Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]
 MessageSujet: [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]   [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo] EmptyVen 4 Nov - 18:56

Anonymous
Invité


Click

Drake venait de finir sa toute première mission en tant que membre de Lamia Scale. Il passa une nuit dans une auberge à la ville portuaire, Harujion, avant de prendre la route pour retourner vers la guilde. L'homme était toutefois plutôt déçu, cette mission s'était vraiment avérée peu intéressante et peu enrichissante, si ce n'est la découverte du pays. Il allait probablement devoir en exécuter encore plusieurs du même genre avant d'être mieux reconnu dans la guilde. Mais Drake ne baissait pas les bras pour autant, si son père avait trouvé ce pays, ses mages et ses guildes si merveilleux, c'est qu'il y avait une raison. Après tout il n'avait pas encore prêté beaucoup d'attention aux autres mages, ses compagnons de Lamia Scale devait tous être plus impressionnants les uns que les autres. C'est ainsi qu'il décida de se rapprocher un peu plus du reste de la guilde en rentrant. De plus sa mission lui avait tout de même rapporté un peu d'argent, il allait pouvoir en profiter pour prendre un verre dans une taverne, peut être qu'il y avait un bar dans l'enceinte du bâtiment de la guilde. Il se rendit compte qu'il n'avait vraiment pas été attentif lors de son premier passage dans le quartier général et comptait bien ne pas y manquer cette fois.

Le soir, il arriva enfin devant l'imposant bâtiment qu'était le quartier général de Lamia Scale. C'est bien le genre d'endroit qu'on ne pouvait pas manquer en passant dans la ville, l'emblème de la guilde était bien visible au dessus de l'entrée principale. C'était cet emblème qu'on lui avait brodé sur son gant gauche lors de son admission officielle au sein de la guilde de mage, il y avait maintenant quelques jours de cela. L'endroit semblait tout aussi animé que lors de sa première visite, il entendait déjà les bruits provenant de l'intérieur. Décidément, il y avait comme une ambiance de fête perpétuel dans un tel endroit.

Drake pénétra enfin dans la bâtiment en prenant de soin de mettre en valeur l'emblème qu'il portait sur ses gants, montrant bien son appartenance à la guilde. Les membres ne le connaissaient pas après tout, il n'avait fait qu'un rapide passage lors de sa première visite. Comme le bruit le laissait paraître, l'endroit était toujours aussi animé, les mages de la guilde remplissaient le grand hall. Tout le monde semblait se faire confiance, cette guilde paraissait au nouveau venu comme une immense famille. Toutefois l'homme n'avait pas pour habitude de faire directement confiance aux gens, il pensait qu'il finirait par s'intégrer au fur et à mesure. Il se dirigea vers le comptoir afin de faire un compte rendu de sa mission. Certains mages le regardaient d'un air curieux, ils avaient l'air intéressés par ce nouveau venu qui leur paraissait fort peu bavard.

Il se demanda maintenant ce qu'il allait faire, s'il fallait qu'il reste ici un moment. Il en profita pour observer un peu plus l'endroit et remarqua qu'il y avait effectivement un bar où l'on servait à boire d'un coté du bâtiment. Cela lui rappelait le bon vieux temps, lorsqu'il voyageait un peu partout dans Earthland, l'homme avait pris l'habitude de se détendre dans des tavernes. Il sortit l'argent qu'il avait amassé lors de sa dernière mission et s'assit silencieusement sur l'une des chaises, en posant ses bras sur le bar. Il jeta un coup d'œil au barman, et à sa grande surprise, même lui était un mage, il portait l'emblème de la guilde. Cet endroit ne cessait de l'étonner.

« Un verre de saké s'il vous plait »

« Tout de suite. Alors comme ça vous êtes nouveau ici ? C'est toujours sympa de voir de nouveaux arrivants. Mais ils sont plus jeunes généralement» dit le barman en riant amicalement.
« Hoy, je ne suis pas vieux non plus.... C'est que je ne suis pas d'ici je travaillai comme mercenaire avant. Mais je ne suis pas encore très familiarisé avec ce concept de guilde, j'ai envie de découvrir de quoi son capable les mages d'ici mais... j'ai du mal à faire confiance à tous ces gens. »
« Hé hé... ne vous en faites pas, vous comprendrez bien vite pourquoi Lamia Scale est une des guildes les plus réputées, nous sommes comme une grande famille et croyez moi, vous formerez ici des liens solides bien plus vite que vous ne pourriez le croire. »


Le barman lui servit son verre de saké et s'en alla s'occuper d'un autre client.

« Vraiment … ? Et bien j'ai hâte de voir ça. »
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]   [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo] EmptyDim 6 Nov - 21:14

Anonymous
Invité


Click

Ikki avait enfin pu réaliser sa première mission, celle-ci s'était bien déroulé et avait enchanté le jeune homme. C'est donc le sourire pendant sur ses lèvres qu'il parcourra le chemin du retour, le chemin le menant à sa guilde. Son voyage se déroula sans trop de problème, il avait été accueilli par une vieille dame pour passer la nuit, puis reprit sa route. Durant son chemin, beaucoup d'idées trottaient dans la tête d'Ikki, il se demandait si cette fois-ci il y allait avoir du monde dans l'enceinte de la guilde, il avait hâte de pouvoir se faire des amis, même son petit hamster, Munchie, semblait tout excité,pour une raison inconnue. C'est donc d'un pas pressé que le jeune mage du vent se dirigea vers la guilde. Le soleil commençait à se coucher quand Ikki approcha de la guilde, et c'est là qu'il pu admirer la grandeur de la guilde. Un grand bâtiment, imposant, forçant au respect, avec l'insigne de la guilde bien visible, pour que tout le monde puisse savoir à qui appartenait ce bâtiment. La première fois Ikki était venu de nuit et n'avait donc pas fait attention au bâtiment, mais cette fois-ci il était comme submergé par tant de majesté. Le jeune homme regarda à son épaule ou se trouvait son hamster, il s'était déjà endormi, sa fougue était redescendu bien vite... Ikki entra donc dans la guilde, et il y trouva une scène qui l'enchanta : Les membres de la guilde étaient là, ils buvaient, chantaient, ils semblaient tous très proche, comme une immense famille. Cette ambiance plaisait à Ikki, elle lui plaisait beaucoup. C'est donc naturellement qu'il alla faire connaissance avec des mages de la guilde, essayant de sympathiser, d'en apprendre plus à leurs sujets, et ce que son père lui avait dit n'était pas erroné : Tout le monde accueillit le jeune homme avec plaisir. Il tomba sur un groupe de 5 mages avec qui Ikki entama une longue discutions, il voulait leur raconter le déroulement de sa première mission :

« Il faut que je vous raconte ma première mission ! Nan sérieusement j'ai assuré, une vraie star j'vous jure, alors tout a commencé... »

Les éclats de rire fusèrent, Ikki raconta toute sa mission, mimant les actions, se gratifiant pour ensuite raconter ses fuites face à ses opposants, c'était vraiment un bon moment. La nuit avait maintenant tombé, et les mages étaient tous dans un sale état, ils avaient beaucoup bu. C'est là que le jeune mage du vent eut l'idée d'aller à son tour boire, de plus un bar appartenait spécialement à la guilde, raison de plus pour aller se décontracter. Il se dirigea donc vers le bar, et une fois assis dans un tabouret plutôt confortable, commença à parler avec le barman.

« Une bière s'il vous plaît. Sinon vous vous plaisez ici ? Ça a l'air cool ma foi de tenir un bar. »


« Tenez votre bière. Si je me plais ici ? Pour sûr oui, cet endroit est un petit paradis, chaque jour ne ressemble pas à celui le précédant, c'est vraiment une ambiance unique. »


Le barman et Ikki continuèrent à échanger quelques mots, puis le barman partit servir d'autres clients. Le jeune homme commença a boire une gorgée, puis deux, c'est là qu'il remarqua un homme assis lui aussi au comptoir. C'était un homme visiblement âgé d'une vingtaine d'année, il était doté de cheveux rouges plutôt foncé, son regard était plutôt mystérieux. Il remarqua l'emblème de la guilde brodé sur son gant, c'était donc aussi un magicien de la guilde ! Cependant il ne semblait pas être très bavard, il était un peu isolé, peut-être était-il timide ? Ikki resta un moment sans rien faire, se contentant d'écouter le brouhaha perpétuel de la guilde, se désaltérant à l'aide d'une gorgée de bière bien fraîche, puis il se décida à aller à la rencontre du jeune homme visiblement peu bavard. Il commença par s'asseoir à côté de lui, le scrutant d'un regard rapide, puis leva son verre de bière vers la direction du jeune homme, comme si il voulait trinquer :

« Salut, moi c'est Ikki, et toi ? Je suis un grand mag.. Nan ok j'déconne, mais je suis enchanté de pouvoir faire ta connaissance ! »

Les
deux hommes s'échangeaient des regards, comment l'homme d'en face allait-il bien pouvoir réagir ? Ikki espérait ne pas se prendre un vent, il voulait se faire des amis, des amis avec qui il pourrait vivre des formidables aventures, comme le lui avait raconté son père...
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]   [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo] EmptyDim 6 Nov - 23:29

Anonymous
Invité


Click

Drake continuait de boire en silence, entendant les chants, les bavardages des mages de la guilde derrière lui, cette ambiance de joie et de bonne humeur semblait ne jamais cesser. L'homme se retourna vers le reste de la pièce, s'adossant contre le bar afin d'observer tous ces gens. Des hommes, des femmes, d'âges variés mais generalement jeunes voir très jeunes. Drake but une grande gorgée avant de continuer son observation. Dire que tous ces gens possédaient en eux un pouvoir insoupçonné, probablement plus incroyable encore que le sien. Pouvait-il vraiment aller de l'avant et leur faire confiance ? Il hésitait encore sur cette question, il soupira en se grattant l'arrière. Le jeune solitaire remarqua un autre jeune homme qui semblait assez émerveillé par cette ambiance. Était-ce sa première venue ici ? Il s'agissait peut être d'un nouveau, comme lui. L'homme en question étant peut être un nouveau venu dans la guilde, il s'intéressa à sa manière d'interagir avec les autres mages. Il semblait directement se lancer dans la conversation avec un peu n'importe qui, comme si il plaçait une confiance aveugle en eux sans même les connaître, c'est du moins ce que pensait Drake. Il se demandait tout de même si ce n'était pas lui qui avait tort après tout, de se méfier autant, peut être adopter l'attitude du jeune homme qu'il avait observé était une meilleure idée, quoi que ce dernier avait l'air d'avoir tendance à aller un peu trop loin. Drake soupira tout en se grattant l'arrière de la tête avant de se retourner vers le bar.

Un peu de temps passa, l'homme continuait à se remettre en question, sans faire attention à ce qu'il buvait. Sa tête commençait à tourner légèrement, il avait sans doute bu un peu trop pendant qu'il était perdu dans ses pensées. Il posa son verre, se passa une main sur le visage et se remit à regarder autour de lui, visiblement la nuit était tombée. Il remarqua la présence d'un autre homme assit non loin de lui au bar, qui semblait l'observer. Drake n'y prêta tout d'abord pas attention mais le jeune homme en question avait levé son verre de bière dans sa direction, comme s'il voulait trinquer.

« Salut, moi c'est Ikki, et toi ? Je suis un grand mag.. Nan ok j'déconne, mais je suis enchanté de pouvoir faire ta connaissance ! »


Drake se mit à fixer l'homme qui venait de se présenter à lui, alors il s'appelait Ikki... En l'observant il remarqua qu'il s'agissait du mage qu'il avait aperçu il y a quelques minutes, c'était un jeune homme qui devait être un peu moins agé que lui, avait de longs cheveux bruns attachés ainsi qu'un sourire radieux aux lèvres. Drake détourna la tête et but un verre, comme pour lui foutre un vent monumental. Après quelques secondes, l'homme aux cheveux longs n'avait toujours pas changé de position, semblait toujours attendre une réponse. C'était vraiment un drôle de type, difficile de ne pas répondre une personne qui semblait si amicale. Sans même prendre la peine de tourner la tête vers Ikki, Drake prit son verre et le tendit vers celui qu'il lui avait tendu pour trinquer, il ne pouvait se résoudre à se montrer enthousiaste face à un inconnu, aussi amical soit-il. Drake ferma les yeux, comme s'il lui était difficile de répondre.

« Enchanté. Je suis Drake Aurora, je suis nouveau ici alors pardonnes-moi pour mon attitude, je suis comme ça... »


Les deux hommes reposèrent leur verre après avoir trinqué, Drake finit par tourner à nouveau la tête vers Ikki qui semblait ne pas l'avoir quitté du regard depuis.

« Dis moi, pour être aussi familié avec tous ces gens, ça fait lomgtemps que tu es ici ? Peut-on vraiment faire confiance à ses compagnons de guilde ? On m'a répète plusieurs fois que c'était le cas... mais je ne peux pas en être aussi sûr. Désolé de t'ennuyer avec ces choses »

Drake continua à boire, attendant la réponse de cet homme, Ikki.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]   [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo] EmptyLun 7 Nov - 18:57

Anonymous
Invité


Click

« Salut, moi c'est Ikki, et toi ? Je suis un grand mag.. Nan ok j'déconne, mais je suis enchanté de pouvoir faire ta connaissance ! »

Ikki attendait donc la réponse de son interlocuteur. Celui-ci ne semblait pas très motivé à trinquer avec lui, l'ignorant tout en reprenant une gorgée de sa boisson. Il n'y eut que quelques secondes qui s'étaient écoulés, mais pour Ikki cela ressemblait à de longues minutes, interminable, il fallait se rendre à l'évidence : Il avait prit un vent. Mais Ikki continua quand même à brandir son verre, attendant une réponse coûte que coûte. C'est là que le mystérieux mage décida de répondre à Ikki, en trinquant avec lui, mais cela se voyait qu'il n'était pas très à l'aise, toujours un peu distant :

« Enchanté. Je suis Drake Aurora, je suis nouveau ici alors pardonnes-moi pour mon attitude, je suis comme ça... »

Après tout, si c'était son caractère, Ikki ne pouvait rien y faire, mais avec ces paroles, l'homme paraissait plus sympathique à l'égard d'Ikki. Le jeune mage du vent le fixa, comme pour l'analyser, tout en finissant d'une traite son verre. D'ailleurs, celle-ci commençait à tourner fortement, même si il essayait de ne pas le faire paraître. Le jeune homme ne tient pas très bien l'alcool, un verre de plus et Ikki est complètement fait, mais pour l'instant l'alcool n'avait pas embourbé son esprit, il pouvait tenir une discutions normalement.


« Dis moi, pour être aussi familié avec tous ces gens, ça fait lomgtemps que tu es ici ? Peut-on vraiment faire confiance à ses compagnons de guilde ? On m'a répète plusieurs fois que c'était le cas... mais je ne peux pas en être aussi sûr. Désolé de t'ennuyer avec ces choses »


L'homme avait donc fait un premier pas vers Ikki, voulait engager la conversation. Le jeune magicien était un content, un léger sourire put se lire sur ses lèvres. Il était donc lui aussi nouveau ? Quelle coïncidence ! La question que Drake venait de poser était plutôt pertinente, à vrai dire Ikki n'y avait jamais songé. Il prit quelques secondes de réflexion, Drake avait donc du mal à faire confiance aux autres ? C'était tout l'inverse d'Ikki :

« Je suis nouveau moi aussi, même si je gère plutôt bien ! Mhh... Tu sais, à vrai dire je ne me suis jamais posé la question de savoir si je pouvais avoir confiance en toute ces personnes qui nous entourent, mais je sais une chose, si tu veux profiter de ta vie, ne te soucie pas de détail comme ça. J'ai rarement été en contact avec des gens durant mon enfance, les seules relations que j'ai entretenues sont celles avec mon père et mon ami Munchie, c'est un peu nouveau pour moi. Mais tu veux que je te dise, pour moi ces gens sont dignes de confiance, regardes les, ils n'ont pas l'air de s'amuser ? Mon père m'a souvent dit que les membres d'une même guilde sont unis par un lien que l'on ne peut imaginer, à toi de forger ce lien ! De toute façon, si les membres ne s'avèrent pas digne de confiance, j'aurais qu'a leur botter le cul ! Hahahaha ! »

Ikki
regarda à sa gauche, un membre avait entendu ses paroles, l'homme avait un regard plutôt insistant, un peu terrifiant. Ikki détourna le regard, se grattant les cheveux, puis il rigola, l'homme le regardant accentua son rire du sien. Décidément il allait bien se marrer. Ikki commanda un autre verre, qu'il but d'une traite. Quelques minutes après, l'effet était immédiat,le jeune mage commençait vraiment à être bourré :

« Allez Drake, bois ! On a qu'une vie, profites en et bourres toi bien ! Tiens, je te présente mon ami Munchie, c'est un hamster, il est mignon tu trouves pas ?»

Ikki se leva, il sentait sa tête s'affoler, il alla prendre une mission au hasard et revint s'assoir quelques secondes plus tard aux côtés de Drake, la mission à la main.

« J'me suis prit une p'tite mission, t'as qu'a aller en prendre une toi aussi ! Si tu veux plus tard on pourra faire une mission ensemble, je suis sûr que mater une bonne paire de seins et résoudre une affaire ensemble peut être marrant! Tu sais, c'est à toi de décider de ta vie, de savoir si tu veux t'amuser ou pas... Bon, on se ressert un verre ? »
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]   [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo] EmptyMar 8 Nov - 20:22

Anonymous
Invité


Click

Drake écoutait avec attention les paroles d'Ikki, il était plutôt convaincant, semblait penser ce qu'il disait et ses propos n'étaient pas dénués de sens. Alors il était bien nouveau lui aussi, peut-être avait-il raison d'agir comme cela, ou peut être bien qu'il était trop insouciant, dans tous les cas ce gars là avait vraiment l'air d'un type bien. Certaines paroles de son interlocuteur intéressèrent l'épéiste, le firent réfléchirent.

« De toute façon, si les membres ne s'avèrent pas digne de confiance, j'aurais qu'a leur botter le cul ! Hahahaha ! »
« Leur botter le cul hein ? Haha... pourquoi pas après tout...»

Cette réplique, Drake l'avait appréciée. L'homme esquissa un petit sourire amusé, il pensait que ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. L'ex mercenaire commençait à vraiment apprécier cette philosophie de vie assez insouciante du mage, ce type était du genre à ne pas se poser trop de questions et aller de l'avant, le sourire aux lèvres. C'était un garçon intéressant, Drake commença à songer à mieux connaître Ikki, et peut-être à avoir une attitude plus amicale envers le reste de la guilde.
Un homme non loin des deux mages se mit à regarder Ikki d'un drôle de regard après sa remarque et les deux se mirent à rire. Drake avait lui aussi poussé un petit rire étouffé, la situation était amusante. Son compagnon de conversation commanda un autre verre, et le but sans tarder, l'épéiste fit de même.

« Décidement... je devrais arrêter de boire comme ça... HIPS... »


Mais il semblait qu'Ikki n'avait pas résisté à son dernier verre :

« Allez Drake, bois ! On a qu'une vie, profites en et bourres toi bien ! Tiens, je te présente mon ami Munchie, c'est un hamster, il est mignon tu trouves pas ?»
Drake esquissa un petit sourire, et caressa légèrement la tête de Munchie avec son doigt.

« Tsé... comme si un gamin bourré au bout de quelque verres allait me dire de boire. HIPS , hoy, tu m'as pris pour qui exactement ? »

Mais Ikki était parti déjà parti vers le panneau des missions.

« Hoy... il est vraiment pas croyable ce type-là... mais il m'intéresse de plus en plus. »

Drake commanda deux autres verres, ce soir il allait écouter son nouveau compagnon et se faire plaisir. Ikki était revenu une quête à la main.

« J'me suis prit une p'tite mission, t'as qu'a aller en prendre une toi aussi ! Si tu veux plus tard on pourra faire une mission ensemble, je suis sûr que mater une bonne paire de seins et résoudre une affaire ensemble peut être marrant! Tu sais, c'est à toi de décider de ta vie, de savoir si tu veux t'amuser ou pas... Bon, on se ressert un verre ? »


« Ce soir je crois que … je vais m'amuser. » Dit Drake, montrant à Ikki, avec le pouce levé et un petit sourire, les deux verres qu'il avait commandé.

« Héhé... tu penses pouvoir tenir le coup ? Allons ce n'est pas raisonnable pour une mauviette comme toi ! »
dit-il en riant.

Drake but son verre d'une traite, le reposa et resta silencieux quelques secondes. D'un coup, il se leva, fit un regard à Ikki comme pour lui dire : « Tranquille, tout va bien » et commença à se diriger vers le panneau des missions, mais... il marchait de travers et finit par se rétamer la tête la première en plein sur une table de la pièce. Il se releva avec difficulté et se retourna vers Ikki, et levant son pouce avec un sourire de winner, mais du sang coulait sur son front. Il venait de perdre sa crédibilité, lui aussi était devenu complètement bourré.

« Je suis p-p..pas saoul ! J-j'ai.... trébuch..ché ! Tout va bi...bien ! D'accord ?! »


Il réussit, bien qu'en marchant complètement de travers, à atteindre le tableau des missions, il arracha une des missions et revint vers Ikki tant bien que mal.

« Ta mission... est naze ! Regardes... la mienne... ! »

C'était une mission de rang A que Drake venait de montrer à Ikki.

« T'inquiètes... »

Drake s'écroula sur sa chaise aux cotés d'Ikki, presque complètement KO.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]   [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo] EmptyMer 9 Nov - 18:29

Anonymous
Invité


Click

Défoncé, c'était le mot qui décrivait Ikki. Sa tête tournait, ses pensées n'étaient plus lucide, ce qui sortait de sa bouche n'était pas très clair, il était bourré quoi ! Parlant avec Drake, il alla ensuite chercher une mission de rang D, sous l'effet de l'alcool. Il se forçait à marcher droit pour ne pas paraître bourré, même si il n'y arrivait pas vraiment. Puis il prit place à nouveau à côté de Drake pour reprendre un verre ensuite. Le jeune mage du vent semblait vraiment apprécier Drake, et celui-ci commençait justement à se décontracter, se mettre plus à l'aise avec Ikki ;

« Ce soir je crois que … je vais m'amuser. »


Dit
-il, tout en s'essayant à une pose de winner.

« Héhé... tu penses pouvoir tenir le coup ? Allons ce n'est pas raisonnable pour une mauviette comme toi ! »

Ikki rigola. Si il pouvait tenir le coup ? Il était déjà complètement cuit, et si il s'attardait à un autre verre, il allait commencer à vouloir faire des choses dangereuses. Mais qu'importe, on lui lançait un défi et c'est tout ce qui importait. Drake ne mit pas longtemps pour finir son verre, Ikki en fit autant, avec un peu de mal cependant, comme si son organisme le poussait à s'arrêter. C'est là que Drake prit l'initiative d'aller prendre une mission, au vu de sa façon de marcher, il était facile de remarquer que Drake était aussi dans un sale état, sa chute fut mémorable, Ikki ne put s'empêcher d'exploser de rire,il s'essuya une larme. Drake, une fois revenu, montra sa mission à Ikki. C'était une mission de rang A... De rang A ?! L'esprit de Drake devait vraiment être confus pour qu'il prenne ce genre de mission. Ikki prit la mission des mains, et mima une lecture :

« « Miss..Mission rang A.. Battre.. Battre le légendai...légendaire Ikki ».... Mon gars tu va..tu vas pas y arriver... Je le connais...C'est un ouf... »


Ikki rigola puis redonna la mission à Drake, il fixa un moment la sienne mais il n'arrivait pas à se relire, il simula donc encore une fois une lecture :

« Mission.. De..de rang F... Battre le barman... »


Le barman regarda à Ikki et lui fit un sourire. Il savait très bien que le jeune mage était complètement bourré. Drake semblait être lui aussi k.o, c'est pourquoi Ikki l'aida à se relever et l'emmena dehors... Avec au passage 3-4 chutes durant le chemin. Une fois dehors, le jeune homme s'adossa au mur, avant de s'écrouler au sol. La ville était toujours animée, ça faisait plaisir à voir, une fille passa, une très jolie fille,enfin, un très joli corps quoi, car le reste n'était pas terrible. Ikki ne put s'empêcher de parler sur elle, la sifflant :

« Ça Drake.. C'est une bombe... Enfin.. Son visage il.. est assez moche en fait.. »

La fille regarda à Ikki, outrée, puis un homme arriva, assez grand, il leva Ikki pour le regarder d'un air menaçant :

« Tu parles à ma copine là mon gars... »

« Vu ta tête... Je comprends pourquoi tu te tapes ce thon... Héhéhé »

Avec l'alcool, Ikki avait le sang chaud, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ce genre de mec. Il lui porta directement un coup de poing à l'abdomen, le coup n'était pas vraiment rapide, il était trop bourré pour faire quelque chose de bien. Cependant l'homme adverse n'esquiva rien, il se laissa faire. Tout d'un coup, un craquement eut lieu, c'était les doigts d'Ikki. Le torse et le ventre de l'homme étaient vachement dur. Celui-ci souleva son t-shirt, il avait une plaque de protection en fer au niveau des abdomens. Ikki rigola, malgré la douleur, il s'exclama avant de retomber sur les fesses.

« T'as l'habitude... de te faire taper ou quoi ? Bah allez viens.... viens... on va boire un verre !»

L'homme était rouge de honte, son secret était-il percé à jour ? Il s'élança à toute vitesse dans l'allée, disparaissant après quelques secondes. Ikki se releva, puis alla vers Drake, il lui fit une tape sur l'épaule, puis partit en direction de la sortie de la ville :

« J'ai... J'ai une mission à accomplir... Dépêches toi de... de faire la tienne.. HIPS ! Comme ça on en fera une ensemble. »

Ikki, partant dos à Drake, lui fit un signe de la main, comme pour lui dire au revoir. Même avec l'alcool qui atténuait ses pensées, le jeune mage du vent avait toujours dans l'espoir d'être ami avec Drake.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]   [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo] EmptyJeu 10 Nov - 18:19

Anonymous
Invité


Click

Drake s'était écroulé aux cotés d'Ikki, sa tête tournait et il tenait à peine debout. Il se passa longuement la main sur le visage pendant que son compagnon semblait déformer le but de la mission que l'épéiste bourré avait rapporté juste avant.

« Miss..Mission rang A.. Battre.. Battre le légendai...légendaire Ikki .... Mon gars tu va..tu vas pas y arriver... Je le connais...C'est un ouf... »

Mais Drake, toujours complètement dans les vapes ne fit pas vraiment attention à ce qu'il pouvait bien raconter. Il récupéra l'affiche de la mission qu'il rangea sans trop s'en rendre compte dans une poche. L'homme eu à peine le temps de se ressaisir qu'Ikki l'aida à se relever et commença à l'emmener à l'extérieur du bâtiment, l'épéiste n'était même pas en état de se demander pourquoi, mais se faire aider par ce type qui tenait encore moins l'alcool que lui le dérangeait.

« Qu'est...ce que tu crois faire HIPS je p-peux marche...er tout seul ! Tu tiens même... même pas d'bout ! HIPS  »

En effet les deux hommes bourrés s'étalèrent à plusieurs reprises sur le sol en se dirigeant vers la sortie, les quelques personnes encore là les regardait en riant. Ils finirent par arriver dehors avec un mal fou. Ikki qui avait aidé Drake à marcher s'était adossé au mur en oubliant qu'il soutenait le bras droit de son compagnon bourré, ce dernier s'écrasa lamentablement sur le sol à coté du mur sans même qu'Ikki ne s'en rende compte.

« En...enfoiré ! » gémit Drake, peinant à se relever de sa lourde chute imprévue. Bien que l'heure était tardive, la ville semblait toujours bien animé, malheureusement plusieurs passants avaient vu sa misérable chute. L'épéiste se retourna d'un air blasé vers Ikki, l'attention de ce dernier semblait avoir été attirée par une passante, il venait de la siffler.

« Ça Drake.. C'est une bombe... Enfin.. Son visage il.. est assez moche en fait.. »

Drake tourna lentement sa tête en direction de la fille en question, il la regarda mais sa vision était plutôt trouble, ce qu'il aperçut était surtout son décolleté et donc sa forte poitrine. L'épéiste remarqua un homme assez grand qui s'approchait d'Ikki pour « discuter » avec lui. Mais Drake n'y prêta pas d'attention et fit quelque chose qu'il n'aurait jamais fait en étant sobre : il était resté focalisé sur la poitrine de la fille, ce qui était à peu près la seule chose qu'il distinguait dans son état, et commença à avancer lentement, en marchant de travers, un peu comme un zombie, vers la femme, le bras tendu vers l'avant. Alors qu'il s'apprêtait à toucher la belle paire, il se prit une admirable claque dans la joue gauche de la part de la fille aux gros seins et tomba une nouvelle fois en arrière.

« HIPS... ça doit faire... au moins... 5 fois ... que je me retrouves...par terre... »

La femme était parti, alors que Drake se relevait une nouvelle fois avec difficulté, Ikki lui fit une tape sur l'épaule, avant de s'éloigner.

« J'ai... J'ai une mission à accomplir... Dépêches toi de... de faire la tienne.. HIPS ! Comme ça on en fera une ensemble. »

Il vit de dos, Ikki s'éloigner en lui faisant un petit signe de la main, probablement que cela voulait dire «à la prochaine ! ». Sans trop savoir pourquoi, Drake voulut rentrer à nouveau dans le hall de la guilde, mais juste après avoir poussé la porte, il s'écroula pour la 6ème et dernière fois : il s'était endormi. Des mages de la guilde l'emmenèrent dans une chambre du batiment afin qu'il puisse y passer la nuit après ces événements un peu trop mouvementés.

Fin du RP.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]   [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre & Terminer] Le tout début
» Le début d'une nouvelle aire ? [libre solo]
» (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)
» Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]
» Rencontre de deux catastrophes (Rp libre: Nabimaru; Zechs usher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP