Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un seul dossier, énormément de révélations
 MessageSujet: Un seul dossier, énormément de révélations   Un seul dossier, énormément de révélations EmptyDim 13 Fév - 13:40

Anonymous
Invité


Click

Era, le siège magique de tout Fiore. Klein, malgré sa blessure partielle, avait réussi à se déplacer jusqu'à cet endroit. Il faut dire qu'être tombé sur un mage d'équipement magique n'était pas la plus grande des chances pour lui, et en être ressorti aussi rapidement avec une blessure aussi peu profonde relevait de le chance. Il faut dire qu'avoir simuler sa mort et sa défaite en scellant ses fonctions vitales momentanément était une bonne idée, heureusement que l'autre gusse n'avait pas eu l'idée de confirmer sa mort en lui transperçant le cœur au cas où. La chance fait aussi partie de la vie, après tout.

Cependant, tout ne semblait pas se dérouler comme prévu, à première vue. Les portes étaient défoncées, et des bruits de combat semblaient parvenir de tous les côtés. Difficile de faire une infiltration en règle, cependant Klein était relativement expert en la matière vu son implication avec Fairy Tail et tout le tralala. Il arriva habilement à éviter toute rencontre malencontreuse et se déplaça jusqu'à la précieuse salle des archives, dont les protections magiques avaient sauté semblait-il. Cependant il n'y avait personne dans la salle. Klein sortit une craie de sa poche intérieure et commença à inscrire des runes sur la porte principale, puis dans les quatre coins de la pièce. Il se plaça en son centre, puis incanta:


" Ô centre des quatre points cardinaux, par les six pétales de la fleur de lotus, le destin fait route par ce chemin, faites en sorte que sa trajectoire dévie de cet endroit et ne puisse y pénétrer. "

Les runes s'illuminèrent, et une sorte de champ de force commença à se matérialiser autour de la pièce, avant de redevenir invisible à l'œil nu. Klein se releva lentement, bascula légèrement à cause de la douleur de sa blessure sur le coup, mais se retint à une étagère.

" Très bien, ça me laisse bien dix minutes avant d'être dérangé. Allons-y. "

Il vérifia le registre avant tout, et se dirigea vers les sections correspondants aux dossiers de la guilde Fairy Tail. En moins de cinq minutes, il s'était emparé des trois registres les plus importants en les mettant dans son sac, et commença à partir lorsqu'une information titilla sa vue en passant à côté : les 'cas spéciaux'. Même si pour le commun des mortels cette information serait bénigne, Klein savait par instinct qu'il devait y jeter un oeil. Ce qu'il fit sur le champ. Et il tomba sur le jackpot, un dossier du nom de Starlight. Il commença à le feuilleter, le sourire aux lèvres, et même s'il ne restait plus de temps pour la barrière, qu'importe, il avait encore le temps pour quelque chose d'aussi important. Il rigolait machinalement, comme si la vérité allait éclater au grand jour, comme s'il avait en face de lui la confirmation de l'acte horrible du Conseil vis-à-vis de sa famille, et suffisamment de preuves pour présenter au roi lui-même celles-ci pour inculper le Conseil et ses membres les plus imminents. Mais plus il lisait, et plus il ne comprenait plus rien à la situation. Il tremblait.

" << Le soir du 7 Juillet 777, une attaque de bandits a ravagé la demeure principale de la famille Starlight, ne laissant aucun survivant et quelques disparitions mystérieuses. Il semblerait que les trois cadets de la famille aient été enlevés par les brigands et rien ne pourrait témoigner de leur survie à ce jour. Les recherches n'ont rien donné, les assaillants maniaient des magies assez basiques. >>

<< Cas de la famille Starlight : éteinte. >>

<< Cas de la magie des sceaux : disparue. >>
"

Une perle de sueur vint dévaler son visage à une vitesse insoupçonnée. En théorie, les derniers mots de ces deux catégories seraient 'détruite' et 'interdite' normalement. Que signifiait tout cela ? Klein eut un haut de coeur en y pensant, il avait été berné ? Non, impossible, il ne pouvait... Et pourtant. Cela semblait impossible, mais en y repensant, c'était probablement comme cela aussi que ça aurait pu se passer. Quel crédit pouvait-il accorder à cet homme, désormais... La barrière se dissipa, et au final Klein s'en alla d'Era, le cœur meurtri et les idées très mal placées.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélations
» Seul au monde ~ ♫
» Les paroles s'essoufflent, les écrits brûlent, seul le sang est éternel. Et encore, pas toujours.
» [ Entrainement seul & terminé ] Une journée de méditation
» À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP