-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Entrainement seul & terminé ] Une journée de méditation
 MessageSujet: [ Entrainement seul & terminé ] Une journée de méditation    [ Entrainement seul & terminé ] Une journée de méditation  EmptyJeu 5 Aoû - 23:16

Anonymous
Invité


Click

Qu’est-ce que je pourrais bien faire en cette journée qui annonçait un nouveau départ, là était la question. J’étais impatiente à l’idée de faire mon premier boulot, mais quelque chose en moi s’agitait et je savais parfaitement quoi et pourquoi. En fait la question n’aurait pas du être posée, avant de commencer à travailler il fallait que je m’occupe de cela. Pendant mon voyage je n’étais pas resté au même endroit très souvent, de ce fait cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de m’arrêter et de méditer et ma magie commençait à s’agiter. Je ne sais pas pour les autres mages de vent, mais moi ma magie me demande du temps et de la patience. C’est ainsi que je quittai la guilde aux aurores pour me trouver un endroit tranquille où je ne saurais pas dérangeai. Je parcourue les rues de Magnoria sans presse, regardant à gauche et à droite en admirant le magnifique décor qu’offrait cette grande ville.

Après un moment de marche j’arrivai où un magnifique lac, la tranquillité y régnait, cela serait parfait pour un entrainement, oui car chaque méditation en était un. Je m’installai sur le dessus d’une petite bute d’où je pouvais admirer le grand lac calme dans son entier. Malgré sa beauté j’avais choisi se lieu plus pour sa solitude apparente, car pendant la méditation j’avais les yeux fermés.

Je les fermés puis respiré calmement vidant mon esprit de toutes ses choses futiles qui encombrent la vie humaine. Ma magie est le vent et celui-ci je pourrais le comparer à un animal sauvage qui parcoure le monde sans aucune restriction ni maître. Le livre qui m’a appris à contrôler cette force de la nature n’était pas écrit comme une recette où chaque étape est expliquée en détaille, il me guidait dans celles-ci. Une fois la base contrôlé c’est à moi de trouver comment perfectionner ma magie.

En premier lieu il m’avait fallu trouver ce qu’on pourrait décrire comme l’âme de cette entité. Cela n’avait pas été une misse affaire car pour la première fois de ma vie il m’avais fallu vider mon esprit pour me concentrer totalement sur l’aire qui m’entourait. Une fois trouvé il avait fallu que je m’ouvre à elle pour qu’elle puisse entrer en moi. Mais rappelons-nous qu’elle agit comme un animal sauvage il fallait donc que je gagne sa confiance. Cela m’avait pris des semaines, j’avais souvent perdue patience et même faillit abandonner, mais après plusieurs efforts j’avais fini par réussir. Bien sur maintenant je n’avais plus à répété ces étapes j’avais réussi à la donter mais là il faut que je le dresse.

Je la sentais agité, elle prenait aussi plus de place qu’avant, elle avait grandie en puissance. Je devais la calmée et la rassemblé pour qu’elle m’écoute et face ce que je veux, c’était toujours une tâche ardue mais j’en avais pris l’habitude. Je ne sais pas combien de temps cela me pris mais quand je rouvrai les yeux le soleil était bien plus loin dans sa course. Je fis quelques exercices pour me dégourdir puis dirigé ma magie là où je le voulais, puis je me concentré. J’avais obtenue son écoute puis l’avais dirigée il était maintenant temps de savoir si j’avais bien réussi à lui transmettre ce que je voulais. Je sautai dans les aires, quand j’atterrie une vague de vent se souleva autour de moi balayant tout autour de moi. J’avais réussie et connaissais maintenant une nouvelle technique. Quand je retournai à la guilde je pue admirer un magnifique coucher de soleil dans des teintes de rose, rouges et orange.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Les paroles s'essoufflent, les écrits brûlent, seul le sang est éternel. Et encore, pas toujours.
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis
» Un seul dossier, énormément de révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP