-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Azulie von Dragoljub
 MessageSujet: Azulie von Dragoljub   Azulie von Dragoljub EmptyLun 20 Fév - 12:21

Azulie Von Dragoljub
Azulie Von Dragoljub


Click



Von Dragoljub Azulie

" Méfie toi du loup qui dort "





Informations Générales


Identity

Nom : Von Dragoljub
Prénoms : Azulie
Âge : 23 ans
Date de Naissance : x769
Origines : Île Dragoljub de l'archipel Britannia (un archipel dans notre famille depuis des longues générations).

Activité(s) : Magicienne aux heures perdues
Guilde : Indépendante
Statut : Mage
Surnom : Azu'
Avatar : Image sur internet

 






Psychologie




Mentalement ? C'est tout une histoire. Mon enlèvement m'a rendue beaucoup plus craintive et méfiante qu'avant. Par le passé, je n'aurai pas hésiter à aider une personne dans le besoin. Maintenant c'est une autre histoire... J'ai du mal à rester en place quand quelqu'un à besoin de mon aide, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un piège.

Je n'accorde plus aussi facilement ma confiance aux gens que je viens de rencontrer, mais quand on me montre qu'on est digne de la confiance, je la donne et je deviens une personne tout à fait différente. Je suis amicale, généreuse.

Malgré tout, certain trait de caractère ne change jamais, je reste quand même assez susceptible et émotive. Toute mes émotions se remarques facilement sur mon visage, comme un livre ouvert. J'ai toujours autant peur de l'eau.





Background/Test RPG




J'étais une fille normale. Magicienne possédant la magie de la lumière comme ma mère. J'étais heureuse, malgré mon passé pas très rose. Pour faire court, mon petit frère a tué mon père et ma mère l'a abandonnée. Mon enfance s'est passé sans encombre à part cela, j'ai réussis une éducation digne des plus grand grâce à la fortune de notre famille. J'ai appris à me battre de différente manière. Je pensais pouvoir me rendre utile en rejoignant une guilde et c'est pour cela que je me suis décidée à rejoindre celle de Fairy Tail. J'ai eu plusieurs rencontre fabuleuse grâce à cela, j'ai rencontrée Lucy, Lisanna, Travis et... Ethan. Ce fut le coup de foudre. Il me fit craquer en un sourire. Il était parfait mais il m'a laissé. Il m'a abandonnée sur cette plage face au couché de soleil alors que ça faisait tellement longtemps que je souhaitais le voir...

Je suis resté quelques jours à errer, sur le bord de plage, à essayer de penser à autre. J'ai visité une maison assez étrange aux côtés d'un certain Alouarn et Drake... Je faisais de mon mieux pour garder la tête haute malgré le chagrin de la première peine d'amour. Du vrai amour. Puis alors que je me baladais un soir sur les quais d'une ville dont je ne me souviens plus du nom, on m'attrapait. Je me débattis du mieux que je pus. Mais un coup sur la tête me fit perdre connaissance, j’eus juste le temps d’apercevoir le visage de mon agresseur, celui de mon petit frère...

Quand je me réveillais avec un énorme mal de crâne, je sentis que quelques choses n'allait pas. J'étais dans une pièce sombre, mes mains et mes jambes étaient attachées. J'inspirais et me concentrer pour tenter de réfléchir, dans la pièce se trouvait deux personnes qui discutaient à voix basses de ce qu'ils allaient faire de moi.

- Alors Grande Soeur ? On était à ma recherche ?

Je tournais la tête dans l'autre sens et découvrit mon petit frère devant moi. Je serrais les dents pour me retenir de dire ce que je pensais. Il m'attrapais par les cheveux et soulever mon visage me causant une atroce douleurs.

- Le portrait craché de Maman, elle doit être tellement fier de toi.

- C'est sur que tant qu'on essaye pas d'assassiner sa famille elle est contente de nous, crachai-je malgré la douleur'

Il repoussa mon visage violemment et me donna un coup de pieds dans le ventre. Je ne sais pas combien de temps je restais avec eux. Mais je sais que j'ai tentée de m'enfuir plusieurs fois... Et que ça n'a jamais bien terminé. Parfois pas de repas pendant un jours, parfois punie d'eau. Où des coups... Mon frère me répétait après chaque séance de violence, que c'était ce que faisait Papa à Maman, et qu'à la fin j'allais comprendre pourquoi il a finit par le tuer. Je ne le croyais pas. Je me sentais mourir à petit feu, la seule chose qui me tenait en vie c'était de pensé à cette personne... Ses yeux bleus son visage blond... Comment-il s'appelait déjà ? Mes souvenirs devenaient flou jours après jours, mois après mois. Maman... Quelqu'un... Aidez-moi je vous en pris.... je me répétais ça chaque soir en priant qu'on vienne m'aider.

- Mais qu'est-ce que tu attends de moi Otto ?! Me torturer jusqu'à que je crève ?
- Que tu comprennes ce que j'ai subbie pendant mon enfance ! TU ETAIS LA FILLE PARFAITE ! J'étais le petit vilain canard ! Tu étais dans ta bulle, alors je t'en fais sortir.
- Crève, dis-je en crachant un peu de sang.
- C'est-ce qu'on verra.

Je fermais les yeux alors qu'il s'apprêtait à me donnais un nouveau coup. Mais pour une raison qui m'échappa je ne l'ai jamais reçue. J'ouvrais les yeux, un homme se battait avec Otto. Je concentrais la lumière dans mes mains et envoyé un jet pour couper mes cordes. Je renvoyais un jet sur la corde de ma jambe, la brûlant légèrement. Je tentais de me lever, mais la douleur de la séance de violence quotidienne m'empêcha de faire un pas, avant de m'écrouler au sol une paire de bras m'en empêchèrent.

- Votre mère nous envoies, on va vous sortir de là...
- Aidez...

Je m’évanouis et quand je me réveillais c'était dans ma chambre chez moi. Je tentais de me relever mais je ne réussis pas. Ma mère était à mon chevet et m'expliqua que quand elle a cesser de recevoir mes lettres, elle a envoyé des hommes à ma recherche. Je lui demandais combien de temps j'étais restait prisonnière et elle m'apprit que j'étais rester au moins neuf à dix mois prisonnière. Ce fut un choque. Au bout de quelques semaines je suis repartie sur Fiore, décidant à devenir une artiste indépendante. C'est avec nervosité que je suis repartie, mais ma mère me rassura en m'expliquant qu'elle placerait un de ses hommes qui me suivrait sans empiété sur ma vie privée.





Magie




Comme je vous l'ai expliquée sur mon histoire, je maîtrise la magie de la lumière que j'ai apprise de ma mère, car c'était sa magie. Elle a préféré me l'apprendre plutôt que quelqu'un d'autre me l'apprenne et que cette personne en question soit malintentionnée et souhaite m'entraîner dans des guildes noires, bref la question n'est plus là. J'utilise de ma puissance magique pour chacun de mes sorts, pour la plupart de mes sorts, je crée la lumière à partir de ma puissance magique, mais certaine technique comme « Lumières Infinie » utilise de la lumière de son environnement. Grâce à son entraînement, elle peut pour le moment utiliser 5 techniques différentes.



Techniques





Bebebe - FTRPG
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azulie Von Dragoljub [En modification]
» My Heart Will Go On ♣ Azulie
» In The Summertime [Pv : Azulie]
» Water of Glass... ( Orihime ; Azulie )
» Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Feuilles de personnage