Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]
 MessageSujet: L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]   L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume] EmptyVen 29 Oct - 19:44

Anonymous
Invité


Click

Le jour était déjà levé sur la Magnoria, le ciel était mi-figue, mi-raisin. Les nuages ne laissaient pas apparaître le magnifique soleil comme s'ils voulaient pour eux. Les rues semblaient désertées, pas un chat traîné dans cette ville. On pouvait presque entendre les animaux de la forêt s'étonnaient de ce calme inhabituel. Le vent s'engouffrait dans les ruelles de la ville, venait faire le seul vrai bruit qu'on entendait dans cette ville, le bruit de volet qui tape. Ce calme ne s'expliquait pas vraiment, peut être le mauvais temps, peut être que personne n'avait vraiment envie de sortir de chez lui. Même l'endroit le plus mouvementé de la ville était serein. Fairy tail, d'habitude si active, si énergique semblait toute tranquille et morose. La façade extérieure était toute grisé à cause des possessifs nuages. En entrant dans cette guilde magique, on pouvait apercevoir qu'il ne restait pas grand monde. Les tables étaient toutes en place, aucune marque de bagarre sur les murs et le sol, tout était inhabituel, au grand soulagement du maître de la guilde. Il était assis sur le bar de son établissement. Sa pipe allumé qu'il fumait allégrement entre deux gorgées de boisson.

Ce vieux mages avaient de grandes cernes anormales. Il manquait cruellement de sommeil, il était irritable aujourd'hui, il perdait vite son calme et peut-être que cela expliquait le calme plat dans la guilde. Non même irrité, cet homme n'aurait pas assouvis son courroux sur « ses enfants ». Mais si vous verriez son bureau, après une nième lettres du conseil des mages réprimandant certains de ses membres, vous sauriez sur quoi il a passé ses nerfs. Aujourd'hui, il était le seul de la guilde à avoir cassé un meuble. Encore une chose de plus d'inhabituel, cette journée était vraiment pleine de surprise. Il but doucement le fond de sa bière et demanda poliment à Mirajane de lui en ramener une autre. Puis il remit du tabac dans sa pipe et la ralluma. Il fit entrer doucement son calumet dans sa bouche puis en fuma un peu. Ensuite il but encore un peu de sa bière fraîche réfléchissant à ce qu'il lui restait à faire aujourd'hui. Il avait déjà répondu à ses empaffés du conseil, géré les nouvelles quêtes, répondu à quelques clients qu'ils voulaient savoir s'ils faisaient appel à Fairy Tail, leur maison serait encore debout. Il y a même un qui voulait savoir comment se plaindre au conseil. Cela avait donné des frissons au vieux mage. Un pauvre fou, se dit le vieux mage en repensant à lui entre deux gorgées. Sa pipe venait de nouveau de s'éteindre doucement et le mage n'avait pas envie de nouveau la remplir. Il s'allongea doucement sans décence sur le bois du bar, toujours réfléchissant à ce qu'il pouvait faire. Il restait fixé doucement sur la porte de l'entrée de sa guilde, espérant peut être un peu d'animation. Non en faite, il priait juste pour ne pas avoir de fauteur de trouble rentré dans la guilde pour garder le calme qu'il aimait en ce moment. Un peu de sérénité de temps en temps, cela ne faisait pas de mal, surtout qu'il savait que certainement demain, la guilde s'animera comme à son habitude. Tout cela était trop calme, le maître de Fairy tail s'endormit un peu.

Quelque temps plus tard, il se réveilla en sursaut et il ne le savait pas pourquoi. La guilde toujours étrangement calme. Il se dit qu'il fallait bien qu'il fasse quelque chose et il se leva doucement sur le bar en bois. Il saute par terre et, comme à son habitude, il tomba la tête la première dans un grand bruit sourd puis il se releva immédiatement et commença à remettre les chaises sous les tables tranquillement. Cela lui donnait une petite occupation, toujours un travail à moins à faire. Entre deux tables, il retournait toujours boire un peu de sa bière même s'il n'était plus très fraîche. Après quatre tables, il alla se rasseoir sur à sa chère place et se mit à observer un peu les membres présents de sa guilde. La shadow gear était à une table au fond. Jett et Droy s'extasiaient encore et toujours sur les connaissances de Levy. Le maître se resservit une bière et ralluma sa pipe. Après avoir fumé un peu, il aperçut une jeune femme seul à une table. Il ne se souvenait plus de son nom et même il ne se rappelait pas si elle faisait partie de la guilde. Un trou énorme de mémoire, peut être dû à la vieillesse, peut être dû au faite que Makarov avait un peu bu, ou les deux ... Bref, il ne se souvenait de rien à propos de la jeune fille et il hésitait à aller la voir. Ne pas se souvenir d'un de ses membres, le grand maître avait un peu honte de lui. Il sauta de son bar et non, il ne tomba pas. Cependant il avançait tout doucement et en titubant légèrement. Arrivait au niveau de la table jeune fille, il se rendit compte qu'elle l'avait pas remarqué. Il se demanda quoi faire, s'il lui parlait directement ou lui faire des chatouilles pour la surprendre. Après quelques secondes de réflexion, il décida de sauter sur la table de celle-ci et comme à son accoutumé, Makarov se ramassa la tête la première, mais comme toujours il se releva sans bobo. Puis il se tourna vers la fille pour la regarder ...

« Salut la jeune ! Comment ça va ? » Lui dit-il « Excuse-moi de t'importuner pour si peu, peut-être que cela vient de ma vieillesse, mais il me semble qu'on ne se connaît pas ! »


Il tituba doucement, il avait un peu de mal à se tenir debout et donc il s'assit sur la table.

« En faite, j'aurai peut-être dû me présenter ! Je suis Makarov, le maitre de Fairy Tail ! »



Spoiler:
 MessageSujet: Re: L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]   L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume] EmptyLun 1 Nov - 23:54

Anonymous
Invité


Click

Le bâtiment était en feu, la guilde était entrain de flamber comme une vulgaire brindille. La cohue qui s’en dégageait était surréaliste, elle n’avait jamais atteint un tel niveau. En cet instant on aurait plus dit une montagne de feux que la guilde de Fairy Tail qui se trouvait là, encore intact le matin même. Des mages s’extirpaient encore de la bâtisse enflammée pendant que la colonne de fumé que l’incendie avait créé avait déjà averti toute la ville. Des membres de la guilde plus téméraire assaillaient, en vain, d’éteindre les flambes, mais leurs efforts ne servaient à rien. Le monument magique de la ville s’écroula dans une dernière plainte.

« Je déteste la magie! »

Je me réveillé en sursaut, paniqué. Où étais-je? Que c’était il passé? Quand je vis que je me trouvais dans mon lit, à la guilde, je soupiré de soulagement et mon cœur reprit un rythme cardiaque normal. Ce n’était qu’un rêve, très réaliste, un cauchemar plus tôt. Je tirai les couvertures et sortit du lit en m’étirant, avant de trainer des pieds jusqu’à la fenêtre. Je l’ouvris en grand et m’accoté sur le rebord, contemplant le ciel nuageux. Tout était calme, étrangement calme, ça devait être pour ça que je m’étais éveillée si tard, et le fait que hier soir il avait régné un véritable Bazard jusque dans la nuit.

Je décidai qu’il serait temps de me changer, j’enfilai des jeans et une chemise noire, aux manches trois-quarts avec boutons d’ors. Aujourd’hui je décidai de laissai cascader librement mes cheveux couleurs de sable sur mes épaules. Après avoir enfilée des souliers, pieds nus, et empoigné mon livre je sortie du dortoir féminin pour me rendre dans la grande salle principale de la guilde. À l’habitude si animé, aujourd’hui il n’y avait presque personne.

Cela faisait un petit moment que j’étais plongée dans mon monde imaginaire, quand un petit homme sauta sur ma table avant de si affaler et de se relever comme si rien ne s’était passé. C’était Makarov le maître de la guilde!!

« Salut la jeune ! Comment ça va ? Excuse-moi de t'importuner pour si peu, peut-être que cela vient de ma vieillesse, mais il me semble qu'on ne se connaît pas ! »

Après ces mots il tituba un peu et s’assit sur la table en face de moi.

« En faite, j'aurai peut-être dû me présenter ! Je suis Makarov, le maitre de Fairy Tail ! »

Comme si je ne le savais pas, pour ça il aurait fallu que je habite sur une autre planète.

« Bonjour moi c’est Fuyu-Yume, je fais partie de la guilde depuis à peine un peu plus d’une semaine alors c’est un peu normal. J’adore vraiment, c’est un endroit très chaleureux, quand on si habitue. »

La dernière fois que j’avais conversé avec lui, enfin si l’on peu appeler ça ainsi, il venait de quitter les bras de Morphée donc je ne me senti pas vexé qu’il ne se souvienne pas de moi. De plus il devait avoir des tonnes de choses à gérer.

« Mais dite moi, à quoi peu ressembler une journée pour le maître de la guilde? »
 MessageSujet: Re: L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]   L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume] EmptyVen 5 Nov - 11:48

Anonymous
Invité


Click

La question de la jeune femme était bien étrange savoir à quoi peut bien ressembler la journée d'un maitre ... La question pertinente mais le grand mage ne sait pas vraiment lui même la réponse. Chaque jour est différent pour le vieux magicien avec son lot d'imprévu et de rendez-vous. Il remit du tabac dans sa fidèle pipe et la ralluma pour réfléchir un peu. La bonne question est de savoir par où commencer. Son visage se crispa un peu puis il sourit un peu. Peut-être avait-il trouvé une réponse à la question ? Bref il fuma un peu sa pipe et mit son poing sous son menton un peu comme le penseur de Rodin.

« La journée d'un maître ? Question difficile à répondre. Je suis comme vous autre, je dors, je mange , je bois ... Mais je pense que cela tu t'en doutais. Déjà je commence toujours par lire le courrier de la guilde. Il y a toujours des choses intéressantes comme de nouvelles quêtes, quelques requêtes de client ... »

Le vieux mage eut quelques frissons.

« ... et des lettres du conseil, et elles ne sont jamais gentilles avec la guildes. Des fois je reçois des convocations pour des réunions. Puis je lis le journal et cela est un conseil, il faut toujours être informer des choses qu'ils se passent dans Magnoria. Après avoir eu des nouvelles du monde, je descends dans la salle de la guilde pour voir mes membres. Je fais rentrer des fois des nouveaux membres. Mais le plus gros de mon travail, c'est de surveiller les mages de Fairy tail. Tu as du remarquer que les bagarres sont monnaie courantes ici même si tu es là depuis pas longtemps. Il m'arrive aussi de faire quelques missions. Avant tout je suis quand même mage mais si je suis plus tout jeune. »

Makarov rigola puis il étendit son bras pour aller chercher de quoi boire et avec son autre bras, il mit une tape à Jett qui faisait des bêtises derrières le dos de Levy. Il but quelques gorgées de boisson et se remit à réfléchir. Peut-être avait-il oublié quelque petit truc ? Quelque détail ? Il se gratta doucement sa moustache.

« J'ai aussi oublié, en tant que maître, je gère totalement l'établissement de Fairy Tail. C'est moi qui décide à peu près de tout. Et je gère bien entendu les finances de la guilde. »

Il lui semblait avoir rien oublié enfin rien de bien important. Mais si ! Quel imbécile. Il avait oublié ce truc important. Pas important mais primordiale ! Il avait presque envie de se baffer pour avoir oublié cette chose !

« Mais avant tout, je suis là pour prendre soin de mes membres ! Je connais presque le passé de chacun d'entre eux, leur peine et leur joie. Je sais quel type de magie ils utilisent. Je connais leur inquiétude et j'essaye tous les jours qu'ils se sentent bien dans la guilde. Et j'espère que pour toi c'est le cas. »

Makarov lui accorda un grand sourire.

« Comme je l'ai dit précédemment et si ça ne te dérange pas, j'aimerais en savoir plus sur toi ! »

Le grand mage la regarda dans les yeux pour essayer de comprendre ses sentiments. Il tortilla sa moustache avec son doigt puis il but un coup de sa boisson. Il remarqua que sa vielle pipe était éteinte. Il la bourra à raz bord de tabac et la ralluma tranquillement, attendant patiemment la réponse de la jeune Fuyu-Yume ...

[désolé pour l'attente ><]
 MessageSujet: Re: L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]   L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume] EmptyJeu 11 Nov - 2:34

Anonymous
Invité


Click

Les journées d’un maître de guilde donnaient l’impression d’être surchargées. Je me demandais comment il trouvait autant de temps pour rêvasser sur le comptoir avec tout ce qu’il avait à gérer. Mais ce qui me surprit le plus était le fait qu’il accomplissait encore des missions. Comme il l’avait dit lui-même, lui aussi était mage et je me doutais bien qu’il avait fait bon nombre de missions. Surement une tonne, mais je ne pensais pas que c’était encore le cas. À quoi pouvait être consacré ses missions? À des choses démentes, comme abattre un monstre centenaire ou un mage noir au tableau de chasse vertigineux. Sa vie devait être palpitante et bourrée d’aventure, je me demandais quel intérait il pouvait avoir pour la mienne?

-En fait je viens d’un milieu des plus banals, seulement parsemé de quelques problèmes familiaux. Pour tout dire aussi loin que je me souvienne mon père à toujours été alcoolique. Un jour ma mère s’est tannée et elle est partie avec moi, malheureusement elle est morte alors que j’étais encore une enfant. Mais ce n’est pas pour autant que je peu dire que j’ai eu une mauvaise enfance, car j’ai été recueillie par l’homme le plus génial de ma connaissance. C’est chez lui que j’ai appris la métrise de la magie, puis il y a un certains nombre de mois je suis partie pour atterrir ici.

J’avais passé le bout ou je m’étais fait jeter comme une vielle chaussette par mon père, mais disons que c’était personnel et je n’avais pas le gout de le crier sur tous les toits. Plus vite je l’oublierais mieux ça irais. Quand j’avais décidé de lui révéler ce que je voulais devenir j’avais une bonne idée de la réaction qu’il aurait. Mais au fond de moi je n’avais pas réussi à étouffer un mince espoir qu’il comprenne, et cet espoir avait fait mal quand il avait volé en éclat.


-Quel genre de magie utilisez-vous maître?


Voila une question que je n’avais pue retenir, il devait connaître des tas de techniques plus puissantes les une que les autres. Peut-être même une vielle forme de magie oubliée.
 MessageSujet: Re: L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]   L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume] EmptySam 13 Nov - 8:53

Anonymous
Invité


Click

La réponse succincte de la jeune fille faisait penser au maître qu'elle voulait cacher des choses encore plus noires dans son histoire amis par tact le vieux mage ne voulait pas de précision. Il ne voulait absolument pas la mettre mal à l'aise.

« Quel genre de magie utilisez-vous maître ? »

La magie du maître ? Il en connaissait assez pour en faire un dictionnaire. Il sourit gracieusement à la jeune fille et sauta de la table où il était. Il fit grandir d'abord sa jambe gauche puis sa jambe droite ensuite ses bras s'allongea et sa tête grossi. Il fit augmenter sa masse musculaire progressivement. On pouvait apercevoir quelques artères qui sortaient d'un peu partout. Ses yeux avaient aussi grossit, on aurait dit deux belles boules de billard. Ses mains, d'habitude si petite et si fragile, sont devenues monstrueuses et très puissantes. Même sa moustache avait grandi. Puis soudainement il se transforma en Makarov normalement puis atterri sur la table où se trouvait Fuyu-Yume. Il se marra ...

« Tu as vu c'était sympa ! J'adore faire cela, c'est la magie du gigantisme, cela me permet d'allonger tous les membres de mon corps jusqu'à devenir un vrai géant. Pour combattre les grands monstres c'est assez pratique ! »

Il allongea son bras puis il attrapa un papier sans importance sur une table puis il ramena son bras vers lui, mais un peu trop vite et son poing se colla sur sa joue. Il savait qu'il passait pour un maladroit, mais il aimait faire cela, il avait un peu l'impression de désacraliser sa place de maître comme cela. Il revenue un peu à ses moutons puis il enflamma le papier puis il l'éteignit le papier en soufflant un grand coup avec la magie du vent.

« Je maîtrise un tas d'autre de magie, le feu, le vent, la lumière ... Ce ne sont que des exemples ... Mais ma magie principale sera toujours la magie du gigantisme. »

Il s'assit puis se remit à boire deux ou trois gorgées puis il réfléchit. Il fuma un peu de sa pipe et il s'allongea sur la table tout en la regardant. Il lui fait un clin d'oeil comme une pin up.

« Et toi ? Quelle magie utilises-tu ? »

Il se releva en pouffant : « Oh oh oh ! ». Puis il se mit en tailleur tout en triturant sa moustache et remit sa pipe dans la bouche.
 MessageSujet: Re: L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]   L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume] EmptyMar 30 Nov - 0:58

Anonymous
Invité


Click

Pour réponse j’eux le droit à une démonstration et pas n’importe là quelle. En premier lieu il s’était mit à grandir démesurément pour devenir un véritable géant. Par la suite, après avoir reprit sa taille normal, il avait étiré son bras pour s’emparer d’un papier avant de l’enflammer puis de l’éteindre. Le gigantisme, le feu, le vent, la lumière et d’autre encore comme si cela n’était pas déjà beaucoup. J’avais souvent entendu parler du fameux maître de Fairy Tail, aujourd’hui je pouvais constater sa puissance et à l’entendre parler se n’était que la pointe de l’Isbergues.

« Et toi? Quelle magie utilises-tu? »

Ces quelques paroles me sortirent de mes rêveries. J’aurais du me sentir un peu gênée, après je venais de voir un véritable tour de force, mais contre toute attente je me sentais très à l’aise. Je n’avais jamais été coincée dans mon genre, mais de plus maître Makarov avait le chique pour mettre à l’aise ses interlocuteurs. Celui-ci m’écouta quand je lui répondis en tirant sa pipe et en tapotant sa moustache.

« Moi, je maîtrise la magie du vent. De mon point de vue c’est la plus belle magie qui existe, car elle me permet de me soustraire à toutes règles. Même celle de la gravité. »

Oui il n’y avait aucun doute, je n’échangerais ma magie contre aucune autre. Cette sensation de liberté et de sérénité que je ressentais quand le vent ébouriffait mes cheveux aux vols était inégalable. Je n’oublierais jamais la première fois où j’avais réussie à prendre mon envol, c’était comme quitter une prison, dont le geôlier était la gravité.

« Avez-vous déjà volé maître? Vous devriez tenter l’expérience c’est extraordinaire si cela n’est pas le cas. »
 MessageSujet: Re: L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]   L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume] EmptySam 4 Déc - 10:27

Anonymous
Invité


Click

La jeune fille paraissait assez à l'aise mais cela c'est grâce aux petites manies de Makarov. Un blagueur sur les bords mais surtout il aime mettre à l'aise tous les membres de sa guilde en ne se mettant pas au-dessus d'eux. Sa brillante démonstration de magie avait l'air de ravir la jeune femme. Makarov fuma encore un peu sa pipe en entendant la réponse de la jeune mage.

« Moi, je maîtrise la magie du vent. De mon point de vue c'est la plus belle magie qui existe, car elle me permet de me soustraire à toutes règles. Même celle de la gravité. »

Le vent ? Rien que le nom de cette magie fit froid dans le dos du maître... La dernière fois qu'il a été confronté à un mage du vent, c'était Aria la voie du ciel, l'un des quatre éléments de Phantom lord. Lors de cette confrontation pas très loyal, la magie de Makarov avait été drainée par le sieur Aria. Ce souvenir douloureux réveilla des vieux rhumatisme du puissant mage. Ses jambes s'alourdissaient et son dos avait du mal à bouger. Il essaya de cacher sa douleur à la jeune fille. Makarov commençait à fumer comme un pompier pour se détendre...

« Avez-vous déjà volé maître? Vous devriez tenter l'expérience c'est extraordinaire si cela n'est pas le cas. »

Volé ? Elle parlait de voler des objets ou de voler dans l'air... Makarov avait cette petite blagounette dans sa tête mais n'osa pas la dire, elle était vraiment trop nul... Au lieu de cela il se contenta de rouler un peu sa moustache pour réfléchir dans ses souvenirs perdus...

« Il ne me semble pas avoir volé un jour, mais tu sais quand on est en géant, on sent bien le vent dans les cheveux... Enfin dans les cheveux, ce qu'il me reste encore ! La magie du vent est une grande magie, vaste et puissante avec des dérivés intéressantes ! En tout cas si tu l'aimes, garde là et tache de la faire grandement progresser selon ta voie et ta volonté ! La puissance d'une magie dépend de la volonté de son lanceur ! Alors soit forte et ta magie le sera sans problème ! »

[euh… désolé j’avais pas d’inspiration… si t’as un problème, hésite pas à me mp ]
 MessageSujet: Re: L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]   L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inauguration glacée d'un retour à la Guilde [ft Fuyu-Yume Tsume]
» Rencontre [PV Yume No Ai]
» Yume No Kuni
» Maitre ou élève ?
» Présentation d'Ayumi Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP