Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Heu...De quoi déjà? Mince, j'ai oublié....
 MessageSujet: Heu...De quoi déjà? Mince, j'ai oublié....   Heu...De quoi déjà? Mince, j'ai oublié.... EmptyMar 1 Mar - 19:01

Anonymous
Invité


Click

Lund Saleight

Heu...De quoi déjà? Mince, j'ai oublié.... Lox__red_thread_by_f_wd-d3anucx
[list][*]Informations principales

Âge : 17 ans
Sexe : Masculin x)
Pouvoir : Origami ( Le papier quoi =°)
Guilde / Statut : Eagle's Claw

[*]Description Psychologique


Parfois, certaines personnes sont incompréhensibles.
Parfois, certaines personnes vous paraissent mystérieuses.
Parfois, certaines personnes vous donne envie de leurs ressembler.
Parfois, certaines personnes vous paraissent tout simplement bizarres.


C’est ainsi que l’on pourrait qualifier Lund. Avez-vous déjà rencontrés des personnes qui, lorsqu’elles parlent, disent des choses tellement bizarres et mystérieuses que vous vous demandez d’où elles sortent de telle phrase ? Si non, venez parler a Lund et vous comprendrait ce que je viens de dire.

Mystérieux et bizarre, voici ce qui qualifie Lund. Il dit toujours ce qu’il pense, mais jamais de la façon attendue. Il semble tout le temps dans la lune, perdue dans ses pensées. Ses grands yeux bleus reflètent toutes ses émotions et vous pouvez lire en lui comme dans un livre ouvert mais ce qui se reflète en lui est tellement… Bizarre que personne sauf ces plus proches amis peuvent la comprendre. Il pense à des milliards de choses à la fois, et son esprit est toujours encombrés de tas de question. Il n’est pas timide du tout. D’ailleurs, si il le voulait, il irait vers tout le monde. Mais ce qui le retient, ce n’est pas la peur des personnes, c’est la peur qu’un jour, quelqu’un le comprenne entièrement sans qu’il ne le désire. Pour l’instant, seule c’est plus proches amis, avec qui il parle librement sans détourner ses propres propos et comme il n'en à pas beaucoup, effectivement, il est souvent seul.

[*]Histoire

Si je me souviens de cet épisode de ma vie…Tss…Nilwen réussissait toujours à m’entrainer dans ces bêtises, et moi, pauvre petite chose geignarde et craintive, je le suivais sans trop me poser de questions. Quel crétin je faisais ! Quel crétin je fais encore, maintenant que j’y pense…

Revenons à cette matinée de Printemps. Je devais avoir…Quoi ? Entre sept et huit ans.... Bref, j’étais assez grand pour marcher seul et était parfaitement conscient de mes actes. Maman venais de quitter la maison pour pouvoir se dégourdir un peu les jambes et elle nous avait laissé seul, comme des grands. Je dormais encore quand mon frère me réveillât. Lui et cette manie de se lever tôt…Bref, d’un regard enthousiasme, doué d’une inspiration que je ne partageais pas, il essayait de me faire comprendre son intention. Sortir, dehors, voir le nid de la pie dont lui avait parlé papa.


« Tu comprends ? Est-ce que tu m’entends au moins ? C’est fou comme tu peux avoir l’air dans la lune, toi dis donc… »

Cette phrase, je ne savais pas encore que je l’entendrais toutes les deux aubes environs. Sûr, qu’à cet instant, son projet d’escapade m’intéressait peu et il me tardait surtout de me rendormie.

« Tu viens alors ou quoi ? T’es vraiment nul ! Tu fais jamais rien à part tes pliages de papier =°»

Piqué au vif ? Même pas. M’en fichais pas mal qu’il me compare à je ne savais qu’elle fiente d’oiseau ; j’avais sommeil. Et pourtant, allez savoir pourquoi, quand je l’ai vu s’éloigner l’allure gauche avec pourtant le regard décidé, je me suis levé. Pourquoi ? Je n’en savais rien, il n’empêche que j’ai vite rejoint mon petit frère si téméraire. Il m’avait accueillit avec un sourire satisfait. Je savais que ma présence l’importait peu, en fait, et qu’il voulait juste pouvoir être punis avec quelqu’un si on lui disait quelque chose.

J’abrège l’épisode ? Ok. Je suppose que vous en avez assez entendu pour comprendre que mon petit frère tiens assez peu à moi. Vous voulez une preuve ? C’est moi qui ait du monter sur ce fichu tronc. C’est moi qui suis tombé, inerte et inconscient sur le sol.


Et de un : premier passage chez la Guérisseuse. Je l’aime, elle est ses herbes médicinales qui embaument son Repère. Elle et ses manières douces et calmes quand elle me soignait. Je ne l’aime pas, elle sa fâcheuse manie de prévenir mes parents. Ils étaient arrivés tous les deux en trombe : Elle, inquiète et déboussolée de voir son tout premier aussi mal en point, Lui à faire la morale, tout aussi anxieux je suppose, sauf qu’il criait quand même. Quoique non, il ne criait même pas, mais il parlait de ce ton froid et glacial et j'aurais presque préféré le voir me hurler dessus plutôt que de continuer à me fixer avec son regard distant.

« Tu aurais pût te tuer ! Ne te se surestime jamais tu sais ! Tu savais que tu n’aurais pas put monter sur cet arbre ! Et ne me dis pas non ! Et je t’interdis d’accuser ton frère ! Ne te compare pas à lui Lund, tu m’entends ? Vous êtes différents. Lui, il est plus doué que toi pour certaines choses….[…] »

Et à partir de là, je n’ai plus suivit. Je me suis dit que le monde était injuste. Après tout, Lui, il disait "certaines", mais au fond, il pensait "beaucoup". Et ce coup au cœur qui me prenait, c’était parce qu’il avait raison… Mais Nilwen est mort après cet épisode. Je pense que c'est à ce moment que le changement opéra en moi. La Guérisseuse m'apprit la magie. Mais je l'utilisais que pour mes origamis. Eux seuls me comprennent...
 MessageSujet: Re: Heu...De quoi déjà? Mince, j'ai oublié....   Heu...De quoi déjà? Mince, j'ai oublié.... EmptyJeu 3 Mar - 10:13

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et Bienvenue sur Fairy Tail RPG.

L'équipe administrative du forum te remercie de ton inscription sur le forum et de la présentation de cette fiche. Je me permet dès lors d'y apporter mon commentaire, suivi d'un avis favorable, ou défavorable en ce qui concerne une éventuelle validation de cette fiche.

Je tiens d'abord à te remercier d'avoir respecté les pré-requis (c'est vrai, faibles) en ce qui concerne le nombre de lignes. La description psychologique me convient en tant qu'elle est bien écrite, bien présentée, et qu'elle fait ressortir de manière précise la personnalité de ce personnage ; si j'ai bien compris : Quelqu'un de plutôt "fou", légèrement incorrect, extraverti et possédant une certaine forme de franchise. Normalement, ce mélange devrait donner un résultat plutôt humoristique. J'ai également apprécié l'histoire dans son ensemble pour la relation un petit peu frères ennemis qu'on peut observer entre ton personnage et son frère. Petit bémol, tu souhaites faire partie de la guilde Eagle's Claw, on aurait aimé quelques petites phrases au moins pour savoir comment il est entré dans cette guilde ( et également comment en a-t-il fait la découverte ) -- Mais je n'en tiendrais pas rigueur au vu de la qualité de la fiche -- Enfin pour le pouvoir, on y voit une inspiration de Naruto (Anime que je ne regarde plus -- mais j'ai le jeu sur xBOX -- Hum.. Hum.. ) .. Donc, le pouvoir de l'origami ou " Shikigami no Mai " vient de cet anime si je ne me trompe pas. Personnellement, je ne connaît pas trop ce qu'il en est de ce pouvoir, mais j'aimerais savoir pourquoi le papier serait avantagé face à du feu, qui le réduirait en cendre et de l'eau qui rendrait le papier plus lourd et plus difficile à manipuler ? Mais voyons, nous sommes dans un esprit Fairy Tail, donc ça ne m'étonnerais pas que du papier résiste à ces choses là, donc quoi qu'il advienne, je ne m'opposerait pas à la validation du pouvoir (On a bien vu de la glace éteindre un feu dans l'anime).

Résultat : Je Valide cette fiche, tu peux commencer à RP dans la section que tu voudras, je te souhaite un bon RP !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pénitent sous les ordres du Conseil des mages ? N'importe quoi...quoi que...
» Le Passé Oublié [Pv : Damaz Elandez]
» Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas
» L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]
» Pseudo déjà pris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages