix.
-Oh oui, bonjour ! Nous n'en pouvons plus, il y a eu une montée d'attaque en ce moment, c'est intenable ! J'espère que vous allez pouvoir nous débarrasser de ces monstres !
-Bien-sûr, je suis là pour ça.

L'homme me prévient de faire attention car ce sont des monstres redoutables puis je rebrousse chemin et m'enfonce dans la jungle. Des tas de cris d'animaux se font entendre, cigales, sauterelles, oiseaux et j'en passe.

-Ça donne presque un air de vacances!
-Oui, comme une mélodie incessante... ! On devrait revenir plus souvent!
-Oui oui, on verra ça, pour l'instant je voudrais effectuer la mission.

Je continue mon exploration, passant entre les lianes et les grand arbres. C'est pire que la forêt ici ! C'est peut-être beaucoup plus joli, mais c'est trop... Dense. Je crois que je vais rester sur le sentier principal hein. Je rejoins donc le fameux sentier central que j'arpente en restant sur mes gardes. C'est hallucinant, il n'y a rien là... J'entends les petits insectes mais pas les gros... ? Dites-moi que c'est une mauvaise blague. Je n'ai pas envie d'avoir fais tout ce trajet pour rien hein. Quel monde cruel, pour une fois que j'ai envie de taper sur les monstres... Je crois vraiment que le ciel est contre moi depuis ma naissance, ce ne serait même pas étonnant en plus, vu tout ce que j'endure depuis... Mieux vaut ne pas penser à lui, c'est mieux. Je continue mon exploration, quand j'entends un bruit venant du bas-côté. Oui ! Ce serait enfin un monstre ? Mouahahaha. Oui enfin... J'aurais peut-être pas du être autant pressée de les rencontrer, ahah... Ils sont vraiment énormes... Mais, ce ne sont même plus des animaux ça ! Un loup et un... Vers ?! C'est... Mon dieu.

-Miki ! Chara Transformation !

L'Humpty Lock prend une couleur bleutée, et la transformation s'active, Miki rejoint son œuf pendant que dans un flash de lumière, mes vêtements s'échangent avec ceux de la seconde magie, mon flux magique se renforce. Reprise d'appuis, je fais face aux deux monstres qui sont venus se frotter à moi.

-Chara Nari : Amulet Spade!

Le loup se met à hurler alors que le vers se... Dandine ? Non, je sais pas comment on dit, donc tant pis, il se dandine, voilà. Mais, je viens d'avoir une idée...

-Prism Music !

Le bâton en forme de clé de Sol apparaît entre mes mains, scintillant légèrement. Je me concentre alors, esquissant quelques mouvements avec, fermant les yeux.

-The Inverted Melody !

Les notes de musique se créer, formant la mélodie inversée, s'envolant jusqu'aux deux animaux, leur éclatant dessus en paillettes, laissant le charme opérer. Alors que le loup géant tente de me sauter dessus, il fonce droit sur son camarade l'asticot. Je reste concentrée pour garder la mélodie encore active et efficaces quelques secondes. La mélodie s'achève et déjà je révoque la seconde magie pour laisser place à la foudre. Je souffle un coup et me prend de la... Salive dans la figure. Le vers venait de me cracher dessus ! Non mais j'hallucine ! Je m'essuie en tirant une tête de dégoût, c'est répugnant. J'esquive de justesse un coup de griffe du loup. Les deux étaient presque pas touchés par la mélodie, aucuns dégâts visibles. Bon, je vais employer les grands moyens je crois. Par l'arrière je me fais projeter en avant. Que... Je tourne la tête vivement et aperçoit un autre loup. Mais c'est une blague ? Il sort d'où lui ? Une ombre vient me recouvrir et j'ai tout juste le temps d'éviter un autre coup de patte du premier loup et roulant sur le côté. Je me relève et glisse sur la bave de l'asticot qui bouge dans tous les sens. Mais c'est pas possible là ! Je me redresse en faisant attention, puis court me mettre à l'abri un peu plus loin. Je monte sur un grand rocher, hors d'atteinte.

-Bon allez, j'en ai marre de vous trois !

Des épées se forment autour de moi, six, six qui s'envolent et se divisent pour frapper chacune l'un des monstres. J'enchaîne en envoyant des sphères de foudre, ainsi que d'autres lames électriques avec mon épée. Je créer rapidement un bout du dôme de foudre en voyant la salive visqueuse du vers foncer vers moi. Elle s'écrase sur la paroi du dôme et déjà j'enchaîne en envoyant des fléchettes de foudre. Je grimace en sentant les brûlures sur mes mains. Dieu que ça fait mal. Un des deux loups arrive à m'atteindre en lançant une de ses griffes qui vient se planter directement dans mon bras. J'essaye d'étouffer un cri tant bien que mal et pâlit en voyant le sang couler abondamment. Je n'ai pas envie de mourir jeune oh... !

-Amy ! Tout va bien ?!
-Oui oui, ne t'inquiète pas. Je vais bien.

Je ne préfère pas essayer d'arracher la griffe maintenant, ça attendra un peu. Je commence à voir tout flou, je perds bien trop de sang... Vite, il faut que j'en finisse avec ces monstres XXL. Je me traîne à l'abri d'un rocher alors que j'entends les bêtes qui me cherchent frénétiquement. Je ferme les yeux et souffle pour me concentrer. Les nuages se forment au-dessus de nos têtes, le tonnerre gronde et l'air devient lourd à respirer. Allez, encore un petit effort... Je me redresse en m'appuyant sur le rocher et tout en restant concentrée, je vise avec les éclairs les trois bêtes qui ne s'y attendent pas. Le sort s'achève après et sans plus attendre, je lance des sphères de foudre, des épées électriques dans mes cibles. La poussière s'élève mais un bruit sourd me fait tiquer. Je crois que je les aient eus. Je tousse à cause de la poussière puis m'approche prudemment en me traînant comme je peux. Je n'avais pas remarqué la belle entaille que j'avais sur la jambe tiens... La fumée s'estompe, laissant place aux corps inertes des trois animaux. Ma vue se trouble et ma tête tourne, je sens mes forces me quitter petit à petit puis le trou noir.

Je me réveille doucement, un mal de tête pas possible me tiraille déjà. Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà et surtout, ou suis-je... ? Je regarde autour de moi pour constater que je me retrouve dans un endroit inconnu. Puis tout me revient en tête. L'île, la jungle, les monstres. Une femme entre vivement dans la maisonnette et s'approche de moi en constatant que je suis réveillée. Elle m'explique alors que deux petits êtres étaient venus les chercher en vitesse quand j'ai perdu connaissance. Ils m'ont ramené ici et ont soignés toutes mes blessures. Je crois que sans Ran et Miki, je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est. Mais en tout cas, une chose est sûre, c'est que les habitants sont débarrassés de ces monstres et seront tranquilles.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Chasse aux monstres de la lune ♪
» Un mage, deux clés, trois têtes... C'est beaucoup pour des vacances...
» Trois Jours & Trois Nuits
» [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !
» Destination Finale [Mission : Chasse Aux Monstres De La Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP