Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas
 MessageSujet: Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas   Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas EmptyDim 7 Fév - 23:33

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Hello tout le monde,

Bon bah voila, après avoir réfléchi, j'ai donc décidé d'arrêter mon personnage. J'ai plus le temps de rp comme je le souhaite, mais je dois vous avouer que j'ai plus vraiment l'envie de rp sur un forum.

Donc après concertation avec moi même, j'ai pris la décision d'arrêter les rps ici et de quitter le forum.

Je n'aurais pas connu grand monde au travers de mes rps, mais en tout cas merci pour ces petits moments d'aventures en votre compagnie et peut-être qu'on se reverra ailleurs ou tout simplement qu'un jour l'envie me reviendra, mais actuellement, j'ai plus vraiment l'envie d'où ma décision.

Je m'excuse auprès de mes partenaires rps actuels, mais surtout pour le rp de groupe cirque magique, il va falloir continuer sans moi malheureusement.

Je vous souhaite à tous des bons moments et à une prochaine ! Bisous à tous !
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
 MessageSujet: Re: Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas   Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas EmptyDim 7 Fév - 23:43

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Aww c'est triste. On dirait que tu viens tout juste d'arriver en plus. Bonne continuation à toi et au plaisir de te revoir!
 MessageSujet: Re: Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas   Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas EmptyLun 8 Fév - 5:08

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Kazuuuuuu cry3


Et notre super amitié de la mort t'en fais quoi ?!
 MessageSujet: Re: Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas   Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet
» [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet
» Ô exams, si vous saviez, à quel point, j'vous détestais... ~
» Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences